Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention, la télé japonaise peut faire très mal !

Aller en bas 
+11
Athéna
Darcy
willow
Scarlett Unnie
Galy
Lysander
clinchamps
Framboise
mimidd
Les yeux noirs
Kusanagi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:48

Je ris souvent plus des commentaires des présentateurs que de l'émission! Les épreuves sont délirantes, il ne faut pas avoir peur de se faire mal lol!
Les émissions sont disponibles en replay sur W9replay pour ceux qui veulent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:35

Willow, j'ai fusionné ton sujet avec celui de la télé japonaise, W9 étant simplement le commentaire de Takeshi's Castle ou de Ninja warrior! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:02

Pas de souci! C'est juste pour pouvoir faire des commentaires après chaque émission. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:11

Après ma conversion
aux V6 à la télé, Mimidd, la Reine de Corée Modératrice Vénérée Master of the Weirdo (ouf! lol! ) a aussi réussir à me convertir aux Kanjani8 à la télé et à leur émission Janiben.
(Oui, je sais question attaque sévère du cerveau en mode Japon, y'avait pas grand chose à faire lol! )

Spoiler:

Et maintenant, j'arrive à en reconnaitre 3 cheers cheers

Ryo, donc...
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Vlcsna73

Subaru le Psychopathe (ok, lui c'est assez facile lol! )
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Vlcsna74

Et Maru le... euh... comment dire.... lol!
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Vlcsna75

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 GS_d47e9f9aa332a1d964af1e8261effa6a
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:55

Lol pour la cap de Ryo ^^ . Et I love you pour Subaru et Maru

Je n'ai pas encore pu voir ta vidéo (ma connexion raaaaaaame), mais je confirme, le Kansai, c'est la viiiiie I love you

_________________
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:10

Mais c'est énorme!!! Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 846997 entre Maru qui veut être une hyène et Ryo une baleine Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950

Tu devrais réussir à reconnaitre You aussi parce qu'il a un prénom rigolo Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:55

Ah vui, You, c'est le blondinet qui veut être un tigre, c'est ça?

Et Ryo veut être une "baleine tueuse"... en plus il est psychopathe, lui aussi.... scratch lol!

Par contre quand le gars explique que ce qu'ils aiment chez l'animal c'est les compliments qu'ils voudraient recevoir... lol! Quand ça arrive à Subaru "L'éléphant, parce qu'il est gros" ... j'ai pas l'impressio, qu'il pensait à son coeur, en fait... vu le sourire en coin lol! lol! lol! Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:15

Nope, You, c'est le brun à lunettes qui veut être un chien et qui est timide dans la vraie vie
Le blondinet qui veut être un tigre, c'est Yasu Very Happy


Je viens enfin de voir la vidéo, et c'est énooooorme (et nan, je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que Subaru Laughing ). Cà leur correspond trop en fait lol!


(mention spéciale à Maru qui veut être une hyène Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950 )

_________________
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:00

Parce que la télé japonaise, c'est la viiiiiiie, et que je tiens quand même à rétablir certaines vérités.

Ok, les idiots du Kansai sont capables de tout et de n'importe quoi :


mais j'en connais certains à Tokyo qui n'ont absolument rien à leur envier :


(vi techniquement, les premiers se sont portés volontaires pour la chose, tandis que le(s) second(s) subi(ssen)t un gage parce qu'il(s) ont perdu l'épreuve précédente, mais voili voilou silent )


méfait accompli Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 241957

_________________
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:56

lol! lol! ce que j'aime, c'est qu'ils ont vraiment l'air d'y prendre du plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:38

Ah,j'ai hate d'etre rentrée là pour voir les vidéos..... meme si je crois savoirde quels idiots de Tokyo il s'agit XD (voir meme de quelle émission XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:35

De vrais clowns. lol!
Il n'y a que des filles dans le public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 4:54

En regardant la télé japonaise, déjà, j'ai remarqué qu'il y a souvent une majorité de filles dans le publics....
Pis là, c'est des Johnny's alors forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:36

Ah ben je peux enfin voir les vidéos... et....

OH LA VACHE, le FOU-RIRE, surtout pour la première..... je sais pas ce que fume Maru, mais manifestement c'est de la bonne lol! drunken drunken (les autres sont pas en reste ceci dit XD)
BTW, j'aime bien la reprise de la fille, elle arrive à garder assez de sérieux pour jouer.... et Subaru et Yoko ont l'air totalement blasés.... lol! lol! lol!

Pour la deuxième, me demande dans quel mesure Aiba a pas fait exprès de perdre, moi..... lol! lol! lol! (nan mais je me méfie aussi avec lui.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:12

Kusanagi a écrit:

Pour la deuxième, me demande dans quel mesure Aiba a pas fait exprès de perdre, moi..... lol! lol! lol! (nan mais je me méfie aussi avec lui.... XD)

Oui, parce qu'il a vraiment l'air de se régaler !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:04

Parce que le taiko c'est la viiiiiie :


Presque un sans faute Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975


et parce que je croyais déjà avoir posté cette vidéo mais que je ne la retrouve pas scratch : à un niveau bien inférieur - mais excellent pour lui (parce qu'il a tendance à perdre à tous les jeux auxquels il participe Laughing ) - et parce qu'il est joli à regarder, mon époux psychopathe I love you :


_________________
Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:16

Le taiko j'adore !!!! cheers cheers cheers et en plus c'est Kurenai, ma chanson préférée de X-Japan, Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 553975 et drôlement difficile !!! et en plus il est kawai comme tout !!! Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 41810 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 41810 Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 41810 Superbe !! Et Subaru ... eh bien c'est Subaru et c'est l'essentiel !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:05

cheers cheers cheers cheers All Hail Tacchon!! cheers cheers cheers drunken drunken

Et Subaru il est kiki à regarder dans la vidéo cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:10

Si seulement il n'y avait pas toutes ces écritures et autres banderoles !!! c'est à peine si on voit l'essentiel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:15

Ils sont bien concentrés; je ne sais même pas si j'aurais le rythme pour écraser les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:11

Ce matin, youtube m'a présenté un nouveau truc, par le biais d'UniversalJapan... vous avez p'têt déjà entendu parler de "Call Me Maybe", de Carly Rae Jepsen, qui doit être le tube de l'été et surtout fait l'objet de nombreuse parodie... et donc ce matin, UniversalJapan me propose la chanson, mais avec un clip remplie de japonaise... dont une en particulier, Rola ローラ (c'est pas elle qui chante, hein, c'est la vraie chanson)


Bref, outre le fait que le clip est très niais et totalement dénué du second degré du clip d'origine... je me dis, je connais la fille, là...

Bingo... C'est Cruchasse Noumber One.... et ça m'a donné l'idée de vous parler, au travers d'elle, de ce phénomène extraordinaire de la télé japonaise... les Cruchettes/Cruchasse...

Parce que c'est terrible, si on regarde la télé japonaise, on a l'impression que les 3/4 des Japonaises sont... métis, déjà (Rola est half-Bengladesh, Half Japonaise...) et surtout ont été livrée sans cerveau à la naissance. Il parait qu'elles le font souvent expr_s parce que c'est "Kawaiiiiiiiii".... Suspect (ouais, autant pour le féminisme... hum Suspect )

Et donc miss Rola ローラ est une de ces modèles invitées à toutes les émissions et qui fait aussi idol, vu qu'elle chante... des fois.... et que son rôle, c'est Cruchette Ultime... (nan sérieux, une cagole du Sud, à côté, c'est un Prix Nobel de Physique.... Twisted Evil )

Sa spécialité? Gonfler les joues façon bébé boudeur... mettre les mains sur les joues façon "oh, trop surprise", faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on lui dit, et donc poser des questions gênantes, parfois, de façon bornée...

Mes le poids des mots... le choc des images...



(sur celle-là, dès le début, elle est magnifique...)



Voilà voilà... j'oubliais parler avec une voix de bébé, toussa...

nan sérieux, après un abus de TV japonaise, on revient un peu avec des tendances de sociopathe... lol! (et on érige un autel à la gloire d'Erika Toda, Aso Kumiko et consort cheers cheers cheers )

(Sinon, j'ai vu presque tout le monde à la télé.... sauf mon époux Tomoya Nagase... Mad ) (la télé japonaise, c'est aussi un peu trusté par les Johnny's... enfin surtout Arashi et SMAP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:30

Dommage qu'il n'y ait pas les sous-titres pour comprendre toutes les subtilités. Elle est charmante mais lassante même si elle a interviewé Karl Lagerfeld!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:50

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950 Ah ouais quand même. Cruchasse number one, elle met le niveau vachement hau. C'est encore pire que notre Eve Angeli nationale. Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 55950

Darcy : je crois pas que ce soit Karl Lagerfeld. C'est Uchida Yuya

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:55

Coucou Norav.

norav a écrit:
:Darcy : je crois pas que ce soit Karl Lagerfeld. C'est Uchida Yuya

Ben oui; c'est le Karl local.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:57

Oh, y'a pas énormément de subtilité à comprendre, hein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la télé japonaise peut faire très mal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: