Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Johnny Depp | |
|
+44anarkia76 Une miss Bennet Keren Tatiana Emily-de-Winter Zakath Nath esperluette marie21 liz,cathy,emma&co peteandco Fée clochette Yesterday iLLy Pop L_Alex cecilou41 nathy's mnkn anne shirley Lempicka janeforever Scarlett Unnie Camille Mc Avoy mimidd Angealyn Marianne Elinor Axoo babette12 clinchamps Solia LizzyB Jafean Cinnamon sniprie Faustine Miss Smith Lizzie Darcy Bonnie Aude Muezza nephtis cat47 toxicangel Emjy 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 15 Mai 2012 - 9:29 | |
| Pour les amatrice de Johnny Deep, je conseil de courir voir the Dark Shadows, il est encore très bon ( mais bon, on commence à en avoir l'habitude non, Johnny Deep, c'est l'acteur qui arrive quand même à te faire regarder Cry Baby jusqu'au bout ). Ce n'est pas son meilleur rôle mais je salut la performance de l'acteur, je crois que cet homme pourrait jouer à merveille n'importe quel rôle. L'esthétique du film est magnifique, un petit bijoux ! - Spoiler:
La scène d'amour entre Jhonny Deep et Eva Green est juste à mourir de rire, une scène qui restera dans les annales !
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 15 Mai 2012 - 19:35 | |
| Merci beaucoup Anarkia pour ton avis !! J'ai lu plusieurs articles dessus |
| | | Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Johnny Depp Lun 12 Aoû 2013 - 14:02 | |
| J'ai vu The lone ranger. C'est du Gore Verbinski dans la droite lignée de Pirates des Caraïbes, c'est-à-dire cartoonesque avec un vague fond historique qui sert de décors aux aventures et pitreries des héros. Johnny Depp campe bien un indien quelque peu siphonné et peu expressif derrière ses lourdes couches de maquillage - Spoiler:
waterproof, le maquillage !! Il ne coule pas, même après une plongée et un bain dans une rivière !!
Le "lone ranger" est un jeune homme pétri d'idéalisme... qui se retrouve très mal à l'aise une fois confronté à la "vraie" et dure vie du far west... - Spoiler:
Il est un peu neu-neu sur les bords, y a des fois, il faut bien dire...
Heureusement, il y a le cheval blanc, qui a l'air d'être le plus futé des trois - Spoiler:
J'en viens même à croire que c'est Jolly Jumper !!
Parce que les méchants ne lésinent pas sur leur méchanceté, même si on voit très peu de sang (c'est du Disney, quand même...) Le tout fait un cartoon format long honnête, même si on est loin du charme de Pirates des Caraïbes 1. Une bonne surprise toutefois : le personnage incarné par Helena Bonham Carter, mère maquerelle pleine de ressources - Spoiler:
dont certaines très... explosives
|
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Lun 12 Aoû 2013 - 14:33 | |
| - Cats40 a écrit:
- Le "lone ranger" est un jeune homme pétri d'idéalisme... qui se retrouve très mal à l'aise une fois confronté à la "vraie" et dure vie du far west...
- Spoiler:
Il est un peu neu-neu sur les bords, y a des fois, il faut bien dire...
On ne critique pas mon chouchou on dirait qu'il est abonné à ce genre de registre. Son Prince Charmant de Snow White version Tarsem Singh était un peu du même acabit Merci de ton avis Cats40, je dois aller le voir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 18 Déc 2013 - 18:39 | |
| Petit up pour dire que j'ai revu dernièrement l'excellent film Benny & Joon, (1993) avec Johnny Depp génialissime, drôle et très beau évidemment, l'actrice Mary Stuart Masterson et aussi Aidan Quinn qui est très swoonant lui aussi donc une comédie romantique avec ces deux acteurs, ça ne se refuse pas et en plus, c'est un très bon petit film qui traite d'une relation entre frère et sœur complexe mais très touchante!!! le scénario ne brille pas par son originalité mais les acteurs sont inspirés et font de ce film une petite merveille! c'est aussi un bon film doudou! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 18 Déc 2013 - 18:48 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 18 Déc 2013 - 19:14 | |
| c'est cool d'avoir des copines de swoon! lorsque je regardais le film, je me suis demandée ce que l'acteur Aidan Quinn était devenu! il a fait partie de mes swoons d'antan!!!^^ c'est triste qu'il se fait rare au cinéma mais heureusement il apparait encore à la télévision, je l'avais vu dans les dernières saisons de New York 911 et il est aussi apparemment dans la série Elementary (diffusée prochainement sur chaine française!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp | |
| |
| | | | Johnny Depp | |
|