Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England

Aller en bas 
+28
Artemis
ekaterin64
toxicangel
Cindy
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Dune
esperluette
nephtis
lady Clare
Tatiana
Liewen
Scarlett Unnie
Marian
April
serendipity
Annwvyn
kazibao
Miss Piou Piou
jennyDarcy
Fred
Mani911
Fée clochette
clinchamps
mimidd
Bonnie
cat47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:34

Bon, je suis totalement en retard comme d'habitude Embarassed [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Tortue13

Je viens de découvrir vos œuvres et c'est magnifique !!! Un immense bravo à Mimidd et à tous les participants !!! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 553975 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 553975 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 553975 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:33

Félicitations à toutes les participantes et aux deux gagnantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:18

Bravo à Mimidd & à l'ensemble des participantes, c'était un bonheur pour les yeux!!!!!!!!!!!!!! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:21

Bravo aux gagnantes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:59

Artemis a écrit:
Bon, je suis totalement en retard comme d'habitude Embarassed [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Tortue13

j'ai complètement oublié aussi !!!

Félicitations à tous les participants tout est superbe et Félicitations spéciales pour Mimidd cheers cheers cheers [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:42

Tout pareil qu'Artemis (j'adore ta petite tortue...tu me la prêtes?) et L_Alex.
Quand je m'étais penché sur la question j'avais du mal à me décider et je m'étais dit "Bah, mais tu as le temps, c'est pour le 31 jullet!"...et ben voilà, c'est râté!
Bravo à tousls participants et félictations à Mimidd [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:41

Je suis pas mal en retard aussi, je viens tout juste de découvrir les résultats... Toutes mes félicitations Mimidd [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997 et bravo à l'ensemble des participants, comme toujours c'était un régal de découvrir vos contributions !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:45

je continue à rater les challenges graphiques donc je n'ai pas pu voter. Félicitations à toutes. Mais, c'était pour quoi faire celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:53

Je crois que c'était juste pour s'amuser en attendant le VRAI challenge graphique que MD (je crois ?) va nous concocter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:15

Je viens seulement de découvrir les résultats du challenge. Bravo à mimidd ! cheers
Et bravo aussi à toutes les participantes pour toutes leurs oeuvres ! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:34

Pareil que Annwvyn, je découvre juste le nom de la gagnante. D'habitude, je reçois les alertes par e-mail, mais là, je n'ai rien reçu et du coup, j'ai oublié d'aller voir les résultats. Embarassed

Un grand bravo à Mimmid et Nadia, ainsi qu'à tous les autres participantes. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:45

Comme toi Gaëlle j'avais complètement oublié de regarder les résultats, pour cause de vacances Very Happy

Bravo à mimidd et à Nadia ainsi qu'aux autres bien sûr ! Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à départager mes préférées car elles sont toutes très réussies [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 846997

Et ça y est je passe au rang envié d'intendante de Pemberly avec mon 500e message cheers

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: