Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! | |
|
+11Athéna Darcy willow Scarlett Unnie Galy Lysander clinchamps Framboise mimidd Les yeux noirs Kusanagi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mer 12 Sep 2012 - 22:00 | |
| J'imagine. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Jeu 13 Sep 2012 - 1:57 | |
| Elle est gratinée, la cruchasse number one !! !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Jeu 13 Sep 2012 - 11:17 | |
| |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 18 Fév 2014 - 13:20 | |
| Ceci a été posté sur le site de la chaîne GONG. Ce sont les AKB48 en train d'apprendre le français ! hilarious...ça date de 2009, mais c'est toujours d'actualité !! http://dozodomo.com/bento/2014/02/11/idoles-akb48-francais/Je ne suis vraiment pas fan des AKB48, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont vaches avec elles ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 18 Fév 2014 - 13:47 | |
| Merci pour le lien, Christelle ! J'ai trop rigolé, surtout avec la tarte et le verre d'eau Quoique... la réaction en apprenant qu'elles avaient mangé des grenouilles, c'était pas mal non plus |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 18 Fév 2014 - 14:05 | |
| Le français y va carrément, comme il a tapé la pauvre idole avec la savate! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 2 Sep 2014 - 14:19 | |
| Comme certaines le savent déjà, ce week end, mes chouchous (= le groupe Kanjani8), étaient les hôtes du 24 Jikan Terebi (24h tv), l’équivalent japonais du téléthon (même si çà regroupe des thématiques plus larges), et je ne résiste pas à vous poster un de mes passages préférés. Pas besoin de comprendre le japonais, les images parlent d’elles mêmes, mais pour vous situer quand même un peu les choses : Miruka-chan no sekai ryokou (le voyage de Miruka à travers le monde) : dans ce segment, Yasuda Shota (un des membres de Kanjani8) fait la rencontre de Miruka-chan, 6 ans, qui souffre d'hypertension pulmonaire (?), et dont le rêve serait de partir à Hawaii … je vous laisse découvrir la suite : (le segment commence vers 35:20 dans la 1ère vidéo, et se termine vers 13:30 dans la seconde) part 1 :part 2 :(j'avoue qu'en tant que fangirl, j'ai particulièrement été touchée par le coup du concert et de l'envoi final propre à Kanjani8, avec tout le monde qui se tient la main, j'adore déjà ce rituel en temps habituel, mais là c'est juste adorable ) Cette initiative fait très très chaud au coeur en tout cas, c'est adorable de voir tous les gens qui se sont impliqués , et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours les oreilles qui saignent une grosse poussière dans l'oeil après avoir regardé cette vidéo ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! Mar 2 Sep 2014 - 19:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! | |
| |
| | | | Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|