Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:31

Lilie lol! ....à la 35mn du premier épisode et aprés on ne le quitte plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:49

Je commence tout juste City Hunter. Je n'ai même pas vu 2 minutes que j'ai déjà fait une pause pour les musiques du drama parce que la toute première m'a bien plu.
Je suis en extase drunken Dramas asiatiques 284494 J'en ai déjà écouté 4, les 4 me transportent ! Dans le drama ça va être encore mieux ! Je sens que mon cœur va être assailli d'émotions pendant mon visionnage Laughing Surtout que je suis particulièrement réceptive aux musiques dans les films/séries Laughing
Miiih ! J'ai trop hâte bounce
J'y retourne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:07

Lilie Dramas asiatiques 999779 pour la musique et la chanson de fin du premier épisode " Sarang" qui revient souvent par la suite est trop belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:42

Lilieärendil a écrit:
Merci pour le lien MyLoveQ Very Happy J'en suis à l'épisode 11 et pour l'instant je te plussoie totalement Very Happy Au passage, est-ce que tu sais si c'est vraiment Park Shin Hye qui chante dans le drama ou elle est doublée ?
C'est bien elle qui chante Smile Elle est chanteuse en plus d'être actrice. D'ailleurs, on peut facilement trouver des vidéos d'elle chantant en live, sur le net Wink
Et comment peux-tu arrêter à l'épisode 11? affraid lol! J'aimais ce drama dès le premier épisode, mais je me suis vraiment plongée dedans à partir du septième et je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin Laughing Bon visionnage de City Hunter, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:30

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne suis pas sûre que City Hunter soit un drama détente lol! lol! lol! sinon LMH apparait à la moitié du drama environ...quand le futur héros est sevré.... Razz
scratch il n'apparait pas tout de suite mais bien dans le 1er épisode...je vais m'y mettre ce soir, je pense... Wink et non, City Hunter n'est pas vraiment un drama détente, il aurait tendance à jouer avec nos nerfs!!!^^

@Clinchamps: pas eu le temps de voir l'épisode 7! Wink pas chez moi ce weekend, donc peux pas le voir pour l'instant! je te donnerai mon avis!
mais je me souviens plus du tout du déménagement pour Kotoko et son père, je suis restée sur le fait que c'est Irie Naoki qui déménageait...j'y cromprends plus rien... scratch Embarassed ou j'ai un trou de mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:48

Siiiii, dans la version tw,
Spoiler:
(ou quelque chose du genre... ca fait longtemps, faudrait que je le revoie^^ Pour le moment, je vais déjà aller voir l'ep 6 de Itazura na kiss, parce que je suis en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:50

Wink Dramas asiatiques 567661 Merci Saatiya! Dramas asiatiques 999779 viens de relire les pages du chapitre en question dans le manga et me suis souvenue à l'instant où je relisais, d'une scène semblable dans la version Taiwanaise! exactement comme dans le manga,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:26

J'en suis à l'épisode 3 de City Hunter. Et j'ai très envie de faire dans le constructif.

Lee Min Ho est vraiment très sexy dans ce rôle. drunken drunken drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 615626

J'ai même envie de créer un smiley "I think I'm in love" juste pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:35

marie21 a écrit:
Wink Dramas asiatiques 567661 Merci Saatiya! Dramas asiatiques 999779 viens de relire les pages du chapitre en question dans le manga et me suis souvenue à l'instant où je relisais, d'une scène semblable dans la version Taiwanaise! exactement comme dans le manga,
Spoiler:

Ah dommage que je n'aie plus le drama, parce qu'il me semble me souvenir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:01

Lilieärendil a écrit:
J'en suis à l'épisode 3 de City Hunter. Et j'ai très envie de faire dans le constructif.

Lee Min Ho est vraiment très sexy dans ce rôle. drunken drunken drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 615626

J'ai même envie de créer un smiley "I think I'm in love" juste pour lui !

Dramas asiatiques 999779 Je ne peux que plussoyer ! Dramas asiatiques 55950 Allez, envoies ton smiley lol!

Je dois être complètement monomaniaque Embarassed parce-que je me le refais encore une fois Rolling Eyes Dramas asiatiques 673712 J' en suis au 4 moi aussi lol! et en parrallèle, je me refais aussi Sungkyunkwan Scandal, un kdrama dans lequel on retrouve l' actrice qui joue Na-Na dans City Hunter et qui est un sageuk (drama historique coréen) , un drama scolaire pas niais du tout au temps du Joseon (ancien nom de la Corée) avec des images sublimes et de beaux costumes et une histoire mystérieuse qui tient la route....
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:33

Allez, puisqu'on me le demande... Very Happy

Dramas asiatiques Smiley11 ← Lili devant Lee Min Ho.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:40

Dramas asiatiques Smiley11 Superbe smiley !!! cheers Dramas asiatiques 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:53

super smiley!!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 150390 je te l'emprunterai à l'occasion!!! moi aussi, super fan de LMH!! Dramas asiatiques 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:07

Superbe !! et on peut l'utiliser pour d'autres ... génial !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:11

J'adoore ce smiley *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:15

Chouette ! cheers Je suis contente qu'il vous plaise ! Very Happy N'hésitez pas à l'utiliser en toute occasion qui s'y prête Very Happy

Edit : Je commence l'épisode 5 de City Hunter. C'est vraiment, particulièrement, extrêmement génial comme drama. Je suis trop à fond ! bounce

Edit² : Je dois vous raconter la tragique histoire qui se passe actuellement.
Une gentille fille (dont nous garderons l'anonymat pour des raisons de sécurité) aime beaucoup se pâmer devant un certain acteur coréen dont le prénom commence par un M. Par conséquent, elle aime beaucoup regarder les dramas dans lequel il figure. Jusque là, rien de tragique. Sauf que cette malheureuse n'a pas pris en compte les mises en garde envoyées par une certaine personne qui, elle aussi, aime beaucoup l'acteur coréen dont le prénom commence par un M. Elle s'est donc lancée dans City Hunter avec joie - on comprendra aisément pourquoi. Mais, une veille de jour de cours, elle a eu la très mauvaise idée de regarder l'épisode 7. Oui, oui, je parle bien du fameux épisode 7, première apparition masquée. Sauf que voilà : cliffhanger particulièrement insoutenable.
Spoiler:
Je ne sais pas quoi faire Dramas asiatiques 302347 Il est 22h51, un épisode dure 1h et je dois me lever à 6h45 demain. J'ai pas une vie facile Laughing
Regardera ? Regardera pas ? Je vous dirai ça quand j'aurais décidé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:54

Vous m'avez contaminée.... lol!

J'ai jeté un oeil sur le manga Itazura na Kiss (pour essayer de m'y retrouver) puis sur des bouts de Love in Tokio. Du pur shojo des familles, hein Wink ? Le drama a l'air rigolo. Les petits bouts que j'ai vu semblent reprendre les éléments principaux du manga, en supprimant le "bourrage" (scènes inutiles ou trop invraisemblables). Parce qu'il ne me semble pas évident à adapter tant les situations et les personnages sont tirés par les cheveux. Bonjour la Miss Catastrophe aka Kotoko, il n'y sont pas allés avec le dos de la main morte pour ce personnage. Elle mange du chat noir sous une échelle au petit-déjeuner ou quoi ? Mais on ne peut pas nier qu'elle soit légèrement monomaniaque à tendance obstinée ascendant über naïve, ce qui n'aide pas à analyser lucidement les situations Dramas asiatiques 371150 .

Pour le drama, je vais toutefois attendre qu'il soit fini. Il sera très bien pour l'été (enfin, à supposer qu'il y en ait un cette année Rolling Eyes Dramas asiatiques 214856 ).

Je renonce aux versions taiwanaises et coréennes. 20 ou 30 épisodes ça me paraît énorme pour cette histoire, et puis je n'arriverai pas à l'expertise de Marie donc autant ne pas y passer trop de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:14

Lilieärendil a écrit:
Edit² : Je dois vous raconter la tragique histoire qui se passe actuellement.
Une gentille fille (dont nous garderons l'anonymat pour des raisons de sécurité) aime beaucoup se pâmer devant un certain acteur coréen dont le prénom commence par un M. Par conséquent, elle aime beaucoup regarder les dramas dans lequel il figure. Jusque là, rien de tragique. Sauf que cette malheureuse n'a pas pris en compte les mises en garde envoyées par une certaine personne qui, elle aussi, aime beaucoup l'acteur coréen dont le prénom commence par un M. Elle s'est donc lancée dans City Hunter avec joie - on comprendra aisément pourquoi. Mais, une veille de jour de cours, elle a eu la très mauvaise idée de regarder l'épisode 7. Oui, oui, je parle bien du fameux épisode 7, première apparition masquée. Sauf que voilà : cliffhanger particulièrement insoutenable.
Je n' avais pas vu tes Edits, Lilie! lol! Oui, le cliffangher du 7 est insoutenable pale mais que dire de celui du 8 !!!! affraid C' est une vraie torture ce drama... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:41

MissAcacia a écrit:


Pour le drama, je vais toutefois attendre qu'il soit fini. Il sera très bien pour l'été (enfin, à supposer qu'il y en ait un cette année Rolling Eyes Dramas asiatiques 214856 ).

Je renonce aux versions taiwanaises et coréennes. 20 ou 30 épisodes ça me paraît énorme pour cette histoire, et puis je n'arriverai pas à l'expertise de Marie donc autant ne pas y passer trop de temps lol!

Bien vu, Miss Acacia !! Je trouve que 16 épisodes (ce qui, pour le japon, est déjà beaucoup lol! ) suffisent amplement à raconter cette histoire sans "bourrage" comme tu dis ! lol! Et vraiment cela se regarde agréablement, l'actrice est vraiment excellente pour faire passer au mieux ce personnage improbable !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:56

Scarlett Unnie a écrit:
Je n' avais pas vu tes Edits, Lilie! lol! Oui, le cliffangher du 7 est insoutenable pale mais que dire de celui du 8 !!!! affraid C' est une vraie torture ce drama... lol!
C'est pour ça que j'ai enchaîné le 9 après le 8 ! Heureusement, la fin de l'épisode 9 n'est pas trop frustrante Laughing City Hunter c'est vraiment bien pour ne pas dire génial bounce Je suis complètement conquise. J'ai repensé toute la journée à la scène du rêve de Yoon-Sung... que je compte afficher d'ici peu. J'ai vraiment adoré Dramas asiatiques 150390
Par contre le "père", il commence à me taper sur le système. Laughing
Edit: et j'ai aussi oublié la scène du sauvetage avec le sang qui coule le long du bras Dramas asiatiques 150390 Miiih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:47

Quelle scène de rêve? Y en a 2, une aprés le clffhanger du 7 ( tellement sanglante affraid que j' ai peur de ce que tu vas en faire Laughing ) et une aprés le cliffhanger du 8... De trés belles images en tous cas et j' aime particuliérement les expressions du LMH ! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 553975

Pour le père, il est vraiment horrible mais bon ça ne serait pas lui sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:59

clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:


Pour le drama, je vais toutefois attendre qu'il soit fini. Il sera très bien pour l'été (enfin, à supposer qu'il y en ait un cette année Rolling Eyes Dramas asiatiques 214856 ).

Je renonce aux versions taiwanaises et coréennes. 20 ou 30 épisodes ça me paraît énorme pour cette histoire, et puis je n'arriverai pas à l'expertise de Marie donc autant ne pas y passer trop de temps lol!

Bien vu, Miss Acacia !! Je trouve que 16 épisodes (ce qui, pour le japon, est déjà beaucoup lol! ) suffisent amplement à raconter cette histoire sans "bourrage" comme tu dis ! lol! Et vraiment cela se regarde agréablement, l'actrice est vraiment excellente pour faire passer au mieux ce personnage improbable !! lol!
tongue Dramas asiatiques 820783 et bien moi, j'aime bien prendre mon temps avec les personnages!!! Dramas asiatiques 150390 je les adore I love you tongue et je crois qu'après les 16 épisodes, je serai en manque et limite triste que ce soit terminé!!! Sad surtout que cette version me plait déjà plus que la version coréenne! Dramas asiatiques 150390

Mais je n'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode 7!! Embarassed d'une part, parce que je souffre de Caskett (Castle+ Beckett) aiguë ^^lol et d'autre part, pas trop le temps et je trouve la façon de visionner le drama pas super pratique! (je ne peux pas le visionner bien confortablement dans mon lit, contrairement à Castle.tongue ..)
Peut-être ce soir...

@Lilie: je t'avais prévenue pour les ciffhangers de la mort qui tue de City Hunter!!! affraid Dramas asiatiques 999779 quand je l'ai visionné la 1ère et unique fois, le drama était tout juste diffusé!!! je devais donc attendre une semaine avant de voir la suiiite! l'horreur!!! lol! le suspense était total! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:49

Scarlett Unnie a écrit:
Quelle scène de rêve? Y en a 2, une aprés le clffhanger du 7 ( tellement sanglante affraid que j' ai peur de ce que tu vas en faire Laughing )
Je crois que c'est cette scène-là Laughing Je l'ai adorée ! Dramas asiatiques 150390

marie21 a écrit:
@Lilie: je t'avais prévenue pour les ciffhangers de la mort qui tue de City Hunter!!! affraid Dramas asiatiques 999779 quand je l'ai visionné la 1ère et unique fois, le drama était tout juste diffusé!!! je devais donc attendre une semaine avant de voir la suiiite! l'horreur!!! lol! le suspense était total! bounce
Oh mon dieu ! affraid Ca a dû être affreux ! A ta place je n'aurais pas arrêté d'y penser ! Dramas asiatiques 55950 Je suis bien contente d'avoir les 20 épisodes dispo tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:11

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Quelle scène de rêve? Y en a 2, une aprés le clffhanger du 7 ( tellement sanglante affraid que j' ai peur de ce que tu vas en faire Laughing )
Je crois que c'est cette scène-là Laughing Je l'ai adorée ! Dramas asiatiques 150390
Sans l' adorer autant que toi, j' ai trouvé cette scène trés prenante... tu as trés bien réussi ton look cheers Est-ce que je t' ai dit qu' aprés LMH, je craque aussi pour le procureur drunken l' acteur et le personnage Razz

Lilie a écrit:
Je suis bien contente d'avoir les 20 épisodes dispo tout de suite Very Happy

Heureusement pour moi, j' ai eu aussi la chance de le voir en entier dés la première fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:32

Scarlett Unnie a écrit:
Sans l' adorer autant que toi, j' ai trouvé cette scène trés prenante... tu as trés bien réussi ton look cheers
Merci Dramas asiatiques 474727 Ça me fait plaisir que tu dises ça parce que j'y ai passé plusieurs heures Rolling Eyes J'avais fait mes captures d'écrans mais j'ai changé pleins de fois d'idées, pleins de choses allaient bien dans ma tête mais pas en pratique... Laughing
Scarlett Unnie a écrit:
Est-ce que je t' ai dit qu' aprés LMH, je craque aussi pour le procureur drunken l' acteur et le personnage Razz
Tu ne me l'avais pas dit Very Happy Je trouve son personnage par très prenant pour l'instant. Mais je me dis que ça va probablement changer avec la presque certitude qu'il a sur l'identité du City Hunter (j'en suis à l'épisode 10 !) Pour ce qui est de l'acteur, je trouve qu'il a un petit quelque chose - je ne sais pas encore quoi - qui me plaît bien. Mais il ne me fait pas swooner comme LMH, c'est certain Dramas asiatiques 55950

Je n'ai rien regardé hier (je n'en suis pas peu fière) et je ne sais pas encore si je vais regarder ce soir (DS de physique tomorrow). Je crois qu'il faut que je profite du fait d'être restée sur une fin d'épisode pas trop affreuse question suspens pour bien travailler Laughing
Et comme j'adore City Hunter, je vais essayer de faire durer ce drama un peu donc ce week-end je finirai Heartstrings Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: