Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 20:45
Alors, en regardant Gintama et ses multiples références...
Je suis retombée sur le phénomène Hard Gay... comment le définir...
Le mieux, c'est que vous découvriez ça par vous même... par contre après, je promets pas que votre vision du Japon sera toujours aussi... bref...
[Attention, l'abus de télé japonaise est dangereuse pour vos neurones....ceci est un message du Ministère de la Santé Mentale]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je vais continuer mon tour du net pour vous ramenez encore des trucs bizarres... muahahahahahah!!!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 20:52
Merci Kusa! Qui d'autre que toi pouvait ouvrir ce topic?
C'est toujours un peu (carrément) barré les émissions japonaises! On dirait même parfois des parodies....mais non! Ils sont forts ces japonais!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:03
Les yeux noirs a écrit:
Merci Kusa! Qui d'autre que toi pouvait ouvrir ce topic?
Merci
Oui, on se demande... qui peut donc parcourir à ce point la toile globale, risquant sa vie, pour vous ramenez l'essence même du Japon
Nan, en fait ce pays attaque grave votre santé mentale... Et les émissions télé sont... effectivement.... indéfinissables.... (mais c'était marrant à regarder même sans comprendre....)
Alors sinon, je cherche.... une video de Takeshi Kitano... en voici une sérieuse assez, où il montre un certain talent
Mais au Japon, il est surtout une star comique (voui, voui, le réalisateur et acteur Takeshi Kitano) et il faut absolument que je vous montre ça.... son émission télé...
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:09
En direct avec l'orchestre, c'est trop la classe! Bon, on sent bien que c'est parce que c'est lui qu'on l'a laissé faire son show parce que côté claquettes, on a vu mieux quand même! Et il a oublié de sourire le garçon...absorbé qu'il était!
Vivement le Takeshi Kitano comique!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:25
Merci pour ce nouveau topic Kusa ! Je sens qu'on va bien s'amuser
Je connaissais déjà le phénomène Hard Gay (merci les frérots ^^), mais même au bout de la Xième fois, c'est toujours aussi ... heu ... je trouve pas le mot
Il se débrouille quand même pas mal, Takeshi Kitano
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:42
Les yeux noirs a écrit:
Et il a oublié de sourire le garçon...absorbé qu'il était!
Vivement le Takeshi Kitano comique!
Euh, Takeshi Kitano qui sourit, j'ai jamais vraiment vu.... même dans ses show comiques...
mimidd a écrit:
Je connaissais déjà le phénomène Hard Gay (merci les frérots ^^), mais même au bout de la Xième fois, c'est toujours aussi ... heu ... je trouve pas le mot
Non, y'a pas de mots....
Ah, j'en ai trouvé sur ce site ultra complet dédié à Kitano (les bons sites, faut leur faire de la pub XD )
Dans les années 80... il avait fait une parodie de Bioman...
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:47
Takeshi Kitano et Bioman, ça parait presque antinomique, j'ai hâte de voir ça!
Framboise Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:53
Là aussi, ça peut faire très mal! Leurs émissions TV sont redoutables!!!
Spoiler:
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 21:56
Adit: Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Framboise, je l'avais vu celle-là, en direct.... c'est terrible! Sont quand même légèrement maso, dans leur émissions...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 8 Mar - 22:06
Merci pour vos vidéos Kusa et Framboise
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 17 Mar - 22:55
Hard Gay, le retour XD.... l'intro est un peu longue, mais ça vaux son pesant de crevettes XD
Spoiler:
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 25 Juil - 19:14
Je suis toujours dans ma période V6esque, donc je vous propose un extrait de l'émission Gakou E Ikou, avec comme invités Yamapi - pour continuer dans le revival lancé par Clinchamps ^^ - et sa partenaire dans Sore Wa ... arashi no you ni. ATTENTION, un Yamapi comme vous ne l'avez jamais vu (traduction : un yamapi qui sourit - voire qui rit - de toutes ses dents )
C'est en vosta, mais les règles des jeux sont faciles à comprendre
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 25 Juil - 20:07
Ah mais Yamapi qui sourit, c'est plus Yamapi!!!
Ceci dit, merci Mimidd, elle est très fun, cette vidéo... le jeu est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès stupide.... mais c'est marrant à voir ^^
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 25 Juil - 20:10
J'ai ri comme une baleine il devrait veraiment se lâcher plus souvent dans ses dramas !! merci Mimidd !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Lun 26 Juil - 19:34
Ravie que çà vous plaise ^^. Dans la catégorie jeux stupides, y'a pire . Toujours la même émission, avec cette fois Tackey (Takizawa Hideaki , un autre Johnny's) comme invité :
A leur décharge, c'est une émission destinée aux "écoliers" au sens large, et d'après ce que j'ai compris, ce sont les téléspectateurs qui leur envoient des idées de jeux
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 10:09
Mega up !
Je suis toujours aussi monomaniaque, et çà ne s'arrange pas vu que je suis en train de me faire tous les épisodes de Gakkou e Ikou (je comprends pas ce qu'ils disent, mais çà me fait quand même rigoler, c'est grave Docteur ?). Mais j'ai trouvé un segment en vostfr , donc je vous en fais profiter (quelle générosité )
Au menu, Morita Go qui se fout de la tête des candidats, et Sakamoto qui essaie de garder une certaine contenance, mais c'est juste pas possible (j'adore son sourire poliment incrédule au début de la 2ème vidéo, et son "tsuraiiiiiii" ) :
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 10:39
Ah mais c'est excellent ce truc... punaise, la tête des participants, c'est pas bien de se moquer, c'est vrai, mais....
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 11:02
Nan, mais ils tendent le bâton pour se faire battre aussi
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 11:07
Ah nan, mais ça rassure, au Japon ils ont aussi de beaux spécimens de... euh... enfin, sont pas bien fins, quoi (et moi qui pensait que la mode était passée...)
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 15:53
En parlant d'émission stupide spéciale, j'ai appris l'existence de la Kawaii TV, qui passe sur la NHK!! Le but de l'émission est de déterminer qu'est-ce qui est le plus "kawaii" actuellement...
Je vous laisse juger avec la vidéo d'une interview d'un musicien "connu"...
...et d'un défilé de mode
Enjoy
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 16:27
Je ai vu les tiennes, Mimidd, c'est débile, mais ce que c'est drôle !!!! Et les tiennes Lysander, sont ... ébouriffantes !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Sam 29 Jan - 23:19
Mimidd j'adore tes vidéos!! le gros fou riiiiire! la Shibuyette y a que ça de vrai!!
Lysander, aaah Moi dis mois c'est trop d'bonheur
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Dim 30 Jan - 8:04
Lysander... ah, Mana et Moi dis Mois, c'est tout un poème, n'est ce pas
Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Ven 25 Mar - 7:15
La situation à Fukushima présentée aux enfants japonais