Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel Drama n°4

Aller en bas 
+6
Les yeux noirs
Galy
clinchamps
ekaterin64
Miss Piou Piou
Darcy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HYD vs YAB: lequel préférez-vous?
Hanazawa Rui
Duel Drama n°4 Fond21067%Duel Drama n°4 Fond210
 67% [ 6 ]
Hyung-Nim
Duel Drama n°4 Fond21033%Duel Drama n°4 Fond210
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:38

Hanazawa Rui (Oguri Shun)

Duel Drama n°4 Shun7828kh2uj

VS

Hyung-Nim (Jang Geun Seok)

Duel Drama n°4 20091123_jang_geun_skull_572

Nous les aimons parce que tous deux
- sont distants et ne recherchent pas la compagnie des autres,
- aiment la musique et jouent d'un instrument,
- sont fidèles en amitiè et leurs amis sont leurs seuls familles,
- sont orphelins ou ont été abandonnés,
- ont rencontré une femme qui a changé leur vie,
- en voulant la protéger, ils se sont rendus accessibles,
- ...sont beaux!

Pourtant vous devez faire un choix.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:44

Allez j'ose ... Je choisie le second parce que Rui, j'ai juste envie de le noyer dans le premier récipient d'eau venu ....ah ah et ouais j'ai aussi vu HYDDuel Drama n°4 Icon_tongue (1ere saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:49

Ben si j'avais du faire un duel j'aurais plutôt choisi Rui par rapport à Ji Hoo ou à Shin Woo scratch

Là je dois dire qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:49

Darcy, tu veux que je meure ou quoi ????? mais je les aime tous les deux !!!!! Bon, il faut que je réfléchisse sérieusement, là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:52

ekaterin64 a écrit:
Ben si j'avais du faire un duel j'aurais plutôt choisi Rui par rapport à Ji Hoo ou à Shin Woo scratch

Là je dois dire qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Duel Drama n°4 999779

Pour moi ce sont deux personnages complètement différents.

Et bon, je vais m'abstenir de voter, le choix est beaucoup trop simple. lol!
Parce que moi aussi j'ai envie de balancer Rui dans la première mare aux canards qui passe, si possible avec son violon. Et en costard blanc... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:54

affraid Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'accoustiquais-je? Le noyer??? Duel Drama n°4 569507 Duel Drama n°4 639488
J'interviens à la rescousse de mon Hanazawa Rui que j'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Duel Drama n°4 41810
Je n'ai vu qu'HYD...enfin, non, je mens, j'ai vu le premier (ou les 2 premiers?) épisode(s) de YAB et outre le fait que pour le moment je ne comprends pas bien cette folie générale (mais ça va peut-être venir, qui sait...c'est vrai qu'il est choupinou le lapin cochon), le monsieur m'a l'air un peu tête à claques !
A part leur côté légèrement asociaux (et encore pas pour les mêmes raisons), j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grand chose en commun ces messieurs (enfin, encore une fois, je ne peux m'engager que sur ce que j'ai vu, et c'est peu...)
Mais je pense tout de même que mon avis de changera pas, moi c'est RUI for ever!!!! Duel Drama n°4 127352

Edit : Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'ils ne font pas partie de la même catégorie...

Les filles vous êtes dures avec Rui quand même qu'est-ce qu'il vous a fait? Ou alors c'est parce que le thème du jour c'est la noyade... scratch


Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 31 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:56

Et bien comme ça plus pour les autres lol!

Si jamais tu finis par craquer pour Tae, je te rappellerai cette étatt de fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:01

Rui ne nous a rien fait LYN, je te rassure!! mais c'est justement bien le problème!!! Je t'avoue que le côté poète maudit tout en blanc qui joue du violon avec un doigt ça m'ennuie... Embarassed

Je le trouve un peu mou du g'nou, surtout face à Domdom... et donc, en l'occurence, face à Tae Kyung, qui est loin d'être un poète maudit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:04

ekaterin64 a écrit:
Ben si j'avais du faire un duel j'aurais plutôt choisi Rui par rapport à Ji Hoo ou à Shin Woo scratch

Là je dois dire qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Duel Drama n°4 988187 lol! Il me semblait au contraire que ces deux là étaient proches étant donné leurs points communs. Very Happy

D'ailleurs, je ne lis pas de vote scratch .

Allez, je commence la première Razz , d'ailleurs pour moi c'est assez difficile. EDIT: je n'avais pas cliqué Laughing .
Il faut que je réflechisse scratch : j'aime énomément Rui parce qu'il s'intéresse rapidement à Makino, ile se montre aussi doux et tendre avec elle. Alors qu'il se montre très indifférents vis à vis des autres.

Hyung s'est vu imposer Go Mi Nam et il n'a ouvert son coeur que bien plus tard et GMN a dû perséverer.

Ils ont tous les deux un coeur en or mais je vote pour Rui parce qu'il est le prince blanc dans toute sa splendeur. cheers


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:05

Ben mazette; t'es une dure à cuire toi! lol! Quand quelqu'un t'ennuie tu le jettes dans la marre aux canards...si un jour on se rencontre il faut que je pense à faire un maximum de blagues pour ne pas finir au fond d'un puits (quoi que si c'est pour rejoindre Rui Duel Drama n°4 673712 )

Rui Rui Rui Rui Rui Duel Drama n°4 498550

Edit : J'ai voté pourtant moi tout à l'heure Darcy et j'ai même vu qu'on était 2 à avoir voté avant ton vote! scratch )
Je te félicite pour ton choix Duel Drama n°4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:12

Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950

Je te rassure LYN, je ne te jetterais pas dans la première mare aux canards venue!!! Laughing

Pour être très précise, je le trouve ch*ant comme la pluie. Le côté "chevalier blanc", ça me fait penser à Gérard Lanvin. Je n'aime pas son côté nonchalant. Je n'aime pas les héros mollassons, j'y peux rien... J'aime pas le blanc, je préfère le noir. En plus, il est obligé de raper ses pommes Razz
Je n'aime pas les passages où il joue du violon tout seul dans la forêt, je trouve ça d'un cliché... et je parle pas de tous les plans où il est nonchalament allongé dans sa chambre à révasser. ça me fait penser à un clip des Boyz II Men (et dieu sait que je les aime). Bref, je crois que tu l'auras compris, j'aime pas la nonchalance en général. Mais ce n'est pas que Rui, le personnage de Ji Hoo m'ennuie au plus haut point aussi!!!!
EDIT: je tiens à préciser que c'est pas un procès à charge, hein? je comprends très bien pourquoi on aime Rui, c'est juste que moi c'est un perso qui ne me correspond paaas du tout Laughing

Citation :
Il me semblait au contraire que ces deux proches avaient des points communs (que j'ai d'ailkleurs énumérés).
Désolée de ne pas être d'accord avec toi Darcy, c'est pas non plus la peine de le prendre sur ce ton. Je ne suis pas spécialement d'accord avec les points communs que tu as cités. Dire qu'en gros ils sont orphelins et n'aiment pas les gens ne fait pas d'eux des personnages similaires à mon sens Wink
Ils ont des caractères et des réactions totalement différents!


Dernière édition par Galy le Mer 31 Mar 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:14

Merci les LYN Smile .
Je vous promets que le prochain duel sera une évidence mais d'un choix encore plus difficile. Razz lol!


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:16

Ben là c'est déjà une évidence lol!

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:16

Galy a écrit:
Bref, je crois que tu l'auras compris, j'aime pas la nonchalance en général. Mais ce n'est pas que Rui, le personnage de Ji Hoo m'ennuie au plus haut point aussi!!!!

Je ne l'ai pas vraiment perçu comme ça...car de mon côté, les "mous du g'nou" me fatiguent aussi en général (d'ailleurs, tu vois Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiii -et dieu sait si je l'aime- dans Buzzer Beat, c'est limite déjà)...quant à Ji-Hoo...il est gentil le pôvre garçon, mais voilà quoi!
Je ne trouve pas qu'il manque de caractère...mais heureusement que nous ne pêchons pas toutes le même filet (déjà qu'il n'y a pas grand chose à manger lol! )

Je suis soulagée de savoir qu'il ne faudra pas faire un triple saut arrière pour rester en vie! lol!

ekaterin64 a écrit:
Ben là c'est déjà une évidence lol!
Que mademôazelle Ekat qui ne vote pas ait au moins la décence de fermer sa grande mouille comme dirait ce cher Alexandre Astier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:24

Galy a écrit:
Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950
EDIT: je tiens à préciser que c'est pas un procès à charge, hein? je comprends très bien pourquoi on aime Rui, c'est juste que moi c'est un perso qui ne me correspond paaas du tout Laughing

J'ai rajouté des smileys à mon observation pour ne pas qu'elle soit mal interprétée. Embarassed Very Happy


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:28

Ce que je voulais dire c'est l'un est un personnage principal et l'autre un second couteau. Doux rêveur, prévenant ce sont les caractéristiques des princes charmants tels que Rui et des deux autres. Même s'il y a plusieurs points dans tes caractéristiques où je suis d'accord, je trouve que le côté chevalier blanc contre le héros arrogant l'emporte.

Tae Kung n'est ni charmant, ni prévenant. C'est quelqu'un d'orgueilleux, de renfermé, de têtu, un solitaire. Bref une vrai tête à claque. Cela me fait penser à la scène où le Manager Ma imagine quelle serait la vie de Go Mi Nam si elle épousait l'un des trois^^

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:38

Allez, un peu de constructif en mettant tout question de swoon ou de gniiiiiiiii de côté.
Je suis surprise de ton ajout Ekat, car ce n'est pas du tout à cela que je pensais quand j'ai dit que pour moi ces deux personnages n'étaient pas comparables.
Pour moi, Rui n'est pas du tout un personnage secondaire dans HYD, (en mettant de côté toute dimension liée à son caractère, sa nonchalance, qui pour moi n'a aucun rapport avec l'importance du personnage dans le drama) . Ce drama est basé sur un triangle (amoureux ou pas) et même si le couple est constitué de Makino et de Domdom-les bouclettes, le personnage de Rui est prépondérant à leurs côtés. Je pourrais dire que les rôles d'Akira ou Soujiro sont traités plus comme des rôles secondaires, mais pas Rui...
Si les deux participants à ce duel ne me semblaient pas comparables, c'est plus en termes de caractère, de personnalité que d'importance du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:46

ekaterin64 a écrit:
je trouve que le côté chevalier blanc contre le héros arrogant l'emporte.

Duel Drama n°4 999779 C'est vrai aussi qu'il y a cette ambivalence. Les deux personnages ont certains points en commun de départ mais se distingue par leurs comportements au quotidien.

La nonchalence que certaines n'aiment pas chez Rui, je la vois davantage comme les manières d'un dandy.


Duel Drama n°4 999779 LYN pour Ji-HOO Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950 Duel Drama n°4 55950


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:47

Je vois ce que tu veux dire et effectivement comme dans Hana Kimi il est nécessaire à la construction du couple Makino/Domyoji. Je ne dis pas qu'il n'est pas important mais dans ma tête il n'est pas logique de comparer un 1er d'un second rôle, même si ce dernier est très important et peut comme c'est le cas dans Hana Kimi pour Tomaaaaa voler la vedette.

Et puis à cela se rajoute les caractères, j'ai du mal à les comparer, je ne trouve pas qu'ils soient comparables. Rui est gentil, Tae Kung non. Rui est prévenant, Tae Kung non. Rui est lié comme les doigts de la main au F4, Tae Kung non. Rui sorti de son autisme a un bon caractère, Tae Kung non. Rui est orphelin, Tae Kung non... quoique du point de vue de sa mère il aurait mieux valu lol!

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:55

Justement, pour moi ce n'est pas un second rôle et il n'est pas là uniquement pour contribuer à la formation du couple... (tout comme Nakatsu est tout sauf un second rôle et n'est pas là pour contribuer au couple Sano/Mizuki) No
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:57

Les yeux noirs a écrit:
pour moi ces deux personnages n'étaient pas comparables.
Pour moi, Rui n'est pas du tout un personnage secondaire dans HYD

C'est marrant parce que pour moi Rui n'a pas un rôle moteur dans l'histoire. Quand il est absent de l'intrigue, celle-ci tient la route quand même. Il a un rôle plus effacé que celui de Makino et Dom.
Ce sont ces derniers qui font avancer l'histoire.
Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:00

LYN toi et moi nous ne sommes pas d'accord quand à la notion du 1er et de second rôle. Et toi et moi Darcy on est pas d'accord sur les similitudes de leurs caractères... c'est pas gagné lol!

_________________
Duel Drama n°4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:09

Justement, c'est génial cheers .
La discussion autour du rôle de Rui, son importance et sa place exacte dans HYD est très intéressante. Wink

EDIT: D'après Galy, Rui est un poète maudit. je ne le perçois pas du tout perçu comme ça. D'après sa définition, ils désignent un poète talentueux incompris dans sa jeunesse, qui rejettent les valeurs de sa société, se coduit de manière provicante, dangeureuse, asociale ou autodestructrice.

Rui peut être vu comme un samourai ou un prince (ayant pour moi les manières d'un dandy) mais pas comme un torturé habité par la poësie. J'irai jusqu'à dire que c'est Dom qui tient ce rôle. scratch


Dernière édition par Darcy le Mer 31 Mar 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:20

Citation :
Hanazawa Rui (Oguri Shun)

VS

Hyung-Nim (Jang Geun Seok)



Nous les aimons [...]


Heuuuuuuu, comment dire ... personnellement, je ... heuuu ... silent ... ok, je sors Duel Drama n°4 241957


(ps : c'est pas que je les déteste, mais je préfère, et de loin, leurs rivaux Embarassed Laughing , donc je n'ai pas l'impression que mon vote serait vraiment légitime scratch surtout que HYD et YB sont loin de figurer parmi mes dramas préférés je repars très viiiiiite Duel Drama n°4 241957 )

_________________
Duel Drama n°4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:26

j'ai fini par voter Rui, parce que je l'aimmmeeeueueueueueueu moi aussi, son personnage toujours en retrait, qui ne l'ouvre que pour dire des choses de sens, pour mettre Dodom devant sa c.....ie, le seul qui lui tienne tête, et vers qui il revient toujours, oui, j'aime beaucoup Rui !! (LYN copine de moi !!!)
Mais je suis assez d'accord avec Ekat pour dire que le comparer à Tae Kyang ne me convient pas trop, parce que il n'y a rien de comparable entre les deux dramas et les deux personnages. Je pourrais faire tout un chapitre sur mes raisons d'aimer Rui, mais aussi d'aimer Tae-Kyang !!! lol! Mais je n'alleer pas laisser noyer Rui sans coup ferrir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Drama n°4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Drama n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Drama n°1
» Duel Drama n°2
» Duel Drama n°3
» Duel Drama n°5
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: