Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel Drama n°2

Aller en bas 
+4
ekaterin64
Galy
clinchamps
Darcy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la plus méchaannnte des mères?
Kaga Mariko dans le rôle de Domyoji Kaede (la mère de Tsukasa, Hana Yori Dongo)
Duel Drama n°2 Fond21030%Duel Drama n°2 Fond210
 30% [ 3 ]
La mère de Gun Jun Pyo (Boys Over Flowers)
Duel Drama n°2 Fond21040%Duel Drama n°2 Fond210
 40% [ 4 ]
Mo Hwa Ran, la mère de Hwang Tae Kyung (You're Beautiful)
Duel Drama n°2 Fond21030%Duel Drama n°2 Fond210
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:16

La mère de Gun Jun Pyo
Duel Drama n°2 Junpyosmom

VS

Domyoji Kaede
Duel Drama n°2 Kagamariko

VS

Mo Hwa Ran, la mère de Hwang Tae Kyung
Duel Drama n°2 Htk


Dernière édition par Darcy le Mer 24 Mar 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:23

Bravo Darcy !!! Je te fais remarque que duel = 2, quand même !! nous avons affaire là à un truel ??? lol! lol! Triel ??? lol! lol! Bref, c'est un beau combat, quoi !!
Pour moi la pire c'est quand même la mère de GJP, car elle va très loin dans l'obstination méchante, jusqu'à cacher à ses enfants
Spoiler:
Ses larmes dans la voiture
Spoiler:
elle peut se les garder, c'est une vipère cornue, cette bonne femme !! Les deux autres ne sont que de viles morues comme dirait Galy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:27

Duel Drama n°2 999779 sur la mère de GJP!! mais quelle horrible bonne femme!!! l'actrice est super impressionnante d'ailleurs!!!! pale
Elle a carrément réussi à me faire flipper...

J'ai beaucoup de tendresse pour la vile morue (n'est ce pas Clinchamps nous sommes d'accord Laughing) mère de Domdom qui bon, est pas si terrible terrible que ça (attention, elle est quand même vilaine, hein? Laughing) et pi la mère d'HTK, malgré tous ses défauts est une paumée de la vie et une enfoirée affective à tendance "je fais un blocage sentimental", doublée (voire triplée Laughing) avec une mythomanie aigue. Bref, elle est maladeuuuu complètement maladeuuuuu... Laughing
Ah et j'ai oublié une bonne levée du coude aussi... donc bon, elle a beau être suuuuper méchante, je sais pas, je lui trouve un petit côté "déchu" assez interessant...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:30

Darcy tes caps il faut que je te les fasse tout de suite sinon je vais encore trainer Embarassed



Pour moi cela sera la mère de Hwang Tae Kyung, parce que même si
Spoiler:
Non mais vous avez vu le nombre de tocs que Tae a chopé à cause d'elle lol!
Tout ce qu'elle fait c'est pour son bien à elle. Alors que les autres même si elles agissent mal sont persuadées sincèrement de le faire pour le bien de leurs enfants.

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 23 Mar 2010 - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:30

Pour ce duel, le choix a été vite fait pour moi! c'est la mère de GJP que je trouve abominable et d'ailleurs, je ne comprends pas comment GJP et Jandi peuvent avoir de bons rapports avec elle après ce qu'elle leur a fait...scratch No
Du point de vue de la mise en scène et du jeu des acteurs, je trouve aussi qu'il y a plus de "tension" entre la mère de GJP et Jan Di, ou encore entre GJP, sa soeur et sa mère qu'entre Domyoji, Makino et la mère de Dom!!!

Pour ce qui est de la mère de Hyang Tae Kyung, c'est une mauvaise mère qui ne sait pas ce que 'aimer"et encore moins "être mère" veulent dire, qui a négligé son fils sans en avoir vraiment conscience;..Elle ne pense qu'à elle même, et profite de son fils, de son talent et en plus pique "la chanson".
Mais elle n'est pas "méchante"; Elle a tendance à m'énerver et j'avoue que je passe vite les scènes où elle s'apitoie sur son sort. No

Edit: Clinchamps, je plussoie: la mère de GJP est une "vipère"!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:34

ekaterin64 a écrit:




Pour moi cela sera la mère de Hwang Tae Kyung, parce que même si
Spoiler:
Non mais vous avez vu le nombre de tocs que Tae a chopé à cause d'elle lol!
Tout ce qu'elle fait c'est pour son bien à elle. Alors que les autres même si elles agissent mal sont persuadées sincèrement de le faire pour le bien de leurs enfants.

Chui d'accord avec toi sur ses excuses fumeuses et pi sa responsabilité dans les TOC massifs de son fiston, mais je me dis qu'elle est malade, je sais pas pourquoi... tout le long du truc je me dis que c'est une perverse narcissique à tendance mythomane (et alcoolo), alors que la mère de GJP c'est une vraie méchante qui aime bien être méchante. Ouaaah c'est hyper profond ce que j'écris...
D'un autre côté, c'est vrai qu'elle est très égoiste la maman de HTK et que franchement, elle a fait beaucoup de mal à beaucoup de gens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:37

Aaaarffff, je suis la seule à avoir voté pour la chère et tendre môman du psychopathe ? lol! C'est la pire pour moi, j'ai des envies de meurtre, c'est plus fort que moi Evil or Very Mad

Et c'est là où çà devient bizarre, parce qu'avec un tel background, je devrais être aux pieds d'HTK (syndrôme du canard boiteux, hein ^^), et même pas confused . Je comprends pas, y'a un truc qui fait que je ne ressens pas pour lui toute l'empathie que j'aurais dû éprouver (le sourire ? )



EDIT : ah non, c'est bon, Ekat est avec moi sur ce coup là ^^

_________________
Duel Drama n°2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:41

Je suis peut-être tordue, mais les altercations, les brimades, les mensonges des deux mères d'HYD sont des formes d'amour. Elles ont été élevées à l'ancienne, toutes pétries de codes qui font qu'elles sont dures avec leurs enfants et ne savent pas montrer leur sentiments sous une autre forme.
Je ne leur cherche pas d'excuses, elles sont vraiment méchantes, mais mieux vaut trop de mauvaise attention de leur part que par d'affection du tout.

Je me demandais qui avait voté comme moi, mais c'est bien sûr mon tampon de clonnage lol!

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:46

Même si la mère GJP est une sacrée enfoirée affective ( Embarassed ) ce n'est pas elle qui fait croire à son fils qu'il a tué quelqu'un de proche (genre ruine + suicide).

Bon d'accord la mère de GJP est du genre castratrice et cache le coma de son mari, mais bon ça n'empêche pas GJO ne dormir à contrario de Dom qui en fait des cauchemars.

Dom doit subir:
- la perte de Makino (adieux déchirants pleins de promesses),
- la responsabilité de la mort d'un ami
- et un héritage lourd à porter dont il ne veut pas soit dit en passant.

GJP doit seulement supporter
- la perte de .... (en plus, il ne sait même pas qu'elle l'aime, parce que c'est quand même plutôt lui qui lui a courru après jusqu'à présent)
- et une promesse faite à son père, le pauvre chou.

Donc, il n'y pas photo, je vote contre la mère de Dom.

Par contre, j'ai une petite question sur le comportement de sa mère dans l'avion. Pourquoi arrête-t-elle l'avion? Je crois que c'est pour mieux faire souffrir Domyoji par la suite puisqu'elle l'oblige par la violence (lavage de cerveau sur la mort de l'ami qui peut se renouveler s'il ne tient pas à carreaux) à prendre ses responsabilités (suivre ses études et mariage de raison).

