Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Golden Shrimp

+21
Ysabelle
Ju
Saatiya
Natacha Rostov
MissAcacia
Scarlett Unnie
Fée clochette
ekaterin64
manue
Framboise
norav
Serenity
Pando_Kat
Lismel
Darcy
Panda
Galy
mimidd
clinchamps
marie21
Kusanagi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

golden - Golden Shrimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:14

mimidd a écrit:
golden - Golden Shrimp - Page 3 64968 En plus les bonus sont super intéressants (nan, je ne vise aucun autre coffret dvd en particulier Laughing )

lol! On se demande bien lequel (même Confession of Pain, autre film avec nos deux Golden Shrimp a plus de bonus... au moins, y'a un making-of...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:59

cheers Bravo Mimidd pour cet adoubement! Je ne savais pas qu'il avait joué dans un film à grande renommée!
Je ne l'ai vu que dans My Girl (et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu) et un peu dans Iljimae!
Le roi et le clown me tente aussi. Very Happy
Et je plussoie les autres; Norav, Kusa et Clinchamps: il est beau! drunken lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:41

Petit post informatif... je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le post d'intro, j'ai mis la liste des Crevettes adoubées Golden golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers golden - Golden Shrimp - Page 3 Drunken_smilie golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_study

Je vais essayer de la tenir à jour ^^

(et si vous avez d'autres idées pour les surnoms...golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_razz)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:33

Nino : Clint' crevette ?? Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:36

Merciiii cheers . Z'aime les surnoms de nos crevettes dorées golden - Golden Shrimp - Page 3 179149

"Nino", c'est déjà un surnom en soi (en vrai, il s'appelle Ninomiya Kazunari), mais j'avoue que je sèche complètement à son sujet scratch Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:47

J'avoue que Nino, je ne l'ai vu que dans le film de Clint ou ... dans "Stand up" et si il était excellent dans les deux, c'est un grand écart artistique !! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:54

Bon, je vais aller faire les modif pour Nino golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol

Clinchamps, j'avais oublié, mais l'extrait de Soleil Rouge que tu as mis, c'est limite le passage préféré de mon papa golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers et c'est la première fois que je l'entends en VO golden - Golden Shrimp - Page 3 Drunken_smilie
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:10

Kusanagi a écrit:

Clinchamps, j'avais oublié, mais l'extrait de Soleil Rouge que tu as mis, c'est limite le passage préféré de mon papa golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers et c'est la première fois que je l'entends en VO golden - Golden Shrimp - Page 3 Drunken_smilie
J'en suis bien contente, mais je n'ai trouvé que ça sur wiki et j'ai trouvé la scène plutôt bonne : le petit roquet américain aboyant après le majestueux samouraï !! lol!
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:25

Je découvre à l'instant les Golden Shrimp Laughing Quel dommage que le critère bling bling n'ait pas été retenu...
J'avoue que j'ai beaucoup ri avec vos présentations: le coup du chien de Takeshi Very Happy Et le pire, venant d'une fan, le traiter de geek lol!(non no, Kusanagi, personne n'est visé Very Happy )
Bon, après la réponse de Takeshi sur Michelle Q est tellement drôle que ça rattrape tout!
Il est fort, très fort! :doddy:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:26

Mais je l'aime bien Takeshi, c'est pour ça que je le taquine virtuellement golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol (parce qu'en vrai, même en anglais... golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_redface en même temps, il parait qu'il aimerait bien que les filles lui parlent normalement, et pas: gloussent, tendent un papier à signer, re-gloussent et partent en courantgolden - Golden Shrimp - Page 3 55950. Enfin, je suis pas sûr que se faire traiter de Hamtaro geek soit non plus une bonne entrée en matière golden - Golden Shrimp - Page 3 25855)

Bref, sinon... outre que je planche sur le sujet Shidou Nakamura, je me demandais, si sur l'exemple des lambtoniens de luxe, on ne peut pas adouber aussi quelques lambtoniennes d'or, version Asie? Y'en a pas des masses, mais y'a Maggie Cheung, quand même... et pour les filles pour rester poétique et asiatique, ça pourrait être des Golden Sakura (fleurs de cerisiers)
Et oups, dans les critères, j'ai oublié le "relativement bien fait de sa personne", enfin, pour l'instant, ça va ^^

Sinon, pas de bling-bling, non (rhôô, y'a le topic drama pour ça golden - Golden Shrimp - Page 3 25855)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:36

Kusanagi a écrit:
Enfin, je suis pas sûr que se faire traiter de Hamtaro geek soit non plus une bonne entrée en matière golden - Golden Shrimp - Page 3 25855)
D'un autre côté, je suis sûre qu'il se souviendrait trèèèèès longtemps de toi Laughing

Excellente idée cheers (vi, bon, j'avoue, je n'ai aucun nom qui me vient en tête Embarassed , mais je lirai avec plaisir vos dossiers d'adoubement)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:42

Oui, il a peut être le sens de l'humour (il a l'air en tout cas...)golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol

Bon, puisque j'ai ton aval, je vais un peu plancher sur les Golden Sakura... ceci dit, je ne pense pas que les critères seront très différents des hommes, pour le coup ^^golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_study golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_scratch
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:43

Ahhhhh !!!!!
cheers cheers cheers Gloire à Kusa et Clinchamps cheers cheers cheers
pour avoir magnifiquement présenté les 2 plus beaux acteurs de l'univers (Tony & Toshiro, c'est du lourd les filles golden - Golden Shrimp - Page 3 846997 golden - Golden Shrimp - Page 3 846997)

Faut vraiment que je passe dans cet aquarium plus souvent, parfois y'a des trucs que je comprends connais. golden - Golden Shrimp - Page 3 55950

Dernière édition par manue le Mar 25 Mai 2010 - 13:46, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:55

golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_cheers Mais bienvenue ici Manue... tu vas voir, on y glisse un doigt de pied dans cet aquarium, on y finit tout entière golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol

Et merci sinon (ah voui, Tony Leung...golden - Golden Shrimp - Page 3 Drunken_smilie )

Et puis Toshiro Mifune, ben c'est Toshiro Mifune, hein... (comment ça, c'est pas constructif???golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_tongue)

*Euh ceci dit, c'est une remarque toute personnelle, hein... mais si tu connais pas je te conseillerais de te pencher sur Takeshi Kaneshiro... enfin, sur sa filmo, parce que sur lui, directement golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_evil*
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:14

Kusanagi a écrit:

Et puis Toshiro Mifune, ben c'est Toshiro Mifune, hein... (comment ça, c'est pas constructif???golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_tongue)
Je sais pas si c'est constructif, mais c'est clair. Toshiro, c'est comme Han Solo, y'a rien à rajouter.Twisted Evil

Kusanagi a écrit:
*Euh ceci dit, c'est une remarque toute personnelle, hein... mais si tu connais pas je te conseillerais de te pencher sur Takeshi Kaneshiro... enfin, sur sa filmo, parce que sur lui, directement golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_evil*

Je le connais, je le connais, … golden - Golden Shrimp - Page 3 179149
Oh la vache, sauvée par Zhang Yimou et les vieux Wong Kar-wai. Pfiou !!!
Et je veux bien approfondir le sujet. golden - Golden Shrimp - Page 3 25855
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:34

manue a écrit:
Toshiro, c'est comme Han Solo, y'a rien à rajouter.Twisted Evil

Tout à fait, un exemple fort pertinent, on va s'entendre golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol

manue a écrit:
les vieux Wong Kar-wai. Pfiou !!!
Et je veux bien approfondir le sujet. golden - Golden Shrimp - Page 3 25855

En parlant de vieux Wong Kar-wai, faudrait qu'Amazon se décide à m'envoyer Chungking Express, là... golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_evil, que j'approfondisse aussi le sujet golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol (avec un dos aussi parfait, ça s'étudie, ces gambas là! golden - Golden Shrimp - Page 3 Drunken_smilie)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:39

manue a écrit:
Ahhhhh !!!!!
cheers cheers cheers Gloire à Kusa et Clinchamps cheers cheers cheers
pour avoir magnifiquement présenté les 2 plus beaux acteurs de l'univers (Tony & Toshiro, c'est du lourd les filles golden - Golden Shrimp - Page 3 846997 golden - Golden Shrimp - Page 3 846997)

Faut vraiment que je passe dans cette aquarium plus souvent, parfois y'a des trucs que je comprends connais. golden - Golden Shrimp - Page 3 55950

Mais oui, Manue, il faut y venir, barboter dans l'aquarium !! Il y a des trésors à découvrir au détours des coraux, des fous-rire au fond du sac à dos/fourre-tout violet, des perles dans le coffre au bling-bling !! lol! lol! Ceux qui y viennent en général ne le regrettent pas ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:36

J'étais en train de potasser les critères pour l'adoubement de KimuTaku et je me dis que pour le moment c'est mort pour mon autre choupinou d'amour golden - Golden Shrimp - Page 3 820783 j'avais raison Kusa, sont trop durs tes critères

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:40

ekaterin64 a écrit:
J'étais en train de potasser les critères pour l'adoubement de KimuTaku et je me dis que pour le moment c'est mort pour mon autre choupinou d'amour golden - Golden Shrimp - Page 3 820783 j'avais raison Kusa, sont trop durs tes critères
je l'avais dit !!!!! Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:17

lol! quand je lis chez vous je m'amuse toujours bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:33

ça me rappelle que je dois adouber Chow Yun Fat (orthographe non garantie) Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:54

Twisted Evil en crevette dorée golden - Golden Shrimp - Page 3 178778 golden - Golden Shrimp - Page 3 178778 golden - Golden Shrimp - Page 3 178778
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:56

Mais je les changerais pas quand même, mes critères... golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_twisted golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_twistedgolden - Golden Shrimp - Page 3 Lol

Dernière édition par Kusanagi le Lun 31 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:10

Alors il va falloir que je sois trèèèèèèèèèèès inventive pour adouber mon tropchoupinoukawaidelamortquitue quememepasenrevejepartagepas. Mais bon j'aime les défis lol!

Mais t'es pas gentille quand même tongue

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:42

C'est Vic Zhou que tu veux adouber?

Adoube déjà Paul Bettany, avant, il attend depuis longtemps, lui.... et on verra si on peut assouplir les critères golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol golden - Golden Shrimp - Page 3 Lol golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_twisted golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Shrimp   golden - Golden Shrimp - Page 3 Icon_minitime

Golden Shrimp
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant