Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+44
anarkia76
Une miss Bennet
Keren
Tatiana
Emily-de-Winter
Zakath Nath
esperluette
marie21
liz,cathy,emma&co
peteandco
Fée clochette
Yesterday
iLLy Pop
L_Alex
cecilou41
nathy's
mnkn
anne shirley
Lempicka
janeforever
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
mimidd
Angealyn
Marianne
Elinor
Axoo
babette12
clinchamps
Solia
LizzyB
Jafean
Cinnamon
sniprie
Faustine
Miss Smith
Lizzie Darcy
Bonnie
Aude
Muezza
nephtis
cat47
toxicangel
Emjy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:25

Info info Messieurs-dames : Terry Gilliam "est prêt; dès que Johnny Depp sera disponible, à entamer L'Homme qui tua Don Quichotte." (in: Lire - septembre 2008).

Bon, maintenant que j'ai balancé mon pseudo-scoop, j'en profite pour dire que Johnny est sans doute mon acteur préféré Johnny Depp - Page 4 284494 ... En fait, je suis la femme de sa vie, mais, ça, il ne le sait pas encore lol!
Sérieusement, je trouve que c'est un acteur formidable. Il est bourré de talent (et super beau !). Je l'adore dans Charlie and the Chocolate Factory, il est époustouflant dans Finding Neverland, génial dans Pirates des Caraïbes, émouvant à pleurer dans Edward aux mains d'argent, flippant dans Secret Window et Sweeney Todd, à tomber dans Chocolat.... bref, il est parfait ! drunken

Johnny Depp - Page 4 656156 Je l'aime aussi beaucoup dans Sleepy Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:32

Contente que tu aies fait remonter ce topic, Nathy's, et en plus en clamant ton enthousiasme pour Gilbert Grape, un film dont on ne détaillera jamais assez les mérites. Very Happy

Johnny Depp est un des rares acteurs qui fait l'unanimité tant parmi les fans que parmi les critiques, je suppose que ce n'est pas un hasard. C'est à se poser la question : quelqu'un ne l'aime-t-il pas ? Allez, les détracteurs, montrez le bout de votre nez, on ne vous mangera pas. Johnny Depp - Page 4 55950

Il n'a qu'un seul défaut : celui de ne pas être anglais. Laughing Sinon il y a longtemps qu'il serait lambtonien super de luxe! lol!

_________________
Johnny Depp - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:40

J'en suis sûre Cat, il n'y a aucun doute là-dessus ! lol!

Je suis très très (très) impatiente de le voir dans Public Enemies, le prochain film de Michael Mann. Vous vous rendez compte, Johnny Depp et Christian Bale dans le même film Question Exclamation Je suis pas sûre de pouvoir m'en remettre ! Razz

Et au casting, on pourra retrouver aussi Marion Cotillard, Leelee Sobieski, Billy Crudup, David Wenham, Emilie de Ravin etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:46

Johnny Depp , la première fois où je l'ai vu ça doit être dans "les Griffes de la Nuit"(de Wes Craven) vous savez avec Freddy Krueger et ses griffes en acier , il a un petit rôle (on a du mal à le reconnaitre même) et
Spoiler:


Ensuite c'est 21 Jump Street (mais j'ai lâché prise à l'arrivée de Richard Grieco) et Cry Baby.olala c'est pas tout jeune ça !

Physiquement heu j'aime pas du tout (chacun ses goûts Wink )mais je trouve que c'est un des meilleurs acteurs de sa génération ! J'adore ses rôles dans le films de Tim Burton !
J'ai été étonné par " Chocolat" je ne m'y attendais pas !

Il a un énorme talent c'est indéniable ! Et j'aime sa discrétion, réserve ...

Bref un très grand acteur !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:23

Moi aussi je suis super impatiente de le voir jouer avec Christian Bale ! Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:34

Je suis moi-même tellement impatiente que ça fait un bout de temps que je pense ouvrir un topic à ce sujet, on en avait même parlé avec Chinchilla mais si quelqu'un veut prendre les devants, je laisse la main sans problème.

_________________
Johnny Depp - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:07

Lempii je suis jalouse ! lol qu'elle chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Yesterday
Pauvre gouvernante
Yesterday


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:27

J'ai vu Johnny Depp pour la première fois dans Gilbert Grape. Je devais avoir 6 ans et ma soeur était complètement folle de lui!
Ensuite j'ai vu Edward aux mains d'argent (Winona et Johnny, quel couple!), Sleepy Hollow (j'ai été terrifiée à l'époque). Christina Ricci était absolument magnifique dans ce film, un de ces meilleurs (avec Pénélope évidemment).
Pour en revenir à Mr Depp, après le terrifiant Sleepy Hollow, j'ai vu Pirates des Caraïbes évidemment (comment peut-on passer à côté avec toute la campagne publicitaire? lol! ). Puis Charlie et la Chocolaterie.

Mes films préférés de Johnny restent pour l'instant Gilbert Grape et Charlie et la chocolaterie. Le premier raconte l'amour d'un homme pour sa famille (la relation de Gilbert et d'Arnie est incroyable. Leonardo Dicaprio signe lui aussi une de ses plus brillantes interprétations d'ailleurs) et le deuxième est plein de fantaisie et d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:58

J'ai trouvé une photo de Johnny dans le rôle du chapelier fou (Alice in Wonderland, le prochain Tim Burton) cheers

Je la mets sous balises spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:38

Je crois que Johnny Depp fait ce métier pour se déguiser lol! il n'a jamais la même tête sunny Merci Emjy.

La première fois que je l'ai vu c'était dans un téléfilm, j'ai gardé un très bon souvenir d'ailleurs.

L'équipée du Poney Express (VO : The Young Riders)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:56

Merci pour la photo Emjy!
Cet acteur est vraiment incroyable, il est prêt à tout, c'est assez déroutant parfois! Mais rarement déplaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:41

Merci beaucoup pour la photo Emjy ! ça donne vraiment envie de voir le reste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:43

Merci Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:32

Johnny Depp - Page 4 567661 Emjy ! C'est un look très Burtonien sunny Ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:33

Merci beaucoup Emjy!
Je mourrais d'envie de voir quel serait son look dans ce film.
Je suis de plus en plus emballée!!
Quoiqu'il en soit, je pense aussi je Johnny est acteur pour le plaisir de se deguiser Laughing , mais ca on peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:51

Citation :
Il n'a qu'un seul défaut : celui de ne pas être anglais.


Arrrf si seulement !!! Je l'aurai ajouté a ma petite collection de mes acteurs préférer (qui ne contient que des acteurs from UK )

En plus du génialisme Edward aux Mains d'Argent , de Sleepy Hollow et autre Sweeny Todd tous sortit de l'esprit de ce chère Burton, du plaisant Jack Sparrow , je l'admire dans Las Vegas Parano ! Quel étrange film et quel étrange rôle brillament joué et de plus très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:30

Un petit up, pour parler d'un film qui n'a pas eu les faveurs du public lambtonien jusqu'à maintenant et dont la découverte m'a pourtant remplie d'aise, The Libertine. Après avoir lu les commentaires postés ici, je m'attendais au pire. Après tout, difficile d'évoquer la vie d'un débauché notoire sans scènes de sexe, et en cette matière, l'équilibre n'est pas évident à trouver.Neutral Pourtant ici je trouve qu'il n'y a pas eu complaisance, les scènes de sexe sont justifiées et il n'y en a pas tant que cela, finalement. scratch J'ai plus été marquée par les dialogues (The Libertine est adapté d'une pièce de théâtre et cela se sent), par les acteurs (distribution éblouissante Johnny Depp - Page 4 553975 Johnny Depp - Page 4 553975 Johnny Depp - Page 4 553975 ) et par la réalisation, travaillée mais sans excès (très belles scènes d'intérieur dont les éclairages ne sont pas sans rappeler les bougies de Barry Lindon).

Le scénario parvient à expliquer comment un homme qui a tout se perd dans les excès, cherchant à tromper un ennui que sa supériorité intellectuelle ne lui permet pas de combattre, bien au contraire.
Citation :
I wish to be moved. I cannot feel in life. I must have others do it for me here in the theatre.
Voilà ce que John Wilmot, duc de Rochester et intime de Charles II, poète et satiriste dont la plume est aussi leste que la conduite, dit à l'actrice Elizabeth Barry alors qu'il la prépare à devenir une grande actrice. Il me semble que cette citation illustre bien toutes les ambiguïtés du personnage.

Et puis bon, la destribution est en or massif. A côté d'un Johnny Depp inspiré, on trouve tout de même, excusez du peu : John Malkovich, Tom Hollander, Rosamund Pike, Samantha Morton, Keilly Reilly, Jack Davenport, Richard Coyle, Francesca Annis et Rupert Friend. Impossible de résister, en tout cas pas pour moi. rabbit

A réserver tout de même à ceux qu'un langage salace de même qu'une vision boueuse et un peu glauque du XVIIe siècle anglais n'effraient pas. Bon voilà qui m'a en tout cas donné envie de revoir Charles II : The Power & The Passion. Je ne me souviens plus trop de la manière dont le duc de Rochester y était évoqué. scratch

_________________
Johnny Depp - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:13

Il n'y a que moi pour faire bouger le topic du pauvre Johnny, décidément. lol!

Juste pour dire que j'ai vu l'affligeant The Tourist cette semaine, et que ce n'est pas Johnny qui sauve ce film du naufrage total mais un certain Paul dont je ne citerai pas le nom Johnny Depp - Page 4 25855 et dans une moindre mesure, Tim Dalton, que l'on voit environ trois minutes mais qui passe très bien à l'écran. lol! Quant à Rufus Sewell, on le voit une minute et il a... scratch une réplique? Laughing

Remake d'Anthony Zimmer, que j'avais déjà trouvé languissant mais au moins l'excellent Yvan Attal était crédible et Sophie Marceau plutôt meilleure que d'habitude, le film parvient à rendre l'intrigue, déjà pas spécialement intéressante, encore plus futile. Et la réalisation, je n'en parle même pas. Sauf pour dire que même Venise n'est pas crédible. Oui, tant que les Américains n'auront pas compris qu'un touriste ne se balade pas en costume cravate respectivement tailleur pour les femmes*, ils ne pourront pas nous convaincre qu'ils ont une certaine culture. Razz lol! Ah ben non, le réalisateur est allemand, tiens, j'ai médis. Johnny Depp - Page 4 241957

Et dernier accès de langue de vipère : Angelina Jolie fait officiellement partie des acteurs que je ne supporte pas. Je l'ai trouvée mauvaise de chez mauvaise. Johnny Depp - Page 4 569507

Mais ça fait du bien de voir parfois une telle bouffonnerie, on n'en apprécie que mieux le bon cinéma.

* Il faut le voir pour le croire : la place Saint-Marc envahie d'une foule digne de Wall Street un jour de crise boursière, j'ai cru tomber de mon fauteuil. Johnny Depp - Page 4 973314

_________________
Johnny Depp - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:17

Ah, je n'avais pas vu ton post sur The Libertine, Cat. Embarassed D'après ce que tu penses du film, ça me dit bien!!! Johnny Depp - Page 4 999779

Mais non, tu n'es pas seule à t'intéresser à Johnny Depp, mon "crush" d'ado, difficile de rater ses interviews en ce moment avec des films qui s'annoncent très intéressants! Johnny Depp - Page 4 999779 il me plait toujours cet acteur, surtout l'homme qui a su rester assez simple finalement, malgré sa popularité! Johnny Depp - Page 4 999779 Johnny Depp - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:21

Cat, je plussoie entièrement ton avis sur The tourist, petit chef-d'oeuvre que j'ai eu l'occasion de regarder le weekend dernier. Suspect Enfin, j'ai vu la deuxième moitié, mais ça m'a suffi. Laughing Enfin, j'ai bien ri du coup, c'est fou comme ce film est nul. Johnny Depp - Page 4 55950

En plus je ne supporte pas Angelina Jolie, je la trouve mauvaise et pas du tout "jolie" d'ailleurs. Razz Quant à Johnny Depp, j'avoue ne pas être fan du tout de cet acteur, déjà je ne suis pas très sensible à son charme, et puis j'ai l'impression de l'avoir vu assez souvent dans des navets... ou dans des films qui ne m'ont pas spécialement plu. No
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:37

Ça fait longtemps que j'ai vu The Libertine mais dans mes souvenirs ce n'était pas un film agréable à regarder (et il ne cherchait pas à l'être). Que ce soit la photo, le look des acteurs (dont une bonne part sont quand même swoonant en règle générale)... tout est fait pour ne pas avoir une reconstitution lisse ou glamour du XVIIe siècle, et le personnage principal lui-même est très peu attirant, moralement puis physiquement (en fait il n'y a que les femmes que j'ai trouvé sympathiques, dans ce film).

Mais j'ai trouvé le résultat assez intéressant, même si c'est loin d'être parfait (je saisis bien le côté provocant du personnage, mais je n'arrive pas à le trouver très attirant pour son entourage, et là, c'est peut-être mes souvenirs qui sont vagues, mais j'avais du mal à cerner les enjeux du discours qu'il fait à la fin, quand il est tout défiguré par la syphilis scratch ).

_________________
Johnny Depp - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: johnny depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:36

Je vous rejoint sur certains points concernant J. Depp, personnellement, je l'aime beaucoup, je trouve que c'est un grand, capable de très belle interprétation et d'originalité, malheuresement j'ai l'impression qu'à part Burton, que j'aime bien mais je ne suis pas non plus à fond dans son univers, aucun réalisateur ne lui a jamais donné LE rôle qui fait qu'on dit "Johnny Depp est un grand acteur, il est immense dans ce film''.
je trouve ça dommage, je pense qu'il est vraiment un excellent acteur, mais c'est vrai que la plupart du temps il joue pas dans des films sensationnels... rien qu'à voir ce qu'il a fait du personnage de Jack Sparrow, qu'on aime ou pas Pirates des Caraïbes, il faut avouer que son jeu est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:47


J'aime aussi beaucoup cet acteur, même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir tellement jusqu'ici, en partie parce que je ne suis pas attirée par les films et l'univers de Tim Burton. Le seul que j'ai vu, Charlie et le Chocolaterie, m'a laissé de marbre. Apparemment il est très bien dans Edouard aux mains d'argent, mais malgré sa présence je n'ai pas très envie de le voir.

Je trouve Johnny Depp très talenteux, et surtout très à l'aise dans n'importe quel registre, ce qui n'est pas très fréquent chez un acteur. Il m'a impressionnée il y a longtemps dans Gilbert Grape, puis je l'ai revu dans Chocolat (où il est d'une séduction folle drunken quelle veinarde cette Juliette Binoche). Il m'a marqué dans Pirates des Caraïbes - le 1er, parce que je n'ai pas aimé le deuxième et pas vu le troisième - je ne pensais pas qu'il pouvait être si drôle. Le rôle de Jack Sparrow lui va comme un gant Johnny Depp - Page 4 846997 .

_________________
Johnny Depp - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:52

Petite remontée de topic afin de poster (en plus du topic dédié à Tim Burton) la bande annonce du prochain film où apparaitra Johnny Depp : Dark Shadows :



En salle obscure le 9 mai 2012! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Une miss Bennet
Pauvre gouvernante
Une miss Bennet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Trop souvent dans les nuages
Date d'inscription : 27/03/2012

Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:57

Personne pour le magnifique film Blow??? Shocked
Ou il joue un tres grand role a mon avis, c'est un trafiquant de drogue qui épouse Penelope Cruz (rien que ça), et leur histoire d'amour vire au désastre avec les années...
Spoiler:
Sad la fin m'a fait pleurer!!

J'aime particulièrement Sweeney Todd, Fenetre Secrète, From Hell, Las vegas parano et puis...... TOUT EN FAIT cheers
( a part The Tourist, pourquoi l'a t-il fait celui la??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Flynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: