| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 20:38 | |
| - cat47 a écrit:
- Emjy, n'oublie pas de poser la colle suivante (et bravo pour avoir trouvé celle de toxic, il fallait le faire)!
merci, c'est vrai que je me suis pas mal creusée la tête euh... alors la prochaine colle, je n'ai plus trop d'idées, disons... Rowan Atkinson (aka Mr Bean bien sûr) => Brad Pitt |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 20:50 | |
| Rowan Atkinson => Love Actually Emma Thompson => Howard's End Anthoy Hopkins => Meet Joe Black Brad Pitt
Et le suivant : Julian Sands => Susan Sarandon |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 22:13 | |
| - cat47 a écrit:
- (et bravo pour avoir trouvé celle de toxic, il fallait le faire)!
D'autant plus que ton chemin est moins complexe que celui que j'avais en tête. Bon cat le tien je me suis creusé la tête pendant tte la mi temps mais je l'ai Julian Sands => Chambre avec vue => Daniel Day Lewis => Les sorcières de Salem => Winona Ryder => Les 4 filles du Dr March => Susan SarandonProchain : Clive Owen => Robert de Niro (mon avis doit y avoir 10000 chemins possibles) et moi je retourne au foot |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 23:16 | |
| j'en ai trouvé un: Clive Owen=> Closer => Jude Law=> Aviator =>Leonardo DiCaprio => Blessures secrètes => Robert De Niro |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 13:59 | |
| Vos connaissances cinématographiques me bluffent, les filles. Je suis admirative... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 14:08 | |
| Tu peux t'aider avec imdb, Clelie, si tu n'as pas toutes les distributions dans la tête, ce qui bien sûr est mon cas!
Emjy, nous attendons l'enigme suivante! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 14:48 | |
| - Citation :
- Emjy, nous attendons l'enigme suivante!
la voici: Keira Knightley => Michelle Pfeiffer |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 19:02 | |
| Michelle Pfeiffer => Le temps de l'innocence => Daniel Day Lewis => Chambre avec vue => Judi Dench => P&P => KeiraAllez, usez donc vos dents sur imdb avec celui-là : Natalie Portman => Patrick Bruel |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 19:24 | |
| Patrick Bruel => Sabrina Julia Ormond => Legends of the Fall Brad Pitt => Le mexicain Julia Roberts => Closer Nathalie Portman
Et voilà pour vous :
Timothy Dalton (encore lui, je suis obsédée) => Jennifer Garner
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 19:26 | |
| Allez, un pas trop difficile
Liv Tyler ---> Harrison Ford |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 6 Juil 2006 - 19:29 | |
| Bon, celui de Muezza :
Liv Tyler => Lord of the Rings Sean Bean => Patriot Game Harrison Ford
Le mien reste en jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 7 Juil 2006 - 18:52 | |
| Bon Cat ton machin avec Tim jupette, j'ai beau surfé sur Imdb, je trouve pas ! Voilà tout ce que j'ai réussi à trouver, en me servant de toutes mes connaissances people (je savais bien que ça me servirait un jour ). Timothy Dalton => Michael Apted => Agatha => Plus jamais => Jennifer Lopez => Ben Affleck => Jennifer GarnerJe parie que c'est pas comme ça que tu l'avais vu |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 7 Juil 2006 - 19:26 | |
| Bravo toxicangel! A toi de poser la prochaine colle |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 7 Juil 2006 - 21:19 | |
| Alors là je me sens com-plè-te-ment larguèe dans ce topic ! Pour Michelle Pfeiffer --> Keira je ne voyais que : Pfeiffer--> les liaisons dangereuses-->Valmont-->Colin Firth-->P&P-->Keira et c'est de la triche parce que je relie 2 adapatations de Laclos sans acteur en commun |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 7 Juil 2006 - 22:52 | |
| Moi je pensais au chemin suivant: Michelle Pfeiffer => Lauriers blancs => Alison Lohman => Big Fish => Ewan McGregor => Star Wars épisode 1 => Keira Knightley |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 12:39 | |
| Tim jupette! non mais, un peu de respect! C'est Tim voix qui fait fondre, un point c'est tout! En plus, toxic, tu as un peu triché! Je n'avais pas pensé à la voie "People", je restais plus professionnelle! Le chemin "professionnel" était : Tim Dalton => Tuer n'est pas jouer => et là il y avait la colle, mais pour moi c'était facile puisque j'avais vu le film lundi, et avec mon mari nous avons bien ri en reconnaissant, dans le rôle de Felix Leiter, le père de Jack dans Lost, avec 20 ans de moins, ce qui donne John Terry => Lost => Terry O'Quinn => Alias => Jennifer Garner! Désolée, je sais que c'était un peu tiré par les cheveux. Alors une plus normale pour la suite : Audrey Hepburn => Daniel Radcliffe |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 13:06 | |
| Alors là ça me parleplus :
Audrey Hepburn ---> La Rose et la flèche Sean Connery --> Indiana Jones et la dernière croisade Denholm Elliot --> Chambre avec vue
Maggie Smith --> David Copperfield ==> Daniel Radcliffe ou --> Harry Potter ==> Daniel RADCLIFFE |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 13:13 | |
| Superbe, Muezza, n'oublie pas de proposer l'énigme suivante! J'aivais un autre chemin que toi, qui passait par Ralph Fiennes.
