Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La romance pour adultes

Aller en bas 
+6
L_Alex
willow
Queen Margaret
ekaterin64
April
Miss Piou Piou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:49

willow a écrit:
je viens de lire ce roman et j'ai vraiment bien aimé (lu en 1 jour!)

La romance pour adultes  - Page 3 9782280819503e1
à certains moments, ils font des "acrobaties" à cheval, j'avais du mal à visualiser la scène Shocked

Oh Willow, je n'avais pas vu ton message! lol! J'ai eu exactement le même problème que toi pour cette scène à tel point que je me suis (encore) faite surprendre par ma mère en train d'incliner le bouquin tout en le lisant au cas où ça deviendrait plus clair La romance pour adultes  - Page 3 673712 Bon (encore une fois) elle s'est moquée de moi.
Par contre, j'avoue que je n'ai pas plus été emballée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:53

Tout aussi bien ton avis Gaëlle, même après la énième lecture Very Happy

Je n'avais pas donné mon avis sur "Initiations" ?
J'avais bien aimé mais pas emballé ! Pourtant l'histoire paraissait très bien et l'époque, ça changeait un peu !
Mais pas plus emballé que ça ! La preuve j'ai oublié le nom du héros ! Chose qui ne m'arrive jamais (normalement)^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:18

Les combattants du feu - l'épreuve des flammes. de Jo Davis , Passion Intense

Ca y est, j'ai fini le premier tome des Pompiers-qui-mettent-le-feu lol!
J'ai beaucoup aimé, et je pense continuer la série cheers
Les personnages sont attachants, avec leur faiblesses, et puis ça fini bien, et oui!!
Et puis j'aime qu'il y ait une intrigue policière avec le meuchant-pyromane-qui-nen-veut-au-héros !!
Il y a juste ce qu'il de scènes hots, sans quelles soient trash.
Bref, vivement le tome 2, que je devrai normalement acheter samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:25

Contente qu'il t'ai plu!! Héhé, j'ai pas encore vu d'avis négatif sur ce livre!!! Quoique Ekat n'a pas donné d'avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:40

Malheureusement, j'en ai lu des avis négatifs... pale pale sur un forum de lectrices de romances, beaucoup n'ont pas aimé, elles trouvaient que c'était pas crédible, que le héros-tout-musclé était trop torturé, gnagnagna... et il y a eu "polémique" sur une fameuse scène pages 258-259 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed savoir si Kat était consentante ou si Howard lui avait "forcé la main".
Ca m'a un peu refroidie, mais j'ai réussi à passer outre, car ce n'est pas la première fois qu'elle descendent en flèche les Passion Intense et les Spicy Suspect C'est pour ça que je préfère en discuter ici Wink .

PS: il n'y a pas que le visage que Kat a en forme de coeur Mad Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:44

Ce forum commence pas par Les R ....? Par hasard? La romance pour adultes  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:50

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ce forum commence pas par Les R ....? Par hasard? La romance pour adultes  - Page 3 55950
oui lol! J'y ai lu le sujet consacré à ce roman ce matin, et du coup, j'ai osé y donner mon avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:52

Nan je ne l'ai pas donné Razz


Lecture sympa, d'habitude je n'aime pas trop cette collection mais je dois dire que la couverture était convaincante^^
Bon équilibre avec les scènes hots et l'intrigue. A part effectivement la fameuse scène qui m'a surprise, je ne m'y attendais pas. Les héros sympas et les second rôles qui donnent envie de lire la suite. Pas mal de stéréotypes basiques quand même (la bimbo, les muscles, la moto), mais le tout est suffisemment bien amené pour qu'on s'y laisse prendre.

L'intrigue policière je trouve est là pour faire jolie, pour que le héros se creuse un peu la tête face à ses questions existentielles. Sinon l'histoire du couple irait trop vite. Une fois n'est pas coutume, ils se voient se plaisent et ne se posent pas trop de questions. D'où je pense les tergiversations nécessaires du héros vers la fin. Heureusement madame est là pour lui donner un bon coup aux fesses lol!
Je l'aime bien, elle est rigolote avec son look de bimbo mais sa tête sur les épaules.


En tout les cas on comprend après avoir lu ce livre que les fantasmes des pompiers sont justifiés Twisted Evil En définitive pas de coup de coeur mais une lecture agréable qui tient ses promesses.

_________________
La romance pour adultes  - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

les couvertures des tomes suivants sont plus sages, pas de torse viril exposé:
La romance pour adultes  - Page 3 51piwdgkpxlsl500aa300

La romance pour adultes  - Page 3 416dqjys4alsl500aa300
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:08

Bah bah bah bah, quel froussard J'ai Lu lol!

_________________
La romance pour adultes  - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:12

N'empêche amazon a du mal a avoir du stock pour letome 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:15

En effet , le tome 2 sort aujourd'hui, ce matin il n'y avait pas de stock, et ce soir, il y a un seul exemplaire en stock restant! Amazon a été dévalisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:32

Hé ben dis donc, je ne me doutais pas qu'on pouvait polémiquer sur une scène comme celle-ci ! Enfin dans ma tête c'était clair Embarassed lol!

Je suis contente que tu ai aimé Willow, et toi aussi Ekat ! J'attends le tome 2 avec impatience !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:08

Oui mais faut voir d'où la polémique vient Nadia Wink Dans la mienne, c'est claire aussi d'autant que dans ce genre de littérature c'est assez courant mais bon ... En tout cas, j'attends le petit Zack, il va venir à la campagne avec moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:37

Oui c'est sur ! C'est pour ca, il ne faut pas relever !!

Oh tu me dira ce que tu en pense Wink je pense le lire la semaine prochaine.. si je le reçois un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:41

Amazon t'as pas envoyé un mail comme quoi il était en préparation? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:45

Toujours pas.. mon frère s'est commandé un bouquin lundi et toujours pas envoyé non plus ! Ils se font désirer en ce moment chez amazon ^^
Je vais chez auchan ce soir, s'il est là je le prends, au pire si j'ai deux exemplaires, le second ira chez pochetroc lol! J'ai pas de patience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:12

Flamme fatale de Jo Davis

Encore une fois un avis sur le mode "humour" puisque cette série n'est définitivement pas quelque chose de sérieux!

Disons le de suite … cela se lit comme on regarde les téléfilms de l’après-midi, on léve les yeux à cause des grosses ficelles qui sont tirées mais on reste scotché ! Parce que bon il a du potentiel le petit Zack.

« Un visage d’ange qui surmontait un corps de rêve » voilà comment il est décrit … Mais Zack n’est pas qu’un corps, c’est aussi un petit intello que ses amis surnomment Einstein qui aurait pu faire n’importe quoi de sa vie mais qui rêvait de conduite le camion des pompiers. C’est un vrai gentil qui a le cœur sur la main, un gentleman qui pourtant est dans les ennuis jusqu’au cou ! Ouais mesdames et accrochez vous … à 26 ans, il est vierge ! (mais Dieu qu’il se rattrape vite ! Après le jacuzzi, je me souviendrai de la salle de bain !)

Face à lui, nous avons une morue ! Non pas qu’elle soit mauvaise comme les viles morues hein mais parce qu’elle est belle, gentille, infirmière et patati et patata … C’est aussi une danseuse de charmes qui se sert de son déhanché pour payer ses études ! Donc une morue je vous dis ! Mais pas vile …

D’accord, ils sont tous mignons tous les deux, mais bien surprenants ! Ne vous attendez pas à de l’amour courtois, c’est tout ce que je vais vous dire (mais nan, sont pas maso non plus)

Sinon, comme dans le premier, il y a un méchant qui en veut à l’héroïne, il est très méchant et passe souvent à l’attaque … La fin est faite de la même ficelle que le début, c’est gros mais on s’en fout parce que Zack ... nan, je ne le dirais pas.

Au final, c’est encore une fois un bon divertissement, frais, sexy à mille lieues des séries paranormales beaucoup plus noires et glauques et ça fait du bien de rigoler un coup. Prochain pompier sur la liste, le Don Juan notoire, Julian … Comme ça, il m’intéresse moins mais qui sait ce que nous réserve l’auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:09

Je poste un peu comme un cheveu sur la soupe pour dire que je trouve les couvertures des livres très jolies.
Petite question à Gaelle: comme je n'ai lu aucun des livres présentés, toi qui en as lu un peu, est-ce que les romances de Linda Howard peuvent être considérées comme des romances pour adultes? Question certaines scènes sont décrites de A à Z et très détaillées! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:15

Les romans de Linda Howard ont certes des scènes très graphiques mais ne figurent pas dans les collections "érotiques" comme Spicy et Passion Intense. Linda Howard est plus en Romantic suspens, je pense. Du moins c'est la catégorisation des éditeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:00

merci Gaelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:15

De rien !! N'hésites pas à venir nous parler de Linda Howard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:06

Ah ouii j'aimerais avoir des avis sur Linda Howard que je ne connais pas encore Very Happy

Et un avis sur le livre "Romance sur ordonnance" de Erin McCarthy

Résumé :

Interne en chirurgie dans un hôpital de Floride, Karin Adkins est drôle, chaleureuse et enjouée. Elle ne comprend pas la maladresse dont elle fait preuve en présence du Dr Houston Hayes, éminent chirurgien à la personnalité glaciale. Karin, qui se trouve trop petite et trop potelée, est loin de s'imaginer qu'elle alimente tous les fantasmes du Dr Hayes. Finalement, il se décide à lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser : passer une nuit ensemble, une seule. Les choses ne se passeront pas aussi simplement, et Houston se retrouvera au terme de cette nuit d'amour à l'aube d'une nouvelle vie.



-----------------------------



Il est des livres de romance que l'on oubliera pas, et celui-ci en fait partie. Dans "Romance sur ordonnace", nous découvrons Karin, jeune interne en 2eme année qui perd tout ses moyens (gênant pour un chirurgien..) face au très beau et très sur de lui Dr Houston Hayes.

Elle rêve d'une carrière en chirurgie, pour pérpetuer la tradition familiale, mais peine à se contrôler lorsqu'elle se retrouve en présence de Houston. Elle ne s'aime pas, se trouve trop enrobée, ce qui n'est pas pour déplaire à Houston, qui se rend compte du malaise de la jeune femme et lui propose de passer une nuit ensemble.

Une nuit pour exhorter le désir qu'il éprouve pour elle, une seule et unique nuit et ils reprendront leur vie..

Sans vous dévoiler toute l'intrigue de ce roman, je dirais juste que c'est une très bonne surprise, un peu réticente à lire des romances qui se passent en milieu hospitalier (je ne suis toujours pas guérie de Grey's Anatomy..), ici l'auteur mêle avec brio passion, humour, sentiments & chirurgie, pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:08

Il est dans ma liste de voeux sur Priceminister... je sens qu'il va faire un bon de géant dans mon panier d'achats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Invité
Invité




La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:10

J'espere que tu aimeras ! Wink Enfin je pense, il est à la fois très simple mais très efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La romance pour adultes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La romance pour adultes    La romance pour adultes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance pour adultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)
» Vicious (ITV 2013) : Ian McKellen et Derek Jacobi sont en couple, pour le meilleur et pour le rire
» La Tulipe noire
» The Jane Austen Centre (in Bath)
» Les costumes des adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: