Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber

Aller en bas 
+2
Clelie
April
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:15

Ah oui ! C'est le collier que tu portais lorsque tu avais été voir le POTO de Las Vegas ! I love you très joli !

Pour en revenir à LND et au caractère des personnages, j'ai lu sur le forum du POTO plusieurs avis qui convergent vers cet "affreux" constat : beaucoup de phans ont aimé Raoul dans cette sequel... Si, si, je vous assure !
Pourquoi ? Les raisons qui reviennent sont toujours les mêmes. Il est indéniablement LE personnage torturé de l'histoire, contrairement au POTO qui a changé totalement de psychologie.
D'ailleurs April, toi qui l'a vu en vrai, qu'as-tu pensé du vicomte ? Il est totalement différent du personnage un peu lisse du POTO original...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:20

Ce que j'ai pensé du Vicomte ? Je l'ai détesté, il est odieux avec sa femme, ne daigne même pas jouer avec son fils, il ne veut pas que sa femme aille chanter mais bon, elle le fait car il est couvert de dette, etc. Bref, il est assez insignifiant.

Quant à être torturé, non, il ne l'est pas, c'est juste une épave.

Par contre, Erik est quant à lui toujours torturé et il n'a jamais oublié Christine, la preuve, il a toujours un mannequin représentant la chanteuse et il est toujours obsédé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:31

Citation :
Non, il n'est pas torturé, c'est juste une épave

Au moins, ça a le mérite d'être clair... Laughing

J'avais un peu du mal de positionner par rapport à ces affirmations sur le forum du POTO. Il est très difficile de juger cet aspect, quand on n'a pas vu le jeu des acteurs. Very Happy

Mais bon, je me dis qu'il y a bien une raison pour laquelle il est devenu comme ça... Est-ce qu'un élément pourrait nous dire (visuellement dans le spectacle je veux dire), qu'il est devenu une telle épave parce qu'il se doute qu'il y a quelque chose qui va de travers dans son mariage ?
Parce que, a priori dans la comédie musicale originale, il était plutôt un brave garçon, très propret, limite un peu lisse.
Et là, on le retrouve 10 ans après en alcoolique, joueur, mauvais mari, mauvais père... Je me dis qu'il y a quelque chose qui a du déclencher cette déchéance si soudaine...
Est-ce que Christine se sent coupable de l'avoir épousé alors qu'elle avait rejoint le fantôme la veille ? Et le fait qu'elle ait eu un enfant qui ne soit pas de son mari ? Est-ce que le vicomte s'en est rendu compte, même si apparemment, il fait la sourde oreille lorsque le fantôme le lui apprend dans la scène du bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:40

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi Raoul est devenu comme ça ?

Comme tu le dis, c'était un "brave type" au départ Razz avant qu'il ne devienne comme ça.

D'après ce que j'ai compris, je ne vois pas quel est l'évènement qui l'aurait poussé à devenir un joueur invétéré doublé d'un alcoolique. No

Concernant son fils, je ne pense pas qu'il se pose la question si il est bien de lui, car il ne s'en occupe pas du tout, il a d'autres préoccupations que son fils.

A mon avis, il a été pris dans un engrenage, il a commencé à jouer avec des amis et petit à petit, c'est devenu une addiction avec tous les problèmes qui s'ensuivent.

Pour Christine, je pense qu'au fond d'elle, elle doit se sentir un peu coupable, mais elle aime sincèrement son mari, tout comme elle a encore énormément d'affection pour Erik. Lorsqu'il se rencontrent à nouveau après 10 ans, elle n'est pas surprise, c'est donc qu'elle se doutait bien qu'un jour où l'autre, ils allaient finir par se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:55

Citation :
Concernant son fils, je ne pense pas qu'il se pose la question si il est bien de lui, car il ne s'en occupe pas du tout, il a d'autres préoccupations que son fils.

Peut-être bien. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser que s'il se doutait de quelque chose, il aurait justement tout à fait ce comportement hautain et méchant avec l'enfant... Enfin, ce n'est qu'un ressenti personnel Twisted Evil

Citation :
Pour Christine, je pense qu'au fond d'elle, elle doit se sentir un peu coupable, mais elle aime sincèrement son mari, tout comme elle a encore énormément d'affection pour Erik. Lorsqu'il se rencontrent à nouveau après 10 ans, elle n'est pas surprise, c'est donc qu'elle se doutait bien qu'un jour où l'autre, ils allaient finir par se revoir.

Oui, ou alors elle s'accroche à son mari de cette manière pour se faire pardonner en quelque sorte de ce qu'elle a fait...
Décidémment, c'est freudien tout ça... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:04

Je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est si imbu de sa personne qu'il ne se rend compte de rien et que les enfants, ce n'est décidément pas sa tasse de thé.

Ou alors, il est très intelligent... mais dans ce cas, il cache bien son jeu. lol!

Mais ceci n'est que mon ressenti, ce que j'ai pensé en regardant le spectacle. Je peux me tromper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:16

C'est tout à fait possible, chère copine de moâ. Wink

Je ne peux pas m'empêcher de trouver des explications psychanalytiques à tous les défauts de tels personnages... cyclops

Citation :
Ou alors, il est très intelligent... mais dans ce cas, il cache bien son jeu.

MDR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber   Musique - "Love never dies" the musical sequel de Andrew Llyod Webber - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

Double post pour la bonne cause. Very Happy

Pour ceux et celles qui voudraient se rendre compte de l'aspect visuel de la nouvelle comédie musicale, voici la vidéo de promo du spectacle, postée sur le compte youtube officiel de Love Never Dies :