Quant à moi, je dois de plates excuses à Toxic, car j'avais complètement oublié que Jennifer Garner et Ben Affleck s'étaient rencontrés sur le tournage de Daredevil, navet que j'avais vu en plus! Leur lien était bien professionnel également! |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 13:23 | |
| Bn alors je mets un sans aucune idée du résultat comme d'habitude... Pour Toxic et Clélie C'est peut-être simple !? Laurence Olivier --> Rupert Graves |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 14:43 | |
| Laurence Olivier => The Bounty Daniel Day-Lewis => A Room with a View Rupert Graves
Quelqu'un a-t-il vu cette version du Bounty, d'ailleurs? Pas moi en tous cas, je me demande ce qu'elle vaut.
Et pour vos méninges :
James Stewart => Vanessa Redgrave (là aussi, sans idée du résultat). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 14:44 | |
| Laurence Olivier => Le bounty Daniel Day Lewis => Chambre avec vue Rupert Graves Ralph Fiennes => Yolande Moreau (si vous pouvez éviter de passer par Paris je t'aime ) Edit : Cat, on a posté la même chose en même temps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 14:46 | |
| James Stewart ---> Philadelphia Story Katharin Hepburn ---> The Lion in winter Timothy Dalton --->Agatha ==> Vanessa Redgrave
Je remets celui de mimidd
Ralph Fiennes => Yolande Moreau (si vous pouvez éviter de passer par Paris je t'aime ) |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 14:53 | |
| Quel timing!!! Je réponds à la tienne, puisque c'est comme ça. Yolande Moreau => Bienvenue chez les Rozes Carole Bouquet => A Business Affair Tom Wilkinson => Oscar and Lucinda Ralph Fiennes EDIT : ok, j'en repose une. Charles Vanel => Jack Lemon (facile!) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 8 Juil 2006 - 15:22 | |
| Charles Vanel => la main au collet Cary Grant => Chérie, je me sens rajeunir Marilyn Monroe => Certains l'aiment chaud Jack Lemmon
Viggo Mortensen => Peter Sellers _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 9 Juil 2006 - 16:49 | |
| Ah j’y crois pas, j’ai oublié de répondre à celui sur Laurence Olivier / Rupert Graves. Bon allez, juste pour le fun : Le plus court (que j’ai trouvé) : Laurence Olivier => Hamlet => Shakespeare => A waste of shame => Rupert GravesCelui dont je suis fière, parce que je voulais absolument qu’il passe par Rebecca et que même s’il est trop long, j’ai trouvé quand même : Laurence Olivier => Rebecca => Alfred Hichcock => Pas de printemps pour Marnie => Sean Connery => Indiana Jones et la dernière croisade => Denholm Elliot => Maurice => Rupert GravesPour celui de Mimidd, j’ai eu un peu de mal mais j’ai trouvé : Viggo Mortensen => Le seigneur des anneaux => Orlando Bloom => Pirate des Caraïbes => Geoffrey Rush => Moi, Peter Sellers => Peter SellersEt pour coller à l’actualité et également me faire pardonner mes allégations sur le vénérable Timothy Dalton, allez hop : Timothy Dalton => Superman ? N’empêche que Tim Jupette ça lui va bien quand même je trouve… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|