Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos DVD "doudous"

Aller en bas 
+41
mag
Keina
imonjo
Bonehead's Bank Holiday
N..
teatime
nephtis
Jenesaisqui
marinalilin
Marian
chabimad
Sév
Chevalier Bayard
C de Villemer
misshoneychurch
Emily-de-Winter
Aislynn
Natacha Rostov
jennyDarcy
Tatiana
nathy's
MissAcacia
Kusanagi
jennie
Clelie
Mani911
Muezza
Cindy
clinchamps
Pando_Kat
marie21
Dune
ekaterin64
Queen Margaret
lady Clare
MarianneJustineBrandon
althea
Fred
cat47
Miss Piou Piou
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

Merci Toxic cheers

Alors, j'ai un top-3 (en cas d'urgence brisez la glace):

Chantons sous la pluie
Un jour sans fin
Le livre de la jungle


Et puis des valeurs sûres (chocolat-pyjama) : Gosford Park, Blade runner, La "vraie" trilogie Starwars, la folie des grandeurs, les tontons flingueurs, Mon voisin Totoro, Persuasion-07 (sauf la fin, je coupe toujours), P&P-95 (on a bien dit DVD, non ? pas film ? Wink).

Et quand je vois le nombre de citations communes, je ne me demande même plus pourquoi nous avons tous/tes pris pension à l'auberge de Lambton... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:08

j'ai oublié "mon voisin Totoro", et moi aussi un jour sans fin, et chantons sous la pluie" et surtout surtout les Capra, comment ai-je pu les oublier ? La vie est belle, Mr Smith au sénat, New-York-Miami et l'extravagant MrDeeds sans parler d'Arsenic et vieilles dentelles et aussi Shop around the corner et To be or not to be de Lubitsch. Tout ça c'est banane garantie !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:25

Et moi j'ai oubié la Garçonnière de Billy Wilder Vos DVD "doudous" - Page 2 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:38

Pour moi aussi Bridget Jones le 1 tout d'abord quand je le regarde j'ai le girl power qui monte en moi et je me sens juste trop bien après!! Very Happy

Amélie Poulain aussi que je regardais beaucoup avant et qui est un de mes films préférés I love you

et je crois que c'est tout, ce sont les seuls films que je revoie beaucoup qui me servent de doudous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:26

Ah, j'avais aussi oublié Un jour sans Fin et les Aristochats et le Livre de la Jungle...
(Bon, à ce rythme, j'ai une DVDthèque doudou.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:02

toxicangel a écrit:
Et moi j'ai oubié la Garçonnière de Billy Wilder Vos DVD "doudous" - Page 2 50953
Yessss !! les spaghettis sur la raquette de tennis !! cheers cheers et "certains l'aiment chaud" !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:49

Mes DVD doudous sont plutôt des films français Very Happy , comme La Grande Vadrouille que je connais par cœur mais qui me fait toujours autant rire, La Fille de d'Artagnan, Le bonheur est dans le pré et Les Choristes. Mais en cas de baisse de moral, je revois aussi avec plaisir Autant en emporte le vent, Notting Hill, The Young Victoria (qui comme toi Cat a été un de mes gros coups de cœur l'année dernière) ou Sense and Sensibility.
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:54

Super idée de topic!! cheers
Mes dvd doudous sont
Pride and prejudice 2006,dés que j'ai le blues ou que mon coeur a un petit bobo,je me jette dessus,et le moral revenu,je me dis"il ya un surement un Darcy qui se cache sous la veste de mon chéri..Mais bon,je l'ai regardé des centaines de fois... lol! Il a une grande veste mon chéri lol! )
Sense and Sensibility parce que c'est sublime et que j'aime pleurer

bright Star qui est venu s'ajouter à mes doudous car c'est d'une infinie douceur,comme un songe et les images sublimes,c'est reposant même si l'histoire est bouleversante
C'est le premier film qui m'a suggérée le désir de vivre à cette époque.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:09

jennyDarcy a écrit:
bright Star qui est venu s'ajouter à mes doudous car c'est d'une infinie douceur,comme un songe et les images sublimes,c'est reposant même si l'histoire est bouleversante

Comment ai-je pu oublier Bright Star dans ma liste de DVD doudous ??? Heureusement que tu es là pour me le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:14

@Dune vas vite éditer Wink Vos DVD "doudous" - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:19

DVDdoudou, DVDdoudou, DVDdoudou, j'aime bien le nom:cheers:
- North and South
- P&P 95
- Jane Eyre avec Timothy

Ces trois là, je peux les rereregarder, de préférence quand j'ai besoin d'un p'tit remontant, et ils me redonnent immanquablement le sourire.

Sinon, il y a toutes les comédies romantiques avec Meg Ryan (Quand Harry rencontre Sally, Vous avez un message, Nuit blanche à Seattle,...), Bridget Jones bien sûr et toutes les comédies d'Hugh Grant.
Il y a aussi The Lake House avec Keanu Reeves et Sandra Bullock.

Et puis les comédies de l'âge d'or du cinéma américain : La vie est belle, New-York Miami (Capra), My Fair Lady pour revoir la frimousse d'Audrey,...
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:25

Pendant très, très longtemps, ça a été Le retour du jedi.

Mais aujourd'hui, honnêtement, il n'y en a pas un plus qu'un autre. Ca dépend de mon humeur, de la couleur du ciel, de la vitesse du vent, du nombre des nuages.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:48

clinchamps a écrit:
et "certains l'aiment chaud" !!!! cheers

Of course, dans les pyjama-chocolat : Marilyn et son ukulélé et l'invraisemblable tango (sans oublier tout le reste), ça vous remet de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:09

J'ai trouvé un nouveau film doudou : Ce que pensent les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: dvd   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:30

Les films qui me font du bien...
Je pense à Amélie Poulain évidemment, Bridget Jones (1), Bright Star (admirer ce magnifique ordre alphabétique non volontaire), Gladiator me donne du courage, Les quatre filles du docteur March,déjà cité, me procure une sensation de bien-être extrême, j'avoue aimer revoir les James Bond de Sean Connery, notamment Docteur No, le guépard me fait une sensation indescriptible, je ne saurais dire s'il me fait du bien mais il m'ébloui, surtout la prestation de Burt Lancaster dans la dernière heure (quel jeu !).
Je citerai également le bien trop méconnu Swept from the sea avec Vincent Perez et Rachel Weisz, même s'il est un peu triste, la fin me donne une sensation très belle (c'est aussi grâce à la musique de John Barry).

Je pense qu'on devrait ouvrir un topic sur les films qui vous impregnent pendant des jours entiers, négatifs ou positifs
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:56

J'aurais pu comme toi Emily inclure Amélie Poulain dans ma liste, même si je l'ai tellement vu que j'ai tendance à me lasser.
Par contre je me suis rendue compte que j'avais compris le titre du topic comme "vos films doudous" et que j'ai oublié de mettre à ma liste les adaptations de la BBC Vos DVD "doudous" - Page 2 673712 qui sont un merveilleux remontant pour moi. Pour ne pas toutes les citer, je mettrai en tête Pride and Prejudice 1995 et Cranford I love you
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:26

Quand ça ne va pas trop, mon grand remède ce sont les épisodes de Dr House qui m'accompagnent la plupart du temps, mais j'ai quand même quelques films doudous.

Chambre avec vue, qui est un film dont je ne me lasse pas et qui me redonne invariablement le sourire I love you
Breakfast at Tiffany's, qui est aussi dans mes films préférés, et dans lequel les deux interprètes principaux sont tellement touchants que je suis contente que la fin de la nouvelle originale n'ait pas été respectée.
Les Harry Potter ou les Star Wars, dont le monde me sort de mon quotidien.
Les adaptations de la BBC en général, même quand elles sont un peu nostalgiques. C'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs anglais. Les films pour enfants, comme Le Jardin Secret ou Les quatre filles du Docteur March me font le même effet.
Quelques comédies : Bridget Jones (j'aime bien le 2 moi Embarassed ), Death at a funeral, Chaînes conjugales, ...

Je suis sûre que j'en oublie plein Vos DVD "doudous" - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:05

Derniers en date dans mes doudoudDVd : HYD et Hana Kimi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:48

Dans la série les DVD-doudous, en ce qui me conerne il y a 2 cas de figure Rolling Eyes un bienfait rapide et immédiat ou du long terme !
Pour la 1ère série et pour l'efficacité instantanée :
- P&P avec Matthew
- Love actually pour Colin
- Vous avez un message pour le plan final, les pattes du chien et le merveilleux jardin
- Nuits blanches à Seattle pour les 2 copines sniffant devant Elle et lui
- L'arnaque pour Paullllllllllllllll Embarassed
- et comme Cindy , tous les films de Noél pour les grelots, la neige, les odeurs de gâteaux, Noel quoi !

et dans la seconde série quand j'ai davantage de temps :
- Jane Eyre avec Toby
et une série française que personne ne connait, un peu gentille que j'adore "Comment ne pas épouser un milliardaire!" avec Jean-Claude Pascal
Rien que d'y penser Very Happy

Je vois que Bridget Jones est souvent cité, j'ai dû passer à côté du film... mais on ne peut pas toutes avoir le même doudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:04

J'ai oublié Harry Potter et le Prisonnier d' Azkaban et Les Quatre Filles du Dr March ( même si je pleure u peu devant mais la fin me redonne le sourire ). Bien sûr, je pourrais mettre des films moins gais que j'adore mais je vois plus le côté "doudou" comme quelque chose de rassurant et après lequel je me sens bien, pas un film qui me fait pleurer à m'en donner mal à la tête après lol!
Mais sinon, la série "doudou" que je mets dès que j'ai pas le moral c'est incontestablement How I met Your Mother !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:29

De mon côté, côté séries, je me mets un épisode "Coupling" UK avec une bonne dose de Jeffrey-Richard Coyle et je me marre lol!

C. de Villemer a écrit:
et une série française que personne ne connait, un peu gentille que j'adore "Comment ne pas épouser un milliardaire!" avec Jean-Claude Pascal
Oh, mais non, moi aussi j'aime beaucoup ce feuilleton; je ne l'ai pas cité en doudous mais quand je le regarde, il fait tout de suite office de doudou Very Happy. Toutélié : mon avatar est Marie-France Boyer qui joue Myriam barlett qui cherche à échapper à Archibald Conefield pour tomber sur le bourru Commandant Jean Leroy-Dantec . lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:37

Muezza a écrit:
De mon côté, côté séries, je me mets un épisode "Coupling" UK avec une bonne dose de Jeffrey-Richard Coyle et je me marre lol!

J'ai failli citer Coupling mais je ne l'ai pas mis comme doudou, ça donne trop trop mal aux côtes, c'est rudement pénible à mon âge. lol! lol! lol!

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:20

clinchamps a écrit:
Derniers en date dans mes doudoudDVd : HYD et Hana Kimi !! lol! lol!
Et pour moi, dans les dramas, ce sera surtout You're Beautiful et peut-être Coffee Princece sont mes dramas doudous! I love you
You're Beautiful me fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:50

J'avais oublié Flash Gordon et Kalidor, les années 80 ont été très productives

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos DVD "doudous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:55

ekaterin64 cheers

Flash!! FlaaaAAAaAAASH ! He saves everyone of us !!Very Happy

Et Kalidor avec sa "superbe" musique d'Enio Moricone et le petit "Aya Aya", roi du kung-fu Disney Laughing ... C'est clair que c'est du bon tout ça ! Very Happy

Mon premier dvd doudou à moi quand je n'ai pas le moral c'est The Rocky Horror Picture Show

Spoiler: