Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8

Aller en bas 
+11
Queen Margaret
Marian
Ju
kary
Angealyn
L_Alex
Annwvyn
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Artemis
April
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:20

Je n' ai pas noté la date et Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 183215

Et surtout trop occupée à baver admirer mon touareg préféré! drunken lol!
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 25t9e7r
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:29

Je crois que c'est bien 1191. Very Happy

Je ne ferai aucun commentaire sur la photo, j'ai dit que je resterai sérieuse pendant le marathon et je m'y tiens (sinon, je ne me retiens plus Razz ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:39

Si tu veux, je peux la télécharger ailleurs où tu pourras laisser libre court à tes commentaires légendaires pour notre plus grand plaisir!!! lol! Fin du hs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:44

Genre : "T'es trop bôôôô, vire-moi ces fringues" ? Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 131679

Fin du swoon avec mes excuses... Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 553975


Redevenons sérieux. Je me suis posée la question suivante : mes commentaires ne sont-ils pas un peu trop long ? Je me rends compte que ça doit être un peu "ennuyeux" à lire non ? Je pense surtout à ceux des épisodes 7 et 8.

Si oui, j'essaierai de faire plus court la prochaine fois et d'arrêter de prendre des notes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:51

Non, ça ne me dérange pas, c'est bien développé et intéressant.

Ce sont mes commentaires que je trouve trop courts lol!

_________________
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:02

Pareil pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:39

Il faut un juste milieu alors. lol!

Mais si je ne prends pas de notes, je ne me rappelle plus ensuite, surtout si je n'ai pas le temps de les poster le lendemain.

Le titre "marathon" prend tout son sens. Je suis dans les starting block à chaque fois avec ma télécommande, mon bloc, mon stylo et mon portable, pour échanger des sms pas sérieux du tout avec Scarlett. lol!


Dernière édition par April le Mar 23 Fév 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:47

April a écrit:


Le titre "marathon" prend tout son sens. Je suis dans les starting block à chaque fois avec ma télécommande, mon bloc, mon stylo et mon portable, pour échanger des sms pas sérieux du tout avec Scarlett. lol!


lol! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 64968 Je t' imagine trés bien! je suis ton clone! Razz et dire qu' on remet ça ce soir lol! Elle est pas belle la vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:50

Oups, j'ai oublié de vous dire merci les filles. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 474727

Je peux donc continuer mes loooongues analyses sur Robin & Co. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:51

Aucun problème April ! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 391586
J'adore lire tes commentaires ! Et puis je sens que ça va remplacer les miens ... je prends du retard et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de re-regarder tous les épisodes ! Wink Je sens que le 8 va passer à la trappe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:21

Merci Annwvyn. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 474727

Oh non, ne met surtout pas l'épisode 8 "à la trappe". Avec le no 7, c'est un des meilleurs. C'est pas grave si tu as du retard, prends ton temps pour les regarder.

Moi aussi j'ai du retard dans mes commentaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:02

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne faut pas sauter l'épisode 8 !! C'est un épisode clé pour la fin de la saison !!

Ca y est je viens de revoir les deux épisodes. Que des bons moments !!

J'aime vraiment l'esprit d'équipe et l'ambiance bon enfant de la série tout en suivant une logique. Je le répète mais j'aime aussi beaucoup comment ils ont traité le personnage de Robin Hood, qui n'est pas parfait du tout !

Pour l'épisode 7, j'ai eu l'impression de le redécouvrir. Il faisait parti des épisodes bouche-trou pour moi, mais je ne me souvenais plus qu'il y avait cette grande scène Guy/Marianne/Robin à la fenêtre ! Roooh et puis je le dis, je sais que je suis hors-jeu, mais moi je les trouve trop mignons Robin et Marianne. La première scène de la fenêtre est Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 41810 Parfois je me dis que heureusement que le perso de Marianne est là, on s'ennuierait sans elle quand même ! Je me rappelle avoir été assez choquée la première fois que j'ai vu l'épisode quand le shérif dévoile les pendus ! Mais quelle cruauté !!

Ah l'épisode 8 est un de ceux qui me fait le plus rire, ces répliques propres au shérif ! Mais vous avez tout dit. Je trouve juste la scène de combat entre Robin et Guy un peu longue.

Et puis ce "Je l'aime bien/Je l'aime" de Allan et Will concernant Djaq Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 846997 En fait je suis en train de me dire que j'adore vraiment tous les personnages de cette série, même le shérif dans son genre !

Bon, bon, plus sérieusement, j'aime bien l'intégration de l'aspect politique dans la série. On sent vraiment qu'il n'y a que Robin que ça touche énormément, les autres n'ayant vécu que dans leur microcosme.

Bon désolée de ne pas développer ou mieux structurer mes posts, je fais de mon mieux pour suivre le rythme... Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:53

j'ai encore plus aimé ces deux épisodes cheers
le triangle amoureux se précise et j'adooooore toutes les scènes entre Guy et Marian Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 41810 (celles avec Robin aussi mais il y en a moins pour le moment)

Episode 7:
le
Citation :
this is an ambush!!
de je ne sais plus qui: extra Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 et puis le
Citation :
keep your hands off
à Robin qui lève ses bras et se fait récupérer par le toit Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 846997 c'est pour ces petits moments d'humour que j'adore cette série (chut, je fais diversion pour ne pas avouer mes véritables raisons Razz )

le personnage de Tom (le frère d'Allan) qu'est ce qu'il est antipathique!! franchement c'est triste qu'il soit mort mais bon, il l'a mérité aussi...
et ce grand moment du shérif (nouveau Machiavel Razz ) quand il avance d'une heure l'exécution pale

et puis tout l'épisode du collier (méchant sir Guy de le voler pour l'offrir à l'amour de votre vie... on vous a jamais appris les bonnes manières??non mais!! Razz )
Quand il trahit Marian et puis qu'après il voit qu'elle a toujours le collier (merci Robin Wink ): sa tête à ce moment là!! j'adore, on voit qu'il a du mal à comprendre au début et puis après il a un peu honte de son comportement... son
Citation :
will you marry me?
drunken
(à ce moment j'avais vraiment très mal pour Robin qui entend tout depuis l'extérieur.. Sad ca doit faire mal, il ne peut même pas entrer pour le taper Smile )
par contre j'étais un peu triste par la décision de Marian: ok elle n'avait pas le choix mais c'est cruel de lui donner de faux espoirs à ce pauvre chéri... No (j'ai hâte de voir la scène où elle va rompre leurs pseudo fiancailles Twisted Evil ca va être un grand moment je pense!!)

Episode 8:
alors là je ne m'en suis toujours pas remise... le
Citation :
you mean everything to me
de Guy à Marian Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 150390 on a envie de lui tomber dans les bras (ou je suis folle? Razz )
magnifique ce passage drunken

et puis après Robin qui pique la bague: alors là il ne se sent plus le pauvre Guy, il devient complêtement fou
et après la découverte du tatoo et du passé de Guy (je ne m'y attendais pas du tout!! ce serait un méchant vrai de vrai alors?? No )

le combat à mains nues dans la forêt aussi est sympa cheers par contre un peu long avec toutes les hésitations de Robin, les autres qui le stoppent: on découvre une autre facette du personnage ici, loyal à son roi (ou son amour pour Marian rentre peut-être un peu en compte dans sa haine de sir Guy?)

et pour terminer de grands moments du shérif (je l'aime trop celui là: l'acteur est extra!!):
son
Citation :
I give you 2 days. Joke: 2 hours
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950
et le moment où il brûle le tatouage à l'acide affraid
il a dû trop souffrir le pauvre chou Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 199113 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 340531
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:14

ju a écrit:
(j'ai hâte de voir la scène où elle va rompre leurs pseudo fiancailles Twisted Evil ca va être un grand moment je pense!!)

J'adore l'épisode 7 ! cheers En terme de suspense, c'est mon préféré des 3 séries. Very Happy Ceci dit, j'ai trouvé la scène de la demande en mariage assez triste, et plus pour Marian que pour Guy. Parce que je n'ai pas senti qu'elle lui donne de faux espoirs, j'ai plus senti qu'elle se retrouvait prisonnière. Rolling Eyes Ce ne sont pas tout à fait des pseudo fiancailles : Marian tient parole autant qu'elle le peut.

Pour la scène que tu as hâte de voir, il va falloir patienter un peu Ju ! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 Les personnages vont passer par pas mal d'épreuves avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:18

Annwvyn a écrit:
Ceci dit, j'ai trouvé la scène de la demande en mariage assez triste, et plus pour Marian que pour Guy. Parce que je n'ai pas senti qu'elle lui donne de faux espoirs, j'ai plus senti qu'elle se retrouvait prisonnière. Rolling Eyes Ce ne sont pas tout à fait des pseudo fiancailles : Marian tient parole autant qu'elle le peut.
oui c'est vrai j'ai bien vu qu'elle était dos au mur et qu'elle n'avait pas le choix je n'ai peut-être pas assez insisté là dessus (s'il n'y avait pas son père, je pense que ce serait réglé: elle part dans la forêt et on en parle plus, mais bon elle ne peut pas laisser son père à la merci du shérif)

Annwvyn a écrit:
Pour la scène que tu as hâte de voir, il va falloir patienter un peu Ju ! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 Les personnages vont passer par pas mal d'épreuves avant...
tant mieux cheers de nombreux rebondissements en perspectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:16

J'aime beaucoup lire tes commentaires Ju, cela me rappelle de bons souvenirs. Very Happy

L'épisode 7 est aussi l'un de mes préférés de la série. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:51

Tout pareil qu' April! cheers Ah! cette demande en mariage! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:43

Tout particulièrement la phrase suivante : And what about me ? Will you marry me ? drunken

Il insiste bien sur le "me". Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:53

Oh God!!! Je suis en train de faire une collab part juste à l'instant, aussi ai-je du reregarder la fameuse scène de "demande" en mariage de l'épisode 7 de la saison 1. C'est trop horrible !!! Je "déteste" cette scène. Même si Robin n'avait pas été là, cela aurait quand même été horrible. Sa présence ne vient qu'ajouter une couche supplémentaire à l'aspect dramatique de la situation dira-t-on. J'avais déjà vu cette scène au moins une vingtaine de fois, mais cette fois j'ai vraiment ressenti cette détresse dans laquelle se trouve Marian avec profondeur... S'en est même oppressant et stressant ! Guy est vraiment un vrai con**** parfois !! Lorsqu'il demande à Marian "Would you still hesitate if he [Robin] were asking the question?", alors qu'il sait en partie ce qu'elle ressent à son encontre (Guy) et qu'elle a sans doute encore des sentiments pour Robin. Elle ne l'aime pas (Guy) et elle le hait sans doute !! Comment peut-il être aussi égoïste et faire une telle demande s'il l'aime vraiment comme il le professe par la suite ? J'ai l'impression surtout que dans cette saison il se "sert" beaucoup d'elle : elle est la récompense, ce qui l'amènera sur le chemin de la rédemption, et dans sa logique assez étrange, l'épouser revient à laver en partie l'horreur de ses odieux crimes. Je pense que l'histoire avec le shérif n'est qu'une excuse... Il aurait parfaitement pu la protéger sans cela, et je pense que Marian le sait, mais elle n'a pas le choix, elle est coincée par son odieux chantage. Et lui qui tente ensuite de l'embrasser après qu'elle se soit résignée à un choix qui la dégoûte !! Je déteste vraiment vraiment Guy parfois.... Pauvre Marian... La façon dont elle dit "Sorry" a Robin me brise vraiment le cœur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:56

Episode 7: que je n'ai malheureusement pu voir qu'en VF Sad : (je n'ai rien contre les VF mais celle-ci n'est pas top, je trouve)
Je vais continuer mon avis avec mon top acteur "celui qui..." : j'aime bien ça change un peu des longs discours!!

- Le personnage le plus blagueur/jaloux: Robin Razz !! Faire croire qu'il a été touché par le marchant George de la Chance! Et la tête de Much pale ! Je pense qu'on peut admettre que Sam Troughton est un très bon acteur! je le reconnais! Revenons à Robin qui gagne "celui qui est le plus jaloux" car il pique une jolie crise de jalousie à Marian et comprend qu'il y a an-guy-lle sous roche (et vous avez vu le joli jeu de mots!!?? lol! )

- Le personnage qui se lance pour être travesti pour monter un numéro au cabaret avec le Sheriff (qui se colore les ongles de pieds): Alan Dale avec son collier de perles autour du cou au début de l'épisode! Il est aussi celui qui m'a le plus ému avec l'histoire de son frère! Je lui aurais bien fait un gros Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 2128 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 2128

_- le personnage à qui on a oublié de donner un costume : le fiancé de la demoiselle au collier! Il porte un sweat/jogging/capuche!! lol!

- Le personnage le plus Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 50583 : Guy of course, qui nous offre un joli coup de dents pour retirer ses gants !! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 284494
mais il est aussi celui qui fait pas de jolis choses: pas bien de voler le collier d'une autre pour l'offrir à sa promise! mais aussi, le personnage le plus long à réfléchir ( Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 569507 bon Guy va falloir te secouer parce que là tu stagnes de ce côté!! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 751794 ) car il ne percute pas tout de suite que c'est Marian qui l'a trahi (il a oublié de compter qu'ils étaient 3 dans la pièce avec son sergent!!), et aussi, parce qu'il ne remarque pas que sous le costume du veilleur il y a des formes arrondies au niveau du torse, qu'on voit distinctement dans cet épisode! Mais il est aussi celui qui s'excuse hyper facilement et? finalement? Guy? il est pas si méchant!! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 817909

- le personnage qui en a de la chance: et non ce n'est pas George Evil or Very Mad mais le Sheriff Twisted Evil qui à la faveur de donner un joli coup de flêche sur les fesses de Guyzounet! J'aimerai me réincarner en flêche...ah oui !pardon! pas de swoon intensif! désolée! Embarassed Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 241957 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 241957 !

- celui qui devrait se sentir un peu plus coupable mais qui oublie vite qu'il est responsable de la mort d'un "innocent": Marian par rapport au sergent de Gisborne! En plus, il est torturé! Alors, vaudrait mieux pas qu'elle me ressorte le couplet du "Robin, des innocents vont mourir!! affraid " parce que moi, je ne l'oublie pas!! Mais elle a aussi la palme de la manipulation envers Guy! Elle est forte, elle arrive à lui faire gober n'importe quoi!!

- celui qui à réfléchi enfin un peu plus vite que Robin: le shériff cheers ! Sans vouloir être méchante, il a devancé Robin, il l'a pris par surprise et moi je pense qu'il devrait ne pas oublier ça pour les prochaines fois! Après, ce qu'il a fait, c'est pas bien!! Evil or Very Mad

Concernant l'épisode : c'est mon préféré cheers depuis le début! L'histoire du collier, rien à redire! On découvre un Robin jaloux Twisted Evil , une Marian manipulatrice Twisted Evil , un Guy amoureux et aveugle Suspect , un Alan tout tristounet No ! Que du bon dans cet épisode! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:28

Voilà, double post pour l'épisode 8!!

- les personnages les plus ridicules: Robin & Guy, de vrais gosses! Incroyable, "je te frappe le 1er" "non c'est moi" "Marian est à moi" " Non à moi!!" Blablabla! Cela dit, j'en viens à penser que leur relation est très particulière. Je pense que si l'un disparaissait; l'autre le vivrait mal au fond. Parce que franchement, ils ont eu beaucoup d'occasion pour se tuer mais n'ont jamais été jusqu'au bout, trouvant des excuses à chaque fois, ils se parlent entre 2, 3 coups de griffes. Je n'irai pas dire que c'est fusionnel mais bon c'est étrange!! Pourquoi n'arrivent-ils pas à se tuer??? Suspect
Je remarque que RA a un penchant pour les tatouages!
Par contre, c'est quoi cette manie d'attacher les gens par les bras. c'est inhumain, barbare, ça fait super mal pale !
On découvre un Robin, pas très gentil avec Much et ses copians qu'il consiedère comme "simples", pas sympa du tout Evil or Very Mad ! Un peu trop sûr de lui le Robin Twisted Evil !!Je pense que sa colère contre Guy ne concerne pas uniquement la trahison envers le roi, il s'agit d'une excuse pour se venger de l'homme qui l'a laissé pour mort et qui lui a pris ses Terres et sa fiancée. Alors le coup du "c'est un traitre, je vais le tuer", je n'y crois pas trop!! Par contre, Guyzounet jubile de possèder tout ce qu'y appartient normalement à Roro! Mais POurquoi Suspect ??? Concernant Marian, je me suis demandé si il était vraiment amoureux d'elle ou si c'était une histoire de comptétition avec le hors-la-loi. Il parle d'elle comme un objet, il veut la posséder, ce qui fera souffrir Robin!

- les personnages que j'ai le plus aimés: le reste des outlaws! On peut compter sur eux, plus que sur Robin finalement. Je trouve que Petit Jean a eu raison d'assomer Roro ça lui a remis les idées en place!!

- Le personnage qui frôle le côté obscur de la force: Marian! Je rejoins Guy quand il dit à Robin "je la trouble", elle a un petit penchant pour Guy, ça commence à être sous-entendu!! Joli coiffure au début de l'épisode!!

L'histoire en elle-même, on avance surtout dans la relation Robin-Guy, qui au final, est le fil conducteur de la série, enfin je pense!! La musique magnifique!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:25

merci pour tes commentaires miss margaret! j'adore Smile
tu me donnes envie de revoir ces deux épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:50

suite à ton post, je viens de revoir la scène de la demande en mariage!
elle est super stressante cette scène, la détresse de Marian et de Robin fait peine à voir...
le pauvre Robin, ca doit faire mal d'entendre ca sans pouvoir intervenir...
et Lucy joue merveilleusement bien dans ce passage!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:08

Je viens de m'arrêter au moment dans lequel Allan défend son frère face à Robin pour qu'il lui laisse une nouvelle chance.
Juste pour dire, que je viens de passer le moment où Marian version NWM arrive à la rescousse. Et cette lueur dans les yeux de son père (Michael Elwyn joue super bien pour le coup), on n'y lit pas que de la surprise, mais aussi on voit combien il est fier de sa fille... J'aime beaucoup cette relation père/fille dans la série, la seule relation parent/enfant qui se vaut dans cette série d'ailleurs... Certes, sous cet amour et ce respect mutuel il y a toujours ce conflit latent, mais on sent aussi l'attitude protectrice qu'ils ont l'un envers l'autre... Et plus j'y pense, plus je me dis que le sacrifice que fait Marian d'épouser Guy, elle le fait surtout pour son père... pour que dans ses vieux jours il puisse avoir une vie à peu près confortable, pour qu'il soit en quelque sorte heureux (ce qui est paradoxal puisqu'on sait qu'il l'aime tellement qu'au fond, le seul moyen qu'il soit lui-même heureux c'est qu'elle soit heureuse, et ça, il l'aura compris un peu trop tard, soit une saison exactement plus tard.. ^^").

"Anyway you don't have to trust them you have to trust me". Allan dis-donc... qui parle de la confiance que Robin doit lui accorder... Surprised
Hum hum... ^^"
“I'm gonna kill him….I'm gonna bury him, dig him up, and kill him again." (Allan) Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 LOL lol!

EDIT : Surprenant, j'ai eu les larmes aux yeux à un endroit où habituellement, je trouvais cela émouvant mais pas à ce point... Surprised Sad
Citation :
WILL: They’re to hang.
MUCH: They have lied to us, stolen from us. They’re nothing but trouble.
LITTLE JOHN: Let them hang.
ALLAN: I agree.
MUCH: You do?
ALLAN: My brother had more chances than he deserves.
ROBIN: Does he deserve to die?
ALLAN: Do we?

Citation :
SHERIFF: And what do you want to do to her now? Go. And enjoy it.
C'est une série familiale ? Les enfants peuvent la regarder ? Surprised N'empêche que les sous-entendus du shérif ça vous colle de ces frissons... >___<

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi Eleri avait besoin d'embrasser Much, donc si vous pouvez m'expliquer... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:14

Marian a écrit:
Juste pour dire, que je viens de passer le moment où Marian version NWM arrive à la rescousse. Et cette lueur dans les yeux de son père (Michael Elwyn joue super bien pour le coup), on n'y lit pas que de la surprise, mais aussi on voit combien il est fier de sa fille... J'aime beaucoup cette relation père/fille dans la série, la seule relation parent/enfant qui se vaut dans cette série d'ailleurs...

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 59455 c'est une très belle scène qui fait écho à l'explication assez dure qu'ils ont eus dans l'épisode précédent. Il est effectivement surpris de la voir surgir dans la situation et en plus avec tout son attirail. Je pense qu'il ne pensait pas qu'elle était aussi bien entraînée Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 On voit très bien combien il est fier de sa fille, car c'est à ce moment qu'il la découvre pleinement pour ce qu'elle est, et non pour une jeune fille "comme il faut" qui se cantonne aux activités féminines traditionnelles.

Marian a écrit:
“I'm gonna kill him….I'm gonna bury him, dig him up, and kill him again." (Allan) Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 55950 LOL lol!

J'adore aussi cette réplique !!

Marian a écrit:
EDIT : Surprenant, j'ai eu les larmes aux yeux à un endroit où habituellement, je trouvais cela émouvant mais pas à ce point... Surprised Sad
Citation :
WILL: They’re to hang.
MUCH: They have lied to us, stolen from us. They’re nothing but trouble.
LITTLE JOHN: Let them hang.
ALLAN: I agree.
MUCH: You do?
ALLAN: My brother had more chances than he deserves.
ROBIN: Does he deserve to die?
ALLAN: Do we?

C'est un moment très fort, qui met bien en valeur tout le talent de Joe Armstrong. Son personnage est habitué aux répliques pleines d'humour, et il me semble que c'est la première scène où il dévoile ses sentiments.

Marian a écrit:
Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi Eleri avait besoin d'embrasser Much, donc si vous pouvez m'expliquer... ^^"

Moi non plus, à mon avis c'était plus pour déstabiliser le pauvre Much qu'autre chose ! Hilary a sans doute voulu l'embrasser intensément pour faire croire à la réalité de la situation. Mais bon, mise à part la réaction de Much qui est tout troublé, cette scène n'a pas grand intérêt...

_________________
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10
» Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 6 : Saison 3, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 7 : Saison 2, épisodes 1 et 2
» Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: