| Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ | |
|
+15mimidd toxicangel Nettie Natacha Rostov cat47 Cécile Laure Miss Smith Faustine Clelie Camille Mc Avoy Bonnie Chloris Muezza kary 19 participants |
Auteur | Message |
---|
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Mer 28 Juin 2006 - 23:21 | |
| Hello!! Je suis tombée sur ce forum tout à fait par hasard en recherchant des infos sur le film Becoming Jane et j'en ai été enchantée!!! J'avais l'impression d'être seule au monde avant!! Je connaissais très peu de personnes qui lisaient du Jane Austen ou les romans des soeurs Brontë! (à part mes soeurs) Bon alors je me présente, Kary (petit pseudo ayant fortement rapport avec mon vrai prénom ^^) j'ai 20 ans et je suis en fac de Lettres Modernes. J'adore lire, dessiner, parfois écrire et surtout j'adore manger! Quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu les noms des sujets je me suis dit "ouah c'est pas possible!!! c'est tout ce que je lis!!! " C'est-à-dire que j'adore les oeuvres des soeurs Brontë, de Thomas Hardy, et aussi de Jane Austen évidemment! (bien que je n'ai lu que Pride & Prejudice et Sense & Sensibility) C'est en allant voir l'adaptation 2005 de P&P que je me suis mise à aller au cinéma plus souvent ^^ J'ai adoré le film au passage! (alors qu'à ma première lecture du livre, je n'avais pas accroché, mais c'est de ma faute, je suis parfois une très mauvaise lectrice très distraite) Voilà, j'arrête de raconter ma vie et je vais commencer à poster sur ce super forum qui m'a l'air vraiment sympathique!!! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Mer 28 Juin 2006 - 23:51 | |
| Bienvenue Kary ! Tu as apparemment frappé à la bonne porte. je crois qu'on ne remerciera jamais assez Cat47 d'avoir créé ce forum car on y retrouve enfin les personnes qui partagent nos goûts ! Et compte-tenu de ta présentation tu en fais dignement partie déjà. J'espère que tu te plairas parmi nous et nous feras partager toutes tes impressions et enthousiasme. Nous avons aussi des topics sur tout et rien, on se défoule parfois - souvent - mai toujours dans la bonne humeur ! En tout cas, merci à toi de nous avoir rejoints
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 1:01 | |
| Bienvenue à toi Miss Kary ! Eh oui ! Un forum austenien, français, et où les posteurs composent de véritables phrases... "Impossible", vous aurais-je dit il y a peu ! Et pourtant si ! SI ! Elles l'ont fait ! ^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 8:22 | |
| Bienvenue Kary ! Je vois que tu en est déjà à 7 messages, tu a donc du bien explorer le forum ! Forum ? Que dis-je, c'est plutôt une auberge, un refuge accueillant |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 9:22 | |
| bienvenue dans notre petite auberge Kary! je suis sure que tu auras bientôt ta table réservée d'habituée!
please, be our guest! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 9:34 | |
| Bienvenue à toi, Kary ! Oula, d'après ta présentation, tu devrais bien te plaire ici ! Je crois qu'on était toutes dans ton cas avant de découvrir ce forum : se croire la seule à lire Jane Austen ou Charlotte Brontë... ! Eh bien non ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 11:26 | |
| |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 11:30 | |
| Bienvenue Kary!! J'espère que tu te plairas ici, à bientôt! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 12:12 | |
| Bienvenue Kary (dsl j'aurai bien voult mettre un smiley mais un petit problèmed'ordinateur m'en empeche) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 12:36 | |
| Bienvenue, Kary! Une nouvelle adepte de littérature anglaise, quel plaisir! Je suis sûre que tu vas te sentir rapidement comme chez toi dans notre auberge. Je n'ai pas encore regardé tes messages, mais j'espère que tu nous feras part de manière détaillée de tes impressions sur P&P 2005, et évidemment sur toutes sortes d'autres sujets. A bientôt sur les divers topics du forum. - Muezza a écrit:
- je crois qu'on ne remerciera jamais assez Cat47 d'avoir créé ce forum
Tu me fais rougir. Je voudrais préciser que je ne l'aurais jamais fait sans l'appui de Muezza, qui est pour beaucoup dans l'animation de ce forum et dont les connaissances en littérature anglaise et en adaptations nous incitent à faire constamment de nouvelles explorations. Sans parler de tous les autres membres qui nous font partager sans cesse de belles découvertes. Alors vive vous! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 12:44 | |
| Bienvenue Kary!!! J'espère que tu nous feras partager ta gourmandise sur le topic recettes! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 16:45 | |
| à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum. C'est vrai que c'est dur de trouver des infos "austéniennes" en français! @ + sur le forum! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 16:47 | |
| Merci ça fait vraiment plaisir d'être accueillie si chaleureusement! Je vais enfin pouvoir parler des livres que j'adore!! Merci d'avoir créer ce forum, vraiment!!! Longue vie à The Inn at Lambton!!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 23:02 | |
| Bienvenue à toi!!! Nous avons un point commun, en plus de notre admiration pour Jane Austen, je suis également étudiante en Lettres Modernes^^ |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Ven 30 Juin 2006 - 7:25 | |
| Bienvenue sur le forum Vu tes goûts, tu devrais te plaire ici. A bientôt. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Ven 30 Juin 2006 - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous, Kary !!! C'est vrai que l'on est heureuse qd on trouve ce forum... on est plus seule au monde !!! A très bientot. Isobel |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Ven 30 Juin 2006 - 21:58 | |
| C'est fou comme l'on se sent bien lorsque l'on rencontre des personnes qui se passionnent pour les mêmes choses que nous mais tu sais notre auberge, lorsqu'on la découverte, on ne peut plus sans passer Bienvenue Kary |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ | |
|