Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Boston Public

+3
hepta7
Stoïa
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Boston Public Empty
MessageSujet: Boston Public   Boston Public Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:48

Un topic sur une série que j'adore meme si elle n'a pas eu un énorme succès en france:
Boston public(je n'ai jamais pu voir la fin à cause de sa mauvaise diffusion mais il me semble qu'elle repasse en ce moment sur France 4 mais tot le matin donc je ne peucx toujours pas la voir Boston Public 751794 Bref...
Boston Public est une série télévisée américaine en 81 épisodes de 42 minutes, créée par David E. Kelley.
Citation :
Boston Public est une série visant à recréer l'ambiance des lycées américains. L'histoire se déroule au lycée Winslow (Winslow High).
La différence de cette série avec les séries classiques, est que celle-ci tourne seulement autour de l'histoire de ce lycée, pas seulement au niveau de la vision des élèves, mais aussi au niveau de celle du corps enseignant.
des petits commentaires:
Citation :
Les rôles sont très bien joués et assurent à la série, qui remporta un certain succès aux États-Unis, un réalisme poignant. Les acteurs sont aussi formidables que la mise en scène, les dialogues et les décors. Rien ne nous est épargné : des renvois aux restrictions budgétaires, en passant par les disputes et amours, tout comme dans la réalité.
Cette série sert également à David E. Kelley, le producteur et réalisateur, de faire passer des messages forts, notamment sur la drogue, l'alcool, le racisme et la guerre, n'hésitant pas à œuvrer avec les sentiments des gens afin de toucher assez fortement ces derniers, pour qu'ils s'imprègnent de ses messages.
Boston Public Bostonpublic

J'ai adoré et j'adore cette série qui nous montre vraiment tout ce qui se passe dans un lycée et surtout du point de vue des professeurs ce qui n'est pas courant.
Je vous rajoute le générique que j'adore: