Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

A vos pinceaux !!

+54
imonjo
LindyOwens
Grainedemandarine
mag
Mystical
willow
Hercule Poirot
genny
Panda
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
lilou1625
Miss Marian
Serenity
Elisabeth
Nettie
Keina
Bonnie
Queen Margaret
Galy
marie21
Framboise
mrsturner
Marian
Fauvette
Mani911
MD
Ju
Dune
cat47
Fitzwilliam Darcy
lyra
Kusanagi
pouchkinet
Miriel
N..
Pellucidar
Miss Piou Piou
MissAcacia
Fred
Fée clochette
Meha
Clelie
jennyDarcy
Vegas
nephtis
L_Alex
Maleen
clinchamps
Les yeux noirs
lady Clare
April
mimidd
ekaterin64
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

A vos pinceaux !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:18

MissAcacia a écrit:
Pellucidar, tu l'as magnifié (et j'aime beaucoup ton fusain de départ... euh, c'est bien un fusain ? scratch )

Merci, mais il est déjà magnifique comme modèle alors ce fut un régal
le dessin est au crayon sur du format A4, je n'aime pas le fusain, trop salissant et pas seulement les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:35

Very Happy ça (mode admirative) c'est du homard MissAcacia lol! lol! lol! lol! magnifique ! (mode mais comment fait-elle) A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:48

MissAcacia a écrit:

Ben, pas grand chose et du très modeste comparé aux tableaux de Pellucidar et Clinchamps, un petit dessin au trait (que je viens de mettre dans l'aquarium mais comme tu m'as posé la question très directement et il y a déjà quelque temps...enfin voilà):

Spoiler:

Tst Tst Tst ..... en voila un superbe dessin ! trop de modestie c'est dommage ! tu as un joli coup de crayon et une technique bien à toi
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:33

Superbe MissAccacia A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:38

Miss Acacia, tu appelles ton dessin "du très modeste" ???

Moi je trouve cela absolument sublime et tu n'as vraiment aucune raison de te sous-estimer. cheers A vos pinceaux !! - Page 16 846997
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:38

Merci à toutes pour vos compliments Very Happy je suis ravie si mon "homard" vous plaît (il sort d'un film dont la photo était tellement belle que je n'ai pas pu résister, sans parler du modèle).

Je ne me sous-estime pas Very Happy mais un dessin au trait sur un bloc est tout de même une œuvre modeste (tant en dimension qu'en investissement de temps ou même d'un point de vue technique). Ceci dit, j'étais très contente de mon dessin (sauf certains points mais bon, c'est ma cuisine Wink ) et il m'a demandé pas mal de réflexion et un peu de travail.

Fée Clochette, tu remarqueras ma particulière affection pour les nez atypiques... Razz
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:45

Very Happy Miss Acacia, seul ce genre de nez sur les spécimens masculins me font dire que l'homme est bô. C'est un nez qui a de la race et du style cheers drunken A vos pinceaux !! - Page 16 150390 en plus j'en ai plein dans la famille. Drôle de famille, c'est l'apanage des hommes à le posséder, les filles non. Rigolote la génétique des nez.... C'est un pic c'est un cap que dis-je...... A vos pinceaux !! - Page 16 55950 A vos pinceaux !! - Page 16 55950 A vos pinceaux !! - Page 16 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:00

Fée clochette a écrit:
Drôle de famille, c'est l'apanage des hommes à le posséder, les filles non. Rigolote la génétique des nez.... C'est un pic c'est un cap que dis-je...... A vos pinceaux !! - Page 16 55950 A vos pinceaux !! - Page 16 55950 A vos pinceaux !! - Page 16 55950

C'est bien pourquoi la taille et la forme des nez masculins impliquent certaines conclusions coquines !! lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:06

Very Happy conclue Clinchamps lol! lol! lol!
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:13

clinchamps a écrit:

C'est bien pourquoi la taille et la forme des nez masculins impliquent certaines conclusions coquines !! lol! lol!

affraid affraid affraid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:01

MissAcacia a écrit:
Je ne me sous-estime pas Very Happy mais un dessin au trait sur un bloc est tout de même une œuvre modeste (tant en dimension qu'en investissement de temps ou même d'un point de vue technique).

Oups, j'aurais dû mettre le mot "sous-estimer" entre guillemets. Je voulais juste dire par là que pour moi, un beau dessin sur un bloc a la même "valeur" qu'une toile peinte. Ce n'est pas parce que le support est plus "simple" que le dessin est moins "beau".

Sorry, j'espère que j'arrive à me faire comprendre... Razz Wink

clinchamps a écrit:

Sans commentaire ma belle. lol! lol! lol!
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:30

voici mon deuxième vampire, Mick St John de la série moonlight (enfin un autre portrait de celui de mon avatar !) je l'adore cet acteur
Spoiler:

et le tableau à l'huile, 60x60
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:32

Superbe... c'est tout simplement superbe Pellucidar. A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:58

A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 Superbe !!!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Griffonnages et autres gribouillis pour passer le temps   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:37

Le titre est long... lol! lol! lol!
Nan mais j'avais envie de créer ce sujet parce que parfois, ces petits dessins que l'on fait sur un feuille, sur un coin de cahier, pour embellir une copie rendue avec une mauvaise note (expérience XD) ou alors sur nos mains, sur notre table ou pire, sur le voisin, c'est assez marrant. Aussi, si vous avez un scanner (ou un appareil à photos) et que vous avez envie d'exposer ici vos horreurs, libres à vous.
cheers

Je vais commencer par un joli petit dessin que j'avais fait sur une de mes feuilles de maths en Terminale (donc il y a quatre ans). Depuis, je n'ai plus de scanner donc je ne pourrais pas vous montrer pour l'instant des récents. Mais promis, dès que je trouve un appareil à photo, je vous fais des petits shots des horreurs actuelles qui parent mes copies et mon bloc-notes (qui m'accompagne partout où je vais => essayez donc de dessiner dans le bus... XD).

A vos pinceaux !! - Page 16 Prince10
Je l'ai appelé Yuan. Razz

Bon, habituellement, mes "gribouillis" ne sont pas aussi beaux... C'était surtout pour avoir moins honte quand je vous montrerais mes petits dessins actuels... A vos pinceaux !! - Page 16 55950 Là ce n'est pas un gribouillis, mais un vrai dessin où je me suis beaucoup appliquer en maths, cours auquel je n'arrivais qu'à suivre à moitié... Mais cela ne m'a pas trop mal réussi pour le bac après tout, puisque j'ai augmenté ma note de sept points par rapport à ma moyenne habituelle. XD Enfin, passons... A vos pinceaux !! - Page 16 55950

Allez, come on! Je suis sûre que vous avez vous aussi de charmants gribouillages (ou même des affreux gribouillages si vous préférez). A vos pinceaux !! - Page 16 55950
En ce moment, sur mes cahiers, on se demande pourquoi, c'est la stick figure qui apparaît le plus souvent (quand ce ne sont pas des gribouillis proprement psychédéliques, labyrinthes et autres XD)... Et bien sûr, elle s'appelle Richard. Wink

A vos pinceaux !! - Page 16 Stickf10
Stick-Figure Richard aka SFR de Natazukii
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:43

A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 846997 A vos pinceaux !! - Page 16 150390 ses yeux font concurrence à ceux de Richard Armitage A vos pinceaux !! - Page 16 553975 Pellucidar A vos pinceaux !! - Page 16 553975
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:51

Shocked AAAArrrrghhhhhh ! Shocked
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:53

merci beaucoup
la couleur est celle que j'ai choisie, pas tout à fait celle de l'acteur mais l'esprit est le même, je préfère préciser
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:00

C'est superbe Pellucidar!!!! cheers cheers Quels yeux.... Shocked I love you I love you
http://arts.e-monsite.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:57

Pellucidar, je ne connais pas cet homme, mais tes dessins, sont magnifique!!! Ses yeux sont effectivement très beau!
http://meha.over-blog.com/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:22

il s'appelle Alex O'Loughlin et joue dans la série Moonlight et actuellement il joue dans le remake de Hawaï Police d'état, "Hawaï Five-0" et reprend le rôle de Steve Mac Garett
et drôlement bien en plus ! Hein qu'il est mignon !!!!
Spoiler:
Razz
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

Je confirme j'ai bien dit : AAAArrrghhhh ! Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:52

@ Pellucidar : Il n'y a pas de mots...
Ton travail => A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975 A vos pinceaux !! - Page 16 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:00

nephtis a écrit:
Je confirme j'ai bien dit : AAAArrrghhhh ! Wink
A vos pinceaux !! - Page 16 999779
Il va être urgent que je reprenne mes pinceaux, Pellucidar est en train de me distancer sérieusement !!!!!!! A vos pinceaux !! - Page 16 55950 A vos pinceaux !! - Page 16 55950
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:54

Cet Alex est vraiment très beau!! Razz

Pellucidar tes dessins le subliment!!!! A vos pinceaux !! - Page 16 150390 (ahh je suis amoureusee encore!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 16 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant