Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos DVD "doudous"

Aller en bas 
+41
mag
Keina
imonjo
Bonehead's Bank Holiday
N..
teatime
nephtis
Jenesaisqui
marinalilin
Marian
chabimad
Sév
Chevalier Bayard
C de Villemer
misshoneychurch
Emily-de-Winter
Aislynn
Natacha Rostov
jennyDarcy
Tatiana
nathy's
MissAcacia
Kusanagi
jennie
Clelie
Mani911
Muezza
Cindy
clinchamps
Pando_Kat
marie21
Dune
ekaterin64
Queen Margaret
lady Clare
MarianneJustineBrandon
althea
Fred
cat47
Miss Piou Piou
toxicangel
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:36

Sur le même principe que le topic ouvert sur Les livres qui vous font du bien Arrow par Majeanne , je vous propose d'exposer ici vos DVD anti-stress, ceux qui vous font du bien quand tout va mal, ceux que vous regardez en pyjama molletonné avec un pot d'Haagen Daasz dans une main et un paquet de kleenex dans l'autre (je précise que cette option est déclinable Razz ). Bref, je parle bien de vos :

Vos DVD "doudous" Invision-Board-France-434 DVD Doudous Vos DVD "doudous" Invision-Board-France-434

A tout seigneur, tout honneur, je commence bounce

Number one hors catégorie : Le journal de Bridget Jones
Je le regarde inlassablement et dès que j'ai un coup de blues et/ou un gros coup de stress, je me fais une séance de rattrapage.
Bon par contre je précise que je parle du 1 là, pas de l'espèce de truc qui sert de suite Mad

Ensuite, je pense que L'amour à tout prix avec Sandra Bullock et Bill Pullman doit tenir une bonne place Laughing .
C'est de la comédie romantique typique Sandra Bullock années 80. C'est cousu de fils blancs, c'est un peu (beaucoup) cucul la praline mais c'est aussi très drôle et puis Bill Pullman quoi (nettement mieux ici que dans Independance day Razz ).

Enfin The full monty avec le très maigrichon Robert Carlyle (nettement moins flippant que dans Trainspotting) a toujours la capacité de m'émouvoir (j'ai toujours la larme à l'oeil quand Nate a honte de son père) et de me faire rire aux éclats. D'ailleurs je me rends compte que ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas vu ce film, va falloir que j'y remédie.

Derrière, en vrac et dans le désordre, je dirais Garden State de Zach Braff, Quand Harry rencontre Sally, Maurice d'Ivory, Orgueil et préjugés 2005, Un jour sans fin et je pense plein d'autres que j'oublie.
Et de mon enfance / adolescence, je garde en mémoire des visionnages à répétition de Ghostbusters, Retour vers le futur, Indiana Jones et la dernière croisade, Astérix et Cléopâtre, Fanfan la tulipe et Alexandre le bienheureux.

Et vous alors, quels sont vos DVD doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:40

Ohhh Bonne idée Toxic!!!
Quand je pense à dvd doudous, il n'y a qu'un titre qui me vient en tête : Les goonies
Il me fait toujours rire et puis je trouve qu'il n'a pas pris une ride contrairement à d'autres films avec d'autres dont les effets spéciaux sont vieillots. Ici, il s'agit juste d'aventures enfantines! Et pis Choco cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:46

Merci pour ce topic, Toxic. cheers Je me dépêche de poster, parce que je sens que mon choix ne va pas être très original. Laughing

Si j'ai un coup de blues rien de mieux pour me remettre d'aplomb que ces grands classique de la comédie romantique que sont Love Actually et Coup de foudre à Notting Hill. Et bien sûr Bridget Jones et P&P 05 mais là tu m'as déjà devancée. rabbit

Oups, et j'allais oublier, mais là parce que c'est assez récent, The Young Victoria est venu rejoindre le rang des DVD qu'il fait bon mettre dans le lecteur pour se retrouver sur un petit nuage. drunken

_________________
Vos DVD "doudous" Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:25

Gni, les Goonies. Alors ça, ça fait une éternité que je l'ai pas vu celui-là Laughing
Et Love Actually, en voilà encore un que j'ai oublié sur ma liste Very Happy Ah, le déhanché de Hugh, la chanson de Bill et le Portugais de Colin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:52

Je me dépêche de répondre aussi... En cas de coup de mou, j'ai besoin d'un film qui me fasse relativiser (genre: il y a plus grave que tes insignifiants problèmes, ma fille!) et pleurer (encore plus que d'habitude) devant la télé, ce sont donc des drames extrêmement larmoyants. A la première place, on trouve "Ma Meilleure ennemie" avec S. Sarandon et J. Roberts ex aequo avec "Contre-Jour" avec Renee Zellweger et Meryl Streep, il y a eu longtemps "Cinéma Paradiso"(le montage de tous les baisers censurés je n'ai jamais réussi à le voir net) et "Sur la route de Madison" mais ça fait longtemps que je ne les ai pas regardé, ou plutôt ils ont été remplacé par "Million Dollar Baby". Pleurer me fait toujours un bien fou, depuis toujours et après, j'ai les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:58

Mes dvds doudous que je regarde tranquille, affalée sur mon canapé avec les munitions adéquates de chocolat et gateaux: je crois que certains titres vont revenir assez souvent Laughing

Moi aussi l'amour à tout prix ("Mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ", Bill Pullmann et ses yeux de cocker Vos DVD "doudous" 150390) , love actually , Persuasion 95 , the sound of music (là il me faut une énorme provision de chocolat même si je zappe la fin) et enfin un petit western Rachel et l'étranger avec W Holden et R Mitchum .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:41

Bonne idée de topic, Toxic ! Very Happy

Pour ma part, mes films doudous sont ceux qui me remontent le moral, me font m'évader de mes problèmes afin de me faire retrouver le sourire et parmi ces films il y a ceux de mon enfance comme Jumanji, Le Magicien d'Oz, La Belle & la Bête et les autres comme Sense & Sensibility, The Holiday, Papy fait de la Résistance, Le Goût de la Vie et découvert récemment mais adoré instantanément, Retour vers le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:41

Merci Toxic!

il y en a pas mal mais pour faire court Le bal des Vampires (que je regarde même dans toutes les langues Laughing ), Le Magicien d'Oz, Le Petit Prince (Stanley Donen) & Peau d'âne, et puis un trio de Rob Reiner Stand by me/ Quand Harry rencontre Sally/ Princess Bride...& P&P 2005 pour les cas extrêmes... Laughing et Marnie de Sir Hitch... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:19

Alors pour moi, c'est plutot Pride & Prejudice 05, Love Actually, et parfois ça peut-être, Persuasion, Northanger Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:38

J'ai pleins pleins pleins de dvds doudous. L'Empire contre attaque, Dune, Krull Embarassed , Cars, l'Amour à l'envers et une telenovela Embarassed Corazon Salvaje

Et puis pleins d'autres qui ne me viennent plus en tête scratch

_________________
Vos DVD "doudous" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:57

Très bonne idée de topic. Et puis j'aime bien le titre 'DVD doudous', ça sonne bien Smile
Pour être originale, les miens seraient plutôt Bridget Jones, Love Actually, mais aussi Pénélope, Juno et puis bien sur Monty python sacré graal qui me garantie toujours d'être morte de rire donc de bonne humeur !!
Et plus récemment, il y a Bright Star pour sa beauté et douceur incroyable Vos DVD "doudous" 41810 Vos DVD "doudous" 41810

Mais je suis sure que j'en oublie...


