Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fanarts Richard Armitage différents rôles...

+33
Icqn
Jenesaisqui
Ju
Queen Margaret
Selenh
Marian
hawk
clinchamps
Fred
N..
imonjo
Darcy
Artemis
Angealyn
January
lilou1625
Clelie
lady Clare
Annwvyn
Félicité
Fée clochette
Fofo
Medelise
L_Alex
Vegas
Mani911
Miss Scotland
norav
kazibao
April
Miss Piou Piou
cat47
Scarlett Unnie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:27

Scarlett, Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:49

April a écrit:
Vous êtes déjà hyper douées pour les avatars et les bannières, vous pouvez être contentes de vous, même si vous ne savez pas faire les walls ! cheers

merci ... je pense que je vais peut-être me lancer dans le wall .. et en fait j'en ai déjà fait un ... j'y pense scratch faut que je regarde !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:51

L_Alex a écrit:
mummmm tout ce bleu ... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997

Merci L_Alex et Félicité Very Happy c' est pas le bleu qui manque dans cette saison Laughing mais il a fallu que j' en rajoute un peu Razz

J' attends tes walls avec impatience L_Alex! je suis sûre qu' ils seront trés réussis cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:08

ahhhhh je savais bien que j'en avais fait un , je viens de refaire le topic des fonds d'écran bon c'est l'image de mon fond d'écran il y a quelque temps maintenant (oui regardez la température lol! ) mais le wall doit être rangé quelque part chez moi dans un énorme dossier "RA" (qui je crois un des plus lourd fichier de mon PC lol! ... (mais qu'est ce que ça peut bien être scratch lol!

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 29m4tgh

en même temps super simple j'ai rajouté que le texte mais je vais essayer d'en refaire pendant mes vacances tiens !! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:23

OMG! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 553975 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 553975 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 553975

L_Alex a écrit:
le wall doit être rangé quelque part chez moi dans un énorme dossier "RA" (qui je crois un des plus lourd fichier de mon PC lol! ...

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 999779 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 64968 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 615626 lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:16

Embarassed Embarassed merci .. tu me croiras ou pas je n'arrive pas à remettre la main dessus arff Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 17735 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 751794
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:26

Ca m' arrive souvent aussi lol! J' ai un dossier RA énorme, des fichiers, des sous-fichiers, des sous-sous-fichiers Razz et même si c' est classé à peu prés Rolling Eyes correctement Laughing j' arrive toujours à me paumer dedans quand je cherche quelque chose de précis lol!

Et pour ne pas être totalement HS Laughing une p'tite ban que je viens de retrouver Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 548707

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 2qvh7cn
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:52

ohhhhh Scarlett tu as le don de remonter le moral !!! lol! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:37

Quel regard ! C'est très émouvant, ces petites rides autour des yeux Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:13

Bravo Scarlett ! cheers Encore une fois... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 553975 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 553975
Quant à L_Alex, ton premier wall nous donne un avant goût savoureux de toutes les superbes riri-oeuvres d'art que tu nous concoctes ! drunken
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:24

Je ne sais plus quoi dire les filles drunken

Scarlett, que c'est bôôôôôôôô le bleu

et L_Alex, ton wall est tout simplement superbe cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:09

une tournée générale de Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997 pour nos artistes!! Cool
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:33

Embarassed Embarassed Merci les filles! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 474727
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:51

merci aussi ... Embarassed Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:14

Coucou les filles !

Je suis de retour après avoir été clouée 2 jours au lit à cause d'une saleté de virus (et pas à cause de RA malheureusement Razz ).

Bravo Scarlett et Alex pour vos sublimes fanarts !!! cheers cheers cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:53

Glad to have you back April ! cheers
J'espère que tu vas mieux. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 474727

HS : au fait, tu as vu comment s'est soldé notre délire Riritesque sur le topic Joyeux anniversaire ? Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 55950 Notre modératrice vénérée a fait disparaître la 2ème moitié de tous mes Riri-cadeaux parce qu'on devenait trop envahissantes ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 55950 Fin du HS
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:02

Merci April Very Happy
Contente de te relire à nouveau! cheers
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:14

Merci les filles. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 474727

Ce n'est pas encore ça, je suis encore KO, même si la fièvre est partie.

Oui, Annwvyn, j'ai vu. La 2ème carte d'anniversaire était de trop. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:09

Voiçi 2 sets d' actualité pour celles que ça intéresserait Wink Je voulais en faire d' autres mais impossible de me concentrer sur photofiltre avec une gastro scratch

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Sfz8yr

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 351fzpz

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Swzurs

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Rlkhp3
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:13

Bravo Scarlett ! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997

HS : j'espère que ça va mieux ta gastro, et que tu n'es plus trop malade. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 474727 Ce n'est pas très réjouissant de passer le réveillon au lit.
En tout cas, c'était très bizarre de ne pas te voir sur le forum, dans la chambre de RA, fidèle au poste. Je suis contente que tu ailles un peu mieux et j'espère que tu vas guérir vite. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 2128
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:20

Merci Annwvyn Very Happy

HS La gastro est derrière moi... je suis juste encore un peu fatiguée parce-qu' il a fallu qu' une super migraine se colle dessus en plus affraid et ça n' arrange pas Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 639488 un journée entière quand même au lit Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 17735 pas de réveillon pour moi, juste encore riz/carotte Razz Fin du HS!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:45

ohhh quels sets superbes .... Scarlett Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 846997
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:49

ohhhhh Scarlett, toutes ces belles images pour la fin d'année Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 284494 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 284494 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 284494 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 284494 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 284494

HS : ravie que tu ailles un peu mieux, je te souhaite de vite te rétablir Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 391586
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:30

Scarlett, je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux. sunny
Très beaux sourires sets. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:18

Merci les filles! Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 474727

Bonne Année 2010! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 8 Icon_minitime

Fanarts Richard Armitage différents rôles...
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant