Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Whitechapel Mar 14 Sep 2010 - 15:39
Merci pour les photos Copetan!!
Toujours pas de news sur une date de diffusion au fait ? (ou alors quelqu'un l'a déjà mentionné et j'ai oublié )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Whitechapel Mar 14 Sep 2010 - 21:08
J'essaye de suivre l'actualité de RPJ grâce à mes alertes Google et je n'ai pu voir aucune date de diffusion jusqu'à maintenant, Fearless. Copetan en saura peut-être plus que moi.
Sujet: Re: Whitechapel Lun 20 Sep 2010 - 9:00
Le mois prochain, cat. C'est écrit là:
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Whitechapel Lun 20 Sep 2010 - 12:32
Oh, merci Fred! Je sens que je vais regarder beaucoup ITV le mois prochain, entre ça et Downton Abbey.
Sujet: Re: Whitechapel Lun 20 Sep 2010 - 23:56
Comme quoi, suffisait de demander, Merci Fred
@ Cat : ^^
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Whitechapel Lun 27 Sep 2010 - 14:46
Hier soir, ITV a diffusé un bref trailer pour la saison 2 de Whitechapel
(via Critictoo)
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Whitechapel Lun 27 Sep 2010 - 17:01
Lady Livia! Vivement le DVD (bah oui, je ne capte pas les chaînes anglaises )
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Whitechapel Lun 27 Sep 2010 - 18:18
Je viens de rentrer, et quel plaisir de découvrir ça, merci Lady Livia Vivement qu'on ait une date de diffusion, parce que les "coming soon" c'est bien, mais avoir une date précise c'est mieux
Sujet: Re: Whitechapel Mar 28 Sep 2010 - 20:39
Chouette, un trailer! Merci Lady_Livia.
Je suis moins pressées que Fearless, vu mon programme actuel Mais il est vrai que se réjouir pour une date précise, ce serait génial.
Sujet: Re: Whitechapel Mar 28 Sep 2010 - 23:01
Justement Cat, c'est l'idée d'avoir vite une date précise : pouvoir s'organiser pour ne pas être en retard dès le départ
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Whitechapel Mer 29 Sep 2010 - 18:55
La date de diffusion du premier épisode de la deuxième série est connue: ce sera le lundi 11 octobre à 22h (heure de chez nous)
Le pack de la saison 2 a également été mis en ligne (document Word à télécharger; lien au bas de la page):
Sujet: Re: Whitechapel Mer 29 Sep 2010 - 19:55
Et voilà que Copetan nous permet de nous organiser. Je ne veux pas faire dans l'hyperbole, mais là, je te suis éternellement reconnaissante, cher ami.
Sujet: Re: Whitechapel Mer 29 Sep 2010 - 19:58
Copetan a écrit:
La date de diffusion du premier épisode de la deuxième série est connue: ce sera le lundi 11 octobre à 22h (heure de chez nous)
C'était prévisible... Il y a Spooks en face! Il va falloir choisir!
Sujet: Re: Whitechapel Mer 29 Sep 2010 - 20:02
The Pacific sera terminé, donc enregistrement de Whitechapel et visionnage de Spooks en direct. J'ai pris l'habitude d'organiser mes lundi soirs, ces derniers temps.
Sujet: Re: Whitechapel Mer 6 Oct 2010 - 18:45
J' ai hâte moi aussi de voir cette nouvelle saison et ô surprise le dvd est annonçé pour le 1er novembre, ce n' est pas loin!
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Whitechapel Mer 6 Oct 2010 - 20:20
Quelle bonne nouvelle pour la diffusion de la saison 2. Merci pour le trailer et vivement le 11 octobre. Copetan, la date et l'heure sont notées.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Whitechapel Mer 6 Oct 2010 - 20:22
Ouh mais c'est la semaine prochaine ça Bon ben mon programme du week end est déjà tout trouvé : rattrapage de Whitechapel saison 1
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 7 Oct 2010 - 1:00
Heureusement qu'il n'y a que 3 épisodes Toxic, en une après-midi ou soirée c'est fait ^^
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 7 Oct 2010 - 15:50
Ouf, je suis heureuse de constater que ce topic survit malgré moi. Je vais vous faire un peu de 3615 mylife mais lundi dernier, j'ai eu des sueurs froides, j'ai cru que j'avais oublié Whitechapel. Ok, je suis rassurée, ça ne commence que lundi prochain. MAIS! lundi je serai en Corse, et je ne pourrai pas tout enregistrer (ben oui, je suis encore Spooks, moi, ringarde. ) . Donc voilà, j'en serai réduite à suivre la saison 2 en DVD. Misère.
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 7 Oct 2010 - 16:00
Je compatis Cat ! Mais ça va aller, tu n'auras pas à attendre longtemps : le dvd sera disponible à partir du 1 novembre selon Amazon.uk
Et y a même une photo
Spoiler:
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 7 Oct 2010 - 16:04
Merci pour l'info sur la date de sortie du DVD, fearless ! (et aussi pour la photo )
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 7 Oct 2010 - 16:31
Merci Fearless, tu es adorable. Je crois que je pourrai survivre jusqu'en novembre. Je m'en vais de ce pas commander ce DVD. Parce que novembre, c'est bien, mais on ne peut pas me demander de patienter plus, tout de même.
Sujet: Re: Whitechapel Lun 11 Oct 2010 - 12:36
Je vais regarder cette série ce soir. a mon avis cela va me plaire. je vous dirai ce que j en ai pensée demain.
Sujet: Re: Whitechapel Jeu 14 Oct 2010 - 17:55
J'ai regardé le premier épisode hier soir... et j'aime autant que la saison précédente !
L'épisode démarre peu de temps après la saison 1 : le corps de "Jack" n'a pas été retrouvé, Miles est toujours aussi affecté par son agression, Chandler a toujours autant de TOC (et il commence à les refiler à choupi Kent maintenant ), Buchan est toujours aussi au courant des histoires d'horreurs de Whitechapel, et toute l'équipe est plus soudée (d'ailleurs, à ce propos, je suis fan du discours de Miles au début de l'épisode :bravo: )
Là où la saison 1 se focalisait essentiellement sur les relations Joe Chandler/nouvelle équipe, ici on se focalise sur le passé des membres : les frères Kray ont vécus dans les années 60, ce qui est beaucoup plus proche que Jack l'éventreur. J'avais lu je ne sais plus où que l'affaire allait les toucher personnellement - et c'est bien vrai. Surtout quand on voit ce qui arrive à Kent et qu'on en apprend un peu plus sur la famille de Miles...
A contrario de la première saison, on sait déjà qui sont les assassins et avec les photos promos on connait leur visage. Ce qui leur faut maintenant, c'est découvrir qui les a engagés, et surtout pourquoi
Côté scénario, je suis ravie : au départ, j'ai trouvé que ça allait un peu vite, que l'arrivée d'un nouveau copycat dans le quartier si peu de temps après *Jack* ça le faisait pas vraiment... MAIS en fait, on apprend par la suite que des agressions similaires avaient commencé 6 mois plus tôt. J'ai trouvé ça très bien qu'ils aient pensé à ce petit détail ^^
Par contre, il y a une chose qui ne change pas : faut avoir l'estomac bien accroché. Parce que même si on "voit" moins les atrocités que dans la saison 1, bah les entendre les décrire, ça fait le même effet
Enfin bref, un très bon début de saison - j'ai hâte de voir les deux suivants !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Whitechapel Sam 30 Oct 2010 - 20:56
Je viens de rattraper mon retard et de regarder les 3 épisodes d'affilée, et je plussoie Fearless, j'ai autant aimé que la 1ère saison
Passés les premiers instants où je me suis rendue compte affolée que je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé pendant la saison précédente , du genre
Spoiler:
hein quoi, Miles avait échappé de peu à la mort ??!!! M'en rappelle pas
et l'adaptation au changement d'époque, j'ai replongé avec délice dans l'univers glauque, angoissant et stylé de Whitechapel. Je ne sais pas trop quoi dire, car j'ai vraiment tout aimé . C'est noir, pessimiste, rien n'est épargné aux personnages principaux (j'avoue, je me suis transformée en grosse madeleine pendant l'épisode 3 ) ni aux télespectateurs , on nage dans un monde de violence et de corruption (çà m'a d'ailleurs fait un peu penser à The Red Riding trilogy), mais c'est précisément pour çà que j'aime autant cette série Côté personnages, gros gros élan d'amour pour le personnage de Miles, je l'adorais déjà dans la première saison, et là je l'aime encore plus , mais les autres ne sont pas en reste . On en apprend un peu plus sur eux, que ce soit sur leur passé pour certains, ou sur leur personnalité pour d'autres ... Car comme l'a dit Fearless plus haut, c'est une enquête qui va les toucher profondément, voire personnellement ... Et bien souvent, ils se retrouvent totalement impuissants et désemparés, ce qui donne lieu à des scènes très émouvantes
Bref, j'ai adoré ^^
y'a juste un truc que je n'ai pas compris *mode blonde*
Spoiler:
tout ce qui tournait autour des chaussures faite sur mesure . J'avais bien compris depuis le début ou presque que Cazanove (?) était de mèche avec les méchants, mais je n'ai pas compris comment Chandler en arrive à cette conclusion par le biais des chaussures
Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=