Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Castle | |
|
+35Petit Faucon Kusanagi marie21 Vanesss Les yeux noirs ludi33 papotea Juliette2a Lily of the valley Galy Serenity Lucy Maud nephtis Blue Mani911 MarianneJustineBrandon Elisabeth Marian lalie Desperetaly romantic lilougeri Anna willow Muezza Whahi anne shirley clinchamps Rose Bleue misshoneychurch Pando_Kat April toxicangel Scarlett Unnie cat47 Miriel 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Castle Jeu 21 Avr 2016 - 13:21 | |
| Dans ce cas là, c'est tout le squelette de la série qui s'en va. Ils devrait créer une nouvelle à partir de celle là, ou pas. Mais l'originale est vouée à l'échec, à mon avis. Je n'ai pas vu la saison dernière et vu vos commentaire, je m'attends au pire |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Castle Jeu 21 Avr 2016 - 14:16 | |
| Je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais je trouve que cela commençait à s'essouffler un peu. De toute façon, dans une série, dès qu'un couple se met ensemble après avoir passé un moment à se chamailler et à se tourner autour, celle-ci perd un peu de son charme et de son piquant. Et puis, il faut aussi trouver de nouvelles histoires, ce qui n'est pas évident. |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Castle Dim 15 Mai 2016 - 19:32 | |
| Castle, c'est fini! http://www.lematin.ch/loisirs/castle-c-fini/story/23612049Ils vont enfin arrêter et c'est une bonne nouvelle je trouve. moi, j'ai décroché depuis que Castle et Beckett sont ensemble... Ils n'ont pas réussi à faire quelque chose de bien dans la série une fois le couple formé je trouve... Pareil pour Bones en fait... |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Castle Dim 15 Mai 2016 - 23:15 | |
| Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où la série s'était essoufflée depuis un moment. En plus avec le départ de Stana Katic ça sentait un peu le roussi. Perso, cela fait un bon moment que j'ai décrochée de cette série, Castle et Kate n'étaient même pas encore ensemble. Mais c'est très simple, je ne supportais plus le personnage de Kate. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Castle Lun 16 Mai 2016 - 18:19 | |
| J'ai un peu laissé tomber Castle également, mais ce n'est pas volontaire Sa diffusion est tombée à un très mauvais moment, et je n'ai pas eu l'occasion de continuer la série... Mais je voudrais bien la terminer Ça ne m'étonne pas non plus, et j'aimerais dire tant mieux, car sans Beckett, la série ne serait plus la même Merci pour l'info, Blue |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Castle Lun 16 Mai 2016 - 23:34 | |
| ça fait vraiment très longtemps que j'ai décroché, j'ai jamais vraiment accroché en fait. Nouvelle logique au vues des récentes péripéties |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle | |
| |
| | | | Castle | |
|