| Mad Dogs | |
|
+12Lady_Livia Kusanagi Elisha Branwen toxicangel Les yeux noirs clinchamps Dune Zakath Nath Fauvette mimidd cat47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Mad Dogs Jeu 06 Mai 2010, 17:13 | |
| Oui, c'est bien ce que je me dis, si Sky continue à réunir de pareils casting, les lambtoniens vont bientôt délaisser leur bonne vieille Beeb. En nous apportant sur un plateau Philip Glenister, John Simm et Marc Warren, ils misent me semble-t-il sur d'excellents numéros. On ne sera pas dans les dentelles et les jupons, puisque l'histoire va tourner autour d'un groupe d'amis pris dans un engrenage meurtrier alors qu'ils fêtent la retraite d'un ami sur l'île de Majorque, mais la présence à la production de Left Bank Pictures ( Wallander) n'est pas pour me déplaire. - Citation :
- The 4x60 drama will begin filming in Majorca later this month and will air in spring 2010. The darkly comic production is yet another big-budget glossy British produced commission from Sky 1, which has ramped up its original drama slate over the last eighteen months while other broadcasters are still feeling the pinch.
Printemps 2010? Ca me paraît en revanche un peu prématuré. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 14 Avr 2013, 13:19, édité 3 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Jeu 06 Mai 2010, 17:29 | |
| Voilà une nouvelle qui illumine ma journée ! Merci pour l'info et le lien, Cat . En revanche, c'est vrai que la date de diffusion annoncée me parait bizarre . C'est peut être une erreur, et il faudrait plutôt lire "spring 2011" (à moins que les anglais aient décidé d'adopter les méthode de travail des asiatiques, à savoir fin de tournage de l'épisode le lundi pour une diffusion le mercredi )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Sam 22 Mai 2010, 18:31 | |
| Rien de bien nouveau dans cet article mais ça a l'avantage de réunir toutes les infos (ainsi que les bonnes blagues de Phil et passages de pommade divers) sur une seule page. _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mad Dogs Sam 05 Juin 2010, 21:51 | |
| Merci d'avoir créé ce topic, cat ! J'étais déjà au courant de ce projet de Sky 1 (on parle de John Simm ? ) mais ça fait toujours plaisir d'avoir des confirmations et autres infos sur le sujet Il me tarde de voir ça ! (mais effectivement, une diffusion ce printemps, ça me semble techniquement un peu juste ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Mad Dogs Sam 05 Juin 2010, 21:57 | |
| - Citation :
- I was looking forward to working with three of the best actors on the small screen, but they weren't available so I'll have to make do with John, Marc and Max.
Sacré Philip Glenister ! Évidemment, avec une distribution pareille, c'est dur de ne pas être impatiente. Espérons que le résultat soit à la hauteur. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 15:01 | |
| Comme je le disais sur le topic réservé à John Simm avant de connaître l'existence de celui-ci, j'ai trouvé un article sur Mad Dogs qui est surtout intéressant pour sa "photo qui déchire" comme le dit Cat et je suis bien d'accord : |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 16:09 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 16:12 | |
| merci, Dune !! mark Warren ne joue-t-il pas dans "State of play" ... avec John et phiphi, entre autres, justement ? |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 17:59 | |
| Il joue dans plein d'autres choses encore et surtout... [mode cafteuse on] c'est le petit chouchou de Mimidd. _________________ |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 18:50 | |
| Rôôôôôôôô Dune Môa je ne vois que John Simm Vous ne trouvezpas que Philip Glenister a drôlement minci? :doddy: |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 14 Juil 2010, 19:35 | |
| Moi ce qui me paraît étrange, c'est qu'il me semblait avoir déjà vu une photo de Philip Glenister qui ressemblait étrangement à celle-ci il y a de cela pas mal de mois . J'en mettrais pas ma main à couper mais il possible que photoshop soit passé par là pour le montage des 4 |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 25 Juil 2010, 17:35 | |
| Je dois être boun'oeil mais elle est où la photo des 4? Je ne la vois pas, moi |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 25 Juil 2010, 17:38 | |
| Il faut cliquer sur le lien (= sur le smiley flèche) donné par Dune _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 25 Juil 2010, 18:03 | |
| J'ai dû revoir la page 5 fois avant de trouver le lien j'espérais voir une nouvelle photo car j'avais déjà vu celle-là sur la page Facebook de John Simm, j'ai hâte de voir la série, çà, c'est sûr. (mais je préfère John Simm sans barbiche) |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Mad Dogs Ven 20 Aoû 2010, 20:50 | |
| J'ai trouvé cette photo juste maintenant et j'ai pensé qu'elle pouvait vous intéresser : Photo trouvée sur ce Tumblr ( qui est presque entièrement consacré à Philip Glenister, il pourrait donc intéresser certaines, par exemple, je sais pas... Toxic )John Simm est très changé, mais toujours très |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Ven 20 Aoû 2010, 20:52 | |
| Ouiiii, John Simm a publié la même photo sur Facebook il y a deux ou trois jours, ça commence à prendre tournure. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Ven 20 Aoû 2010, 21:22 | |
| Roooh, ce qu'ils sont choupis tous les 4 Par contre, question à 1 euro : c'est qui le 5ème au fond ? - Elisha a écrit:
- Photo trouvée sur ce Tumblr (qui est presque entièrement consacré à Philip Glenister, il pourrait donc intéresser certaines, par exemple, je sais pas... Toxic )
Beuh je vois pas du tout ce qui pourrait te faire dire ça Merci quand même pour lien, on ne sait jamais, cela pourrait en effet se révéler intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Ven 20 Aoû 2010, 22:26 | |
| A propos de Philip Glenister, je l'ai vu dernièrement dans "Calendar girls", film que j'avais acheté pour Ciaran Hinds, et où il joue un infirmier, photographe amateur, il est très mignon là-dedans, rien à voir avec Gene Hunt dans "Life on mars", il joue un type gentil comme tout qui veut aider ces femmes d'un certain âge à faire leur clandrier de photos de charme pour récolter des fonds pour l'hôpital. |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mad Dogs Ven 20 Aoû 2010, 23:19 | |
| Chouette, une nouvelle photo de Mad Dogs ! Une nouvelle fois, merci Elisha Quel plaisir de retrouver Marc Warren, Philip Glenister... et bien sûr John Simm (les lunettes lui vont très bien ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 22 Aoû 2010, 17:17 | |
| _________________ |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Mad Dogs Jeu 14 Oct 2010, 23:20 | |
| De nouvelles nouvelles de Mad Dogs : Tout d'abord, une affiche: Puis d'autres photos Et finalement un trailer (ou plutôt un press teaser comme ils disent ^^) par là: Enjoy! |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Jeu 14 Oct 2010, 23:48 | |
| Gniiiiii mille mercis Elisha ! Mon dieu, ce trailer Ça fait plaisir de revoir Marc Warren, Philip Glenister et John Simm (mit lunettes ) J'espère que le film sera à la hauteur Et merci pour l'affiche aussi ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Dogs Jeu 14 Oct 2010, 23:50 | |
| Mmmm intéressant ce trailer, sous la douche, dans le bain, dans la piscine, avec le hachoir, sans le hachoir... Il aurait pas fait un petit régime le Philou? Je le trouve drôlement comestible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Dogs | |
| |
|
| |
| Mad Dogs | |
|