Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Fée clochette
Framboise
Blue
Darcy
Fofo
Lady_Livia
Accalia
Elisha
Pando_Kat
marie21
Galy
norav
Les yeux noirs
clinchamps
Kusanagi
Tess
mimidd
christelle
ekaterin64
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:47

christelle a écrit:
Qui a fait tomber toutes les barrières culturelles... Cool Laughing
Sages paroles Christelle lol!


Tu voulais en savoir plus sur les crevettes coréennes ? Tu as frappé à la bonne porte
Tu veux parler de ce barbu là ? Dramas asiatiques 04ohji10 Très bon choix il s'agit de Oh Ji Ho

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:20

Apparemment, il y a 2 barbus, voir 3, attend je te poste ça, j'avoue que je ne suis pas très physionomiste (et pourtant, je suis coréenne aussi) et ils ont la même coiffure.

Barbu number 1:
Spoiler:

Barbu number 2
Spoiler:

Barbu number 3:
Spoiler:

Et la séquence culte avec Barbu number 3 dont parlait mimidd:
Spoiler:
On remarquera que Barbu number 3 passe passablement tout son temps à se laver, à arborer son très joli torse etc.


Dernière édition par christelle le Ven 12 Fév 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:37

Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950

C'est Lady_Livia qui en a parlé (je n'ai fait que recopier son avis dans le topic récapitulatif Wink ), parce que là, les barbus en question auraient plutôt tendance à me faire peur Razz . Je préfère le format "crevette filiforme" ^^ Dramas asiatiques 241957

_________________
Dramas asiatiques Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:38

Au niveau physionomie on s'y fait très vite.
C'est le barbu n°2, le n°1 le héros est Jang Hyuk et je ne le connais pas, de même que le n°3. Mais par goût je vais vite me rappeller du n°1

J'avais mis Chuno de côté, mais je sens que je vais y aller jeter deux trois coups d'oeil lol! je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'attendre les st

Après vérification il s'avère que Jang Hyuk est le héros de Thank You. Je ne sais pas si vous vous en rappellez, mais j'en avais parlé, c'est l'histoire d'une fille mère dont la fille a le sida. Il joue le rôle d'un médecin qui va tomber amoureux de la mère.
C'est lié, il étais sur ma PAV

Mimidd a raison, dans leurs cas nous parlons plutôt de gambas lol!

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:54

Ok, "gambas", adopté!!! Laughing

Ah merci Ekat, je peux enfin poser un nom sur la gambas chevelue number 2. Il y a des st anglais, si tu en as besoin je te posterai les liens.

Si vous avez d'autres dramas en tête à me conseiller, du type gambas chevelue, ça m'intéresse d'y jeter un œil!! Razz Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:30

Merci Christelle, mais je suis une nullité profonde en anglais rendeer
Heureusement je me débrouille en espagnol et j'ai les st des 3 1ers épisodes.

Il n'y a pas beaucoup de gambas parmi les dramas que l'on a déjà présenté scratch
Il y a bien Fantasy couple où joue notre barbu n°2, le récap est là Arrow
Sinon comme chevelu je ne vois bien Kimura Takuya. Je l'ai découvert dans Pride Arrow

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:05

ekaterin64 a écrit:

Il y a bien Fantasy couple où joue notre barbu n°2,
Il a aussi joué dans Queen of Housewives Arrow (même si je n'avais d'yeux que pour une autre crevette Rolling Eyes , mais Oh Ji Ho est pas mal dedans, mais plus en mode "costume-cravate/survet" que "torse nu" Laughing ) et dans Single Dad in Live Arrow

Sinon, oui, j'avoue que les gambas, c'est pas trop mon truc Razz

_________________
Dramas asiatiques Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:43

Merci Ekaterin , Clinchamps et Galy ! Very Happy
Pas besoin d'être jalouses : mon séjour sera très court et en plus je connais déjà , lol !!
Je ne vais pas visiter la Corée , je reste juste 3 jours à Séoul et ensuite je m'envole vers une île de paradis .....
Mais Ekaterin , c'est promis , je te ferai des photos et je ferai sans doute même l'effort de goûter LE plat national : le Kimchi , cette horreur de chou mariné au piment que je n'ai pas osé toucher l'année dernière !!! Dramas asiatiques 55950
Honnêtement pour la gastronomie , Ekaterin , ne te fais pas trop de films (haha !! ) : la cuisine coréenne ne soutient pas la comparaison avec ses cousines , japonaise , chinoise ou thaï .... Mais bon , je ferai un effort en pensant à toi !!
Pour ce qui est de vos chéris , crevettes et autres gambas , donnez-moi au moins les noms de vos préférés (1 chacune , pas plus ! ) et je ferai ma petite enquête sur leur cote de popularité dans leur pays !

Dramas asiatiques 64968
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:58

Dramas asiatiques 77Dramas asiatiques 77Dramas asiatiques 77Ah, mais Christelle, tu veux ma mort, avec tes gambas chevelus et barbus et torses nus de si bon matin (oui, il est midi et alors?? Laughing Razz Razz )

Dramas asiatiques 37

Là, c'est bon, même malade, je vais pouvoir aller affronter le froid hivernal pour faire mes courses...Dramas asiatiques 87

Et je pense que Chuno/Slave machin, là, viens de faire un bon, mais digne des JO dans ma PàV spécial Asie... (oui, je les classe, maintenant, parce que sinon, même virtuellement, c'est la tour de Pise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:04

crevette japonaise en costume cravate :

Spoiler:
crevette japonaise chevelue en veste de pyjama sous une blouse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:29

Kusanagi a écrit:
Dramas asiatiques 77Dramas asiatiques 77Dramas asiatiques 77Ah, mais Christelle, tu veux ma mort, avec tes gambas chevelus et barbus et torses nus de si bon matin (oui, il est midi et alors?? Laughing Razz Razz )

Bon alors pour les torses, rien ( mais alors rien à dire), je suis mourue aussi!
En revanche, les chevelus, moui bof! Je les préfère après le passage chez le coiffeur, même si ce coiffeur est japonais! lol!
Merci Christelle!

@Clinchamps
Ce qui confirme un goput certain de ce garçon pour le chemises à carreaux, après la version trappeur canadien, la version pyjama grasse mat' le dimanche matin (si il ne sait pas avec qui, je peux lui donner quelques idées... Razz )...mais aprèèèèèèèèèèès le coiffeur!
L'est pas mieux là quand même?
Dramas asiatiques Mini_100213012818526308
Euh c'est bien Kimura Takuya? Parce que sinon, tout ce que j'ai dit tombe à l'eau...(sauf la proposition de grasse mat' à ce cher Kimura rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:26

Oui, c'est bien lui dans Mr Brain, où il est d'ailleurs en excellente compagnie : Hiro dans toute la série, , et Kame dans l'épisode 3, ainsi que Koyuki, la maîtresse de Momo(alias Jun le spirituel dans KWP) dans l'épisode 2 !!
Le voilà au début du pilote :
Spoiler:
et spécial dédicace à Galy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:23

Il est mimi tout plein Kame sur cette photo!...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:36

Trèèèèèèès mimi, Kame, les plus beaux sourcils du PAJ !! lol!
Je m'aperçois que je n'ai pas onné mon avis sur "Heaven's tree" :
Il est fort mitigé, à vrai dire.
Les plus : le caractère des personnages, particulièrement Youn Suh, solitaire et sauvage à la limite de l'autisme dans la première partie, sombre, tourmenté avec de brusques illuminations quand il est avec Hanah. l'acteur vraiment remarquable lui apporte toute sa force et son charisme, il est parfait. Moi aussi j'apprécie Maya, envieuse et jalouse, mais capable d'aimer, et d'aller jusqu'au bout de ce que cet amour implique. Hanah, et bien c'est l'héroïne, gentille, douce et tout et tout ... mais faible quand même, et un peu sotte : elle fait tout pour apprivoiser son "oppa" et quand ça marche, marche arrière toute !! Elle manque un peu de jugeote, quand même, elle aurait pu pressentir ce qui allait arriver !
Ces personnages nous donnent de très très beaux moments d'émotion, et c'est sûr qu'il vaut mieux avoir son paquet de kleenex à côté, sur le canapé !! lol!
Les moins : ils sont quand même de taille :
- le côté pleurnicheur (oui, j'ose le mot ) Il n'y a quand même pas beaucoup de scènes où l'un ou l'autre (ou les deux) ne pleure pas et c'est comme tout : trop d'émotion tue l'émotion, cela devient répétitif et c'est dommage.
- Et puis aussi le nombre et la taille incroyable des invraisemblances (je ne parle pas de courir derrière une voiture ça c'est le B A BA du drama), mais les déplacements à la vitesse du son, et les incohérences de Youn Suh : il dit à son second qu'il ne veut plus revoir Hanah et deux secondes après il est avec elle et se fait connaître d'elle , etc. D'ailleurs il n'arrête pas de vouloir la quitter puis de jurer qu'il sera toujours à ses côtés, ça fait un peu désordre ! Et à la fin, à l'hôpital, c'est quoi, ce papier qu'il a dans la main ?
- Et la lenteur, la lenteur !!!!! les mouvements qui se font millimètre par millimètre, les plans fixes interminables sur un visage, avec un zoom trèèèèèèès lent, les redites (Oppa ! Youn Suh oppa !!! ) c'est la première fois que vraiment cela me gêne dans un drama. Et à la fin on prend le galop, et là en 10 mn il se passe plusieurs semaines, peut-être mois, et la façon dont Hanah apprend la vérité ! elle aurait dû s'interroger depuis longtemps quand même !! Dommage, dommage, car il y a de très beaux moments !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:07

I love you Kame, sur la photo! (C'est qui le blondinet???)

Sinon, je me maudis et je maudis Lady Livia et je maudis Christelle pour ses photos lol! lol! lol!
Dramas asiatiques 77
Parce que voilà, j'ai visionné le premier épisode de Chuno/Salve Hunter et... Dramas asiatiques 116
ben j'adore... les combats, le côté historique (forcément) et surtout, les gambas barbus/chevelus/torses nus....Dramas asiatiques 87

Et il y a donc 4 barbus, en fait, si j'ai bien compris l'histoire:

Deux chez les chasseurs d'esclaves
Un esclave, donc (Oh Ji-Ho I love you )
Et un qui apparait à la fin du premier épisode, mais qu'on va revoir, je pense, chez la fille (qui a l'air d'être un garde, lui). Bon, lui, il est bien habillé lol!

Et donc, voilà, je comprends pourquoi il a du succès, et c'est vrai que la réalisation fait plus penser à un film historique/combat (la musique, très moderne, parfois, un peu jeu vidéo, les ralentis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:34

Kusanagi a écrit:
C'est qui le blondinet???


C'est Kimura Takuya l'acteur de Pride présenté par Ekat et qui joue aussi dans Mr Brain apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:56

C'est lui, dans MrBrain au départ il est blond en costard blanc et après il devient méga chevelu avec un leger diacolor et des costumes toujours pas possibles

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:58

Et là je dis : Oups, j'ai pas encore fait ma présentation de Mr Brain Embarassed

Comme Mimidd, je suis plutôt Crevette que Gambas (même si celles là sont pas mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:06

copine de moi Norav Dramas asiatiques 64968 Laughing


Ptit cadeau d'anniversaire de la part de Hiro ^^ :