Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos DVD "doudous"

Aller en bas 
+41
mag
Keina
imonjo
Bonehead's Bank Holiday
N..
teatime
nephtis
Jenesaisqui
marinalilin
Marian
chabimad
Sév
Chevalier Bayard
C de Villemer
misshoneychurch
Emily-de-Winter
Aislynn
Natacha Rostov
jennyDarcy
Tatiana
nathy's
MissAcacia
Kusanagi
jennie
Clelie
Mani911
Muezza
Cindy
clinchamps
Pando_Kat
marie21
Dune
ekaterin64
Queen Margaret
lady Clare
MarianneJustineBrandon
althea
Fred
cat47
Miss Piou Piou
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:00

cheers cheers La vie de Brian et son final , merci sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:20

Han, Dune cheers
Il semblerait qu'on soit quand même plusieurs à apprécier ce film sur le forum, faudra peut être prévoir quelque chose à ce sujet prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:06

althea a écrit:
cheers cheers La vie de Brian et son final , merci sunny sunny
Je plussoie ! ça fait toujours plaisir de voir cette scène même quand on l'a déjà vu des centaines de fois lol!

toxicangel a écrit:
Han, Dune cheers
Il semblerait qu'on soit quand même plusieurs à apprécier ce film sur le forum, faudra peut être prévoir quelque chose à ce sujet prochainement Wink
ça me perturbe que vous parliez de ce film, j'ai l'impression qu'on m'appelle, c'est comme quand on entend son prénom dans la rue mais qu'en fait on appelle quelqu'un d'autre ...
(En plus je n'ai jamais vu ce film, shame on me Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:17

excellent topic et terme tout à fait approprié que "dvd doudou"

J'ai chez moi un pan de ma bibliothèque où sont rangés mes dvd doudous justement !
Et dedans il y a :

bridget jones (comme tout le monde ici, effet immédiat, le film parfait pour aller mieux. Mention spéciale lorsque bridget chante sur son canapé sur "all by myself")


4 mariages et 1 enterrement (mon film culte de tous les temps. vu et revu et rerevu. me remonte toujours le moral)

Quand Harry rencontre Sally (et globalement tous ceux avec Meg Ryan dans les 80's)

Manhattan (d'une manière générale, j'adore les films qui se déroulent à New York, ça me fait un bien fou)

Certains l'aiment chaud mon film fétiche depuis que je suis petite!


BLind Date de Blake Edwards avec Bruce Willis et Kim Bassinger. comédie romantique un peu oubliée, mais que j'adore.

Et puis, Friends et Sex&the city sont les séries qui me font du bien, et que je peux regarder inlassablement en cas de coup de blues.





Revenir en haut Aller en bas
chabimad
Préceptrice
chabimad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:35

J'ai 3 "dvd doudou" que je pourrais regarder des heures entieres :

1 : A tout Jamais, Une histoire de Cendrillon, avec Drew Barrymore (c'est mon film préféré)

2 : Avatar, de James Cameron. (ce film m'a complétement scotché. Pourtant je ne suis pas fan de films de science fiction)

3 : Orgueils et Préjugés, avec Keira Knightley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:01

Les coffrets des 3 saisons de Robin Hood. J'ai même fini par les graver sur mon ordi. Mais c'est vrai qu'à un moment, ça n'allait pas fort, et regarder un épisode me remontait toujours le moral (sauf si c'est un des épis tristes bien entendu -__-). Sinon, je ne regarde pas trop plusieurs fois les films même si quand j'étais plus jeune, mes DVDs doudous c'était The Lord if the Rings, et encore avant les Walt Disney, L'Histoire Sans Fin, Beethoven, L'Incroyable Voyage, Sauvez Willy et compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:50

Définitivement, les Disney sont de formidables doudous ! Plein de bons sentiments, du romantisme, de l'aventure... bref, de quoi se sentir bien pendant 1h30... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
marinalilin
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes " DVD doudous "   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:47

Sur le podium : les films dont je ne me lasse pas même après les avoir visionné trois fois dans une journée :

1 - Le temps d'un automne ( 2002 ) avec Mandy Moore et Shane West. Je trouve cette histoire tellement belle !

2 - Pearl Harbor ( 2003 ) avec Ben Affleck, Josh Hartnett et Kate Beckinsale. Guerre, amour et amitié, ce film est merveilleux et n'ennuie pas le petit ami qui m'accompagne !

3 - Comment se faire larguer en dix leçons ( 2003 ) avec Kate Hudson et Matthew Mcconaughey. Ce film me fait littéralement mourir de rires !


J'aime ensuite beaucoup ces films trés romantiques :

- Vous avez un message ( 1998 ) avec Meg Ryan et Tom Hanks.

- A tout jamais, la véritable histoire de cendrillon ( 1998 ) avec Drew Barrymore et Anjelica Huston. Cendrillon ça fait toujours rêver !

- Roméo et Juliette ( 1968 ) avec Olivia Hussey qui est époustouflante malgré ses 15 ans lors du tournage et Leonard Whiting qui est le sosie de Zac Efron.

- The Holiday ( 2006 ) avec Jude Law notamment...

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:13

Marinalilin, il me semble que quelqu'un te l'a déjà suggéré sur un autre topic mais si tu penses à te présenter dans le sous forum "Bienvenue!", ce serait très apprécié. sunny

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:43

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_redface

Les Chansons d'amour de Christophe Honoré est un de mes films doudous, je connais toutes les chansons par cœur, je verse toujours ma petite larme ... ce film me fait un bien fou !

mais il y en a d'autres aussi ...

Love Actually ( visiblement je ne suis pas la seule Vos DVD "doudous" - Page 3 433925 ) et Hope Springs parce que regarder Colin Firth lovée dans son lit c'est très agréable Vos DVD "doudous" - Page 3 150390

Star Wars avec une préference pour La revanche des sith, les lendemains de fêtes trop arrosées c'est devenu mon petit rituel d'abord parce que j'adore Obi Wan et ensuite pour le petit frisson à la premier apparition de Vador !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9966
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:57

Voilà que je fais encore des découvertes de sujet .....

Il n'y a pas une année qui passe sans revoir Certains l'aiment chaud, et Sunset Boulevard mes grands classique !
Rajoutez quelques C. Chaplin pour rire et pleurer, Les liaisons dangereuses, la trilogie de Pirates des Caraîbes pour me mettre de bonne humeur, les Star wars j'ai refilé le virus à mon fils , Le limier le duel Laurence Olivier et M. Caine une drogue ....Un cadavre au desssert so british, et La panthère rose avec P.Sellers de l'humour encore de l'humour. Et j'en oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:14

nephtis a écrit:
Un cadavre au dessert
Question scratch
Je sais pas ce que c'est que ce film, mais rien que le titre, ça devrait être un truc qui pourrait me plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9966
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:13

Un petit bijou d'humour à l'anglaise !

Les Cinq plus grands détectives du monde sont conviés par un mysterieux personnage à passer le week end dans un lugubre manoir... Un meurtre va être commis , à eux de trouver l'assassin....

Tu y retrouveras Alec guinness (irresistible ) , Peter Falk, David Niven, Peter Sellers, Maggie Smith et Truman Capote.... Vos DVD "doudous" - Page 3 846997 Que du beau linge....

Vas y , lance toi, tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:30

A vos ordres, chef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:38

et bien je ne serai pas trés original dans le choix de mes films "doudous"
Bridget Jones
love actually
4 mariages et un enterrement
certains l'aiment chaud
P&P95 et 2005
raison et sentiments95
les dvd de la petite maison dans la prairie
et la folie des grandeurs
et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:20

Vos DVD "doudous" - Page 3 Smiley-IPB-72
L'arnacoeur vient de rejoindre mon top five. Je ne sais pas pour vous, moi j'avais complétement craqué sur ce film, et ce fut dur d'attendre la sortie du DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Bonehead's Bank Holiday
Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:40

Je dirais, pas forcément dans l'ordre : The Full Monty, Little Miss Sunshine, Looking For Eric, Une Vie Moins Ordinaire, Beetlejuice et Billy Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:46

Belle liste BBH ! J'avais beaucoup aimé Looking for Eric, film très original.

Je rajoute à ma propre liste les coffrets des saisons 1 et 2 de Robin Hood BBC I love you

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:55

Tatiana a écrit:
J'avais beaucoup aimé Looking for Eric, film très original.
Vos DVD "doudous" - Page 3 999779
Je l'ai vu il y a peu et je comprends que tu le places dans cette catégorie, Bonehead's Bank Holiday. Un film qui met de bonne humeur tout simplement parce qu'il nous permet de positiver sans nous prendre pour des idiots. Vos DVD "doudous" - Page 3 478956

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:19

Après deux visionnages en l'espace de 3 jours je rajoute Leap year dans mes dvd doudous.
Je sais que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais plus je le regarde plus je l'adore et c'est vraiment un "feel-good movie"! sunny
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:46

Oh, je découvre ce topic, et j'ai moi aussi un film doudou, le même que plusieurs d'entre vous et c'est normal ici :
Le Journal de Bridget Jones 1, et surtout la scène de la préparation du dîner d'anniversaire, avec la corde bleue
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:28

Copine de moi, Imonjo. Vos DVD "doudous" - Page 3 64968 Rien que de penser à la ficelle bleue me détend et me fait voir la vie du bon côté. sunny

_________________
Vos DVD "doudous" - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:29

Pour moi, c'est Le Château Ambulant sans aucun doute. Le revoir me procure à chaque fois une sensation de bien-être fou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:35

avec aucune hésitation se sera trois DVD :
Bridget Jones 1 et 2 et P&P version 1995 car ces films là me remontent le moral et je m'évade totalement Very Happy puis bridget est attachante même si quelques fois elle est gaffeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:20

Avec 3 visionnages en une semaine, je rajoute (500) days of summer à ma liste I love you + Love Actually + Beignets de tomates vertes que j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos DVD "doudous" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos DVD "doudous"   Vos DVD "doudous" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos DVD "doudous"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: