Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Golden Shrimp | |
|
+21Ysabelle Ju Saatiya Natacha Rostov MissAcacia Scarlett Unnie Fée clochette ekaterin64 manue Framboise norav Serenity Pando_Kat Lismel Darcy Panda Galy mimidd clinchamps marie21 Kusanagi 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 20:14 | |
| - mimidd a écrit:
- En plus les bonus sont super intéressants (nan, je ne vise aucun autre coffret dvd en particulier )
On se demande bien lequel (même Confession of Pain, autre film avec nos deux Golden Shrimp a plus de bonus... au moins, y'a un making-of...) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 20:59 | |
| Bravo Mimidd pour cet adoubement! Je ne savais pas qu'il avait joué dans un film à grande renommée! Je ne l'ai vu que dans My Girl (et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu) et un peu dans Iljimae! Le roi et le clown me tente aussi. Et je plussoie les autres; Norav, Kusa et Clinchamps: il est beau! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| Petit post informatif... je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le post d'intro, j'ai mis la liste des Crevettes adoubées Golden Je vais essayer de la tenir à jour ^^ (et si vous avez d'autres idées pour les surnoms... ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72664 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 23:33 | |
| Nino : Clint' crevette ?? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 23:36 | |
| Merciiii . Z'aime les surnoms de nos crevettes dorées "Nino", c'est déjà un surnom en soi (en vrai, il s'appelle Ninomiya Kazunari), mais j'avoue que je sèche complètement à son sujet _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 72664 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Golden Shrimp Ven 30 Avr 2010 - 23:54 | |
| Bon, je vais aller faire les modif pour Nino Clinchamps, j'avais oublié, mais l'extrait de Soleil Rouge que tu as mis, c'est limite le passage préféré de mon papa et c'est la première fois que je l'entends en VO |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Sam 1 Mai 2010 - 0:10 | |
| |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Golden Shrimp Sam 1 Mai 2010 - 10:25 | |
| Je découvre à l'instant les Golden Shrimp Quel dommage que le critère bling bling n'ait pas été retenu... J'avoue que j'ai beaucoup ri avec vos présentations: le coup du chien de Takeshi Et le pire, venant d'une fan, le traiter de geek (non no, Kusanagi, personne n'est visé ) Bon, après la réponse de Takeshi sur Michelle Q est tellement drôle que ça rattrape tout! Il est fort, très fort! :doddy: |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Sam 1 Mai 2010 - 13:26 | |
| Mais je l'aime bien Takeshi, c'est pour ça que je le taquine virtuellement (parce qu'en vrai, même en anglais... en même temps, il parait qu'il aimerait bien que les filles lui parlent normalement, et pas: gloussent, tendent un papier à signer, re-gloussent et partent en courant . Enfin, je suis pas sûr que se faire traiter de Hamtaro geek soit non plus une bonne entrée en matière ) Bref, sinon... outre que je planche sur le sujet Shidou Nakamura, je me demandais, si sur l'exemple des lambtoniens de luxe, on ne peut pas adouber aussi quelques lambtoniennes d'or, version Asie? Y'en a pas des masses, mais y'a Maggie Cheung, quand même... et pour les filles pour rester poétique et asiatique, ça pourrait être des Golden Sakura (fleurs de cerisiers) Et oups, dans les critères, j'ai oublié le "relativement bien fait de sa personne", enfin, pour l'instant, ça va ^^ Sinon, pas de bling-bling, non (rhôô, y'a le topic drama pour ça ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 3 Mai 2010 - 22:36 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Enfin, je suis pas sûr que se faire traiter de Hamtaro geek soit non plus une bonne entrée en matière )
D'un autre côté, je suis sûre qu'il se souviendrait trèèèèès longtemps de toi Excellente idée (vi, bon, j'avoue, je n'ai aucun nom qui me vient en tête , mais je lirai avec plaisir vos dossiers d'adoubement) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 3 Mai 2010 - 23:42 | |
| |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| Ahhhhh !!!!! pour avoir magnifiquement présenté les 2 plus beaux acteurs de l'univers (Tony & Toshiro, c'est du lourd les filles ) Faut vraiment que je passe dans cet aquarium plus souvent, parfois y'a des trucs que je comprends connais.
Dernière édition par manue le Mar 25 Mai 2010 - 13:46, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 10 Mai 2010 - 21:55 | |
| Mais bienvenue ici Manue... tu vas voir, on y glisse un doigt de pied dans cet aquarium, on y finit tout entière Et merci sinon (ah voui, Tony Leung... ) Et puis Toshiro Mifune, ben c'est Toshiro Mifune, hein... (comment ça, c'est pas constructif??? ) *Euh ceci dit, c'est une remarque toute personnelle, hein... mais si tu connais pas je te conseillerais de te pencher sur Takeshi Kaneshiro... enfin, sur sa filmo, parce que sur lui, directement * |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 10 Mai 2010 - 22:14 | |
| - Kusanagi a écrit:
Et puis Toshiro Mifune, ben c'est Toshiro Mifune, hein... (comment ça, c'est pas constructif???) Je sais pas si c'est constructif, mais c'est clair. Toshiro, c'est comme Han Solo, y'a rien à rajouter. - Kusanagi a écrit:
- *Euh ceci dit, c'est une remarque toute personnelle, hein... mais si tu connais pas je te conseillerais de te pencher sur Takeshi Kaneshiro... enfin, sur sa filmo, parce que sur lui, directement *
Je le connais, je le connais, … Oh la vache, sauvée par Zhang Yimou et les vieux Wong Kar-wai. Pfiou !!! Et je veux bien approfondir le sujet. |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 10 Mai 2010 - 22:34 | |
| - manue a écrit:
- Toshiro, c'est comme Han Solo, y'a rien à rajouter.
Tout à fait, un exemple fort pertinent, on va s'entendre - manue a écrit:
- les vieux Wong Kar-wai. Pfiou !!!
Et je veux bien approfondir le sujet. En parlant de vieux Wong Kar-wai, faudrait qu'Amazon se décide à m'envoyer Chungking Express, là... , que j'approfondisse aussi le sujet (avec un dos aussi parfait, ça s'étudie, ces gambas là! ) |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 10 Mai 2010 - 22:39 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 31 Mai 2010 - 14:36 | |
| J'étais en train de potasser les critères pour l'adoubement de KimuTaku et je me dis que pour le moment c'est mort pour mon autre choupinou d'amour j'avais raison Kusa, sont trop durs tes critères _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 31 Mai 2010 - 15:33 | |
| ça me rappelle que je dois adouber Chow Yun Fat (orthographe non garantie) |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 31 Mai 2010 - 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 31 Mai 2010 - 18:56 | |
|
Dernière édition par Kusanagi le Lun 31 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Golden Shrimp Lun 31 Mai 2010 - 19:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Shrimp | |
| |
| | | | Golden Shrimp | |
|