Dernière édition par Dune le Mer 30 Juin 2010 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:32

Très bonne idée de topic Toxic! cheers
Il y a beaucoup de films que j'aime voir quand j'ai le blues ou quand je suis stressée. Pour l'instant, ceux qui me viennent à l'esprit ont déjà été cités, je pense:
Bridget Jones, le 1er est un peu plus "fun" que le 2ème (plus mélancolique même si j'aime beaucoup aussi)
Pride & Prejudice
Love Actually, Quatre mariages et un enterrement(même si ce n'est pas mon 1er choix)
les films avec Meg Ryan, Nuits Blanches à Seattle, Vous avez un message , Quand Harry rencontre Sally
et dernièrement, le fait de revoir The Jane Austen's book club, m'a fait beaucoup de bien!!!
Joyeuses Funérailles me détend bien
Comment se faire larguer en 10 leçons (un navet mais qu'est-ce que c'est drôle!!!)
le film français anti-stress pour moi, c'est et ce sera toujours Les Trois frères , (après, il y a d'autres films français qui me font rire mais là, je n'ai pas forcément les DVDs, La Grande Vadrouille, Papy fait de la résistance, ces films me font rire et me permettent de m'évader complètement! )

et bien sûr, rien ne vaut un épisode de Friends en vo quand j'ai un peu le blues. j'en ai regardé un ce weekend au petit déj d'ailleurs! Vos DVD "doudous" 999779
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:39

Très bonne idée de topic Toxic cheers

(Ekat, Corazon Salvaje c'est celui dont tu nous avais montré la BA avec les chevelus à cheval?!)


Alors pour moi également les Goonies, Princess Bride, Bye Bye Love, Chevalier, Charade, Chantons sous la pluie, et du côté un peu plus barbare de la Force, True Romance et Kill Bill lol! (ça fait un bien fou de voir Uma Thurman découper des gens, c'est pas de ma faute)

Il doit y en avoir d'autres, mais pour l'instant ce sont les premiers qui me viennent ^^
...
Ah ! La Momie ! lol!

Edit : oh oui, comment se faire larguer en 10 leçons il est parfait celui là ^^ Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vos DVD "doudous" Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vos DVD "doudous" 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:28

Excellente idée, Toxic !!! cheers cheers Bien sûr il y a pratiquement tous ceux déjà cités par vous (sauf Bridget Jones, désolée Embarassed Embarassed Embarassed ) mais il y a aussi "Rio Bravo", "la prisonière du désert" "le Président et Miss Wade" " Afican Queen", c'est tout ce qui me vient à l'esprit tout de suite mais il y en a sûrement d'autres ! Ah oui ! la trilogie Stars Wars (je vous aime - je sais Vos DVD "doudous" 41810 Vos DVD "doudous" 41810 ) et E T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:34

La Momie tout pareil, j'adore ce film.


Nan Pando c'est pas celui avec les chevelus dont vous mélangez toujours les noms^^

_________________
Vos DVD "doudous" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:40

Très bonne idée de topic Smile

P&P 2005 évidemment,il y aussi Les quatre filles du dr March avec Winona Ryder que j'ai découvert que recemment mais qui met vraiment de bonne humeur!The jane austen book club,il y aussi Miss austen regrets meme si il est hyper mélancolique.Love Actually et pratiquement tous les films en rapport avec Noel!! santa
Coté français des bonnes grosses comédie comme Les sous doués passent le bac(un de mes films cultes!! Very Happy et la saga des gendarmesevidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:57

ekaterin64 a écrit:
La Momie tout pareil, j'adore ce film.
Vos DVD "doudous" 999779 j'adore ce film, un doudou par excellence : Rachel Weisz & John Hannah me font toujours un bien fou Vos DVD "doudous" 55950

Pour ma part, outre la Momie, je citerais "Le Journal de Briget Jones", "Love actually", comme beaucoup d'entre vous. Egalement bien souvent insérés pour la bonne cause: "La Folie des Grandeurs", "La Chèvre", "Les Demoiselles de Rochefort", "Peau d'âne"
Et sinon, mon doudou a toujours été "Quentin Durward" - arf, j'avais gardé ce jardin secret jusqu'à il y a peu mais j'avoue swooner toujours autant que lors de mon premier visionnage... à 8 ans, y'a rien à faire, irrécupérable - ainsi que "La Demoiselle d'Avignon". Avec ces deux-là, à coup sûr, j'ai un sourire béat et stupide immanquablement Vos DVD "doudous" 55950

En revanche, bizarrement, P&P ne fait pas partie de mes doudous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:16

Mes DVD doudous:
- P&P 1995
- N&S
- Les quatre filles du Docteur March (avec Winona Ryder)
- Bridget Jones(of course)
- An Ideal Husband (adaptation de la pièce d'Oscar Wilde avec Jeremy Northman et Rupert Everett)

Et bien sûr les trois Sissi! Vos DVD "doudous" 131679 (c'est idiot mais je me sens vachement mieux chaque fois que je les regarde, ça me rappelle les Noël quand j'étais petite fille et que je me collais devant TF1 avec un chocolat chaud en m'émerveillant sur les superbes robes de Romy Schneider!)


PS: je regarde ma liste et je me dis que décidément, je ne suis pas membre de ce forum pour rien... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:29

Quelle bonne idée ce topic !

Dans mes films doudous, les premiers qui me sont venus à l'esprit sont :

- Labyrinth, avec David Bowie et Jennifer Connely toute jeune (film ultra-kitsch, surtout pour les collants de David Bowie... lol! )
- Bride & Prejudice
- Vous avez un message, avec Meg Ryan et Tom Hanks

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:31

Dans les films bien franchouillards j'ai oublié le Mur de l'Atlantique

_________________
Vos DVD "doudous" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:29

Mes DVD doudous sont principalement des comédies romantiques.
- Le journal de Bridget Jones arrive en premier ( je parle du 1 car j'ai
moyennement aimé le 2 alors que l'Age de Raison, en livre, est
excellent)
- Quatre mariages et un enterrement, le must pour moi. Il m'a tellement servi de doudou que je peux réciter des dialogues entiers de ce film parmi les scènes qui m'ont le plus fait rire.
- César et Rosalie
J'ai aussi des séries TV doudous mais, comme c'est pas le sujet, j'arrête
là.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:08

(Ekat : rhoooo ben c'est lequel alors avec Roberto, Francesco, Alejandro et je sais pas qui - oui je sais, c'est même pas vraiment leurs noms je suis sûre, mais spas grave Razz)

Je viens rajouter 10 bonnes raisons de te larguer (à ne pas confondre avec Comment se faire larguer en 10 leçons Razz) et Un jour sans fin !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vos DVD "doudous" Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vos DVD "doudous" 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:39

Et c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment trop une culture "otaku" lol!

Bon allez, dans les classique... Bye-Bye Love, Chantons sous la pluie, 4 mariages et un enterrement, Full Monty et Les Virtuoses...

Sans oubliés Star Wars, la trilogie d'origine, les Indiana Jones jusqu'au 3...

Mais aussi le SdA et Gladiateur...

Et Lost in Translation... ce qui me permet d'enchainer sur l'Asie, avec Crazy Kung Fu
... et en anime: Princesse Mononoke, Mes Voisins les Yamada

Et pour rester dans l'anime, mais chez Pixar... Wall-E!!!!

Voilà... (sinon, j'aime bien me repasser le concert de U2 à Slane Castle, mais le retrouve plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:44

Je l'avais dit nan ce sont pas les vrais noms, mais t'as raison ssssspas grave, c'est pas ça le plus important^^ Franco Oscar et Juan

_________________
Vos DVD "doudous" Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:51

ekaterin64 a écrit:
Je l'avais dit nan ce sont pas les vrais noms, mais t'as raison ssssspas grave, c'est pas ça le plus important^^ Franco Oscar et Juan

Ah, mais c'est pour ça qu'on trouvais paaaaaaaas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos DVD "doudous" Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos DVD "doudous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: