Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+54
imonjo
LindyOwens
Grainedemandarine
mag
Mystical
willow
Hercule Poirot
genny
Panda
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
lilou1625
Miss Marian
Serenity
Elisabeth
Nettie
Keina
Bonnie
Queen Margaret
Galy
marie21
Framboise
mrsturner
Marian
Fauvette
Mani911
MD
Ju
Dune
cat47
Fitzwilliam Darcy
lyra
Kusanagi
pouchkinet
Miriel
N..
Pellucidar
Miss Piou Piou
MissAcacia
Fred
Fée clochette
Meha
Clelie
jennyDarcy
Vegas
nephtis
L_Alex
Maleen
clinchamps
Les yeux noirs
lady Clare
April
mimidd
ekaterin64
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

A vos pinceaux !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:20

Toujours aussi douées les filles .... A vos pinceaux !! - Page 9 846997 et moi toujours aussi envieuse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:06

Mes deux dernières crevettes :

Spoiler:

C'est possible que lorsque les cours recommenceront ma prof me les fasse retoucher car je les ai fait toute seule !! Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:09

A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 553975 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 639488 comment ça les retoucher.... ! sont parfaitement comestibles ces crevettes A vos pinceaux !! - Page 9 55950 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 150390
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:14

C'est superbe! Bravo!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:32

Magnifique Clinchamps!! je les ai bien reconnues ces crevettes!!!!!!!!!!!!! Wink I love you
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:14

hello ... voila un moment que je ne suis pas passée ici et je découvre que ma sœur nous a caché deux splendides portraits ... et alors ....
tu t'affirmes drôlement bien dans l'aquarelle et le portrait
quant à moi, j'ai fait un stage en juin chez un artiste de haut niveau et j'en ai tiré une évolution qui me convient bien
deux exemples :
Séculaire : le premier post stage
séculaire :
Spoiler:

Bucolique

Spoiler:

et Intimiste:
Spoiler:
le second est en réalité plus nuancé et un peu moins clair que sur la photo mais difficile à photographier (dans ce domaine je n'y connais rien )
J'en ai entamé un quatrième dans la même gamme et je pense qu'ensuite je ferai quelques nus sur la même lancée
travail fait d'après croquis faits d'après nature (le premier) et photos faites par mes soins (les suivants)
quand j'aurai fait les nus je mettrai croquis et toile
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:33

Very Happy Vraiment superbe Pellucidar cheers drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:39

Merci de les avoir postés ici, Pellucidar, tu sais que je les aime beaucoup !! Very Happy J'ai hâte de voir tes nus, surtout que je commence quelque chose là dessus aussi toujours à l'aquarelle mais autre style, enfin ce n'est que dans ma tête pour le moment ! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:14

Félicitations Pellucidar...toujours ce style très personnel A vos pinceaux !! - Page 9 846997
Il me tarde aussi de voir tes nus.
Les soeurettes, vous pouvez être fières l'un de l'autre! A vos pinceaux !! - Page 9 59455
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:21

J'ai un coup de coeur pour le second Pellucidar, j'ai toujours été sensible aux passages, chemins et ouvertures en tout genre, il y a là la porte d'un autre Ailleurs qui laisse place à l'imaginaire... j'aime beaucoup. A vos pinceaux !! - Page 9 41810
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:48

Pas étonnant Lady Clare, tu regardes aussi l'eau qui cascade sur ta ban... lol!
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:41

merci à tous,
je viens de passer la journée à peindre en public lors de la braderie du village et aussi pour le dernier jour de l'exposition des artistes locaux
et bien vous avez la primeur du 4ème tableau de la série post stage :

"On dirait le sud..." 80x100
Spoiler:
pour les nus va falloir attendre un peu ... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:33

A vos pinceaux !! - Page 9 553975 A vos pinceaux !! - Page 9 553975 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 A vos pinceaux !! - Page 9 846997 C'est mon préféré !! et j'y vois encore de l'eau !! Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:03

J'aime beaucoup cet univers aussi, mais je préfère quand même le numéro 2! tongue cheers sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:48

Ce que j'aime dans le N°4, c'est l'idée de degrés à gravir vers l'ouverture, et cette sorte de silhouette fantomatique qui m'évoque comme un gardien mystérieux, gardien qui tourne le dos, comme figé, ce qui laisse penser qu'on peut avancer, mais bon, là mon interprétation est fortement influencée par des films genres "la dernières croisades" et autres parcours initiatiques où il faut franchir un tas d'obstacles pour gagner une récompense improbable (j'imagine Pellucidar en train de se tenir les côtes en lisant mes élucubrations. lol! lol! )
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:14

clinchamps a écrit:
j'imagine Pellucidar en train de se tenir les côtes en lisant mes élucubrations. lol! lol! )

tu l'as dit lol! lol!
mais j'aime bien voyager avec l'imagination des spectateurs de mes toiles ... alors comme tu en as a revendre A vos pinceaux !! - Page 9 127352
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:41

Bravo Clinchamps c'est tout simplement magnifique!! A vos pinceaux !! - Page 9 846997

Pellucidar je suis une grande fan!!!tes toiles sont superbes
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:04

Tout simplement magnifique !

J'aime particulièrement le second avec son passage du froid ( couleur bleuté) au chaud, un peu comme si les couleurs renaissaient à la vie , le passage de la mort à la vie Suspect le Styx à l'envers ... je sais pas si je suis bien claire là mais bon analyser un tableau c'est surtout un ressenti, non ? Suspect

Le dernier, me fait penser à un feu de garrigue scratch Suspect mais il est superbe aussi !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:43

Nephtis, moi aussi je vois une étendue d'eau allant vers la lumière et ma sœur m'a dit qu'en réalité c'était une étendue d'herbe devant elle !!! Ce que c'est que d'être artiste !!^
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:25

Les Lambtoniennes sont très accomplies ! Shocked

J'aime beaucoup certains de tes tableaux Pellucidar; Bucolique en l'occurrence.
Clinchamps, je ne suis pas très portrait en règle générale, mais il faut avouer que tu maitrises le dessin de ces "crustacés" Wink .

Perso, je n'ai jamais réussi à peindre toute une une toile; à une époque au mieux je crayonnais sur des feuilles volantes, j'illustrais des pages de livres, des bouts de papier. Rien de très abouti.

Je suis assez tenté par l'apprentissage de la peinture au couteau, mais il doit falloir de la place; ça attendra !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:56

En l'occurrence c'est "à vos crayons" !! cheers J'ai déjà fait ce portrait à l'aquarelle (même que c'était mon premier) et là je l'ai refait (parce que je l'aimeeeeee !! A vos pinceaux !! - Page 9 673712 ) mais au crayon :

Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:38

...et encore bravo Clinchamps!! Ce visage est plein de grâce et de majesté! Une réussite!! A vos pinceaux !! - Page 9 41810
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:42

@Clinchamps: bravo, tu es très douée!

@Pellucidar: OMG!!! J'adore ce que tu fais!!!!

EDIT: du coup je viens de me refaire tout le topic à traquer les peintures de Pellucidar, et je suis vraiment totalement fan! Ces peintures me touchent énormément, c'est dur à expliquer...
http://readytobebitten.forumactif.org
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:43

Joli coup de crayon Clinchamps. Cool

Et puisque l'on a aussi droit au crayon ...
Au hasard, j'ai fini par vous retrouver un des miens ... perdu sur une page de livre.
C'est amateur, mais je l'aime bien ma petite vieille, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu d'ailleurs.
Celles et ceux qui connaissent les vers reconnaitront sans mal l'inspiration. Je sais qu'il y a des fans à la pelle dans cette auberge.

A vos pinceaux !! - Page 9 1020967.th
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:57

Encore de très belles œuvres lambtoniennes ! Clinchamps et MD, j'aime beaucoup vos portraits crayonnés A vos pinceaux !! - Page 9 846997

@ MD :
Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 9 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant