Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) | |
|
+7Petit Faucon nephtis Tatiana cat47 April lady Clare Clelie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) Sam 15 Juil 2017 - 19:29 | |
| Oui il y en a quelques uns encore hihi que je lirai avec plaisir Je n'avais pas vu que la série était arrêtée, par contre il y a une autre série qui est sortie, sur le jazz et les années folles il me semble, Le pas du renard ! Je ne sais pas si tu l'as lue aussi |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) Sam 15 Juil 2017 - 19:46 | |
| - Miss Raisa a écrit:
- Je n'avais pas vu que la série était arrêtée, par contre il y a une autre série qui est sortie, sur le jazz et les années folles il me semble, Le pas du renard ! Je ne sais pas si tu l'as lue aussi
J'ai effectivement lu ce 1er tome, que j'ai bien aimé (et même préféré au enquêtes de Victor Legris) J'aime beaucoup cette ambiance des années folles Un deuxième tome est sorti, La femme au serpent, qui attend gentiment sur une étagère de ma bibliothèque que j'ai le temps de le lire Sur le résumé de la quatrième de couverture, ils annoncent une connexion avec Victor Legris, je reviendrai vous en dire plus quand je l'aurais lu |
| | | | Claude Izner (Le petit homme de l'opéra, les enquêtes de Victor Legris...) | |
|