Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 19 Fév 2012 - 19:48
Je ris souvent plus des commentaires des présentateurs que de l'émission! Les épreuves sont délirantes, il ne faut pas avoir peur de se faire mal Les émissions sont disponibles en replay sur W9replay pour ceux qui veulent les voir.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 19 Fév 2012 - 20:35
Willow, j'ai fusionné ton sujet avec celui de la télé japonaise, W9 étant simplement le commentaire de Takeshi's Castle ou de Ninja warrior!
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 19 Fév 2012 - 21:02
Pas de souci! C'est juste pour pouvoir faire des commentaires après chaque émission.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Fév 2012 - 15:11
Après ma conversion aux V6 à la télé, Mimidd, la Reine de Corée Modératrice Vénérée Master of the Weirdo (ouf! ) a aussi réussir à me convertir aux Kanjani8 à la télé et à leur émission Janiben. (Oui, je sais question attaque sévère du cerveau en mode Japon, y'avait pas grand chose à faire )
Subaru le Psychopathe (ok, lui c'est assez facile )
Et Maru le... euh... comment dire....
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Fév 2012 - 22:55
Lol pour la cap de Ryo ^^ . Et pour Subaru et Maru
Je n'ai pas encore pu voir ta vidéo (ma connexion raaaaaaame), mais je confirme, le Kansai, c'est la viiiiie
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 29 Fév 2012 - 10:10
Mais c'est énorme!!! entre Maru qui veut être une hyène et Ryo une baleine
Tu devrais réussir à reconnaitre You aussi parce qu'il a un prénom rigolo
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 29 Fév 2012 - 10:55
Ah vui, You, c'est le blondinet qui veut être un tigre, c'est ça?
Et Ryo veut être une "baleine tueuse"... en plus il est psychopathe, lui aussi....
Par contre quand le gars explique que ce qu'ils aiment chez l'animal c'est les compliments qu'ils voudraient recevoir... Quand ça arrive à Subaru "L'éléphant, parce qu'il est gros" ... j'ai pas l'impressio, qu'il pensait à son coeur, en fait... vu le sourire en coin
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 29 Fév 2012 - 13:15
Nope, You, c'est le brun à lunettes qui veut être un chien et qui est timide dans la vraie vie Le blondinet qui veut être un tigre, c'est Yasu
Je viens enfin de voir la vidéo, et c'est énooooorme (et nan, je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que Subaru ). Cà leur correspond trop en fait
(mention spéciale à Maru qui veut être une hyène )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 20 Aoû 2012 - 14:00
Parce que la télé japonaise, c'est la viiiiiiie, et que je tiens quand même à rétablir certaines vérités.
Ok, les idiots du Kansai sont capables de tout et de n'importe quoi :
mais j'en connais certains à Tokyo qui n'ont absolument rien à leur envier :
(vi techniquement, les premiers se sont portés volontaires pour la chose, tandis que le(s) second(s) subi(ssen)t un gage parce qu'il(s) ont perdu l'épreuve précédente, mais voili voilou )
méfait accompli
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 20 Aoû 2012 - 14:56
ce que j'aime, c'est qu'ils ont vraiment l'air d'y prendre du plaisir !!!
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 20 Aoû 2012 - 15:38
Ah,j'ai hate d'etre rentrée là pour voir les vidéos..... meme si je crois savoirde quels idiots de Tokyo il s'agit XD (voir meme de quelle émission XD)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 20 Aoû 2012 - 20:35
De vrais clowns. Il n'y a que des filles dans le public.
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 21 Aoû 2012 - 4:54
En regardant la télé japonaise, déjà, j'ai remarqué qu'il y a souvent une majorité de filles dans le publics.... Pis là, c'est des Johnny's alors forcément
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 22 Aoû 2012 - 7:36
Ah ben je peux enfin voir les vidéos... et....
OH LA VACHE, le FOU-RIRE, surtout pour la première..... je sais pas ce que fume Maru, mais manifestement c'est de la bonne (les autres sont pas en reste ceci dit XD) BTW, j'aime bien la reprise de la fille, elle arrive à garder assez de sérieux pour jouer.... et Subaru et Yoko ont l'air totalement blasés....
Pour la deuxième, me demande dans quel mesure Aiba a pas fait exprès de perdre, moi..... (nan mais je me méfie aussi avec lui.... XD)
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:12
Kusanagi a écrit:
Pour la deuxième, me demande dans quel mesure Aiba a pas fait exprès de perdre, moi..... (nan mais je me méfie aussi avec lui.... XD)
Oui, parce qu'il a vraiment l'air de se régaler !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:04
Parce que le taiko c'est la viiiiiie :
Presque un sans faute
et parce que je croyais déjà avoir posté cette vidéo mais que je ne la retrouve pas : à un niveau bien inférieur - mais excellent pour lui (parce qu'il a tendance à perdre à tous les jeux auxquels il participe ) - et parce qu'il est joli à regarder, mon époux psychopathe :
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Aoû 2012 - 20:16
Le taiko j'adore !!!! et en plus c'est Kurenai, ma chanson préférée de X-Japan, et drôlement difficile !!! et en plus il est kawai comme tout !!! Superbe !! Et Subaru ... eh bien c'est Subaru et c'est l'essentiel !!
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Aoû 2012 - 21:05
All Hail Tacchon!!
Et Subaru il est kiki à regarder dans la vidéo
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 28 Aoû 2012 - 21:10
Si seulement il n'y avait pas toutes ces écritures et autres banderoles !!! c'est à peine si on voit l'essentiel !!
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Jeu 30 Aoû 2012 - 22:15
Ils sont bien concentrés; je ne sais même pas si j'aurais le rythme pour écraser les smileys.
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 21:11
Ce matin, youtube m'a présenté un nouveau truc, par le biais d'UniversalJapan... vous avez p'têt déjà entendu parler de "Call Me Maybe", de Carly Rae Jepsen, qui doit être le tube de l'été et surtout fait l'objet de nombreuse parodie... et donc ce matin, UniversalJapan me propose la chanson, mais avec un clip remplie de japonaise... dont une en particulier, Rola ローラ (c'est pas elle qui chante, hein, c'est la vraie chanson)
Bref, outre le fait que le clip est très niais et totalement dénué du second degré du clip d'origine... je me dis, je connais la fille, là...
Bingo... C'est Cruchasse Noumber One.... et ça m'a donné l'idée de vous parler, au travers d'elle, de ce phénomène extraordinaire de la télé japonaise... les Cruchettes/Cruchasse...
Parce que c'est terrible, si on regarde la télé japonaise, on a l'impression que les 3/4 des Japonaises sont... métis, déjà (Rola est half-Bengladesh, Half Japonaise...) et surtout ont été livrée sans cerveau à la naissance. Il parait qu'elles le font souvent expr_s parce que c'est "Kawaiiiiiiiii".... (ouais, autant pour le féminisme... hum )
Et donc miss Rola ローラ est une de ces modèles invitées à toutes les émissions et qui fait aussi idol, vu qu'elle chante... des fois.... et que son rôle, c'est Cruchette Ultime... (nan sérieux, une cagole du Sud, à côté, c'est un Prix Nobel de Physique.... )
Sa spécialité? Gonfler les joues façon bébé boudeur... mettre les mains sur les joues façon "oh, trop surprise", faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on lui dit, et donc poser des questions gênantes, parfois, de façon bornée...
Mes le poids des mots... le choc des images...
(sur celle-là, dès le début, elle est magnifique...)
Voilà voilà... j'oubliais parler avec une voix de bébé, toussa...
nan sérieux, après un abus de TV japonaise, on revient un peu avec des tendances de sociopathe... (et on érige un autel à la gloire d'Erika Toda, Aso Kumiko et consort )
(Sinon, j'ai vu presque tout le monde à la télé.... sauf mon époux Tomoya Nagase... ) (la télé japonaise, c'est aussi un peu trusté par les Johnny's... enfin surtout Arashi et SMAP ^^)
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 21:30
Dommage qu'il n'y ait pas les sous-titres pour comprendre toutes les subtilités. Elle est charmante mais lassante même si elle a interviewé Karl Lagerfeld!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 21:50
Ah ouais quand même. Cruchasse number one, elle met le niveau vachement hau. C'est encore pire que notre Eve Angeli nationale.
Darcy : je crois pas que ce soit Karl Lagerfeld. C'est Uchida Yuya
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 21:55
Coucou Norav.
norav a écrit:
:Darcy : je crois pas que ce soit Karl Lagerfeld. C'est Uchida Yuya
Ben oui; c'est le Karl local.
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 21:57
Oh, y'a pas énormément de subtilité à comprendre, hein....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !
Attention, la télé japonaise peut faire très mal !