| Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
|
+33Icqn Jenesaisqui Ju Queen Margaret Selenh Marian hawk clinchamps Fred N.. imonjo Darcy Artemis Angealyn January lilou1625 Clelie lady Clare Annwvyn Félicité Fée clochette Fofo Medelise L_Alex Vegas Mani911 Miss Scotland norav kazibao April Miss Piou Piou cat47 Scarlett Unnie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Sam 10 Juil 2010 - 12:04 | |
| Bravo Marian, c'est superbe ! Mais euh ... ça fait beaucoup de GofG pour quelqu'un qui n'en est pas fanatique ! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Dim 11 Juil 2010 - 11:35 | |
| - Scarlett a écrit:
- Les deux bans reflétent bien ton intérêt pour l'histoire d'amour triangulaire!
Eh bien en ce qui me concerne, dans leur cas, je n'aime pas trop parler d'amour triangulaire. Peut-être de "triangle amoureux", certes, mais pas amour triangulaire car un de ces amours n'est qu'à un sens. J'imagine que vous avez très bien compris duquel je parle, l'amour Guy & Marian. Je reste persuadée (et on ne m'en fera pas démordre ), que Marian n'"aime" pas Guy. Et ce n'est pas que parce qu'elle lui dit dans la finale de la saison 2, "I will rather than be with you Guy of Gisborne". La relation de son côté est plus "compliquée"... Parce que je la crois aussi lorsqu'elle dit dans le onzième épisode de cette même saison : "It wasn't like that. I cared for you! I still care for you!" Enfin, toujours est-il que si je ne les considère pas comme un "amour triangulaire" (parce que ça c'est plus Arthur-Guenièvre-Lancelot), j'adore toutes les scène Robin & Marian autant que les scènes Guy & Marian. ^^ Merci pour le lien vers le topic de fanart de RH au fait. - Annwvyn a écrit:
- Bravo Marian, c'est superbe !
Mais euh ... ça fait beaucoup de GofG pour quelqu'un qui n'en est pas fanatique ! Merci. Mais tu as tord... Ce n'est rien par rapport au nombre de fanarts que je fais sur Robin & Marian. Et puis c'est aussi parce que j'ai ce forum de RPG... Et aussi parce que sans Guy, l'histoire de Robin & Marian serait un peu moins intéressante quand même. ^^"
|
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Dim 11 Juil 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Dim 11 Juil 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36 | |
| |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Yess! Hawk, tu peux te servir! ça me fait trés plaisir! et merci pour le compliment! Mais pour être honnête, je dois dire que c' est un look que j' ai porté l' année dernière et j' ai juste changé le coloring
Dernière édition par Scarlett le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:58 | |
|
Dernière édition par Marian le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Pareil Scarlett!!! Félicitations, quel talent!! Je t'en pique ausssi!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Merci Marian, Miss Margaret et Ju! je suis contente que ces looks vous plaisent! Tu peux piquer Miss Margaret avec Hawk, vous allez jouer les jumelles - Marian a écrit:
-
5 !! Décidément, tu nous gâtes Scarlett !! 5 vouiii!!! je me suis dit que c' était un bon chiffre |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - hawk a écrit:
- Si te plaît oh grande Scarlett je pourrais te piquer la premiére ...
Miss Margaret, il me semble qu' Hawk a demandé le premier look il te reste les 4 autres |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:44 | |
| oui mais Hawk et moi, sommes jumelles ! Ok j'en prends une autre!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 19:14 | |
| C' est superbe Marian! mais si ce n' est pas ton oeuvre, il ne faut pas les poster içi |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 19:16 | |
| mais je garde ma Margaret en avatar et le Riri's Scarlett pour ma ban!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Jeu 5 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Ce n' est pas compliqué Marian c' est juste que j' ai ouvert ce topic pour les oeuvres sur RA faites par des membres de The Inn uniquement C' est pareil pour tous les autres topics de fanarts ouvert sur ce forum. Pour ce qui est des oeuvres de personnes qui ne sont pas membres, nous avons ce topic mais on y poste surtout des liens vers les dit-fanarts. En fait, on poste trés rarement les fanarts qu' on trouve sur le Net sauf quelquefois mais trés rarement sur le topic RA et encore et on n' envahit pas ce topic avec des fanarts! Il n' est pas fait pour ça puisqu' on en a un pour les nôtres. Pour ce qui est d' ouvrir un topic pour les fanarts de RA crées par des non-membres, je ne sais pas si ça serait autorisé... ce n' est pas moi qui décide... il faudrait voir ça avec les modos... @Miss Margaret, c' est sûr que si tu gardes ton avatar, on va te reconnaitre! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Mer 18 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Scarlett, tes fanarts sont superbes ! Marian, c'est toi qui a fait les tiens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Mer 18 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Merci April! Je te répond à la place de Marian... non, les derniers fanarts ne sont pas d' elle... c' est ce dont je lui parle dans mes posts précédents |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Icqn Préceptrice
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Mer 18 Aoû 2010 - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
| |
|
| |
| Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
|