| [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England | |
|
+28Artemis ekaterin64 toxicangel Cindy Queen Margaret Ju MissAcacia Dune esperluette nephtis lady Clare Tatiana Liewen Scarlett Unnie Marian April serendipity Annwvyn kazibao Miss Piou Piou jennyDarcy Fred Mani911 Fée clochette clinchamps mimidd Bonnie cat47 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 16:33 | |
| CHALLENGE GRAPHIQUE N°13: Queens of England icons --Durée du concours--Début : 3 juillet 2010 Fin : 20 juillet à 23H59! --Votes et résultats--Durée des votes: les votes commenceront le 21 juillet et f iniront exactement le 31 juillet à 23h59. Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme: 1) N° de la contribution, 3 points 2) N° de la contribution, 2 points 3) N° de la contribution, 1 point Résultats des votes: les résultats seront donnés le dimanche 1er août. En cas d'ex-aequo, c'est l'icône qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. ---------------------------------------------------------------------------------- Votre contributionUne icône (avatar) de dimensions : 100*100 et de format JPG ContrainteUtiliser tout ou partie de l'une au moins des images ci-dessous. - Spoiler:
Pour le reste, lâchez-vous! Comme toujours, je n'accepterai pas plus de 3 contributions par membre. Pour ce challenge intermédiaire, on reste simple, c'est l'été, alors autant en profiter pour ne pas se mettre la pression. Désolée pour les délais un peu serrés, qui ne permettront malheureusement pas à tout le monde de participer à cause des vacances , mais je dois prévoir moi aussi mes vacances et il serait dommage que des MP avec des contributions ou des votes soient perdus pour cause de saturation de ma boîte. Rappel : ce n'est pas le gagnant de ce concours qui organisera le prochain mais bien MD, le gagnant du challenge N° 12. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 15 Sep 2010 - 23:45, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 18:20 | |
| Cool ! Il faudrait que je m'y remette pour l'occasion ! Mais où est donc passé le challenge n° 13 par contre ? Il y a des gens superstitieux ici ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 20:32 | |
| arrrfffff, j'aime pas le format 100*100, c'est trop petitMerci pour l'organisation de ce challenge Cat Est ce que tu pourrais préciser le nom des films dont sont tirées les caps (voire le nom des reines correspondantes) ? Je pense avoir tout reconnu, mais je ne suis pas sûre à 100 % _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 21:00 | |
| Super idée !! Les reines sont obligatoires mais on peut n'en mettre qu'une ?? (tu sais, Cat que j'ai besoin de longues explications )Je vais tâcher de trouver un créneau pour y participer, ce devrait être dans mes possibilités |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 21:16 | |
| - Bonnie a écrit:
- Mais où est donc passé le challenge n° 13 par contre ? Il y a des gens superstitieux ici ?
J'ai vraiment des problèmes avec la numérotation, moi! En fait plutôt avec la mémoire, je pense. J'étais sûre que le précédent était le numéro 13 et je n'ai pas contrôlé une dernière fois après avoir ércit mon texte d'intro. Et voilà que j'ai bien sûr fait un gros mix, comme d'hab. Je m'en vais corriger cela au plus vite, toutes mes excuses. Désolée pour le format, Mimidd, mais je me dis que puisqu'on parle de challenge, vous en avez au moins un. Alors voici la liste des reines : 1) Anne Boleyn, Natalie Portman dans Deux soeurs pour un roi2) Elizabeth 1ère, Cate Blanchett dans Elizabeth3) Victoria, Emily Blunt dans The Young Victoria4) Elizabeth 1ère, Helen Mirren dans Elizabeth I5) Jane Grey, Helena Bonham Carter dans Lady Jane@Clichamps : tu peux mettre le nombre de reines que tu souhaites. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 21:19 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Sam 3 Juil 2010 - 21:48 | |
| Merci pour la liste des reines Cat |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Jeu 8 Juil 2010 - 0:08 | |
| Bon j'ai encore 10 jours ... j'y travaille mais comme Pénélope chaque jour je défais ce que j'ai fait la veille, ou presque. Heureusement que j'ai photoshop sinon je recommencerais à zéro à chaque fois en plus ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Jeu 8 Juil 2010 - 8:53 | |
| Je vais sûrement tenter un petit quelque chose. Une icône c'est pas trop long et en plus, tu nous fournis les photos Cat, donc ça devrait être tout à fait gérable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Jeu 8 Juil 2010 - 11:51 | |
| Je me réjouis de recevoir vos contributions, les filles! Je précise pour MB que les garçons peuvent aussi participer. Courage, Bonnie, tu vas y arriver, j'en suis sûre. J'ai déjà reçu quelques contributions et vu la qualité, je sens déjà que les votes vont être serrés. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 14 Juil 2010 - 18:11 | |
| Coucou tout le monde. Je vous rappelle que vous n'avez plus que quelques jours pour m'envoyer vos contributions. J'en ai déjà reçu 12, de la part de 5 contributeurs différents. J'en attends encore quelques-une, les gens, à vos souris! Et je voulais aussi vous dire que je repousse la date limite d'envoi au mardi 20 juillet à 23h59, car le week-end prochain, je crois que j'aurai pas mal d'autres occupations. Je change donc les dates dans le premier post. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 14 Juil 2010 - 20:13 | |
| C'est malin ça, je vais avoir trois versions de plus de chaque d'ici là . il va vraiment falloir que je fasse un choix ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 14 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ce sera sans moi, cat! Depuis trois semaines, je ne vois pas le temps passer.... Une autre fois! |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Jeu 15 Juil 2010 - 10:22 | |
| Bonne chance à toutes les participantes! très bonne idée Cat |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mar 20 Juil 2010 - 20:16 | |
| On commence toujours à voter demain, même si le délai de dépôt est reculé jusqu'à aujourd'hui ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 11:44 | |
| Madame Clinchamps ne lit pas mes posts. Et du coup a instillé le doute en moi... Mais non, mais non, j'avais bien mis mon premier post à jour, et c'est aujourd'hui que commencent les votes. Je suis légèrement à la masse, on se demande pourquoi , alors je vais faire court. Tout en demandant aux contributeurs de me signaler le plus rapidement possible par MP toute erreur ou omission, et de m'excuser par la même occasion si je me suis emmêlée les pinceaux, ce qui ne m'étonnerait pas car je n'ai pas trop bien géré la pression du temps. Je vous laisse donc avec le choix cornélien suivant : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 N°20 N°21 Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 pour m'envoyer vos votes, en indiquant les éléments suivants: 1) N° de la contribution, 3 points 2) N° de la contribution, 2 points 3) N° de la contribution, 1 point Les résultats seront donnés le dimanche 1er août. Et comme de bien entendu, en cas d'ex-aequo, c'est l'icône qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 11:49 | |
| J'ai une question Pourquoi une crevette s'est-elle glissée parmi les reine d'Angleterre?? |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 11:51 | |
| Y a des ptites merveilles dans tous ces avatars! Je vais de ce pa faire ma selection (qui va être difficile je le sens!) j'avais pas vu la crevette! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 12:10 | |
| Héhé, je l'ai vu de suite A voté aussi!!! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 12:11 | |
| Oulala... Il va me falloir du temps avant de choisir. C'est encore plus difficile que sur des plus grands formats. En tout cas, quel beau travail ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 12:11 | |
| Moi zaussi! Encore bravo à tous et merci à Cat! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mer 21 Juil 2010 - 12:22 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England | |
|