| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 17:00 | |
| Puisqu'il y a Tim, je m'y colle :
Timothy Dalton=> Tuer n'est pas jouer Desmond Llewelyn => Goldeneye Pierce Brosnan => Quest for Camelot Gabriel Byrne => Usual Suspects Kevin Spacey => Superman
Pour reprendre le cher Kevin, pourquoi ne pas essayer :
Kevin Spacey=> Carole Bouquet
EDIT : Toxic, très joli avatar! Avec Rupert bandeau plastoc et bouclettes, si je ne m'abuse!!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 17:42 | |
| Monsieur Rupert de Serre tête en plastoque sur bouclettes permanentées s'il te plait... Mais oui c'est bien lui ! Pour la peine, hop hop, le défi insoluble : Kevin Spacey => Usual suspects => Gabriel Byrne => Le pont du roi Saint Louis => Gérard Depardieu => Trop belle pour toi => Carole BouquetEt un pour rire : Louis de Funès => Robert Mitchum |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 18:12 | |
| Louis de Funès -> La Folie des Grandeurs Yves Montand --> Le Milliardaire Marylin Monroe --> La Rivière sans retour ==> Robert Mitchum Johnny Depp> Rupert Graves |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 19:53 | |
| Johnny Depp => Sleepy Hollow Michael Gambon => The Innocent Sleep Rupert Graves
Clint Eastwood => Jennifer Ehle |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 21:06 | |
| non mais cat! je t'adore! ce jeu là c'est mon jeu! si je compte les heures que j'ai passé sur imdb pour trouver des 6 degrès! c'était moi qui les faisait sur le cercle colin firth!
hip hip hip |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 23:38 | |
| Clint Eastwood => Minuit dans le jardin du bien et du mal Jude Law => Oscar Wilde Jennifer Ehle
Edward Norton => Kenneth Branagh _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 10 Juil 2006 - 18:42 | |
| Edward Norton => Tout le monde dit I love you => Woody Allen => Celebrity => Kenneth BrannaghColin Firth => Christian Bale |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 10 Juil 2006 - 20:23 | |
| Allez je vais m'y mettre aussi à ce jeu! Je suis fière de moi parce qu'en même pas 5 min sur imdb j'ai trouvé, bon même si je connais les acteurs je n'ai vu aucun de ces film. Colin Firth => Pride and préjudice Jennifer Ehle => Possession Aaron Eckhart => Thank you for you smoking Katie Holme => Batman Begins => Christian BaleJeremy Northam => Jim Carrey(pas de solution en tête ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 10 Juil 2006 - 23:23 | |
| Jeremy Northam => Carrington Emma Thompson => Love Actually Laura Linney => The Truman Show Jim Carrey
Harrison Ford => Toby Stephens _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 0:04 | |
| Harrison Ford => Le Fugitif => Tommy Lee Jones => Space Cowboys => Toby Stephens Orson Welles => Ewan McGregor |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 10:03 | |
| Hourrah ! J'ai trouvé une réponse pour le tien, Cat (même s'il est un peu long)
Orson Welles > Voyage of the Damned > Faye Dunaway > The 3 Musketeers > Christopher Lee > Star Wars (Attack of the Clones) > Ewan McGregor
Kenneth Brannagh > Dirk Bogarde.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 10:44 | |
| kenneth Branagh => Peter's friend Emma thompson => Les vestiges du jour Anthony Hopkins => un pont trop loin Dirk Bogarde
Russel Crowe => Cate Blanchett _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 14:25 | |
| Russell Crowe > A beautiful mind > Ed Harris > The Hours > Julianne Moore > An ideal husband > Cate Blanchett
Un peu long, mais je n'ai pas trouvé mieux...
Allez, un autre : Joaquin Phoenix > Alan Rickman |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 14:49 | |
| Joaquin Phoenix => The Village => Brendan Gleeson => Harry Potter et la coupe de feu => Alan Rickman
Reese Witherspoon=> Elijah Wood |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 15:15 | |
| Pffu...Pas facile celui-là... J'en ai trouvé un trop long, mais je le mets quand même :
Reese W.> Just Like in Heaven > Mark Ruffalo > Rumor has it... > Jennifer Aniston > Derailed > Clive Owen > Sin City > Elijah Wood |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 15:27 | |
| J'en ai trouvé une un peu plus courte, je la met parce que je suis trop fière de moi, je l'ai fait sans imdb (sauf pour vérification)! Reese Witherspoon => The Importance of Being Earnest Rupert Everett => An Ideal Husband Cate Blanchett => Le seigneur des anneaux => Elijah Wood Clelie tu n'as pas proposé d'autre énigme. |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 15:32 | |
| Vi, c'est juste. Attendez que je réfléchisse... Une spéciale années 40 : Laurence Olivier > Gary Cooper |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 11 Juil 2006 - 19:47 | |
| Juste une précision, Clelie, ton chemin n'était pas trop long. C'est le nombre de films cités qui compte ( un film = une étape, 6 films au maximum, ce qui nous laisse de la marge pour passer par des chemins détournés)!
Bravo pour ton chemin, Miss Smith, qui lui compte comme trois étapes.
Laurence Olivier => Wuthering Heights Merle Oberon => The Cowboy and the Lady Gary Cooper
Ava Garner => Goran Visnic |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 9:14 | |
| Ouf ! ca a été un peu laborieux, mais j'ai enfin trouvé ! (merci à imdb pour le lien Ava Gardner/Dick Bogarde ) Ava gardner => Permission to kill Dirk Bogarde => Le conte des deux villes Christopher Lee => Le Seigneur des Anneaux Miranda Otto => Hypnotic Goran Visnjic Liv Tyler => Emma Thompson_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 9:27 | |
| Ok, Cat, merci pour la précision ! Liv Tyler > Onegin > Ralph Fiennes > The english patient > Colin Firth > Nanny McPhee > Emma Thomson Et tout ça sans imdb !!! Je suis trop fière de moi !!! Le prochain : Al Pacino > Kate Winslet |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 9:37 | |
| Al Pacino => l'impasse Viggo Mortensen => Hidalgo Said Taghmaoui => Marrakech express => Kate Winslet
Liam Neeson => Robin Williams _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 9:50 | |
| Liam Neeson > Michael Collins > Alan Rickman > Sense & Sensibility > Emma Thomson > Dead Again > Kenneth Brannagh > Hamlet > Robin Williams
EDIT : Et il y a plus court :
L.N. > Michael Collins > Alan Rickman > S&S > Kate Winslet > Hamlet > Robin Williams
And the next one :
Vivien Leigh > Meryl Streep |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 10:42 | |
| Vivien Leigh => Ship of Fools Oskar Werner => Farenheit 451 Julie Christie => Shampoo Goldie Hawn => La mort lui va si bien (Death becomes her) Meryl Streep
Bruce Willis => Michael Gambon |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 12 Juil 2006 - 18:27 | |
| Bruce Willis => Sin City => Clive Owen => Gosford Park => Michael Gambon
Allez, un spécial vieux briscards :
Michael Gambon => Marlon Brando |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 13 Juil 2006 - 17:45 | |
| Marlon Brando => L’Ile du Docteur Moreau Val Kilmer => Le Saint Emily Mortimer => Match Point Penelope Wilson => Wifes and Daughters Michael Gambon
Des femmes, maintenant?
Judi Dench => Arielle Dombasle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|