Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Festival A vous de lire! | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Festival A vous de lire! Jeu 27 Mai 2010 - 17:55 | |
| Voici une initiative intéressante ce week end, c'est le festival "à vous de lire", partout en France, (désolée pour nos amis suisses & belges ou encore canadiens... ) L'idée est de favoriser la lecture chez les jeunes... http://www.avousdelire.fr/2010/ |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! Ven 28 Mai 2010 - 17:07 | |
| merci pour l'info! Je n'ai pas su trouver si cela se dérouler aussi à Marseille |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! Ven 28 Mai 2010 - 17:19 | |
| tu vas dans "tout savoir sur le festival" puis tu mets Marseille dans "Autour de chez moi", tu as alors une carte sur laquelle tu cliques sur des petites flèches vertes, ça te dit ce qu'il y a près de chez toi! j'ai essayé ça marche! |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! Ven 28 Mai 2010 - 17:43 | |
| merci! Donc si je ne me trompe pas,ça se passe à aix en provence ce week end, C'est à 45 min de Marseille,j'irais surement faire un tour! |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! Ven 28 Mai 2010 - 18:30 | |
| Oui, ça marche , lady Clare. Apparemment, il y a quelque chose à Vichy " Autour de quelques auteurs régionaux". Je ne sais pas si je pourrai m'y rendre, mais, en tous cas, merci de l'information ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! Ven 28 Mai 2010 - 18:59 | |
| Pour une fois qu'une manifestation ne privilégie pas que Paris, je n'allais pas vous oublier les amies!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival A vous de lire! | |
| |
| | | | Festival A vous de lire! | |
|