Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:16

Bravo pour ces marque-pages!! j'ai une préférence pour les deux derniers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:24

Ah ok merci pour l'infos Ju, je les posterai là bas aussi =) Et merci pour vos compliments les filles moi aussi j'ai une préférence pour les 2 derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:27

Oooh qu'ils sont beaux ces mp ! drunken
Moi j'ai une préfèrence pour le deuxième parce que j'adore cette photo de Audrey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:39

Ils sont vraiment très beaux, bravo à toi bounce

Petite (grande) inclination pour le second et le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:51

Alors moi c'est le deuxième qui a ma préférence. Audrey est absolument superbe dessus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:51

Merci les filles, contente que ça vous plaise cheers

EDIT:

En voici 2 autres:

Audrey Hepburn - Page 10 Mymarq32Audrey Hepburn - Page 10 Mymarq33
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: audrey hephburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:54

Olala c'est magnifique, je les aime tous !

J'en profite pour reposter un truc que j'avais mis dans "créations de films et séries diverses"



Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:01

Satin, j'ai un gros gros coup de coeur pour ton 2è drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:55

C'est magnifique Emily ! cheers

Lequel Ju ? Tu parle du 2ème de mon dernier post, celui avec les photos d'Audrey en violet c'est ça ? Merci, ça me fait très plaisir en tout cas, tu peux l'utliser sans problème si tu le souhaite Wink cheers

Voici mes dernières créations sur Audrey:

Audrey Hepburn - Page 10 Mymarq38Audrey Hepburn - Page 10 Mymarq39Audrey Hepburn - Page 10 Mymarq40
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:55

Très très belles vos créations!! I love you I love you I love you

Cette année j'ai décidé que j'allais aimer Audrey Hepburn, je vais me mettre à sa filmo, je trouverai bien un film qui me plaira, même si mes deux premières tentatives n'ont pas vraiment réussies (Drôle de frimousse et Breakfast at Tiffany's)

J'étais ravie de voir que mardi passait Sabrina sur Direct 8 mais c'est un remake avec Harrison Ford Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:02

@Satine: c'est celle là en effet Smile
Merci, c'est ce que je comptais faire, mais faut que j'attende les prochaines vacances pour pouvoir squatter l'imprimante couleur de mes parents ^^

Bravo pour tes dernières créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:42

nathy's a écrit:
J'étais ravie de voir que mardi passait Sabrina sur Direct 8 mais c'est un remake avec Harrison Ford Mad

Quoi ? Ils ont passé le remake, j'ai toujours voulu le voir No
Mais sinon nathy's c'est bien que tu te décides à aimer Audrey Hepburn! lol! Tu pourrais peut être commencer par Voyage à deux ou alors Comment voler un million de dollars Audrey Hepburn - Page 10 25855
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:44

Je parlais du mardi qui vient Cindy donc tu ne l'as pas raté Wink

les deux films dont tu parles font partie de mes priorités à voir d'elle avec Vacances romaines et Charade, il faut que j'aille faire un tour à la médiathèque en espérant tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:47

nathy's a écrit:
Je parlais du mardi qui vient Cindy donc tu ne l'as pas raté Wink


Oh c'est vrai ? cheers C'est trop bien !!!! Audrey Hepburn - Page 10 Content-saute
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:29

Satine, tes marque-pages sont une tuerie !!! J'adoooooore !

Dans la première série, j'ai une préférence pour le second, dans la deuxième, pour le second aussi et dans la troisième série...je les aime tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:43

Merci Elizabeth-Bennet Audrey Hepburn - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:09

Audrey Hepburn - Page 10 51ZYPH4X6TL._SL500_AA300_

Ca y est j'ai terminé ce livre, je l'avais commencé dès le 27 décembre ou quelque chose comme ça et j'avais du le stopper en cours de route pour cause de partiel,je m'y suis donc remis avant-hier et je l'ai terminé hier.
Ca a été une lecture passionante, comme vous le savez déjà je crois Razz j'adore Audrey Hepburn (l'actrice) et je ne connaissais pas grand chose de sa vie pour ne pas dire rien, mais maintenant que j'ai lu ce livre je peux dire que je suis en totale admiration dvant la femme ! Audrey Hepburn - Page 10 553975
On y apprend peu de choses finalement sur sa filmographie mais bon en même temps vu le titre du livre "un fils se souvient" on se doutait qu'il allait plus se focaliser sur la personne. On s'intéresse d'abord à son enfance pendant la guerre, on y apprend que son père a abandonné la famille quand Audrey avait à peine 6 ans (bon ça je le savais) mais on y apprend que Mel Ferrer 20 ans plus tard a reussi à retrouver la trace du père d'Audrey et organise une rencontre, seulement le père d'Audrey ne sera pas ce qu'elle espérait...

Citation :
Ma mère jaugea cet homme en un quart de seconde: c'était un glaçon.Il ne put ni faire un pas ni tendre une main,encore moins la serrer dans ses bras.Ce n'était pas l'émotion qui le paralysait.Il était simplement coupé des réalités comme il avait été presque toute sa vie.Alors ma mère pris l'initiative et l'enlaça non sans savoir que les choses en resteraient là.Elle décida de lui pardonner là,s'instinct sur le-champ.
Elle remercia par la suite Mel Ferrer puisque cette rencontre avait résolu son probème "elle n'aurait plus besoin de revoir son père".
Son fils évoque ensuite sa carrière mais on y apprend surtout son immense modestie puisque Sean Ferrer nous dit que lorsque quelqu'un la félicitait pous son interprétation dans tel ou tel film elle était toujours mal à l'aise et changeait de sujet ou alors disaiit que c'était grâce au réalisateur ou aux acteurs qui partageaient l'affiche avec elle.
Le livre est aussi truffé de photos mais très peu de ses photos connues, les 3/4 sont des photos de famille et beaucoup ont été prises par Mel Ferrer d'ailleurs.J'en met quelques unes que j'ai réussi à trouvé sur Internet Wink

Spoiler:

Ensuite le livre se termine sur une grande partie sur son travail à l'unicef bien sûr et là encore Audrey Hepburn - Page 10 553975 puis sur sa maladie et sa mort...
Donc c'est un très bon livre, très émouvant et très intimiste, je suis bien contente d'avoir enfin pu lire une biographie sur elle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:09

Tu ne sais pas à quel point tu viens de me donner envie de dévorer cette biographie, en plus qui mieux que son fils pour témoigner?

Les quelques photos que tu as mises en aperçu sont superbes, très intimes, mais les plus intéressantes aussi Very Happy

Bref, je vais noter ce livre dans ma liste des "à acheter prochainement" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:35

Merci pour ta critique, Cindy. Very Happy

Un très beau livre effectivement, riche d'informations factuelles et de superbes photographies, ainsi que bien sûr l'amour que porte Sean Ferrer à sa mère, ce qui le différencie forcément d'une biographie plus classique - sans pour autant tomber dans l'hagiographie sentimentalisante.

Il faut dire qu'avec Audrey Hepburn, il n'y pas trop lieu d'exagérer. C'était - du moins il semble - vraiment une femme parfaite à tout point de vue. I love you Shocked C'en est même un peu rageant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:01

Laurence' a écrit:
Tu ne sais pas à quel point tu viens de me donner envie de dévorer cette biographie, en plus qui mieux que son fils pour témoigner?

Ahah contente de t'avoir donné envie de lire cette biographie Wink

Dulcie a écrit:
Il faut dire qu'avec Audrey Hepburn, il n'y pas trop lieu d'exagérer. C'était - du moins il semble - vraiment une femme parfaite à tout point de vue. I love you Shocked C'en est même un peu rageant. lol!

Je plussoie Dulcie, tout au long du livre je ne faisais que me faire cette réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:47

Hier j'ai fait les soldes bouquins sur Amazon (40% sur les livres en anglais les filles !!!) et j'ai craqué sur :

Audrey Hepburn - Page 10 41hN%2BUL8aCL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Je vais donc me retrouver avec deux bios d'Audrey dans ma PAL, va fallloir que je m'y mette ! Audrey Hepburn - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: audrey hephburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:43

Un petite ban Audrey Hepburn Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:00

J'aime beaucoup emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:37

J'ai revu avec un immense plaisir My Fair Lady, que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans. C'est une merveille, je n'ai pas vu les 2h45 passer . Pourtant, je ne suis pas trop fan des musicals, mais celui-là, je l'adore. Audrey Hepburn - Page 10 41810 Audrey Hepburn - Page 10 41810
J'apprécie toujours autant le moment où il lui demande de réciter les voyelles, ce qu'elle fait, avec son accent particulier sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:03

Je viens de regarder Charade. Le film est sympa mais ce n'est pas encore ça qui fera entrer Audrey Hepburn dans mes bonnes grâces Embarassed Embarassed Je l'ai trouvé loooooooong ça ne finissait plus, ça traine, ça traine!

Les rebondissements sont sympas, Audrey est magnifique (demain je mets de l'eye-liner c'est sûr! Razz ) et il y a pas mal de répliques marrantes, mais ce n'est pas encore un coup de coeur!

Enfin je ne désespère pas, je trouverai bien un film d'elle à adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: