| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 22 Jan 2011 - 7:02 | |
| après moult péripéties informatiques je fais un petit passage par ici et je vous remercie de vos compliments Clinchamps ton portrait est de toute beauté et il n'y a pas que le col qui est bien .... Elisabeth ta sculpture est superbe et montre beaucoup de personnalité ... prend du recul et fait la globalité avant de changer quoi que ce soit sur un détail, tu pourrais être surprise du résultat Tom welling m'inspire effectivement beaucoup mais il est tellement craquant !!!!! encore un dessin de lui ..... - Spoiler:
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 24 Jan 2011 - 10:25 | |
| Encore une fois, bravo Pellucidar. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 24 Jan 2011 - 23:31 | |
| merci beaucoup tiens pour le plaisir et pour finir avec Tom welling (je vais quand même changer de sujet ...) trois derniers croquis - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 25 Jan 2011 - 0:03 | |
| Beaucoup de force et de puissance !! Bravo !! Tu dois pouvoir en faire les yeux fermés ?? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 25 Jan 2011 - 9:05 | |
| Pellucidar, tu dessines/peins plus vite que ne tire Lucky Luke ! Combien d'oeuvres par jour ??? |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 25 Jan 2011 - 9:44 | |
| les dessins je peux en faire 2 par jour si je suis bien disposée, ce sont des formats 29x36 et selon mes dispositions et mon inspiration je vais plus ou moins vite les huiles c'est plus long et j'en fais une par semaine et même plutôt 1 toutes les 2 semaines environ c'est mon "boulot"
|
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 25 Jan 2011 - 13:52 | |
| Merci Pellucidar, pour la sculpture de toute façon je la mets de côté car il me faut des pièces pour la continuer... - Pellucidar a écrit:
Tom welling m'inspire effectivement beaucoup mais il est tellement craquant !!!!!
Les muses sont toujours les bienvenues dans le domaine de la créa Tes 4 derniers croquis sont superbe ! j'ai une préférence pour le 2eme en ce qui concerne l'expression. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 27 Jan 2011 - 18:34 | |
| Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici. J'avais presque raté ton Traversière, Pellucidar. , on voyage toujours autant avec tes paysages et abstraits ! Merci En plus, tu mets toujours en spoiler ... Alors à chaque fois, quand tu nous annonce un abstrait, un paysage...juste avant de cliquer, je me demande où je pars ! Clinchamps, Rouge à en effet quelque chose de La liberté guidant le peuple, mais j'ai trouvé que la poigne était plus ...masculine ! Quoique, " Théroigne, amante du carnage excitant à l'assaut un peuple sans souliers" devait avoir ce genre de détermination. Au début, j'avais cru y voir un drapeau de la Révolution Américaine (à cause des traits horizontaux) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 29 Jan 2011 - 11:58 | |
| merci à vous je viens de trouver une nouvelle muse aussi craquante que le rôle qu'il occupe dans une série qui s'appelle White Collar ... un Arsène lupin américain du nom de Matt Bomer - Spoiler:
- Spoiler:
et j'ai quelques huiles invitations au voyage qui chauffent ... enfin qui sèchent ....et attendent d'être finalisées |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 29 Jan 2011 - 12:34 | |
| - MD a écrit:
Clinchamps, Rouge à en effet quelque chose de La liberté guidant le peuple, mais j'ai trouvé que la poigne était plus ...masculine ! Quoique, "Théroigne, amante du carnage excitant à l'assaut un peuple sans souliers" devait avoir ce genre de détermination. Au début, j'avais cru y voir un drapeau de la Révolution Américaine (à cause des traits horizontaux) MD, C'est sûr que la petite Théroigne devait avoir de la vigueur !! les bandes horizontales, c'est parce que je voulais donner le mouvement (j'ai travaillé à l'éponge) et que je ne maîtrise pas vraiment le truc !!j'avais pourtanti essayé de les faire moins évidentes, parce qu'une copine du cours m'avait fait la même remarque !! Pellucidar, j'aime énormément le premier, parce qu'il a des creux et des plis, et qu'il est moins lisse que les autres !! Et ja fichtrement hâte de voir tes invitations au voyage. Pour moi je suis en train de finaliser un autre portrait à l'encre de Chine. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 30 Jan 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 30 Jan 2011 - 16:22 | |
| Pellucidar, je n'ai pas trop accroché à la série, mais le résultat "changement de muse" est pas mal du tout vivement que tu mettes tes invitations au voyage ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 30 Jan 2011 - 17:05 | |
| Encre de Chine, "Le samourai" (because l'épée ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 30 Jan 2011 - 17:07 | |
| j'y travaille .... merci on s'est télescopée ....superbe ton samourai |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 9:31 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 9:37 | |
| bien l'épée, trèèèèès bien ! félicitations Clinchamps |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 10:54 | |
| Magnifiques dessins Pellucidar et Clinchamps. J'aime beaucoup l'expression du visage et le sourire de Matt Bomer. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 15:24 | |
| merci April voici mes deux "invitation au voyage" Madinina huile, 60x60 - Spoiler:
Eau Vive : huile 60x60 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 15:46 | |
| Pellucidar, tu es aussi à l'aise avec un pinceaux dans la main qu'avec un crayon. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 31 Jan 2011 - 21:05 | |
| Encore des merveilles! bravo aux artistes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|