Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? | |
|
+5Mani911 marie21 kazibao ekaterin64 Miss Piou Piou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Lun 30 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Ekat et moi avons deux avis différents mais j'ai hâte d'avoir le tiens! Nadia veut pas ouvrir le livre que je lui ai prêté, il a l'air trop neuf |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Mar 31 Aoû 2010 - 9:49 | |
| J'ai commencé le livre depuis un moment et là, j'en suis à la moitié. Pour le moment, je l'ai "laissé tomber", car j'ai un peu de mal avec l'histoire, pas à cause du "time travel" que je trouve original, mais je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne et qui fait que je n'arrive pas à entrer complètement dans l'histoire. Mais j'ai quand même envie de le finir, pour lui "laisser sa chance". Alex, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Mar 31 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Il va falloir que je le trouve déjà et je vous tiens au courant ! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Dim 3 Oct 2010 - 10:36 | |
| J'ai déniché un beau blog d'actualité littéraire (que je vais aller de ce pas répertorier dans la section des liens), où se trouve un intéressant article (un peu spoiler, c'est toujours le même problème! ) sur le livre que j'ai présenté plus haut, Le jeune homme, la mort et le temps de Richard Matheson: |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Dim 3 Oct 2010 - 10:42 | |
| Merci Selen _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Dim 3 Oct 2010 - 10:43 | |
| Merci Selen - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Nadia veut pas ouvrir le livre que je lui ai prêté, il a l'air trop neuf
Je n'avais pas vu cette remarque Mais il avait l'air trop neuf ton livre |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Mar 16 Nov 2010 - 13:30 | |
| Je viens de finir Obscures prémonitions de Linda Howard et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas réussi à lacher le livre et j'ai raté mon arrêt de tram plus d'une fois. Bon, le héros est un peu (beaucoup) cliché comme l'a dit ekat mais bon, je trouve que la sauce a bien pris quand même. J'aime aussi ce fond d'histoire des templiers qui est passionnant. Je sais maintenant pourquoi on maudit le vendredi 13 |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? Mar 16 Nov 2010 - 14:18 | |
| J'avais beaucoup aimé aussi !! et puis le fait que - Spoiler:
les héros ne se rencontrent que dans le dernier 1/3 du bouquin m'avait bien surprise
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? | |
| |
| | | | Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit?? | |
|