| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 0:18 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Pellucidar, tu l'as magnifié (et j'aime beaucoup ton fusain de départ... euh, c'est bien un fusain ? )
Merci, mais il est déjà magnifique comme modèle alors ce fut un régal le dessin est au crayon sur du format A4, je n'aime pas le fusain, trop salissant et pas seulement les doigts |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 8:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 8:48 | |
| - MissAcacia a écrit:
Ben, pas grand chose et du très modeste comparé aux tableaux de Pellucidar et Clinchamps, un petit dessin au trait (que je viens de mettre dans l'aquarium mais comme tu m'as posé la question très directement et il y a déjà quelque temps...enfin voilà):
- Spoiler:
Tst Tst Tst ..... en voila un superbe dessin ! trop de modestie c'est dommage ! tu as un joli coup de crayon et une technique bien à toi |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 9:38 | |
| Miss Acacia, tu appelles ton dessin "du très modeste" ??? Moi je trouve cela absolument sublime et tu n'as vraiment aucune raison de te sous-estimer. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 12:38 | |
| Merci à toutes pour vos compliments je suis ravie si mon "homard" vous plaît (il sort d'un film dont la photo était tellement belle que je n'ai pas pu résister, sans parler du modèle). Je ne me sous-estime pas mais un dessin au trait sur un bloc est tout de même une œuvre modeste (tant en dimension qu'en investissement de temps ou même d'un point de vue technique). Ceci dit, j'étais très contente de mon dessin (sauf certains points mais bon, c'est ma cuisine ) et il m'a demandé pas mal de réflexion et un peu de travail. Fée Clochette, tu remarqueras ma particulière affection pour les nez atypiques... |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 13:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Nov 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 16:30 | |
| voici mon deuxième vampire, Mick St John de la série moonlight (enfin un autre portrait de celui de mon avatar !) je l'adore cet acteur - Spoiler:
et le tableau à l'huile, 60x60 - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 16:58 | |
| |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Griffonnages et autres gribouillis pour passer le temps Mar 9 Nov 2010 - 17:37 | |
| Le titre est long... Nan mais j'avais envie de créer ce sujet parce que parfois, ces petits dessins que l'on fait sur un feuille, sur un coin de cahier, pour embellir une copie rendue avec une mauvaise note (expérience XD) ou alors sur nos mains, sur notre table ou pire, sur le voisin, c'est assez marrant. Aussi, si vous avez un scanner (ou un appareil à photos) et que vous avez envie d'exposer ici vos horreurs, libres à vous. Je vais commencer par un joli petit dessin que j'avais fait sur une de mes feuilles de maths en Terminale (donc il y a quatre ans). Depuis, je n'ai plus de scanner donc je ne pourrais pas vous montrer pour l'instant des récents. Mais promis, dès que je trouve un appareil à photo, je vous fais des petits shots des horreurs actuelles qui parent mes copies et mon bloc-notes (qui m'accompagne partout où je vais => essayez donc de dessiner dans le bus... XD). Je l'ai appelé Yuan. Bon, habituellement, mes "gribouillis" ne sont pas aussi beaux... C'était surtout pour avoir moins honte quand je vous montrerais mes petits dessins actuels... Là ce n'est pas un gribouillis, mais un vrai dessin où je me suis beaucoup appliquer en maths, cours auquel je n'arrivais qu'à suivre à moitié... Mais cela ne m'a pas trop mal réussi pour le bac après tout, puisque j'ai augmenté ma note de sept points par rapport à ma moyenne habituelle. XD Enfin, passons... Allez, come on! Je suis sûre que vous avez vous aussi de charmants gribouillages (ou même des affreux gribouillages si vous préférez). En ce moment, sur mes cahiers, on se demande pourquoi, c'est la stick figure qui apparaît le plus souvent (quand ce ne sont pas des gribouillis proprement psychédéliques, labyrinthes et autres XD)... Et bien sûr, elle s'appelle Richard. Stick-Figure Richard aka SFR de Natazukii |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 18:53 | |
| merci beaucoup la couleur est celle que j'ai choisie, pas tout à fait celle de l'acteur mais l'esprit est le même, je préfère préciser |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 19:57 | |
| Pellucidar, je ne connais pas cet homme, mais tes dessins, sont magnifique!!! Ses yeux sont effectivement très beau! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 20:22 | |
| il s'appelle Alex O'Loughlin et joue dans la série Moonlight et actuellement il joue dans le remake de Hawaï Police d'état, "Hawaï Five-0" et reprend le rôle de Steve Mac Garett et drôlement bien en plus ! Hein qu'il est mignon !!!! - Spoiler:
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 20:43 | |
| Je confirme j'ai bien dit : AAAArrrghhhh ! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Nov 2010 - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Nov 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Nov 2010 - 9:54 | |
| Cet Alex est vraiment très beau!! Pellucidar tes dessins le subliment!!!! (ahh je suis amoureusee encore!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|