| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 13:04 | |
| Je suis en train de lire le Portrait de Dorian Gray, de Monsieur Oscar Wilde |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 10:05 | |
| Je commence La mort j'adore ! saison 2 d'Alexis Brocas. J'avais adorée le premier, vraiment super original ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 10:20 | |
| Tiens j'ai rencontré Alexis Brocas au dernier salon du Livre. Il était tout timide dans son coin avec ses livres. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 11:25 | |
| Je lis Soeurs cygnes de Juliet Marillier. Une fantasy médiévale irlandaise inspirée d'un conte de Grimms. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 11:40 | |
| Je suis en train de lire " les aventures de Sherlock Holmes" |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 11:43 | |
| Je lis le rouge du péché d'Elisabeth Georges. Un grand plaisir de retrouver Thomas Linley ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 12:06 | |
| J'entame L'apprenti assassin (L'assassin royal 1) de Robin Hobb (thanks to Scarlett ) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 12:14 | |
| - cassandre a écrit:
- Je lis le rouge du péché d'Elisabeth Georges. Un grand plaisir de retrouver Thomas Linley !
Cassandre, j'espère que tu nous donneras ton avis dans le topic Elizabeth George |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 15:43 | |
| - Resmiranda a écrit:
- J'entame L'apprenti assassin (L'assassin royal 1) de Robin Hobb (thanks to Scarlett )
Oh, j'adore cette série, j'espère que ça va te plaire !! Quant à moi, je suis en train de lire "Loin de la foule déchaînée". J'ai acheté récemment le DVD et cette fois je vais lire le livre avant de regarder le DVD, parce que j'ai fait le contraire avec "le Maire de Casterbridge" et "la foire aux vanités" et je n'ai pas vraiment apprécié la lecture de ces pourtant deux excellents romans. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 21:04 | |
| Pour les besoins de la fac-et pour mon plus grand plaisir-, je me replonge dans Les hauts de Hurle-vent |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 9:02 | |
| Ayant quelques problèmes de concentration, je n'arrive pas à avancer mes livres en cours... Donc j'en profite pour lire des livres d'une centaine de pages (ça, ça passe ). J'ai donc lu la nuit dernière Le joueur d'échecs de Zweig Superbe; court, mais très intense... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 11:53 | |
| J'ai enfin terminé Le comte de Monte-Cristo, qui a été un véritable coup de coeur, et je me lance dans Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 13:19 | |
| J'ai du mal à avancer dans Sang Royal Je lui laisse une dernière chance ce week end sinon je passe à Evelyn Waugh... |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 13:31 | |
| Je viens tout juste de commencer le chien de baskerville, offert par ma chère April lors du swap |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 13:58 | |
| J'ai commencé Portrait de l'artiste en jeune homme de James Joyce + un volume de poésie d'Emily Dickinson (en édition bilingue). |
|
| |
maya Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 14:10 | |
| Je viens de finir Hamlet et maintenant je commence Phèdre de Racine, eh ouiiii, je lis quelques classiques |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 14:34 | |
| - Testifly a écrit:
- J'ai du mal à avancer dans Sang Royal Je lui laisse une dernière chance ce week end sinon je passe à Evelyn Waugh...
Perso j'ai bien aimé Je me lance dans un pavé "Dans la marche du temps" de Daniel Rondeau qui retrace l'histoire du XXème siécle à travers l'histoire de deux hommes. J'aime beaucoup. |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 15:15 | |
| J'entame Alice au pays des merveilles avant d'aller le voir au ciné bientôt. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 17:37 | |
| J'ai fini Le Bureau des Assassinats que j'ai adoré!! Maintenant je pense me détendre avec Trois jours sans de Susie Morgenstern |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 18:13 | |
| j'attaque le tome 2 de "Twilight". |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| Tu as finalement succombé au lobying intensif de Fée Clochette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 18:28 | |
| - Eniluap a écrit:
- Je suis en train de lire le Portrait de Dorian Gray, de Monsieur Oscar Wilde
Ce sera l'une de mes très prochaines lectures, avant d'en regarder la dernière adaptation par Oliver Parker avec Ben Barnes, Colin Firth, et Rebecca Hall. En attendant, je continue " Northanger Abbey" et je commence " No pasaràn, le jeu" de Christian Lehman. |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 19:31 | |
| - malethane a écrit:
Ce sera l'une de mes très prochaines lectures, avant d'en regarder la dernière adaptation par Oliver Parker avec Ben Barnes, Colin Firth, et Rebecca Hall. Dès que j'ai fini le roman, je cours donné mon avis qui est pour le moment très mitigé. Je donnerai plus de précisions plus tard . Je suis curieuse de voir l'adaptation d'Oliver Parker - malethane a écrit:
- En attendant, je continue "Northanger Abbey" et je commence "No pasaràn, le jeu" de Christian Lehman.
Etrangement Northanger Abbey est ma prochaine lecture , suivie de Alice au pays des merveilles, sans parler du livre de la lecture de groupe
Dernière édition par Eniluap le Sam 16 Jan 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|