Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches et idées de lectures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:13

Voici un topic pour celles (et ceux why not, Viggo Mortensen lit de la romance... je savais qu'il y avait des raisons de l'aimer) qui recherchent des idées lectures.

Je n'ai pas la science infuse et bien souvent, je vais quémander la réponse à vos questions chez mes cop de Blue moon, donc pour aller directement à la source, celles qui le peuvent (sinon je servirai encore de lien), blue a ouvert dans son Facebook, un sujet de discussion Recherche.


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Dim 17 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:34

Gaelle B. Cavill a écrit:
Voici un topic pour celles (et ceux why not, Viggo Mortensen lit de la romance... je savais qu'il y avait des raisons de l'aimer) qui recherchent des idées lectures.

Je n'ai pas la science infuse et bien souvent, je vais quémander la réponse à vos questions chez mes cop de Blue moon, donc pour aller directement à la source, celles qui le peuvent (sinon je servirai encore de lien), blue a ouvert dans son Facebook, un sujet de discussion Recherche.

Sans rapport avec ton sujet, mais que vois-je? Viggo lit de la romance? drunken je n'en reviens pas. Info ou intox? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:37

Info quand ça concerne Viggo, je dis pas de bêtises! Il a conseillé un livre sur son site (et il lit les livres qu'il conseille) et je l'ai à présent en ma possession, faudrait juste que je le lise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:42

C'est quoi comme livre? Que je vois si c'est de la romance ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:43

J'avoue, je n'ai pas la mémoires des titres, surtout les livres que je n'ai pas lu! Je regarde ça en rentrant Wink
Mais si je dis que c'est de la romance, ça en est Marie. Il a sa critique sur Blue moon le livre mais sans titre difficile d'aller la chercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:49

d'accord, je te crois.. Smile .Mais comme il y a différentes formes de romances, je me demande dans laquelle figure son livre!
Mais il aime la poésie et écrit lui même des poèmes, donc il ne peut pas être insensible à la romance en fin de compte. Smile Recherches et idées de lectures 999779
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:53

Il est surtout très ouvert d'esprit. Parce que pour avoir certains de ses recueils peu de ses poèmes sont des poèmes d'amour ou alors ils sont dédiés à son fils. Le seul que j'ai vraiment lu et qui est un poème d'amour, est en espagnol et il a gracieusement accepté de le traduire et ma foi, j'aurai aimé qu'il l'écrive pour moi à l'époque ... c'était avant qu'il ne devienne un bof raide dingue de foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Recherches et idées de lectures Empty
MessageSujet: Re: Recherches et idées de lectures   Recherches et idées de lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et idées de lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures gourmandes
» Vos lectures d'enfance
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: