Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Attention, la télé japonaise peut faire très mal !

+11
Athéna
Darcy
willow
Scarlett Unnie
Galy
Lysander
clinchamps
Framboise
mimidd
Les yeux noirs
Kusanagi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:00

J'imagine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 1:57

Elle est gratinée, la cruchasse number one !! !!! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:17

Kusanagi a écrit:
Oh, y'a pas énormément de subtilité à comprendre, hein.... lol!

lol! lol! merci pour ces explications sur les cruchettes au Japon! Wink c'est vrai qu'elle n'est pas numéro 1 pour rien, celle-là!!! lol! Laughing Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 999779
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:20

Ceci a été posté sur le site de la chaîne GONG. Ce sont les AKB48 en train d'apprendre le français ! hilarious...
ça date de 2009, mais c'est toujours d'actualité !!  Laughing 

http://dozodomo.com/bento/2014/02/11/idoles-akb48-francais/
Je ne suis vraiment pas fan des AKB48, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont vaches avec elles !  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:47

Merci pour le lien, Christelle ! J'ai trop rigolé, surtout avec la tarte et le verre d'eau Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 55950 Quoique... la réaction en apprenant qu'elles avaient mangé des grenouilles, c'était pas mal non plus Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:05

Le français y va carrément, comme il a tapé la pauvre idole avec la savate! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:19

Comme certaines le savent déjà, ce week end, mes chouchous (= le groupe Kanjani8), étaient les hôtes du 24 Jikan Terebi (24h tv), l’équivalent japonais du téléthon (même si çà regroupe des thématiques plus larges), et je ne résiste pas à vous poster un de mes passages préférés. Pas besoin de comprendre le japonais, les images parlent d’elles mêmes, mais pour vous situer quand même un peu les choses Laughing :

Miruka-chan no sekai ryokou (le voyage de Miruka à travers le monde) : dans ce segment, Yasuda Shota (un des membres de Kanjani8) fait la rencontre de Miruka-chan, 6 ans, qui souffre d'hypertension pulmonaire (?), et dont le rêve serait de partir à Hawaii … je vous laisse découvrir la suite :

(le segment commence vers 35:20 dans la 1ère vidéo, et se termine vers 13:30 dans la seconde)

part 1 :

part 2 :

(j'avoue qu'en tant que fangirl, j'ai particulièrement été touchée par le coup du concert et de l'envoi final propre à Kanjani8, avec tout le monde qui se tient la main, j'adore déjà ce rituel en temps habituel, mais là c'est juste adorable  I love you )
Cette initiative fait très très chaud au coeur en tout cas, c'est adorable de voir tous les gens qui se sont impliqués Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 615626 , et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours les oreilles qui saignent une grosse poussière dans l'oeil après avoir regardé cette vidéo ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:40

C'est vrai que ça fait un grand plaisir de voir ce genre de manifestations, et encore une fois la spontanéité, la sincérité des Eitos éclate, ils sont vraiment plus que super !!! cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, la télé japonaise peut faire très mal !   Attention, la télé japonaise peut faire très mal ! - Page 4 Icon_minitime

Attention, la télé japonaise peut faire très mal !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4