Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Alice de Poitou-Charente | |
|
+29Testifly N.. russia Chevalier Bayard Lily of Northanger Emily-de-Winter Lunaë Miriel clinchamps marie21 Miss Chocolat Artemis MarianneJustineBrandon kazibao MD jennyDarcy Fée clochette Scarlett Unnie misshoneychurch lady Clare L_Alex esperluette mimidd ekaterin64 Accalia Marganne Annwvyn cat47 passion-eternelle 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 3:27 | |
| Welcome to the Inn, Alice ! |
| | | russia Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Salle de bal du Palais de L'Ermitage - St Petersbourg - Russie Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 9:48 | |
| Bienvenue |
| | | N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 10:16 | |
| Tu vois, il suffit d'une petite présentation et hop, au pied levé, les pour et les contre P&P 2005 sont au RDV pour en découdre. Mais rassures-toi, nous sommes tous unis derrière le roman Pour ma part je te recommande chaleureusement la version BBC 1995 (ben quoi, un peu de lobbying n'a jamais fait de mal )Comme Malethane, j'aimerais en connaitre plus sur ton activité d'Antiquariat, et sur tes "livres usagés". J'espère que tu auras le temps de venir partager avec nous tes découvertes. Et bien sur avec un pseudo comme le tien, tu es forcément la bienvenue Passion-éternelle ! |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 11:13 | |
| Bienvenue Alice |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 14:30 | |
| bienvenue à l'auberge Alice et bon séjour!! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente Sam 6 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue passion Eternelle a Lambton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice de Poitou-Charente | |
| |
| | | | Alice de Poitou-Charente | |
|