| Vos DVD "doudous" | |
|
+41mag Keina imonjo Bonehead's Bank Holiday N.. teatime nephtis Jenesaisqui marinalilin Marian chabimad Sév Chevalier Bayard C de Villemer misshoneychurch Emily-de-Winter Aislynn Natacha Rostov jennyDarcy Tatiana nathy's MissAcacia Kusanagi jennie Clelie Mani911 Muezza Cindy clinchamps Pando_Kat marie21 Dune ekaterin64 Queen Margaret lady Clare MarianneJustineBrandon althea Fred cat47 Miss Piou Piou toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 10 Juil 2010, 14:00 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 10 Juil 2010, 14:20 | |
| Han, Dune Il semblerait qu'on soit quand même plusieurs à apprécier ce film sur le forum, faudra peut être prévoir quelque chose à ce sujet prochainement |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 10 Juil 2010, 15:06 | |
| |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 10 Juil 2010, 15:17 | |
| excellent topic et terme tout à fait approprié que "dvd doudou"
J'ai chez moi un pan de ma bibliothèque où sont rangés mes dvd doudous justement ! Et dedans il y a :
bridget jones (comme tout le monde ici, effet immédiat, le film parfait pour aller mieux. Mention spéciale lorsque bridget chante sur son canapé sur "all by myself")
4 mariages et 1 enterrement (mon film culte de tous les temps. vu et revu et rerevu. me remonte toujours le moral)
Quand Harry rencontre Sally (et globalement tous ceux avec Meg Ryan dans les 80's)
Manhattan (d'une manière générale, j'adore les films qui se déroulent à New York, ça me fait un bien fou)
Certains l'aiment chaud mon film fétiche depuis que je suis petite!
BLind Date de Blake Edwards avec Bruce Willis et Kim Bassinger. comédie romantique un peu oubliée, mais que j'adore.
Et puis, Friends et Sex&the city sont les séries qui me font du bien, et que je peux regarder inlassablement en cas de coup de blues.
|
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 10 Juil 2010, 19:35 | |
| J'ai 3 "dvd doudou" que je pourrais regarder des heures entieres : 1 : A tout Jamais, Une histoire de Cendrillon, avec Drew Barrymore (c'est mon film préféré) 2 : Avatar, de James Cameron. (ce film m'a complétement scotché. Pourtant je ne suis pas fan de films de science fiction) 3 : Orgueils et Préjugés, avec Keira Knightley. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Jeu 22 Juil 2010, 05:01 | |
| Les coffrets des 3 saisons de Robin Hood. J'ai même fini par les graver sur mon ordi. Mais c'est vrai qu'à un moment, ça n'allait pas fort, et regarder un épisode me remontait toujours le moral (sauf si c'est un des épis tristes bien entendu -__-). Sinon, je ne regarde pas trop plusieurs fois les films même si quand j'étais plus jeune, mes DVDs doudous c'était The Lord if the Rings, et encore avant les Walt Disney, L'Histoire Sans Fin, Beethoven, L'Incroyable Voyage, Sauvez Willy et compagnie. ^^ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Jeu 22 Juil 2010, 17:50 | |
| Définitivement, les Disney sont de formidables doudous ! Plein de bons sentiments, du romantisme, de l'aventure... bref, de quoi se sentir bien pendant 1h30... |
|
| |
marinalilin Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Mes " DVD doudous " Sam 24 Juil 2010, 20:47 | |
| Sur le podium : les films dont je ne me lasse pas même après les avoir visionné trois fois dans une journée :
1 - Le temps d'un automne ( 2002 ) avec Mandy Moore et Shane West. Je trouve cette histoire tellement belle !
2 - Pearl Harbor ( 2003 ) avec Ben Affleck, Josh Hartnett et Kate Beckinsale. Guerre, amour et amitié, ce film est merveilleux et n'ennuie pas le petit ami qui m'accompagne !
3 - Comment se faire larguer en dix leçons ( 2003 ) avec Kate Hudson et Matthew Mcconaughey. Ce film me fait littéralement mourir de rires !
J'aime ensuite beaucoup ces films trés romantiques :
- Vous avez un message ( 1998 ) avec Meg Ryan et Tom Hanks.
- A tout jamais, la véritable histoire de cendrillon ( 1998 ) avec Drew Barrymore et Anjelica Huston. Cendrillon ça fait toujours rêver !
- Roméo et Juliette ( 1968 ) avec Olivia Hussey qui est époustouflante malgré ses 15 ans lors du tournage et Leonard Whiting qui est le sosie de Zac Efron.
- The Holiday ( 2006 ) avec Jude Law notamment...
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Dim 25 Juil 2010, 17:13 | |
| Marinalilin, il me semble que quelqu'un te l'a déjà suggéré sur un autre topic mais si tu penses à te présenter dans le sous forum "Bienvenue!", ce serait très apprécié. _________________ |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 13 Aoû 2010, 16:43 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic Les Chansons d'amour de Christophe Honoré est un de mes films doudous, je connais toutes les chansons par cœur, je verse toujours ma petite larme ... ce film me fait un bien fou ! mais il y en a d'autres aussi ... Love Actually ( visiblement je ne suis pas la seule ) et Hope Springs parce que regarder Colin Firth lovée dans son lit c'est très agréable Star Wars avec une préference pour La revanche des sith, les lendemains de fêtes trop arrosées c'est devenu mon petit rituel d'abord parce que j'adore Obi Wan et ensuite pour le petit frisson à la premier apparition de Vador ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 13 Aoû 2010, 17:57 | |
| Voilà que je fais encore des découvertes de sujet .....
Il n'y a pas une année qui passe sans revoir Certains l'aiment chaud, et Sunset Boulevard mes grands classique ! Rajoutez quelques C. Chaplin pour rire et pleurer, Les liaisons dangereuses, la trilogie de Pirates des Caraîbes pour me mettre de bonne humeur, les Star wars j'ai refilé le virus à mon fils , Le limier le duel Laurence Olivier et M. Caine une drogue ....Un cadavre au desssert so british, et La panthère rose avec P.Sellers de l'humour encore de l'humour. Et j'en oublie ... |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 13 Aoû 2010, 20:14 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 13 Aoû 2010, 21:13 | |
| Un petit bijou d'humour à l'anglaise ! Les Cinq plus grands détectives du monde sont conviés par un mysterieux personnage à passer le week end dans un lugubre manoir... Un meurtre va être commis , à eux de trouver l'assassin.... Tu y retrouveras Alec guinness (irresistible ) , Peter Falk, David Niven, Peter Sellers, Maggie Smith et Truman Capote.... Que du beau linge.... Vas y , lance toi, tu m'en diras des nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 13 Aoû 2010, 21:30 | |
| A vos ordres, chef ! |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Mar 14 Sep 2010, 00:38 | |
| et bien je ne serai pas trés original dans le choix de mes films "doudous" Bridget Jones love actually 4 mariages et un enterrement certains l'aiment chaud P&P95 et 2005 raison et sentiments95 les dvd de la petite maison dans la prairie et la folie des grandeurs et voilà !!! |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Mar 14 Sep 2010, 22:20 | |
| L'arnacoeur vient de rejoindre mon top five. Je ne sais pas pour vous, moi j'avais complétement craqué sur ce film, et ce fut dur d'attendre la sortie du DVD! |
|
| |
Bonehead's Bank Holiday Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Ven 24 Sep 2010, 21:40 | |
| Je dirais, pas forcément dans l'ordre : The Full Monty, Little Miss Sunshine, Looking For Eric, Une Vie Moins Ordinaire, Beetlejuice et Billy Elliot. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Mar 28 Sep 2010, 10:46 | |
| Belle liste BBH ! J'avais beaucoup aimé Looking for Eric, film très original. Je rajoute à ma propre liste les coffrets des saisons 1 et 2 de Robin Hood BBC _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Lun 14 Fév 2011, 16:19 | |
| Après deux visionnages en l'espace de 3 jours je rajoute Leap year dans mes dvd doudous. Je sais que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais plus je le regarde plus je l'adore et c'est vraiment un "feel-good movie"! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Lun 14 Fév 2011, 16:46 | |
| Oh, je découvre ce topic, et j'ai moi aussi un film doudou, le même que plusieurs d'entre vous et c'est normal ici : Le Journal de Bridget Jones 1, et surtout la scène de la préparation du dîner d'anniversaire, avec la corde bleue |
|
| |
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Lun 14 Fév 2011, 22:28 | |
| Copine de moi, Imonjo. Rien que de penser à la ficelle bleue me détend et me fait voir la vie du bon côté. _________________ |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Mer 16 Fév 2011, 22:29 | |
| Pour moi, c'est Le Château Ambulant sans aucun doute. Le revoir me procure à chaque fois une sensation de bien-être fou. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Mer 16 Fév 2011, 22:35 | |
| avec aucune hésitation se sera trois DVD : Bridget Jones 1 et 2 et P&P version 1995 car ces films là me remontent le moral et je m'évade totalement puis bridget est attachante même si quelques fois elle est gaffeuse |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" Sam 19 Fév 2011, 00:20 | |
| Avec 3 visionnages en une semaine, je rajoute (500) days of summer à ma liste + Love Actually + Beignets de tomates vertes que j'avais oublié ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos DVD "doudous" | |
| |
|
| |
| Vos DVD "doudous" | |
|