Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Cercle de Whitechapel (théâtre)

Aller en bas 
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Cercle de Whitechapel (théâtre) Empty
MessageSujet: Le Cercle de Whitechapel (théâtre)   Le Cercle de Whitechapel (théâtre) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:14

J'ai eu la chance de voir cette pièce cette semaine, en charmante compagnie, avec Lila et Annwvyn, et je ne peux que vous la recommander chaudement. Je n'avais pas lu le résumé, je n'attendais pas grand-chose, et cela s'est révélé une bonne surprise !

le résumé :


1888, Londres. Alors qu’une étrange série de meurtres de prostituées vient de débuter dans le quartier défavorisé de Whitechapel, un membre éminent de la gentry londonienne, Sir Herbert Greville, décide de réunir une équipe d’enquêteurs d’un nouveau genre pour découvrir la vérité.

Le groupe se compose d’un romancier débutant et timide nommé Arthur Conan Doyle, d’un journaliste qui deviendra bientôt le plus grand dramaturge du Royaume, George Bernard Shaw, du directeur d’un des plus prestigieux théâtres de Londres dont la carrière d’écrivain végète, Bram Stoker, ainsi que de l’une des premières femmes médecins de l’époque, Mary Lawson.

Réunis dans le quartier même des meurtres, dans un ancien atelier d’artiste loué pour l’occasion, ils vont découvrir au cours de leurs rendez-vous discrets les fils invisibles qui expliquent l’une des plus grandes énigmes criminelles de l’histoire.


Si vous le pouvez, précipitez vous au théâtre Lucernaire, c'est jusqu'au 15 avril ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle de Whitechapel (théâtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whitechapel
» Jack the Ripper
» Le Cercle des Poetes Disparus
» Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
» O & P en théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: