Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Andrea Camilleri, Montalbano et la Sicile | |
|
+8Pando_Kat cat47 clinchamps Natacha Rostov mimidd serendipity toxicangel Kusanagi 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Andrea Camilleri, Montalbano et la Sicile Jeu 18 Juil 2019 - 9:04 | |
| Sur Am***on, ce sont 4 dvd, dont les 3 premiers comportent 6 enquêtes et le dernier 4. Je l'ai acheté parce que mon mari adore Montalbano, c'était un cadeau, mais ils sont très mal faits : par de titrage (tu ne sais le titre de l'épisode que quand tu arrives au générique), et pas d'autre langue que le français (doublage). A l'époque (il y a 2 ou 3 ans) je n'avais pas trouvé mieux. Après recherches, je vois que le coffret est toujours en vente. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59851 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Andrea Camilleri, Montalbano et la Sicile Jeu 18 Juil 2019 - 9:33 | |
| Merci pour la réponse, Petit Faucon il y a effectivement des avis mitigés sur le doublage je le mets dans ma liste d'envie pour le Père Noël |
| | | | Andrea Camilleri, Montalbano et la Sicile | |
|