Je voulais juste dire que pour la mère de Hyung-Nim est comme un outsider parce qu'elle n'a comme prétexte de diriger une entreprise ou tenir l'économie coréen et japonaise à bout de bras.
C'est une égoïste et comme le dit Go Mi Nam qui ne sait pas ce que c'est l'amour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:09

Je ne suis pas du tout persuadée que les mères respectives de Domyouji et de GJP œuvrent pour le bien de leurs enfants !!! Elles œuvrent surtout et avant tout pour le bien de la Société qu'elles dirigent, les enfant n'étant que des "outils", pour en arriver à leurs fins, ce que la sœur dit d'ailleurs très clairement !! "Ta fille pour un hôtel, ton fils pour une fusion, comment feras-tu quand il n'y aura plus d'enfants" ? Non, non, Vile morue et vipère cornue sans conteste !! D'accord pour le côté maladeeuuu de la mère de Tae-Kyang, ce qui ne la rend pas plus sympathique pour ça, d'ailleurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:17

On n'a pas le droit de voter les 3, dommage

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:20

Je vois que c'est quand même la mère de GJP qui l'emporte mais qu'est-ce que vous dites du fait qu'elle finit par donner la becquée à son mari!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:27

naaaaan égalité la morue de Tae reprend un point

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:33

Alors je choisis Mo Hwa Ran, la mère de Hwang Tae Kyung...et pourtant elle ne fait rien de vraiment concret à son fils comparé aux deux autres... qui elles font tout pour ruiner la vie sentimentale de leur bambin.

Mais j'ai eu cette impression là. On ne voit pas enfin cela ne m'est pas sauté aux yeux que Domdom ou GJP soient réellement attachés à leur môman. Il n'y a pas, ou peu de formes de tendresse. Les attaques ne concernent pas le lien maternel. C'est à peine si il existe et cela ne ruine pas le moral de nos chéris.

Khôlman,alias Hwang Tae Kyung lui, même si il ne veut pas l'avouer ,recherche l'amour de sa mère pendant tout le drama.
Il descend au même hotel qu'elle pour la croiser, il va au restaurant la voir, il cherche à créer un lien. Et sa mère non seulement le rejette et le décoit violemment (ce qui ne l'empêche pas de revenir toujours) elle se sert aussi du fait qu'elle soit sa mère, elle fait appel au fait que c'est elle qui lui a donné la vie alors qu'elle ne le voulait pas vraiment pour l'utiliser. Elle lui dit clairement, :c'est de ta faute si je suis malheureuse. Je te hais et tu me dois tout.
Et Hwang Tae Kyung qui veut être aimé par sa mère...c'est abominable ce passage.

Non donc pour moi c'est bien elle la pire puisqu'elle se sert de l'amour de son fils pour cracher son venin en le détruisant petit à petit. Les autres utilisent le chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:56

Je suis complétement d'accord avec ton commentaire.
C'est vrai que le sentiment d'abandon doit être terrible, d'autant pus qu'elle manipule ses sentiments.

Donc, tu es d'accord aussi sur le fait que c'est pour la croiser dans cet hôtel. Lorsque j'ai posté la question dans le topic dramas, c'est là où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:00

Accalia a écrit:



Il descend au même hotel qu'elle pour la croiser, il va au restaurant la voir, il cherche à créer un lien.
Il ne sait pas qu'elle est dans l'hôtel, quand il quitte la résidence, et au restaurent, c'est le président qui l'a convoqué il ne sait pas non plus qu'elle y sera, il s'en va d'ailleurs aussitôt, refusant tout net de s'intéresser à la chanson ; cependant il est très vrai que l'abandon de sa mère le fait souffrir et qu'il n'arrive pas à prendre le dessus sur cette blessure. C'est vrai qu'elle ne se gêne pas pour le rendre responsable de la perte de son "amour", avec une cruauté quand même assez inimaginable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:44

clinchamps a écrit:

, et au restaurent, c'est le président qui l'a convoqué il ne sait pas non plus qu'elle y sera, il s'en va d'ailleurs aussitôt, refusant tout net de s'intéresser à la chanson

euh....je parlais du jour de son anniversaire moi. C'est bien la mère qui l'appelle et il y va, pour trouver un journaliste avec elle non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:48

Oui, c'est bien elle qui le relance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:08

clinchamps a écrit:
Je ne suis pas du tout persuadée que les mères respectives de Domyouji et de GJP œuvrent pour le bien de leurs enfants !!! Elles œuvrent surtout et avant tout pour le bien de la Société qu'elles dirigent, les enfant n'étant que des "outils", pour en arriver à leurs fins, ce que la sœur dit d'ailleurs très clairement !! "Ta fille pour un hôtel, ton fils pour une fusion, comment feras-tu quand il n'y aura plus d'enfants" ? Non, non, Vile morue et vipère cornue sans conteste !! D'accord pour le côté maladeeuuu de la mère de Tae-Kyang, ce qui ne la rend pas plus sympathique pour ça, d'ailleurs ! lol!
Duel Drama n°2 999779 Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point Clinchamps!
non seulement, elles font tout pour rendre GJP et Dom malheureux, et même si elles disent qu'elles font ça pour leur bien, c'est avant tout pour elles même et la société dont elles sont à la tête qu'elles leur mènent la vie dure. Elles non plus ne savent pas ce que c'est qu'être une mère! GJP finit par le dire à sa mère et pour le coup, lorsqu'il lui tient tête et qu'il lui rétorque "mère? est-ce que tu t'es déjà comportée en mère?", je pourrais l'embrasser, et puis, lui aussi a été plus ou moins "abandonné" par ses parents...n'est-ce pas tout aussi cruel de laisser son petit garçon seul le soir de noël que la mère de Hyang Tae Kyung qui a abandonné HTK? ..et puis, contrairement à GJP, Hyang Tae Kyung avait quand même son père qui l'a élevé et qui était là...

edit: je reconnais aussi que la mère de Hyang Tae Kyung est très cruelle avec lui! le jour de son anniversaire et puis, le truc des crevettes....mais ça c'est elle, tout craché, elle s'en fout complètement. On se demande pourquoi elle insiste tellement pour qu'il lui re-fasse la chanson...En fait, elle est très égoïste mais je ne pense pas qu'elle ait vraiment conscience de le blesser encore et encore. C'est peut être pour ça que ce n'est pas la pire, selon moi.. scratch encore que maintenant, vous m'avez mis le doute. je dirais que les deux sont des mères horribles mais de façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:30

marie21 a écrit:
mais je ne pense pas qu'elle ait vraiment conscience de le blesser encore et encore.
Tu crois vraiment ça toi ? Je ne sais plus dans quel épisode c'était, mais elle dit que puisqu'elle n'a pas eu l'homme qu'elle aimait, il n'y avait pas de raison pour que son fils soit heureux avec la fille de ce dernier.

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 24 Mar 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:47

je n'ai pas encore revu la fin de YB Ekat! j'ai oublié, je crois...
C'est juste une vague impression que j'ai, c'est juste une "mauvaise mère", pas une vipère au cœur de pierre comme l'est la mère de GJP. scratch Mais elle est très cruelle aussi, ça, il n'y a pas de doute, seulement, je ne sais pas si elle réalise vraiment à quel point elle peut être blessante...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:50

Je suis persuadée qu'elle en est parfaitement consciente. Et sait très bien où frapper pour faire mal.

_________________
Duel Drama n°2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:33

Je suis d'accord et puis ça la fait sourire, elle y prend plaisir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:09

Mon vote va être un peu faussé puisque je suis un des derniers mohicans à ne pas avoir vu YAB. Je me prononcerai donc dans un véritable duel et j'ai beaucoup de mal à trancher entre les 2 sorcières : l'une qui fait croire à son fils qu'un homme s'est suicidé et l'autre qui fait croire à son fils que son père est mort alors que ce n'est pas le cas affraid c'est atroce!
Il me semble que le souvenir de la souffrance et de la culpabilité de Domyoji est plus cuisant dans ma mémoire que pour Gu Jun Pyo...alors pour le moment, the winner is... Mme Tsukasa (euh c'était bien ça son nom déjà? )...mais ça peut changer dans les heures, les jours, les semaines à venir! Duel Drama n°2 673712

Edit : Ah ben voui son nom est dans l'énoncé du truel / triel.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:12

Merci, je me sens moins seule d'un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Drama n°2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°2   Duel Drama n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Drama n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Drama n°5
» Duel Drama n°1
» Duel Drama n°3
» Duel Drama n°4
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: