Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+44
anarkia76
Une miss Bennet
Keren
Tatiana
Emily-de-Winter
Zakath Nath
esperluette
marie21
liz,cathy,emma&co
peteandco
Fée clochette
Yesterday
iLLy Pop
L_Alex
cecilou41
nathy's
mnkn
anne shirley
Lempicka
janeforever
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
mimidd
Angealyn
Marianne
Elinor
Axoo
babette12
clinchamps
Solia
LizzyB
Jafean
Cinnamon
sniprie
Faustine
Miss Smith
Lizzie Darcy
Bonnie
Aude
Muezza
nephtis
cat47
toxicangel
Emjy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:29

Pour les amatrice de Johnny Deep, je conseil de courir voir the Dark Shadows, il est encore très bon Razz ( mais bon, on commence à en avoir l'habitude non, Johnny Deep, c'est l'acteur qui arrive quand même à te faire regarder Cry Baby jusqu'au bout ).
Ce n'est pas son meilleur rôle mais je salut la performance de l'acteur, je crois que cet homme pourrait jouer à merveille n'importe quel rôle.
L'esthétique du film est magnifique, un petit bijoux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:35

Merci beaucoup Anarkia pour ton avis !! J'ai lu plusieurs articles dessus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:02

J'ai vu The lone ranger. C'est du Gore Verbinski dans la droite lignée de Pirates des Caraïbes, c'est-à-dire cartoonesque avec un vague fond historique qui sert de décors aux aventures et pitreries des héros. lol! 
Johnny Depp campe bien un indien quelque peu siphonné et peu expressif derrière ses lourdes couches de maquillage
Spoiler:
Le "lone ranger" est un jeune homme pétri d'idéalisme... qui se retrouve très mal à l'aise une fois confronté à la "vraie" et dure vie du far west...
Spoiler:
Heureusement, il y a le cheval blanc, qui a l'air d'être le plus futé des trois Very Happy 
Spoiler:
Parce que les méchants ne lésinent pas sur leur méchanceté, même si on voit très peu de sang (c'est du Disney, quand même...)

Le tout fait un cartoon format long honnête, même si on est loin du charme de Pirates des Caraïbes 1.
Une bonne surprise toutefois : le personnage incarné par Helena Bonham Carter, mère maquerelle pleine de ressources
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:33

Cats40 a écrit:
Le "lone ranger" est un jeune homme pétri d'idéalisme... qui se retrouve très mal à l'aise une fois confronté à la "vraie" et dure vie du far west...
Spoiler:
On ne critique pas mon chouchou lol! on dirait qu'il est abonné à ce genre de registre. Son Prince Charmant de Snow White version Tarsem Singh était un peu du même acabit


Merci de ton avis Cats40, je dois aller le voir Razz 

_________________
Johnny Depp - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:39

Petit up pour dire que j'ai revu dernièrement l'excellent film Benny & Joon, (1993)  tongue avec Johnny Depp génialissime, drôle et très beau  drunken évidemment, l'actrice Mary Stuart Masterson et aussi Aidan Quinn qui est très swoonant lui aussi drunken donc une comédie romantique avec ces deux acteurs, ça ne se refuse pas  drunken et en plus, c'est un très bon petit film qui traite d'une relation entre frère et sœur complexe mais très touchante!!! tongue  drunken le scénario ne brille pas par son originalité mais les acteurs sont inspirés et font de ce film une petite merveille!  drunken 

c'est aussi un bon film doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:48

Je n'ai pas revu Benny & Joon depuis très longtemps mais j'aimais beaucoup ce film quand j'étais plus jeune ! Tu me donnes envie de le revoir  Wink 

marie21 a écrit:
Johnny Depp génialissime, drôle et très beau   drunken  évidemment, l'actrice Mary Stuart Masterson et aussi Aidan Quinn qui est très swoonant lui aussi  drunken 
 Johnny Depp - Page 5 64968 tout à fait d'accord avec toi pour le  Johnny Depp - Page 5 548707 Johnny Depp - Page 5 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:14

Johnny Depp - Page 5 64968 c'est cool d'avoir des copines de swoon!

lorsque je regardais le film, je me suis demandée ce que l'acteur Aidan Quinn était devenu!  Johnny Depp - Page 5 150390 il a fait partie de mes swoons d'antan!!!^^
c'est triste qu'il se fait rare au cinéma mais heureusement il apparait encore à la télévision, je l'avais vu dans les dernières saisons de New York 911 et il est aussi apparemment dans la série Elementary (diffusée prochainement sur chaine française!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Johnny Flynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: