Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duel Drama n°1

Aller en bas 
+6
Fofo
mimidd
marie21
Les yeux noirs
clinchamps
Darcy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hana Yori Dango ou Boys Over Flowers?
Hana Yori Dango
Duel Drama n°1 Fond21075%Duel Drama n°1 Fond210
 75% [ 9 ]
Boys Over Flowers
Duel Drama n°1 Fond21025%Duel Drama n°1 Fond210
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:33

Parce que je voulais ajouter ma modeste contribution.
Parce que ce sont mes deux dramas d'initiation. Merci qui.
Parce que je n'ai vu que l'un d'entre eux et que j''ai hâte de voir l'autre.
Parce que je sais que je ne m'adresse pas à des amatrices.
Parce que je sais que c'est un choix difficile à faire et que j'ai bien envie de lire vos réactions.
Duel Drama n°1 332918

Hana Yori Dango

Duel Drama n°1 Hanadanbanner


Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Tsukushi, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi à l'école trébuche sur Dômyôji, le leader du F4. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer.
Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Rui Hanazawa, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyôji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Tsukushi lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit à Los Angeles.
Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyôji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus. Plutôt attirée dans les débuts de la série par, à ses yeux l'homme idéal, tsukushi finira par changer d'attitude vis à vis de Dômyôji.

vs

Boys Over Flowers

Duel Drama n°1 Bofu


Dernière édition par darcy le Mar 23 Fév 2010 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:03

Belle idée, Darcy !!! on peut dire que Marie, Elisha et moi n'avons pas perdu notre temps à Genève !! lol! lol!
Bon, on est forcé de choisir, (mon choix n'étonnera personne je crois)donc je choisis le Japon, H Y D, je préfère sa forme plus dense, il y a des scènes qui mont manqué dans B O F (mais l'inverse est vrai aussi ! Duel Drama n°1 673712 ) et Jun ... c'est Jun, quoi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:25

Choix cornélien s'il en est...
Mais ma réponse sera presque la même que Clinchamps....à quelques exceptions près...lol!

...vous avez peut-être déjà deviné lesquelles ...lol!

clinchamps a écrit:
... c'est Jun, quoi !!! lol! lol!


...Shun c'est Shun, quoi!
Pour moi Ji Hoo n'est pas à la hauteur de mon chevalier blanc d'amour que j'aime!

Et pour le moment, le Japon, pour moi c'est quand même une valeur (très, de plus en plus) sûre!!!
Et côté musique, il n'y a pas photo non plus! Laughing

Cependant, un très gros point positif pour BOF : Lee Min Ho et Kim Bum Duel Drama n°1 673712 J'avais été très frustrée par la tournure de la relation entre Yuki et Soujiro, et dans BOF, j'ai complètement craqué pour Ga Eul et So Yi Jung, alors, ça contribue à faire pencher la balance en direction de BOF.

Au final tout de même, pour moi ce sera HYD Duel Drama n°1 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:25

Et moi, j'ai voté pour Boys over Flowers! lol! Je me dis que personne va voter pour celui là, alors, je me dévoue! lol!
Non, j'arrête de plaisanter!
J'aime énormément HYD!!! En plus, j'ai pris vraiment beaucoup, beaucoup de plaisir à le revoir chez Clinchamps et il y a vraiment des scènes fabuleuses et magnifiques!
Mais allez savoir pourquoi, j'ai eu le coup de cœur pour Boys over Flower parce que GJP me fait trop craquer, parce que j'adore les voir lui et Jan Di s'engueuler, parce que j'adore la façon dont ils se regardent par moments, parce que j'aime bien avoir un aperçu de leur passé à tous les 4 et puis, j'ai l'habitude d'aimer les films qui ont des défauts, il faut bien le reconnaître. Je les préfère -de très peu souvent- aux films ou adaptations trop parfaits (c'est le cas pour P&P, pour l'adaptation de Persuasion 2007)!

Mais encore une fois, le vote n'a pas été très facile car j'aime beaucoup HYD et il y a Shun qui me fait presque hésiter!!! drunken

mais Jun ne me fait pas trop d'effet! Il me fait rire mais c'est tout Embarassed siouplait, pas de lancer de tomates! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:53

Moi aussi j'ai voté pour HYD (ce qui veut dire que soit Clinchamps, soit les Yeux Noirs a oublié de voter dans le sondage ^^). Je précise que j'ai aimé les deux dramas, même s'ils ne font pas partie de mes préférés (trop romantiiiiiiiques sans doute Laughing ), et je les trouve complémentaires.


Comme je suis une grosse flemmarde, et que je n'ai pas changé d'avis depuis, je copie colle ce que j'avais écrit lors de mon visionnage de mon premier visionnage de BOF :


Si on entre dans les comparaisons, j'ai préféré :

- dans BOF : le développement des relations entre les membres du F4, ainsi que la relation entre Ji Hoo et son grand père (j'adoooore ce personnage I love you) et bien sûr Ga Eul et Yi Jung *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Les interprétations/personnages de Jan Di, Ji Hoo, Ga Eul et Yi Jung. Je l'aime bien cette petite, elle fait beaucoup moins girouette que Makino, elle a un sourire radieux et chaleureux, et j'ai aimé toute la partie liée à la natation.
Ji Hoo est beaucoup moins déprimant/déprimé plus développé, et autant je ne voyais Rui que comme un ami, autant çà ne m'aurait pas dérangé que Jan Di finisse avec Ji Hoo. J'ai également aimé le fait qu'il ait enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer, et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire Rolling Eyes
Ge Eul fait beaucoup moins neuneu et stalker que son équivalente japonaise Suspect et Yi Jung ... no comment Duel Drama n°1 87. Punaise, je suis bonne pour le détournement de mineurs moi aussi. Même s'il a un sourire de psychopathe (mais c'est parce qu'il est tout triste dedans sa tête et son coeur Sad ), que je n'aime pas sa boucle d'oreille, et qu'il sort des réflexions du style "t'as vu, je suis trop swoonant quand je fais çà, les filles tombent comme des mouches" Twisted Evil . Ze veux résister, mais ze peuuuuuuux paaaaaaaaaaas Duel Drama n°1 17
Même que j'ai un peu honte, parce que j'aimerai bien me moquer des nanas dans le drama qui gniiiiiiiisent comme des folles dès qu'il lève un sourcil, mais en fait, je ne suis pas sûre que mon attitude soit plus digne Duel Drama n°1 103
Et pis comment voulez vous que je résiste quand je le vois avec une chemise violette, un mouchoir avec une bordure violette et des fleurs violettes dans les mains Duel Drama n°1 77


Il y a aussi plus d'humour, et z'aime quand il a de l'humour, surtout pendant les passages romantiiiiiiiiiiques ^^ (du genre Gu Joon Pyon et Jan Di vont s'embrasser, musique ultra romantiiiiiiiiiiiiiique, ralenti de la mort, et ... il se met à lui tousser en plein dans la figure Laughing )

- dans HYD : Domdom foreveeeeeeer Duel Drama n°1 45. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé Gu Jun Pyo, mais entre les deux interprétations, c'est celle de Jun le spirituel qui m'a le plus touchée. J'ai trouvé que Gu Joon Pyo était un peu plus bouclé "méchant", et souffre davantage de la comparaison avec Ji Hoo. Alors que Domdom, je l'ai aimé dès le début. Gu Joon Pyo fait davantage grosse brute épaisse que Domdom, qui laisse bien entrevoir le petit garçon effrayé et solitaire qui sommeille au fond de lui Duel Drama n°1 8 (dans BOF, c'est plutôt Yi Jung qui tient ce rôle scratch ).
Et pis les anglaises de Gu Joon Pyo Shocked Laughing . Mon frérot aussi a été traumatisé, il m'a demandé ce que j'étais en train de regarder comme drama en ce moment, et quand je lui ai répondu, la première chose dont il m'a parlée, c'est de la coiffure de Gu Joon Pyo lol!
Plus sérieusement, je trouve que d'une manière générale, on voit mieux l'évolution de Domdom et son changement d'attitude après son séjour aux USA est mieux expliqué ...
J'ai également préféré Akira à Woo Bin. Akira était mon préféré du F4 derrière Domdom, et dans BOF, Woo Bin est ... inexistant No . Je parle du personnage, pas de l'acteur, qui se débrouille comme il peut avec les scènes et le temps qui lui ont été impartis. C'est vraiment dommage, surtout que tous les autres personnages sont développés ...
La famille de Makino est plus attachante, mais j'avoue que je n'ai pas non plus détesté celle de Jan Di, je m'attendais à bien pire après avoir lu vos commentaires outrés Laughing

J'ai également préféré la manière dont les événements sont agencés dans HYD, les japonais sont vraiment forts en matière de dramatisation. Les scènes clés de l'intrigue m'ont davantage marquées et émues dans HYD que dans BOF ...
Et pis les coréens aiment quand même pas mal le cheesy lol! . Je l'avoue, j'ai sauté pas mal de passages (en particulier tous les passages chantés où il ne se passe absolument rien, du genre "et si on faisait un peu de shopping" ou "et si on allait visiter Macao" Sleep , donc à peu près le 1/3 de chaque épisode tongue . Je crois que je vais mourir si j'entends encore une fois Stand by me ou Paradise. Une fois çà va, deux fois, ca passe, trois, je peux supporter, mais au bout de la vingtième fois, non, désolée, je sature affraid lol!
Pas mal de passages "romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques" m'ont bien fait rigoler.
Les mini épisodes SP sont nunuches à souhait et ne servent vraiment à rien, à part me faire saigner les oreilles Suspect . Bon ok, ils servent à nous faire pleurer parce que Kim Bum ne viendra jamais sonner à notre porte pour nous offrir un magnifique bouquet et accessoirement son coeur Duel Drama n°1 302347
Dans HYD, j'ai trouvé certains passages cheesy, mais je les ai quand même regardé (et j'ai sans doute "gniiiiiiisé" devant) ...




Donc voilà, au final, je pense que j'ai préféré HYD, mais y'a quand même pas mal d'éléments que j'ai préférés dans BOF ^^

_________________
Duel Drama n°1 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:04

mimidd a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour HYD (ce qui veut dire que soit Clinchamps, soit les Yeux Noirs a oublié de voter dans le sondage ^^).

C'est môa!!!! Duel Drama n°1 183215
A y est c'est fait!
Merci de veiller au grain Mimidd!


Bien sûr que Jan Di est moins girouette que Makino : cette pauvre Makino elle a quand même Hanazawa Rui en face!!! Le choix est rude (presqu'aussi rude que nous faire choisir entre HYD et BOF!....c'est pas humain Darcy).
Moi j'dis ça, j'dis rien! Duel Drama n°1 25855
Moins girouette, et du coup beaucou plus vache avec ce pôôôvre Ji Hoo! Il fait pitié à la fin... Duel Drama n°1 302347

Sur le coup de la "grosse brute épaisse", on en avait déjà un peu parlé dans le topic du marathon, mais c'est bizarre, moi ça m'a fait vraiment l'impression inverse, je trouve Domyoji plus agressif, plus violent, et GJP plus grande g--- et grand enfant gâté bourru!
Du coup je me suis beaucoup plus vite attachée à GJP qu' à Domyoji.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

J'ai voté pour HYD car tout d'abord c'est le premier drama que j'ai regardé et chaque fois que le regarde, je me replonge dedans comme la pemière fois. Et puis Shun c'est Shun ! Mon premier amour de drama je dirais ! lol!
En fait, je ne serai pas bien expliquer pourquoi je préfère HYD parce que j'adore tout dans BOF : les personnages, la musique, les scènes de douches Razz , Jan Di (que je préfère à Makino) etc. Mais j'ai découvert cette formidable histoire avec HYD et donc forcément, ma préférence va à la version japonais. Et puis je trouve qu'il y plus de "poésie" dans HYD. Sans oublier que la chanson Flavor of Life me fait toujours autant pleuré. A chaque fois que je l'écoute, je revois Makino qui part toute triste à cause du méchant Domdom et Rui qui essaye de lui courir après... Duel Drama n°1 00_1310

Et je finirais par :

Spoiler:

Duel Drama n°1 252sj-10Duel Drama n°1 252sj-10Duel Drama n°1 252sj-10Duel Drama n°1 252sj-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:56

J'ai voté Hyd.
- D'abord parce que c'est mon 1ere drama
- Shun (pas besoin dans dire plus Very Happy )
- Je n'ai pas encore fini bof mais c'est clair que j'accroche moins. Quand j'ai regardé Hyd, je ne pouvais plus m'arrêter. Il fallait que je regarde les autres épisodes. Je rentrais le soir du boulot et je me mettais direct un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:59

Duel Drama n°1 474727 Fofo, pas besoin de te préciser pour quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:07

Mimidd, j'ai trop aimé ton commentaire sur Kim Bum et tes smileys!!!
lol! Laughing Duel Drama n°1 999779 ça m'a bien fait rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:37

J'ai voté Boys over flower... Et j'assume. Même si HYD c'est mon troisiéme drama jamais vu. J'aime beaucoup HYD d'ailleurs...mais je ne l'ai pas trouvé crédible...certaines situations c'est juste...trop. J'ai trouvé BOF plus sobre.

En plus....je n'aime pas Jun. Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad et oui....et ca aussi j'assume.
Je n'aime pas Makino.
Le seul que j'aime(et la raison pourquoi j'avais voulu regarder cela ) c'est Shun qui est juste parfait. Pour moi c'était clair, elle aurait du finir avec lui...cette facon de dire son nom....ca me tue: Maaaaakino! drunken drunken

Alors que BOF c'est plus difficile...il est juste troooooooooop bien Gun Jo Pyo.Il m'a bien plus touché, ses efforts de petit gamin, ses chagrins...j'étais dedans à fond. Et sa coiffure n'est pas plus délirante que celle de Jun (Petit Hors sujet: et je parle même pas des coiffures de You're beautiful. Si vous voulez vraiment de l'exotique regardez ce drama!)
Et Ji Hoon aussi(il est vachement plus coquin....il s'investit beaucoup plus!et je le trouve trés mignon et trés touchant. C'est affreux pour lui!).

J'aime beaucoup Jan Di et toute l'histoire avec la piscine...et je trouve qu'elle fait moins de grimace que Makino (surtout elle ne dit pas en hurlant: DONDE????? dés qu'il arrive quelque chose... lol! ca me tuait ca...(bon almost Paradise aussi...) Razz )

Et je trouve que la fin est trés belle dans BOF, quand elle se jette à l'eau Sad oh la musique à ce moment là.... Crying or Very sad Crying or Very sad ) alors que la fin de HYD....c'est trop exagéré...le gymnase et tout....

Une autre chose à jouer....les baisers. Ben oui (et j'assuuuume!) moi j'aime les baisers, j'aime les calins ,j'aime tout ca. Et le pseudo baiser de nul à la fin de HYD ben euh....j'étais dégoutée.

et puis (argument de masse!) il y a Kim Bum....c'est pas rien. Twisted Evil


Donc voilà, je préfére sans hésiter la version coréenne. Vive Boys over flower!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:52

la fin de BOF, Accalia, c'est quand GJP arrive en hélico sur la plage après 4 ans d'absence, c'est au moins aussi décoiffant que la ola dans le stade ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:02

mimidd a écrit:
J'ai également aimé le fait qu'il ait enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer, et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire Rolling Eyes

Alors là, je plussoie à 200% ! lol! Je ne sais pas ce qui est passé dans tête des scénaristes à ce moment à ! scratch scratch Laughing

Accalia a écrit:
Le seul que j'aime(et la raison pourquoi j'avais voulu regarder cela ) c'est Shun qui est juste parfait. Pour moi c'était clair, elle aurait du finir avec lui...cette facon de dire son nom....ca me tue: Maaaaakino! drunken drunken

OMG ! OMG ! drunken drunken Quand il le dit, c'est juste... Duel Drama n°1 553975 Duel Drama n°1 553975

@clinchamps : Duel Drama n°1 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:27

Darcy ça ne va pas de nous imposer des cruels dilemmes comme ça??? (ou dilemnes? nan hein? lol!) lol! lol! lol!

Je vais faire dans le rapide mais j'ai voté HYD parce que:
1. Domdoooooooooooooom Duel Drama n°1 150390 Duel Drama n°1 150390 Duel Drama n°1 150390
c'est Jun le spirituel, indétrônable vilain à grandes chaussures. J'adore GJP, mais je le trouve moins interessant que le personnage de Domdom (là je parle pas du physique, hein??? Duel Drama n°1 55950)
2. La BO est incroyable, même si j'adooooore Stand by me dans BOF, ça ne vaut pas Flavor ou Plane-arium (j'ai une déplorable tendance à penser Plané-arium à cause d'un épisode de South Park... Duel Drama n°1 320883 ), sans parler de la BO au sens musique... Ok, j'avoue, je connais par coeur I'm gonna meet her now de Kim Bum... bon d'accord, la BO est un argument tout pourrave, j'aime les deuuuuuux!!!! Laughing
3. Maaakino (version autoritaire) même si la version Shun est miamesque... Razz
4. J'adore Matsuda Shota en Sojiro, même si (toutes mes phrases sont constituées de "même si" Duel Drama n°1 55950) Kim Bum est à tomber...
5. J'aime la toute dernière scène du SP, la joie de Domdom, rien que pour ça ça valait le coup de tenir jusqu'au bout (après le vous savez quoi de Shun *extatique* Rolling Eyes)
6. J'ai pas marché, j'ai couru... alors que BOF il m'a fallu plus de temps pour entrer dans l'histoire, et certains éléments m'ont ennuyée... MACAO b*rdel de nom d'un pti bol de ramen!!!! Duel Drama n°1 639488
7. La dernière scène de la première saison est swoonante à mort Duel Drama n°1 553975
8. parce que mine de rien, j'ai regardé les deux saisons, en entier, 4 fois depuis l'année dernière... sans parler des "tiens si j'allais sur youtube regarder des petits bouts d'HYD???" (je fais pareil avec Coffee Prince ou encore YAB Embarassed)
9. J'aime la Makino d'Inoué Mao... j'ai beaucoup plus de mal avec Jan Di, qui m'a longtemps énervée...
10. Euuuh faut que je retourne au boulot???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:02

clinchamps a écrit:
la fin de BOF, Accalia, c'est quand GJP arrive en hélico sur la plage après 4 ans d'absence, c'est au moins aussi décoiffant que la ola dans le stade ! lol! lol! lol!


et bien au moins il ne fait pas attendre tout un stade entier pendant des heures dans le noir, parce qu'il a besoin d'un public pour demander sa main et pour aprés valser à 10(sont pas nombreux à danser aprés^^) pendant que tout le monde continue à applaudir comme des malades.... Rolling Eyes Razz Razz Razz J'ai trouvé ca plus fort qu'un hélico qu'il doit surment posséder.L'est riche le petit. lol!
Enfin cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:05

Merci pour vos commentaires. Duel Drama n°1 Icon_cheers Duel Drama n°1 498550

Vous êtes 8 à avoir voté (voir ci-dessous) depuis hier et merci encore.Duel Drama n°1 457286

Hana Yori Dango
75% [ 6 ]

Boys Over Flowers
25% [ 2 ]
Total des votes : 8
J'ai été surprise par les résultats. Je pensais que ce serait plus équilibré et plus serré.Duel Drama n°1 Icon_biggrin

Je n'ai qu'un mot à rajouter MAAAAAA-KI-NO
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:18

Oui, mais Darcy, ton vote n'est pas objectif, tu n'as fait qu'apercevoir les anglaises de Gu Jun Puyo !! (je me fais l'avocat du Diable ! lol! )

Spoiler:
... ou sans anglaises !! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:28

Duel Drama n°1 30854 Duel Drama n°1 820783 Duel Drama n°1 988187 mais je n'ai pas voté, je sais rester impartiale Duel Drama n°1 Icon_silent Duel Drama n°1 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:34

Paaar-don !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:22

Mais ce qu'il est bôôôôôô!!!!! Dessus, dessous les anglaises drunken !
Hier soir nous avons repris le marathon avec Ekat (yesssssssssss!, tout arrive!) et au moment même o`u elle m'annonçait que LMH avait virtuellement disparu de son classement du top crevettes, elle bavait déjà de nouveau dessus...et moi avec!!!
C'est quand même un gros point positif pour BOF!

Je viendrai commenter dans le marathon plus tard...pas que ça à faire moi, faut être sérieuse...déjà que j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur mon top drama!) Duel Drama n°1 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:49

Il a quand trop de bouiclettes. C'est pas naturel du tout. Duel Drama n°1 920142 Duel Drama n°1 241957
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:15

darcy a écrit:
Duel Drama n°1 30854 Duel Drama n°1 820783 Duel Drama n°1 988187 mais je n'ai pas voté, je sais rester impartiale Duel Drama n°1 Icon_silent Duel Drama n°1 Icon_cool
J'ai une question importante, tu as vu BOF Darcy ?

_________________
Duel Drama n°1 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:41

Voilà tu as trouvé, c'est celui-ci que j en'ai pas vu. On lit en moi comme dans un livre ouvert Duel Drama n°1 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:51

darcy a écrit:
Il a quand trop de bouiclettes. C'est pas naturel du tout. Duel Drama n°1 920142 Duel Drama n°1 241957

A ce stade là ce ne sont plus des bouclettes mais des anglaises.
Mais qu'à cela ne tienne, donnez moi un fer à lisser, je vais m'en occuper moi de ses bouclettes (même pas peur!)
Et si je puis me permettre, je te conseille de regarder l'épisode 14 à Macao, il a nettement la permanente qui se détend ! lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:58

Les yeux noirs a écrit:
darcy a écrit:
Il a quand trop de bouiclettes. C'est pas naturel du tout. Duel Drama n°1 920142 Duel Drama n°1 241957

A ce stade là ce ne sont plus des bouclettes mais des anglaises.
Mais qu'à cela ne tienne, donnez moi un fer à lisser, je vais m'en occuper moi de ses bouclettes (même pas peur!)
Et si je puis me permettre, je te conseille de regarder l'épisode 14 à Macao, il a nettement la permanente qui se détend ! Duel Drama n°1 Lol ...

je croyais que la douche suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Drama n°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°1   Duel Drama n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Drama n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Drama n°2
» Duel Drama n°3
» Duel Drama n°4
» Duel Drama n°5
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: