| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 18:49 | |
| Je commence tout juste City Hunter. Je n'ai même pas vu 2 minutes que j'ai déjà fait une pause pour les musiques du drama parce que la toute première m'a bien plu. Je suis en extase J'en ai déjà écouté 4, les 4 me transportent ! Dans le drama ça va être encore mieux ! Je sens que mon cœur va être assailli d'émotions pendant mon visionnage Surtout que je suis particulièrement réceptive aux musiques dans les films/séries Miiih ! J'ai trop hâte J'y retourne... |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 19:42 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Merci pour le lien MyLoveQ J'en suis à l'épisode 11 et pour l'instant je te plussoie totalement Au passage, est-ce que tu sais si c'est vraiment Park Shin Hye qui chante dans le drama ou elle est doublée ?
C'est bien elle qui chante Elle est chanteuse en plus d'être actrice. D'ailleurs, on peut facilement trouver des vidéos d'elle chantant en live, sur le net Et comment peux-tu arrêter à l'épisode 11? J'aimais ce drama dès le premier épisode, mais je me suis vraiment plongée dedans à partir du septième et je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin Bon visionnage de City Hunter, alors |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 20:48 | |
| Siiiii, dans la version tw, - Spoiler:
le père de Xiang Qin veut déménager pour ne pas s'imposer plus longtemps, surtout par rapport à l'amour de sa fille pour Zhi Shu qui n'est pas partagé, mais quand la mère de Zhi Shu apprend par le petit frère que le plus grand a embrassé Xiang Qin (pendant que ces deux là sont au match de tennis), elle dit que donc ils n'ont plus à déménager et arrive à le convaincre de revenir^^
(ou quelque chose du genre... ca fait longtemps, faudrait que je le revoie^^ Pour le moment, je vais déjà aller voir l'ep 6 de Itazura na kiss, parce que je suis en retard^^) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 21:50 | |
| Merci Saatiya! viens de relire les pages du chapitre en question dans le manga et me suis souvenue à l'instant où je relisais, d'une scène semblable dans la version Taiwanaise! exactement comme dans le manga, - Spoiler:
Kotoko/ Xiang Qin et son père s'apprétaient à partir. ..et la mère d'Irie/ Zhi Shu finalement insiste pour que Kotoko reste!
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 22:35 | |
| - marie21 a écrit:
- Merci Saatiya! viens de relire les pages du chapitre en question dans le manga et me suis souvenue à l'instant où je relisais, d'une scène semblable dans la version Taiwanaise! exactement comme dans le manga,
- Spoiler:
Kotoko/ Xiang Qin et son père s'apprétaient à partir. ..et la mère d'Irie/ Zhi Shu finalement insiste pour que Kotoko reste!
Ah dommage que je n'aie plus le drama, parce qu'il me semble me souvenir - Spoiler:
qu'ils déménagent effectivement, mais je ne l'ai vu qu'une fois et c'est trop loin ... Enfin, tel que c'est raconté là c'est logique comme comportement, le père voit que sa fille souffre et il y a déjà un an qu'ils sont là, il décide de partir malgré les larmes de la mère.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 11:33 | |
| Allez, puisqu'on me le demande... ← Lili devant Lee Min Ho. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 12:07 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Mai 2013 - 12:15 | |
| Chouette ! Je suis contente qu'il vous plaise ! N'hésitez pas à l'utiliser en toute occasion qui s'y prête Edit : Je commence l'épisode 5 de City Hunter. C'est vraiment, particulièrement, extrêmement génial comme drama. Je suis trop à fond ! Edit² : Je dois vous raconter la tragique histoire qui se passe actuellement. Une gentille fille (dont nous garderons l'anonymat pour des raisons de sécurité) aime beaucoup se pâmer devant un certain acteur coréen dont le prénom commence par un M. Par conséquent, elle aime beaucoup regarder les dramas dans lequel il figure. Jusque là, rien de tragique. Sauf que cette malheureuse n'a pas pris en compte les mises en garde envoyées par une certaine personne qui, elle aussi, aime beaucoup l'acteur coréen dont le prénom commence par un M. Elle s'est donc lancée dans City Hunter avec joie - on comprendra aisément pourquoi. Mais, une veille de jour de cours, elle a eu la très mauvaise idée de regarder l'épisode 7. Oui, oui, je parle bien du fameux épisode 7, première apparition masquée. Sauf que voilà : cliffhanger particulièrement insoutenable. - Spoiler:
Na-Na le trouve sur le toit alors qu'il s'apprête à descendre en rappel avec le potentiel futur président dans les vapes. Lui, il veut partir - logique - sans qu'elle ne sache que c'est lui. Sauf qu'elle lui tire dessus. Gros plan sur ses yeux qui transpirent la souffrance. Il reste sur le toit. THE END.
Je ne sais pas quoi faire Il est 22h51, un épisode dure 1h et je dois me lever à 6h45 demain. J'ai pas une vie facile Regardera ? Regardera pas ? Je vous dirai ça quand j'aurais décidé... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 13:54 | |
| Vous m'avez contaminée.... J'ai jeté un oeil sur le manga Itazura na Kiss (pour essayer de m'y retrouver) puis sur des bouts de Love in Tokio. Du pur shojo des familles, hein ? Le drama a l'air rigolo. Les petits bouts que j'ai vu semblent reprendre les éléments principaux du manga, en supprimant le "bourrage" (scènes inutiles ou trop invraisemblables). Parce qu'il ne me semble pas évident à adapter tant les situations et les personnages sont tirés par les cheveux. Bonjour la Miss Catastrophe aka Kotoko, il n'y sont pas allés avec le dos de la main morte pour ce personnage. Elle mange du chat noir sous une échelle au petit-déjeuner ou quoi ? Mais on ne peut pas nier qu'elle soit légèrement monomaniaque à tendance obstinée ascendant über naïve, ce qui n'aide pas à analyser lucidement les situations . Pour le drama, je vais toutefois attendre qu'il soit fini. Il sera très bien pour l'été (enfin, à supposer qu'il y en ait un cette année ). Je renonce aux versions taiwanaises et coréennes. 20 ou 30 épisodes ça me paraît énorme pour cette histoire, et puis je n'arriverai pas à l'expertise de Marie donc autant ne pas y passer trop de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 14:14 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Edit² : Je dois vous raconter la tragique histoire qui se passe actuellement.
Une gentille fille (dont nous garderons l'anonymat pour des raisons de sécurité) aime beaucoup se pâmer devant un certain acteur coréen dont le prénom commence par un M. Par conséquent, elle aime beaucoup regarder les dramas dans lequel il figure. Jusque là, rien de tragique. Sauf que cette malheureuse n'a pas pris en compte les mises en garde envoyées par une certaine personne qui, elle aussi, aime beaucoup l'acteur coréen dont le prénom commence par un M. Elle s'est donc lancée dans City Hunter avec joie - on comprendra aisément pourquoi. Mais, une veille de jour de cours, elle a eu la très mauvaise idée de regarder l'épisode 7. Oui, oui, je parle bien du fameux épisode 7, première apparition masquée. Sauf que voilà : cliffhanger particulièrement insoutenable.
Je n' avais pas vu tes Edits, Lilie! Oui, le cliffangher du 7 est insoutenable mais que dire de celui du 8 !!!! C' est une vraie torture ce drama... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 18:59 | |
| - clinchamps a écrit:
- MissAcacia a écrit:
Pour le drama, je vais toutefois attendre qu'il soit fini. Il sera très bien pour l'été (enfin, à supposer qu'il y en ait un cette année ).
Je renonce aux versions taiwanaises et coréennes. 20 ou 30 épisodes ça me paraît énorme pour cette histoire, et puis je n'arriverai pas à l'expertise de Marie donc autant ne pas y passer trop de temps Bien vu, Miss Acacia !! Je trouve que 16 épisodes (ce qui, pour le japon, est déjà beaucoup ) suffisent amplement à raconter cette histoire sans "bourrage" comme tu dis ! Et vraiment cela se regarde agréablement, l'actrice est vraiment excellente pour faire passer au mieux ce personnage improbable !! et bien moi, j'aime bien prendre mon temps avec les personnages!!! je les adore et je crois qu'après les 16 épisodes, je serai en manque et limite triste que ce soit terminé!!! surtout que cette version me plait déjà plus que la version coréenne! Mais je n'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode 7!! d'une part, parce que je souffre de Caskett (Castle+ Beckett) aiguë ^^lol et d'autre part, pas trop le temps et je trouve la façon de visionner le drama pas super pratique! (je ne peux pas le visionner bien confortablement dans mon lit, contrairement à Castle. ..) Peut-être ce soir... @Lilie: je t'avais prévenue pour les ciffhangers de la mort qui tue de City Hunter!!! quand je l'ai visionné la 1ère et unique fois, le drama était tout juste diffusé!!! je devais donc attendre une semaine avant de voir la suiiite! l'horreur!!! le suspense était total! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Mai 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Mai 2013 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Mai 2013 - 18:32 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Sans l' adorer autant que toi, j' ai trouvé cette scène trés prenante... tu as trés bien réussi ton look
Merci Ça me fait plaisir que tu dises ça parce que j'y ai passé plusieurs heures J'avais fait mes captures d'écrans mais j'ai changé pleins de fois d'idées, pleins de choses allaient bien dans ma tête mais pas en pratique... - Scarlett Unnie a écrit:
- Est-ce que je t' ai dit qu' aprés LMH, je craque aussi pour le procureur l' acteur et le personnage
Tu ne me l'avais pas dit Je trouve son personnage par très prenant pour l'instant. Mais je me dis que ça va probablement changer avec la presque certitude qu'il a sur l'identité du City Hunter (j'en suis à l'épisode 10 !) Pour ce qui est de l'acteur, je trouve qu'il a un petit quelque chose - je ne sais pas encore quoi - qui me plaît bien. Mais il ne me fait pas swooner comme LMH, c'est certain Je n'ai rien regardé hier (je n'en suis pas peu fière) et je ne sais pas encore si je vais regarder ce soir ( DS de physique tomorrow). Je crois qu'il faut que je profite du fait d'être restée sur une fin d'épisode pas trop affreuse question suspens pour bien travailler Et comme j'adore City Hunter, je vais essayer de faire durer ce drama un peu donc ce week-end je finirai Heartstrings |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|