Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:29

2 têtes folles, c'est Funny Face ? pas vu non plus

Je dois être une des rares personnes au monde à préférer la version de Sabrina avec Julia Ormond et Harrison Ford. Quoi que peut être que Copetan sera de mon côté... Mais le film est bien, en fait j'ai du mal avec Humphrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:29

Non, non, Camille : Deux têtes folles, c'est un film avec Audrey Hepburn et William Holden dans les rôles principaux. Je l'ai découvert récemment (vive les promos fnac ! cheers), et contrairement à Lady Clare, j'ai bien aimé ce film : c'est l'histoire d'un scénariste qui a deux jours pour pondre un scénario de comédie romantique, et qui, à court d'idées, engage une secrétaire pour l'aider.

J'ai trouvé l'intrigue plutôt originale, le scénario que les deux protagonistes élaborent ensemble se caractérisant surtout par son côté loufoque et invraisemblable. Et puis, il y a des piques contre la nouvelle vague qui sont assez amusantes...

De toute façon, je préfère Audrey Hepburn dans ses films les moins connus, genre celui-ci, et un autre dont j'ai complètement oublié le titre, et où il y a Peter O'Toole dedans... J'aime également beaucoup Charade, avec Cary Grant, mais aussi, comment résister à Stanley Donen rendant brillament hommage à Hitchcock ? Wink

Par contre, je ne savais pas du tout qu'il y avait eu un remake de Sabrina avec les acteurs que tu cites. J'ai vu le film de Billy Wilder, et j'ai trouvé que c'était un joli conte de fées, raconté avec beaucoup d'intelligence, mais c'est vrai qu'Humphrey Bogart tire un peu beaucoup la gueule dedans (même si je trouve son personnage plus touchant et plus sympathique que celui incarné par Holden).

Parfois, je trouve qu'Audrey Hepburn "fait un peu du Audrey Hepburn", en particulier lorsqu'elle joue le rôle d'ingénues : elle fait ça très bien, mais j'avoue qu'au bout d'un moment, je la trouve lassante. Dans Guerre et Paix, elle a réussi à vraiment m'agacer, alors que physiquement, elle correspond parfaitement au personnage, et que je la trouvais parfaite pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:13

Oui dans Sabrina, Humphrey Boggart tire beaucoup trop la gueule pour moi aussi. Le remake de Sabrina dont je parle est signé Sydney Pollack. Au lieu d'aller étudier la cuisine à Paris, elle part bosser dans un journal de mode et on croise Fanny Ardant en Anna Wintour locale, Valérie Lemercier et Patriiiiiiiiiick Bruel. Je trouve que c'est une comédie romantique plutôt bien réalisée, avec de l'humour. Enfin comme l'original quoi!

J'aime beaucoup Charade, sans doute un de mes films d'Audrey Hepburn préféré avec Vacances Romaines. Je sais qu'il y a aussi un remake de Charade, qui doit s'appeller Selon Charlie ou quelque chose comme ça, mais j'ai pas du tout envie de le voir. Et ça ne m'a pas l'air d'être une comédie

Après un tour sur google, c'est la vérité sur Charlie. Thandie Newton essaye de faire du Audrey Hepburn, c'est assez drôle... Jonathan Demme a eu des idées plus percutantes dans sa carrière!

voilà la B.A

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:14

Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne Humphrey Bogart dans Sabrina. Je l'ai revu récemment, et il m'a vraiment dérangée...en fait, je crois qu'il était beaucoup trop âgé pour le rôle.

Charade, avec Cary Grant est un film formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:21

Je me range aussi du co^té de ceux qui trouve que Bogart n'aurait pas dû être choisi pour le rôle. Non seulement il est trop vieux, mais il commençait à être malade à l'époque, ce qui se ressent sur son physique.
A cause de lui, j'ai toujours eu du mal à finir ce film car le couple ne me convient pas.

Pour en revenir à Audrey, je ne suis pas fan de Charade ( Embarassed ). En revanche, j'adore "Le Vent de la plaine" (the Unforgiven), western assez intimiste avec Burt Lancaster et Lilian Gish.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:29

Bon et bien en tous cas, ce forum a du bon! je découvre que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal avec le couple dans Sabrina. je ne savais pas que Bogart était malade pendant le tournage, mais c'est vrai qu'on voit qu'il y a qqch qui ne va pas. Je l'aime bien dans d'autres films, comme Casablanca, mais là ça ne passe pas tellement. Je préfère de loin Harisson Ford!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:39

Ben oui Camille, on a des yeux et on préfère une Audrey dans les bras d'un Gregory Peck drunken
Bogart était atteint d'un cancer mais je ne peux pas dire à quel stade il en était à l'époque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:33

Je me suis laissée dire que Bogart ne s'était pas senti très à l'aise dans le rôle qu'on lui fait jouer dans Sabrina ; par ailleurs, Audrey était amoureuse de son autre partenaire masculin, Holden, et avait une liaison avec lui, ce qui devait influer sur les relations entre les acteurs et ce qui se ressent dans le film, du moins à mon avis (Bogart se sentait plus vieux et moins séduisant que William Holden, et je ne suis pas sûre qu'il était très réceptif au charme d'Audrey). Ceci dit, j'adore Bogey, mais dans d'autres rôles que celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:11

C'est vrai qu'au début j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Humphrey Bogart dans le rôle, et je ne m'y suis faite qu'aux dernières minutes Audrey Hepburn - Page 3 55950 Mais dans l'ensemble, Sabrina est un joli film.

Popila a écrit:
Dans Guerre et Paix, elle a réussi à vraiment m'agacer, alors que physiquement, elle correspond parfaitement au personnage, et que je la trouvais parfaite pour le rôle.

Ah bon, moi j'ai adoré sa Natacha !! Gracieuse, légère et effrontée !

Bon, prochain sur la liste : Diamants sur canapé et Deux têtes folles !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:03

kary a écrit:
Ah bon, moi j'ai adoré sa Natacha !! Gracieuse, légère et effrontée !
J'attendais beaucoup d'elle, c'est peut-être pour ça que j'ai été un peu déçue. Wink Et comme ça faisait plusieurs films avec Audrey Hepburn que je regardais à quelques journées d'intervalle, j'ai eu l'impression de retrouver toujours les mêmes "tics" : Audrey Hepburn est parfaite en ingénue, mais justement un peu trop parfaite. Un jour, Billy Wilder a dit un peu méchamment de Marilyn Monroe qu'elle était comme un instrument capable de ne produire qu'une seule note, mais qu'elle était la seule à pouvoir apporter cette note là. Eh bien, j'ai éprouvé la même chose en regardant Audrey Hepburn dans Guerre et Paix.

A sa décharge, les décors hollywoodiens et la platitude de certains dialogues concoctés par les scénaristes n'aidaient pas (surtout si on compare ces mêmes dialogues à la merveilleuse prose de Tolstoï). Malgré tout, dans certaines scènes, je l'ai trouvée visuellement sublime : on comprend qu'elle soit devenue une icône tant son visage possède une sorte de magie miraculeuse dans la plupart des scènes (en particulier quand Pierre vient la voir après l'enlèvement raté : elle est absolument magnifique dans cette scène, exit le carton pâte hollywoodien des premières scènes du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:53

Post du 11/11/2009

Non, tu as tout à fait raison Popila. Au bout d'un moment, j'ai aussi eu envie de voir Audrey Hepburn dans un rôle plus consistant, plus profond que celui d'une ingénue.

Au fait, vous parliez des récompenses des oscars. Je suis d'accord pour dire que recevoir un oscar aujourd'hui n'a pas la même ampleur qu'en recevoir un dans les années 50, mais il ne faut pas oublier le contexte et l'évolution du cinéma et les autres productions hollywoodiennes de la même année. Avant, les scénarios étaient plutôt légers et les actrices n'avaient pas forcément l'opportunité de montrer leurs capacités. Tourner The Reader dans les années 50, je pense que c'était tout simplement pas "correct" (et puis le livre n'existait tout simplement pas Audrey Hepburn - Page 3 55950 )

EDIT 21/11/2009

J'ai enfin regardé "Diamants sur canapé" et "Deux têtes folles" et j'ai passé de très bons moments avec les deux ! cheers

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de "Diamants sur canapé" et j'ai beaucoup ri avec "Deux têtes folles" même si je le répète, je préfère de loin la période des années 50 de Audrey Hepburn. Là dans "Deux têtes folles" j'avais l'impression d'avoir une image à la "Drôle de dames" ou à "La croisière s'amuse"... Suspect Je trouve que les vieux films en couleur vieillissent plus mal que ceux en noir et blanc finalement.

Bref, je verrai encore avec plaisir d'autres films avec Miss Hepburn !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:08

Contente que tu ais apprécié ces deux films, Kary. Wink

kary a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de "Diamants sur canapé" et j'ai beaucoup ri avec "Deux têtes folles" même si je le répète, je préfère de loin la période des années 50 de Audrey Hepburn. Là dans "Deux têtes folles" j'avais l'impression d'avoir une image à la "Drôle de dames" ou à "La croisière s'amuse"... Suspect Je trouve que les vieux films en couleur vieillissent plus mal que ceux en noir et blanc finalement.!
Tiens, ça ne m'a pas frappée... scratch Pour ma part, c'est plutôt avec certains films des années 1950 que je peux avoir plus de mal, tant la couleur est saturée. Evidemment, ça dépend aussi de qualité de la restauration du film. Sinon, je te rejoins sur le noir et blanc, qui obligeait les réalisateurs à travailler énormément sur les ombres et les lumières, ce qui donne souvent à ces films un côté plus achevé et plus intemporel. Dès qu'on a un film en couleurs, on peut déduire en gros à quelle époque il a été fait rien qu'à partir de l'effet produit par les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:15

Alors voila ma petite filmographie d'Audrey Hepburn visionnée s'allonge.
La semaine dernière une amie m'a prété Diamants sur canapé le film le plus connu dont tout le monde parle.Verdict mitigé:
ce film confirme ce que je savais déja J'ADORE Audrey Hepburn c'est une merveilleuse actrice et elle est tellement drole.Je pense à quand elle est complètement bourrée ou quand elle sort de son appartement et qu'elle donne son adresse au flic histoire que tous ses invités se fassent jeter. Razz
Autre point positif du film;la musique Moon river est juste Audrey Hepburn - Page 3 284494 !
Passons aux points négatifs:le personage d'Holly; je n'aime pas du tout ce personnage avec son objectif de se marier absolument avec quelqu'un de riche et elle prèfère fréquenter quelqu'un de riche plutot que "Fred" qu'elle aime.Duxième point noir le couple Fred-Holly ne me fait absolument pas rever,je ne trouve pas qu'ils forment un couple magnifique cela est peut etre du au fait que je n'aime pas du tout le personnage d'Holly...
Donc voila bilan mitigé mais il n'empeche que j'ai quand meme passé un très bon moment devant ce film et que je vais sans doute le revoir.Je pense que cette mini deception vient aussi du fait que Diamants sur canapé est considéré comme l'un des films qu'on a le devoir de voir alors évidemment on s'attend à quelque chose d'exceptionnel...mais en fait non c'est juste quelque chose de bien sans plus.
Et la je continue d'épaissir ma filmo Hepburniene puique je vais de ce pas voir Sabrina.


Dernière édition par Cindy le Ven 7 Jan 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:19

Je suis moi aussi fan d'Audrey Hepburn.
J'ai commencé ma filmographie avec Diamants sur Canapé car en tant que fan inconditionnelle de Truman Capote, j étais curieuse de voir l'adaptation de Breakfast at Tiffany's. J'ai trouvé le film beaucoup plus "frais" que le livre (que je préfère quand même). Audrey Hepburn colle très bien au rôle et elle est la quintessence de l'élégance Smile.
Ensuite, j'ai regardé Guerre et Paix. Et là, déception : je n'ai pas du tout accroché.
A suivi Vacances romaines : ma révélation, mon film d'Audrey Hepburn. Et surtout, surtout, la découverte de Gregory Peck. Je suis tout de suite tombée sous le charme (pour ne pas dire amoureuse) de cet immense acteur. Depuis, j'ai acheté un maximum de DVD avec mon Gregory et même un livre sur lui I love you.
Contrairement a certaines d'entre vous, j'ai beaucoup aimé Sabrina. Les relations étaient très tendues sur le tournage car Bogart ne voulait pas que ce soit Audrey qui ait le rôle de Sabrina. Leur différence d'âge le mettait mal à l'aise. Mais moi je suis charmée par le conte de fée (mon côté fleur bleue je pense Embarassed )
J'ai beaucoup aimé Charade et je suis tombée encore une fois sous le charme de Cary Grant (depuis j'ai acheté plein de films avec Cary Wink, bizarre ^^).
Dernièrement, j'ai regardé Funny Face que j'ai trouvé rafraîchissant. Mais, il m'a moins plus que les autres films d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:50

kary a écrit:
C'est vrai qu'au début j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Humphrey Bogart dans le rôle, et je ne m'y suis faite qu'aux dernières minutes Audrey Hepburn - Page 3 55950 Mais dans l'ensemble, Sabrina est un joli film.


Je n'ai vu que deux films d'Audrey. Sabrina et My fair Lady. Personellement le couple dans Sabrina ne m'as pas derangé mais c'est peut être du à la façon dont j'ai vu le film. Ma mère à lancé le dvd et comme j'avais rien à faire j'ai regardé avec elle. Je ne connaissais pas l'histoire, aucun acteur à par Audrey. Donc Humphrey Bogart ne m'a pas gené et puis j'ai bien aimé l'histoire.

My fair lady J'adore!!!! C'est pas ma comedie musical préféré mais j'aime bien quand même. Higgins me fait trop rire (beaucoup moin si c'était réel il faut le dire). J'aime beaucoup la musique ringarde sans doute pour notre époque mais ca marche bien avec moi. Par contre c'est vrai que même si j'aime beaucoup Audrey dans ce role j'aurais aimé voir Julie andrews. C'est elle qui avait le role à Broadway et la BO que je possède est avec elle. Même si Audrey est très fraiche dans ce role je trouve quand même dommage d'avoir choisi une actrice connu qui ne chante pas.

Bref je suis loin d'être une immense fan mais j'ai beaucoup aimé les deux films que j'ai vu. Et c'est vrai qu'elle est très belle. Je la préfère vraiment aux canon de l'époque Marilyn. L'une est d'une classe sublimeavec un charisme incroyable, l'autre une bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:01

lilougeri a écrit:
Bref je suis loin d'être une immense fan mais j'ai beaucoup aimé les deux films que j'ai vu. Et c'est vrai qu'elle est très belle. Je la préfère vraiment aux canon de l'époque Marilyn. L'une est d'une classe sublimeavec un charisme incroyable, l'autre une bimbo.

J'aime vraiment beaucoup Audrey Hepburn (c'est une des premières actrices de cette époque pour laquelle je me suis enthousiasmée). J'ai vu 14 ou 15 de ses films (que je possède pour la plupart en dvd).
Malgré tout, je trouve ça assez limite de toujours faire l'inévitable comparaison Rolling Eyes avec Marilyn Monroe, surtout quand c'est principalement attaché au côté physique des deux femmes (après tout, ni l'une ni l'autre n'ont "choisi" d'être comme ça).
Et puis le terme "bimbo", franchement ça ne s'applique pas du tout à Marilyn Monroe. C'est une bonne actrice, elle n'a rien à envier à Hepburn en terme de jeu ou pour la qualité de sa filmographie.

Cela dit sans animosité aucune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:25

Dulcie a écrit:
lilougeri a écrit:
Bref je suis loin d'être une immense fan mais j'ai beaucoup aimé les deux films que j'ai vu. Et c'est vrai qu'elle est très belle. Je la préfère vraiment aux canon de l'époque Marilyn. L'une est d'une classe sublimeavec un charisme incroyable, l'autre une bimbo.

J'aime vraiment beaucoup Audrey Hepburn (c'est une des premières actrices de cette époque pour laquelle je me suis enthousiasmée). J'ai vu 14 ou 15 de ses films (que je possède pour la plupart en dvd).
Malgré tout, je trouve ça assez limite de toujours faire l'inévitable comparaison Rolling Eyes avec Marilyn Monroe, surtout quand c'est principalement attaché au côté physique des deux femmes (après tout, ni l'une ni l'autre n'ont "choisi" d'être comme ça).
Et puis le terme "bimbo", franchement ça ne s'applique pas du tout à Marilyn Monroe. C'est une bonne actrice, elle n'a rien à envier à Hepburn en terme de jeu ou pour la qualité de sa filmographie.

Cela dit sans animosité aucune. Wink

La comparaison me viens du fait que j'ai acheté un reveil avec éffigie de star. Il y avait trois stars possible Elvis, Marilyn et Audrey. Et c'est vrai que ce sont les deux actrices les plus en avant pour ce genre de chose beaucoup plus que d'autre icone comme Grace Kelly, Elisabeth Taylor...
Ma comparaison était sur le charme des deux et le coté "icone glamour". Entre celui d'audrey et de marilyn c'est vraiment audrey qui gagne pour moi. Je n'ai jamais vu un film de marilyn donc je ne juge pas sur ce point.
Le mot "bimbo" est peut être un peu fort mais Marilyn a toujours joué la carte sexy et sa transformation le prouve quand même. Entre la petite brunette de sa jeunesse et la femme pulpeuse blonde en robe très serré qu'elle est devenus y a quand même une volonté de la joué très sexy et provoquant pour l'époque.
Bref c'était juste une comparaison de style entre deux grandes icones. Je suis plus enclin vers le coté classi chic d'audrey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:41

Merci pour tes explications. Smile

Il se trouve que moi aussi, je préfère l'élégance d'Audrey Hepburn (même si j'apprécie également l'allure plus provocante de Marilyn), donc je te comprends très bien. C'est juste que cette comparaison a tendance à m'énerver (parce que j'entends souvent ce genre de remarques). Il n'y a pas besoin de sans cesse rabaisser Marilyn pour mettre en valeur Audrey, elle n'en a pas besoin. sunny

Citation :
Le mot "bimbo" est peut être un peu fort mais Marilyn a toujours joué la carte sexy et sa transformation le prouve quand même. Entre la petite brunette de sa jeunesse et la femme pulpeuse blonde en robe très serré qu'elle est devenus y a quand même une volonté de la joué très sexy et provoquant pour l'époque.

Sûrement mais il n'y a aucun mal à ça. Audrey Hepburn a joué une carte pendant longtemps elle aussi, celle de l'ingénue innocente et futée. Evidemment c'est beaucoup mieux vu et accepté, mais pour moi les deux attitudes se valent, l'une n'est pas meilleure que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:06

Dulcie a écrit:

Sûrement mais il n'y aucun mal à ça. Audrey Hepburn a joué une carte pendant longtemps elle-aussi, celle de l'ingénue innocente et futée. Evidemment c'est beaucoup mieux vu et accepté, mais pour moi les deux attitudes se valent, l'une n'est pas meilleure que l'autre.

C'est sur. Disons que comme j'ai vu des films d'audrey et que j'en sais un peu plus sur elle (coté humanitaire...) je vois autre chose que le coté "innocente et futée". Malheureusement pour Marilyn à part la provoc je connais rien d'autre d'elle. Faudrai peut être qu'un jour je m'y mette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:15

A propos des deux adjectifs que j'ai employé pour Audrey ("innocente et futée") je ne parlais bien sûr pas de sa vie privée, mais plutôt du style qu'elle a dans beaucoup de ses films. C'était juste pour montrer qu'elle aussi s'était enfermée dans une certaine image en fait.

Et sinon, je t'encourage à découvrir les films de Marilyn, il y a de très bons moments à passer devant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:28

Dulcie a écrit:
A propos des deux adjectifs que j'ai employé pour Audrey ("innocente et futée") je ne parlais bien sûr pas de sa vie privée, mais plutôt du style qu'elle a dans beaucoup de ses films. C'était juste pour montrer qu'elle aussi s'était enfermée dans une certaine image en fait.

Et sinon, je t'encourage à découvrir les films de Marilyn, il y a de très bons moments à passer devant. Very Happy

J'avais compris pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:36

Eniluap a écrit:
Contrairement a certaines d'entre vous, j'ai beaucoup aimé Sabrina. Mais moi je suis charmée par le conte de fée (mon côté fleur bleue je pense Embarassed )
Audrey Hepburn - Page 3 999779
J'ai moi aussi beaucoup aimé Sabrina contrairement à beaucoup de monde.On m"avait dit que Diamants sur canapé était génial et j'ai aimé et on m'avait dit queSabrina n'était pas super et j'ai adoré!
J'ai beaucoup aimé Humphrey Bogart et ai largement préféré son personnage à celui de David!Il m'énervait tellement il pensait que tout le monde devait etre à ses pieds Audrey Hepburn - Page 3 17735 d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Sabrina l'aimait!Heuresement il s'est un peu rattrapé vers la fin et il nous a prouvé qu'il avait un coeur;chose extraordianaire!
Quant à Audrey toujours parfaite et quelle classe!!:
Spoiler:

et petite mention spéciale aussi pour cette tenue:
Spoiler:

Donc gros coup de coeur Audrey Hepburn - Page 3 150390 pour Sabrina mais qui n'égale tout de meme pas Voyage à deux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:10

Cindy a écrit:

Quant à Audrey toujours parfaite et quelle classe!!:
Spoiler:

.

J'adore cette robe. D'ailleur il me semble qu'elle ai devenus aussi classique que la robe blanche et noir de my fair lady et sa robe noir avec son petit diademe d'un autre film.

Par contre je me souviens d'un film d'elle. Je n'ai vu que la fin. d'apres ce que j'ai compris c'est une fille qui est engagé pour faire des défilés ou des photos et elle tombe amoureuse du photographe. Au millieu y a une histoire avec un professeur. Quelqu'un peu m'aidé? Es ce que c'est le fameux voyage à deux?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:14

@ Lilougeri : le film dont tu parles est Drôle de frimousse (Funny Face), où Audrey Hepburn joue aux côtés de Fred Astaire Very Happy

_________________
Audrey Hepburn - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:32

@Lilougeri:le fameux Voyage à deux que j'adore n'est pas vraiment connu en tout cas pas autant que Diamants sur canapé,My fair Lady ou Sabrina mais pour moi c'est celui que je préfère avec Audrey pour l'instant.
Voyage à deux est un film réalisé par Stanley Donen en 1967:
Citation :
Joanna(Audrey Hepburn) et Mark Wallace(Albert Finney) forment un « vieux » couple (12 ans de mariage). Lassés, se disputant de plus en plus, ils songent au divorce. En voyage sur la Côte d'Azur, ils se remémorent trois voyages sur le même trajet. Quand ont-ils commencé à se disputer ? Quels furent leurs moments de bonheur ? Cela vaut-il la peine de s'affronter ?

Et si on reste dans les tenues il me semble que cette robe de Audrey dans Voya à deux est assez classique aussi mais je ne suis pas sure qu'elle soit de Givenchy celle là Suspect :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: