Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| avis aux amateurs de Colin firth... | |
|
+12Faustine Miss Smith Nelly8 isobel mimidd Emjy Ashley Natacha Rostov toxicangel Bonnie cat47 Nettie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Sam 29 Juil - 19:44 | |
| Euh, la version 95, ce n'est pas celle de Colin plutôt ? PS : En fait, sur mon DVD, il y a marqué BBC 1996, il me semble. Mais c'est pareil, non ? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Sam 29 Juil - 19:48 | |
| si c'est la même chose, je suis pas très fortiche pour les dates en fait, je crois qu'Andrew Davis (le réalisateur de Love Actually) a été le scénariste de la version avec Colin ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Sam 29 Juil - 22:02 | |
| bienvenue melly! moi aussi j'aime colin! à bientot sur le forum |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Sam 29 Juil - 22:27 | |
| Coucou Camille, contente que tu puisses passer! Et pour les autres, petite précision : Andrew Davies est le scénariste de la version 1995 avec Colin First, mais il n'est pas le réalisateur de Love Actually (qui est Richard Curtis). Il est également le scénariste de Bridget Jones et de bien d'autres choses encore (Bleak House, Daniel Deronda, The Way we live now, Emma BBC 1996, etc). Faustine, je confirme : Colin Firth et Jennifer Ehle ont eu une lliaison pendant le tournage de P&P95. Melly, désolée pour ta présentation, mais quand on met Colin dans le titre, il faut s'attendre à ce que le sujet soit fréquenté! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Sam 29 Juil - 22:31 | |
| mea culpa ... c'est vrai, désolée de squatter ton topic de présentation, Melly ! Mais au moins, tu ne te sentiras pas perdue au milieu de toutes ces fans de Colin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Dim 30 Juil - 12:55 | |
| Merci à Cat et à Mimidd de confirmer la rumeur qui court sur Colin et Jennifer... (il me semble qu'on parle un peu "people" ici ! ). - Citation :
- désolée de squatter ton topic de présentation, Melly ! Mais au moins, tu ne te sentiras pas perdue au milieu de toutes ces fans de Colin
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir mon avatar... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Dim 30 Juil - 20:07 | |
| lol, y'a pas de soucis, ca fait plésir de voir autant de fan de colin et en plus j'en apprend de plus en plus sur lui donc c'est cool ^^ |
| | | Maixuan Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Somewhere only I know... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Lun 31 Juil - 0:43 | |
| J'en apprends beaucoup aussi ^^ hihi Merci |
| | | sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Mar 1 Aoû - 0:12 | |
| bienvenue melly |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Mar 8 Aoû - 10:09 | |
| Bienvenue, Melly ! Désolée, mais étant de nature prude, j'évite de penser aux pulsions animales de Darcy... ça casse le romastisme de l'histoire |
| | | Faustine Chemise mouillée
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... Ven 11 Aoû - 19:13 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Clelie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux amateurs de Colin firth... | |
| |
| | | | avis aux amateurs de Colin firth... | |
|