Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8

Aller en bas 
+11
Queen Margaret
Marian
Ju
kary
Angealyn
L_Alex
Annwvyn
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Artemis
April
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:33

Épisode 7, ladies, THE épisode 7 ! cheers(Oui, j'ai lu des commentaires qui m'ont spoilé le truc Rolling Eyes )
This, my friends, is an ambush! Cool
Je trouve Much vraiment trop adorable !Il a toujours peur pour Robin Smile Bon normal, les croisades ça tisse des liens Laughing
Le fragin qui revient et tout ça, c'est bien mignon mais je crois qu'il fait partie du côté obscur de la force Suspect
jiopnujopnùkjpo o Marian est en train de s'habiller en mode Night Watchman et le brother d'Allan a l'air de vouloir... piller la maison affraid Mais Marian se bat trop bien et son Papa et bah.. il est trop chou tellement qu'il était fier d'elle Very Happy
Voilà, Robin est arrivé cheers Quand je disais que je ne le sentais pas le frère ! (Bon, okay, c'était prévisible comme tout Laughing )
Mais du coup Marian a informé Robin et Guy va savoir que c'est elle qui donne les infos et là... outch.
Vite je poursuis !
Bon. Là je veux faire un câlin à Riri. Euh, Guy Embarassed Rolling Eyes Laughing Il sait que c'est Marian qui a rapporté Crying or Very sad Et il est tout triste Crying or Very sad Mais il a dit qu'il ne l'avait dit qu'à son sergeant. Mais, il avait bien l'air d'être triste donc c'est qu'il sait que c'est Marian.
Robin a laissé une dernière chance au frère d'Allan... Moi je ne l'aurais pas fait. Il va sa faire avoir. Encore !
Mouhahahahaha. Bah oui, c'était certain. Ils sont partis. Avec tout ! Clothes, money, horses. Everything. Les vilaiiiiiins Evil or Very Mad
Eh Robin, vas-y que j'fais mon beau gosse Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950 Pour parler à Marian il s'est tout de même senti obligé de montrer ses talents de cascadeurs Laughing Il m'amuse beaucoup Smile Et évidemment, pour changer, Marian ne s'est pas laissée embrasser Very Happy
Bon. Soit Guy n'a pas vraiment compris que c'était Marian, soit il essaie de la faire culpabiliser pour la torture de son sergeant. Umh. Sincèrement, je ne sais pas trop...
C'est moi ou oui non, je ne vais pas dire ça.
Guy vient de voir que la jeune femme avait récupéré le collier qu'il avait offert à Marian affraid Oooh CÂLIN ! Crying or Very sad Il sait, c'est obligé, now. Bon, non en fait. Qu'il aille se faire voir ! Il la dénoncée au shériff ! Quel idiot ! Débile ! Nul ! Et après il veut l'épouser ? Non mais je RÊVE ! Bon okay si. Il est trop triste et du coup... moi aussi. Le shériff en met bien en couche en disant qu'il n'est pas surpris et il demande à Guy s'il peut sentir la lame chaude du couteau qui remue dans son dos...
Wow. Much a l'air d'avoir du mal à reprendre ses esprits après un petit baiser Laughing
Ah bah voilà, le shériff devient moins bête : il avance l'heure des
exécutions sans prévenir. Je me demandais quand est-ce que ça allait arriver ! Il tend vraiment le bâton pour se faire battre.
Là je viens de dire, je cite "Aaaaaaannh co*****". Bon. Guy vient de gifler le père de Marian et c'était plutôt violent. Là il faudrait que Robin ait trouvé le collier dans la poche du frère d'Allan et fasse ses cascades jusque la chambre de Marian pour y poser le collier. Umh.
THE NECKLACE !!! Allan l'a trouvé ! Vite! RUUUUUUUN !
-I thought we were friends.
-So did I.

Bon Robin, active-toi le pistil un peu.
You're dead anyway. Euh oui, ça devient plutôt urgent là.
C'est la crise, jeunes gens, oui, la crise !
Marian détruit Robin devant Guy (même si c'est pour faire genre, c'est vilain) et en plus elle dit oui à Guy.
Dialogue :
Et, la tête qu'il fait quand il répète... Je suis partagée entre être effrayée et me pâmer Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950

Voilàà ! Donc je crois que vous avez déjà conclu plusieurs choses à mon sujet. Quand je suis en plein épisode, je suis un peu trop à fond dedans ce qui fait que j'en viens même à devenir vulgaire Shocked (Oui, je n'insulte que gentiment, en général.) Et mon jugement est entièrement faussé à cause de Riri Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:31

En effet, on voit que tu vis les épisodes à fond, Lili ! lol!
En tout cas, je suis contente de voir que tu as l'air d'apprécier la série. Cet épisode est un de ceux que j'ai préférés. Je me souviens du suspense, de ce collier qui n'arrivait pas, et de Marian complètement à la merci de Guy. pale Et puis j'ai d'autres souvenirs : Guy qui retire son gant avec ses dents, qui dit un truc comme "Mon garde était innocent. Maintenant il est mort" Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950, Allan qui perd son frère No.
Oui, j'ai adoré cet épisode là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:46

Au final, j'ai mis pause plein de fois pour venir écrire ici et après avoir écrit une phrase et être retournée sur la fenêtre de mon dvd, je suis tombée en plein sur Riri en train d'enlever son gant avec les dents. Du coup ça m'a plutôt marquée Laughing J'ai effectivement trouvé cet épisode vraiment cool mais il me tarde de voir la suite ! Va-t-il vraiment épouser Marian ? Robin va-t-il la bouder ? Quand est-ce qu'on voit Riri torse nu ? Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950
Vite, je vais terminer mes révisions pour pouvoir regarder l'épisode 8 !
Promis, cette fois je n'écris pas au fur et à mesure mais juste à la fin Rolling Eyes

Edit 22:00
Fini ! Very Happy
Bien, bien, bien ! Les coups de poings échangés entre Guy et Robin c'est bien mignon mais... quels gamins ! Et puis, on voyait un peu trop que c'était pour de faux, je trouve Rolling Eyes
Par contre, j'ai trop aimé le moment où Guy était ligoté à l'arbre et que, même en position de faiblesse, il ne cesse de faire son sourire en coin un brin arrogant... Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 150390
Et évidemment, qui fait en sorte que cette situation improbable cesse ? Marian, the Lady of the story Cool
J'ai trouvé cool l'histoire du produit chimique de Djaq. Enfin, ses secrets d'alchimistes Laughing Mais pauvre Guy quand le shériff fait en sorte que le tatouage disparaisse Shocked J'ai eu mal pour lui Crying or Very sad
J'ai hâte d'en connaître plus sur le complot du roi..! Et sur la relation Djaq/euh... Will ? J'ai encore du mal avec les prénoms Rolling Eyes
Et encore une fois, j'ai trouvé Much adorable comme tout mais... il faut qu'il arrête de se laisser mener par le bout du nez par Robin, sérieusement !
Vivement que Marian trouve des infos sur Guy en Terre Sainte...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:09

Annwvyn a écrit:
En effet, on voit que tu vis les épisodes à fond, Lili ! lol!
En tout cas, je suis contente de voir que tu as l'air d'apprécier la série. Cet épisode est un de ceux que j'ai préférés. Je me souviens du suspense, de ce collier qui n'arrivait pas, et de Marian complètement à la merci de Guy. pale Et puis j'ai d'autres souvenirs : Guy qui retire son gant avec ses dents, qui dit un truc comme "Mon garde était innocent. Maintenant il est mort" Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950, Allan qui perd son frère No.
Oui, j'ai adoré cet épisode là ! cheers
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 64968 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 999779 bah oui, Guy qui retire son gant, impossible d"oublier cette scène! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 150390 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 548707 c'est surtout qu'on le voit sous un autre jour, menaçant et violent (sous le coup de la colère, il fait très peur en fait!!!) et j'ai adoré voir RA jouer comme ça en fait. Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 846997 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 999779 Guy est pour moi censé être assez violent et imprévisible!
et puis, il y a pas mal de suspense et c'est assez bien écrit, pour une fois les dialogues sont prenants! Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 999779 Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:51

Episode7
C'est un épisode très important de la série.
Il y a une sacrée opposition entre le côté cruel, mesquin et hypocrite de Sir Guy et son côté fleur bleue et romantique avec Marian. C'est comme s'il avait deux faces : l'une publique pour le Shérif et ses sbires, pour la population (pour se faire respecter sans doute) et une privée, qu'on avait déjà aperçue dans les épisodes précédents. C'est un dur à l'extérieur et un tendre à l'intérieur.
La scène de la demande en mariage est très belle et en même temps, je le plains affraid . En effet, Marian n'accepte cette demande que contrainte et forcée. Non pas que Sir Guy la menace mais plutôt qu'il a peur des représailles du Shérif à son encontre. Il est malin le Guy de profiter de sa position délicate car elle n'a pas le choix. RA joue de manière divine : de l'émotion, de l'émotion et encore de l'émotion. Je dis bravo !!! Et tout ça se déroule sous les oreilles de Robin qui enrage de ne rien pouvoir faire pale
Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de Robin, je veux dire aussi que c' est terrible pour lui car à cette époque, on ne revenait pas facilement sur un tel engagement et c' est ce que veut dire le "sorry" de Marian à mon avis!
Oui le pauvre, c'est un coup dur à avaler.

Episode8:
Zakath Nath a écrit:
On en apprend plus sur le passage de Robin aux Croisades, et une phrase a priori anodine de Guy dans le premier épisode (je vous ai vu vous battre) prend tout son sens.
On comprend enfin dans cet épisode l'allusion de Sir Guy au sujet de sa façon de se battre. Robin perd la tête lorsqu'il comprend que c'est lui qui a tenté d'assassiner le Roi Richard No . La bagarre est un peu longue à mon goût et Robin y met toute sa hargne et en effet, son côté agressif ressort. Il se lâche et veut absolument le liquider. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il préfère rester auprès du prisonnier plutôt que d'aller sauver Djak. Certes, il est patriote, l'Angleterre avant tout mais quand même, ça pouvait attendre ? Sa hâte d'en finir est une conséquence de la promesse de mariage de Guy avec Marian. Il aimerait le zigouiller mais heureusement on l'en empêche.

April a écrit:
Pour une fois, c'est la bande qui raisonne Robin lorsque ceux-ci ont capturé Guy et que Robin à une grosse envie de jouer à "C'est moi qui torture". Je dois dire que le comportement de Robin m'a un peu et même beaucoup choquée, lui qui dit qu'on ne tue pas. Mais bon, cela prouve que c'est un homme, avec ses qualités et aussi ses faiblesses.
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 999779 Oui, il a beau être gentil, ne pas vouloir tuer, il n'en reste pas moins un homme. C'est normal qu'il veuille régler son compte à un traitre. J'ai trouvé fort de café les doutes de Lady Marian au sujet de Sir Guy lorsque Robin lui dit qui s'est rendu en Terre Sainte lors de sa fameuse maladie. Elle commence elle aussi à s'adoucir à propos de Guy. Heureusement qu'elle reprend vite ses esprits et qu'elle a compris. Est-elle naïve au point de croire ce qu'il va lui dire la vérité quand elle l'interroge sur sa participation ou non ??? J'avoue que, là, elle m'a un peu agacée. Mais ça n'a pas duré longtemps.
Quant à la bande et son sauvetage de Djak, j'ai bien ri, car finalement, elle s'en sort très bien toute seule  Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 55950 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:21

J'avais beaucoup aimé l'épisode 7 Very Happy La demande en mariage drunken Sous le nez de Robin... Laughing Quand on dit qu'il ne faut pas écouter aux portes Rolling Eyes

valmont a écrit:
La scène de la demande en mariage est très belle et en même temps, je le plains Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Affraid
. En effet, Marian n'accepte cette demande que contrainte et forcée.
Non pas que Sir Guy la menace mais plutôt qu'il a peur des représailles
du Shérif à son encontre. Il est malin le Guy de profiter de sa position
délicate car elle n'a pas le choix. RA joue de manière divine : de
l'émotion, de l'émotion et encore de l'émotion. Je dis bravo !!! Et tout
ça se déroule sous les oreilles de Robin qui enrage de ne rien pouvoir
faire Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_pale
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 999779 Mais pauvre Marian, surtout ! (Enfin, "pauvre"... moi je veux bien épouser Riri Guy.)

valmont a écrit:
J'ai trouvé fort de café les doutes de Lady Marian au sujet de Sir Guy lorsque Robin lui dit qui s'est rendu en Terre Sainte lors de sa fameuse maladie. Elle commence elle aussi à s'adoucir à propos de Guy. Heureusement qu'elle reprend vite ses esprits et qu'elle a compris. Est-elle naïve au point de croire ce qu'il va lui dire la vérité quand elle l'interroge sur sa participation ou non ??? J'avoue que, là, elle m'a un peu agacée. Mais ça n'a pas duré longtemps.
Vrai ! Je n'avais pas cessé de me dire que Marian était sans doute un peu idiote pour le croire. Laughing Mais je la comprends, dans un sens. Elle veut le croire parce qu'elle sait qu'il n'est pas entièrement mauvais... ( Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 284494 )

Et sinon j'avais trouvé cool aussi qu'on en apprenne plus sur ce qui s'était passé en Terre-Sainte parce que c'est assez vague au départ. On sait qu'ils sont partis en croisades mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:34

Oui, c'est bien qu'il ait eu ce flash-back à Acre, on en sait un peu plus sur eux mais cela vague, tu as raison...
J'ai hâte de poster mes commentaires sur la suite, mais peut-être demain. Merci d'être là Lilie: je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:40

valmont a écrit:
J'ai hâte de poster mes commentaires sur la suite, mais peut-être demain. Merci d'être là Lilie: je me sens moins seule lol!
Et moi j'ai hâte de les lire ! Very Happy C'est normal que je te réponde, ça m'avait fait plaisir qu'un peu de vie se manifeste par ici quand je m'étais mise à regarder la série alors forcément, je fais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8   Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine 5 : Saison 3, épisodes 9 et 10
» Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 6 : Saison 3, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 7 : Saison 2, épisodes 1 et 2
» Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: