Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+44
anarkia76
Une miss Bennet
Keren
Tatiana
Emily-de-Winter
Zakath Nath
esperluette
marie21
liz,cathy,emma&co
peteandco
Fée clochette
Yesterday
iLLy Pop
L_Alex
cecilou41
nathy's
mnkn
anne shirley
Lempicka
janeforever
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
mimidd
Angealyn
Marianne
Elinor
Axoo
babette12
clinchamps
Solia
LizzyB
Jafean
Cinnamon
sniprie
Faustine
Miss Smith
Lizzie Darcy
Bonnie
Aude
Muezza
nephtis
cat47
toxicangel
Emjy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:48

Johnny Depp - Page 3 567661 pour ce petit moment people! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:24

je viens de découvrir ce topic et (je crois que c'est inutile de le préciser??) je suis TROP FAN de Johnny Depp!!!!!!!! cheers
alors j'ai survolé ce topic et j'ai cru mourir de jalousie pour l'histoire dans l'avion!!!! Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347
pourquoi y'en a qui ont une chance de pendu???
je ne prétends pas être une aussi ancienne fan de JD que certains membres mais depuis que j'ai découvert cet admirable acteur j'en suis baba!!!!

ce qui d'ailleurs m'attire les moqueries de ma soeur (comment fait-elle pour rester insensible à son charme?? Johnny Depp - Page 3 284494 ) par exemple quand je lui dit que j'ai fait un rêve super elle me dit tout de suite: "tu te mariais avec Johnny Depp??"...........j'avoue que ça me plairais... Johnny Depp - Page 3 131679

ses enfants sont adorables, la fille ressemble beaucoup à sa mère!!

j'ai vu les Pirates des Caraïbes, Charlie et la Chocolaterie, Neverland ( Johnny Depp - Page 3 302347 )....
il est excellent partout!!
mais ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il a une vie correcte par rapport à tous ces acteurs aux viex de patachons..
bon il a eu sa période "tombeur" mai maintenant....et il protège beaucoup ses enfants, je trouve ça bien: ce sont les premières photos que je vois d'eux!!

il n'y a pas longtemps sa fille a été très malade, et on s'est tellement bien occupé d'elle que JD a offert un chèque énorme à l'hôpital pour enfants, et il est venu en costume de Jack Sparrow pour raconter des histoires aux petits malades!!!
Johnny Depp - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:32

je ne savais pas qu'il s'était déguisé en jack sparrow! il est vraiment génial ce type, je l'aime encore plus! ça a du être merveilleux pour tous ces petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:09

ça c'est clair que j'aurais bien voulu être l'un d'eux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:18

Heu... oui... scratch je préfère être en bonne santé, même si Jonnhy ne me lit pas d'histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:32

Johnny Depp - Page 3 55950 Johnny Depp - Page 3 55950 Johnny Depp - Page 3 55950
bon, ok, je me suis peut-être "laissée emporter par le flots de mes sentiments" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:41

Ah Johnny Depp ! Johnny Depp - Page 3 150390 Je me souviens que je regardais 21 Jump Street rien que pour lui. Je devais avoir 6 ou 7 ans et je ne devais pas comprendre grand chose à l'intrigue mais tant pis. Johnny Depp - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:58

Je viens de découvrir ce topic affraid
Tout d'abord nephtis quelle chance tu as eu!!!J'avoue que je suis jalouse :p


Jafean
:Tes Dessins sont magnifiques! Shocked

Bon alors Johnny Depp:Je l'ai découvers dans From Hell il y a 4 ans.
4 ans que je suis fan pour ne pas dire accro...
J'essayais de regarder tous les films dans lesquels il a joué(j'en suis au 27éme =D) et dans presque tous ces roles,il m'épate.
C'est un reel acteur, chaque personnage qu'il interprète vous touchera par sa sincèrité et par le jeu de Mister Depp,et pourtant les roles qui l'incarnent sont tellement différents et sa manière de jouer excellente qu'ona du mal à s'imaginer qu'il s'agisse du mm acteur dans Edward etSweeney Todd Rolling Eyes par exemple.

J'ai vu Johnny Depp 3 fois, et à chaque fois il était magnifique!De toute manière cet homme est magnfique Laughing .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:21

Tu l'a vu 3 fois .... Raconte !
J'ai lu dans un magazine people qu'il adorait la série Barnaby qu'il aimerait bien jouer dedans... c'est quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:27

Lempii a écrit:


Jafean
:Tes Dessins sont magnifiques! Shocked
Merci beaucoup Wink

Lempii a écrit:

J'ai vu Johnny Depp 3 fois, et à chaque fois il était magnifique!De toute manière cet homme est magnfique Laughing .
Very Happy
Des détails! Des détails bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:39

Johnny Depp - Page 3 999779 Oui moi aussi je veux des détails ! Johnny Depp - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:40

Johnny Depp - Page 3 999779 Des détails, des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:34

Je l'ai vu pendant des Avant-premières Very Happy .

!la première c'était pour PDC II à Paris le 6 Juillet 2006.
Il était tout proche,en face de moi.Je lui ai offert une peluche (enfin pour son fils quoi).Et il avait touché,m'a dit "Ohhhh C'et pour moi?Merci,Merci Bcp je le donnerais à Mon fils Jack!".
Johnny Depp - Page 3 Copiededsc00392ca7

Tout ce que j'ai pu répondre c'était un petit De rien.J'ai cru que j'allais m'éfondrer.
Et la peluche en fait,j'ai eu l'idée au dernier moment,Je voulais etre sure de pouvoir le voir de près(un minimum tout de mm)alros il fallait quelque chose pr attirer son attention..Et puis,comme on sait très bien qu'il ne vit que (ou presque)pour sa famille,je pensais lui faire plaisir.
Il m'a signé 2 autographes en plus :p.

La deuxième fois,c'était le 10 Janvier 20o8.A Londres pour Sweeney.On lui a dit qu'on venait de France juste pr le voir et il a dit "Ohhh Merci c'est très gentil c'est trop gentil,Merci".Pis m'a signé un autographe aussi.Encore une fois il était tout proche,cette fois je n'étais pas sur les barrières,mais les filles devant moi étaient toutes petites alros comme on m'écrasait sur elles... De plus,j'ai vu Alan Rickman,Tim Burton,Helena..Tout le casting de Sweeney en fait Very Happy .
http://img75.imageshack.us/my.php?image=copiedesl3705050001an0.jpg

Et la troisième fois c'était le 16 Janvier 2008.Avant-Première de Sweeney.On était toute proche(sur les barrières).Il était en face,on lui a dit qu'on était à Londres pour le voir,et il a eut une expression sur le visage,comme si nos tetes lui disaient quelque chose!Il a répondu" Oohhhh(et je n'exagère pas)merci c'est gentil"Pis on lui a parlé du chant,on lui dit qu'il chantait bien il a dit "Ahh merciii parce que" ..en bougeant la main.En gros,ça voulait dire qu'il trouvait ça moyen lui lol.

https://2img.net/r/ihimizer/img251/1152/sanstitre4po6.png
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:36

Lempi, tu sais que tu risques la mort avec de telles révélations ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:56

Et il y en a qui se plaignent pour un bac blanc !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:15

Ohhhhhhhhhhh la veinarde ! Je suis jalouse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:18

Jolie photo que tu as prise là ! Cool Moi aussi je suis jalouse Twisted Evil
ça me fait penser que parmi toutes les personnes que je connais qui ont rencontré JD, personne n'a eu quelque chose de négatif à dire à son sujet. Il semble poli, courtois et très respectueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:22

Citation :
Et il y en a qui se plaignent pour un bac blanc !!!!


lol! Tiens en parlant de ça,je viens d'en rater encore un cheers

Citation :
Jolie photo que tu as pris là ! Moi aussi je suis jalouse
ça me fait penser que parmi toutes les personnes que je connais qui ont rencontré JD, personne n'a eu quelque chose de négatif à dire à son sujet. Il semble poli, courtois et très respectueux

Merci,enfin la photo est de mon ami,je tremblais trop moi lol! .
Effectivement,moi aussi toutes les personnes qui l'ont rencontré ne m'ont dit que du bien de lui!
Sauf une fan qui n'a pas réussit à avoir son autographe et n'a pas dit bcp de bien de lui Evil or Very Mad .


Dernière édition par Lempicka le Mar 2 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:59

Veinarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:16

Shocked Et bien, que de revelations d'un coup! Et quelle chance tu as eu de pouvoir aller à ces avants premières (les 2 de Sweeney Evil or Very Mad c'est po juste - ac Alan en + Johnny Depp - Page 3 569507 Wink )
Bref, tu as eu enormement de chance et tu fais bcp d'envieuses d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mnkn
Préceptrice
mnkn


Nombre de messages : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 20/02/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:26

Je l'adorai dans "21 jump street" auprès du ténébreux Richard Grieco^^

*Souvenirs, souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://ljh.euro.tm
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:59

Johnny Depp - Page 3 214856 pourquoi y'en a qui ont autant de chance???????
Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347 Johnny Depp - Page 3 302347
c'est bien le genre de truc qui ne m'arrivera jamais, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:33

Lempii comme beaucoup d'autres ici... Je suis (un peu) jalouse Embarassed Very Happy

Mais merci de partager ça avec nous... Très jolie photo!

Je crois effectivement que JD est de ces acteurs dont personne ne pense de mal en tant que personne, même s'ils n'apprécient pas ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:54

J'ai un peu provoqué la chance tout de même lol! .
Pour aller à Londres(en période scolaire en plus) il m'a fallu plus que de la chance Laughing


Dernière édition par Lempicka le Mar 2 Mar 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:41

Je découvre le topic après l'avoir cherché dans les profondeurs...

J'aime beaucoup Johnny Depp meme si je n'ai pas vu beaucoup de ses films...j'adore la personne qu'il semble etre et le couple qu'il forme avec Vanessa Paradis, je les trouve parfaits et j'admire le fait qu'ils protègent toujours leur famille...comme quoi, quand on chercher pas les papparrazzi, on les trouve pas!

J'ai vu les 3 Pirates des Caraibes (adoré le premier, pas aimé le dernier) ou je l'ai découvert: il est génial! cheers , Charlie et la chocolatrie (je préfère la vieille version mais il reste génial) et hier Gilbert Grape que j'ai adoré! cheers

C'est vraiment un film magnifique, très touchant, Johnny Depp est super, mais j'avoue qu'il a été néanmoins totalement éclipsé par Leonardo DiCaprio qui livre une performance Johnny Depp - Page 3 553975 epoustouflante Johnny Depp - Page 3 553975 ! Il est totalement crédible et joue à la perfection!

j'ai trouvé la fin très triste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Flynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: