Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...)

+7
Petit Faucon
nephtis
Tatiana
cat47
April
lady Clare
Clelie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...)   Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:29

Oui il y en a quelques uns encore hihi que je lirai avec plaisir Very Happy Je n'avais pas vu que la série était arrêtée, par contre il y a une autre série qui est sortie, sur le jazz et les années folles il me semble, Le pas du renard ! Je ne sais pas si tu l'as lue aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...)   Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:46

Miss Raisa a écrit:
 Je n'avais pas vu que la série était arrêtée, par contre il y a une autre série qui est sortie, sur le jazz et les années folles il me semble, Le pas du renard ! Je ne sais pas si tu l'as lue aussi Question

J'ai effectivement lu ce 1er tome, que j'ai bien aimé  (et même préféré au enquêtes de Victor Legris) cheers J'aime beaucoup cette ambiance des années folles  cheers  Un deuxième tome est sorti, La femme au serpent,  qui attend gentiment sur une étagère de ma bibliothèque que j'ai le temps de le lire Wink Sur le résumé de la quatrième de couverture, ils annoncent une connexion avec Victor Legris, je reviendrai vous en dire plus quand je l'aurais lu study
Revenir en haut Aller en bas

Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2