Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England

Aller en bas 
+28
Artemis
ekaterin64
toxicangel
Cindy
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Dune
esperluette
nephtis
lady Clare
Tatiana
Liewen
Scarlett Unnie
Marian
April
serendipity
Annwvyn
kazibao
Miss Piou Piou
jennyDarcy
Fred
Mani911
Fée clochette
clinchamps
mimidd
Bonnie
cat47
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:33

CHALLENGE GRAPHIQUE N°13: Queens of England icons


--Durée du concours--

Début : 3 juillet 2010
Fin : 20 juillet à 23H59!

--Votes et résultats--

Durée des votes: les votes commenceront le 21 juillet et finiront exactement le 31 juillet à 23h59.

Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1) N° de la contribution, 3 points
2) N° de la contribution, 2 points
3) N° de la contribution, 1 point

Résultats des votes: les résultats seront donnés le dimanche 1er août.

En cas d'ex-aequo, c'est l'icône qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

----------------------------------------------------------------------------------

Votre contribution

Une icône (avatar) de dimensions : 100*100 et de format JPG

Contrainte

Utiliser tout ou partie de l'une au moins des images ci-dessous.

Spoiler:

Pour le reste, lâchez-vous! Razz


Comme toujours, je n'accepterai pas plus de 3 contributions par membre.


Pour ce challenge intermédiaire, on reste simple, c'est l'été, alors autant en profiter pour ne pas se mettre la pression. sunny

Désolée pour les délais un peu serrés, qui ne permettront malheureusement pas à tout le monde de participer à cause des vacances Sad , mais je dois prévoir moi aussi mes vacances et il serait dommage que des MP avec des contributions ou des votes soient perdus pour cause de saturation de ma boîte.

Rappel : ce n'est pas le gagnant de ce concours qui organisera le prochain mais bien MD, le gagnant du challenge N° 12.

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 15 Sep 2010 - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:41

Je participe !!!!! bounce bounce bounce bounce

C'est une super idée Cat !! Merciiii [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 474727


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:20

Cool ! Il faudrait que je m'y remette pour l'occasion !

Mais où est donc passé le challenge n° 13 par contre ? Il y a des gens superstitieux ici ?
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:32

arrrfffff, j'aime pas le format 100*100, c'est trop petit


Merci pour l'organisation de ce challenge Cat cheers

Est ce que tu pourrais préciser le nom des films dont sont tirées les caps (voire le nom des reines correspondantes) ? Je pense avoir tout reconnu, mais je ne suis pas sûre à 100 % Embarassed

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:00

Super idée !! Les reines sont obligatoires mais on peut n'en mettre qu'une ?? (tu sais, Cat que j'ai besoin de longues explications Very Happy )Je vais tâcher de trouver un créneau pour y participer, ce devrait être dans mes possibilités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:05

Embarassed la dernière image.... quel est ce couple.... Very Happy Question

Donc je participe, le format est petit, j'aime bien. Merci de m'inscrire Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:16

Bonnie a écrit:
Mais où est donc passé le challenge n° 13 par contre ? Il y a des gens superstitieux ici ?
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Lol

J'ai vraiment des problèmes avec la numérotation, moi! scratch lol! En fait plutôt avec la mémoire, je pense. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 183215 J'étais sûre que le précédent était le numéro 13 et je n'ai pas contrôlé une dernière fois après avoir ércit mon texte d'intro. Et voilà que j'ai bien sûr fait un gros mix, comme d'hab. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 751794 Je m'en vais corriger cela au plus vite, toutes mes excuses. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 332918

Désolée pour le format, Mimidd, mais je me dis que puisqu'on parle de challenge, vous en avez au moins un. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 433925

Alors voici la liste des reines :

1) Anne Boleyn, Natalie Portman dans Deux soeurs pour un roi

2) Elizabeth 1ère, Cate Blanchett dans Elizabeth

3) Victoria, Emily Blunt dans The Young Victoria

4) Elizabeth 1ère, Helen Mirren dans Elizabeth I

5) Jane Grey, Helena Bonham Carter dans Lady Jane

@Clichamps : tu peux mettre le nombre de reines que tu souhaites. santa

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:19

cat47 a écrit:
Bonnie a écrit:
Mais où est donc passé le challenge n° 13 par contre ? Il y a des gens superstitieux ici ?
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Lol

J'ai vraiment des problèmes avec la numérotation, moi! scratch lol! En fait plutôt avec la mémoire, je pense. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 183215

Je pensais que c'était volontaire de ta part, pour rétablir la bonne numérotation des challenges Laughing


Merci pour la liste des films et des reines sunny

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:48

Merci pour la liste des reines Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:08

Bon j'ai encore 10 jours ... j'y travaille mais comme Pénélope chaque jour je défais ce que j'ai fait la veille, ou presque. Heureusement que j'ai photoshop sinon je recommencerais à zéro à chaque fois en plus ! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:53

Je vais sûrement tenter un petit quelque chose. Une icône c'est pas trop long et en plus, tu nous fournis les photos Cat, donc ça devrait être tout à fait gérable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:51

Je me réjouis de recevoir vos contributions, les filles! cheers Je précise pour MB que les garçons peuvent aussi participer. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 55950

Courage, Bonnie, tu vas y arriver, j'en suis sûre. sunny

J'ai déjà reçu quelques contributions et vu la qualité, je sens déjà que les votes vont être serrés. bounce

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:11

Coucou tout le monde. Je vous rappelle que vous n'avez plus que quelques jours pour m'envoyer vos contributions. J'en ai déjà reçu 12, de la part de 5 contributeurs différents. J'en attends encore quelques-une, les gens, à vos souris! bounce

Et je voulais aussi vous dire que je repousse la date limite d'envoi au mardi 20 juillet à 23h59, car le week-end prochain, je crois que j'aurai pas mal d'autres occupations. lol!

Je change donc les dates dans le premier post.

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:13

C'est malin ça, je vais avoir trois versions de plus de chaque d'ici là [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_razz. il va vraiment falloir que je fasse un choix ! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:33

Ce sera sans moi, cat! Depuis trois semaines, je ne vois pas le temps passer....
Une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:22

Bonne chance à toutes les participantes!
très bonne idée Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:16

On commence toujours à voter demain, même si le délai de dépôt est reculé jusqu'à aujourd'hui ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:44

Madame Clinchamps ne lit pas mes posts. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 302347 Et du coup a instillé le doute en moi... pale Mais non, mais non, j'avais bien mis mon premier post à jour, et c'est aujourd'hui que commencent les votes. bounce

Je suis légèrement à la masse, on se demande pourquoi Rolling Eyes [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 55950, alors je vais faire court. Tout en demandant aux contributeurs de me signaler le plus rapidement possible par MP toute erreur ou omission, et de m'excuser par la même occasion si je me suis emmêlée les pinceaux, ce qui ne m'étonnerait pas car je n'ai pas trop bien géré la pression du temps. [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 50953

Je vous laisse donc avec le choix cornélien suivant :

N°1[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Rad286B4 N°2[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 100703050102230719 N°3[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Avatarfinelizabeth N°4[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Eliz3110 N°5[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Victor10




N°6[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Queen_10 N°7[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Anne10 N°8[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Rad93D5E N°9[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Avatarfinvictoria N°10[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England RadC6F8F




N°11[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Avatar2ur N°12[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Victor14 N°13[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Queen_11 N°14[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 100703050023782973 N°15[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Queen_12




N°16[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Elizab10 N°17[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 100703050110112002 N°18[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Victor11 N°19[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Elizab10 N°20[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Anna10


N°21[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Eliz7_10


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 pour m'envoyer vos votes, en indiquant les éléments suivants:
1) N° de la contribution, 3 points
2) N° de la contribution, 2 points
3) N° de la contribution, 1 point

Les résultats seront donnés le dimanche 1er août.

Et comme de bien entendu, en cas d'ex-aequo, c'est l'icône qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:49

J'ai une question [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 55950 Pourquoi une crevette s'est-elle glissée parmi les reine d'Angleterre?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:51

cheers [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 846997 Y a des ptites merveilles dans tous ces avatars! cheers
Je vais de ce pa faire ma selection (qui va être difficile je le sens!)

lol! j'avais pas vu la crevette!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:53

cheers Gaelle = oeil d'aigle lol! je n'avais rien vu pale


J'ai voté, drunken drunken drunken que les meilleures gagnent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:10

Héhé, je l'ai vu de suite lol!

A voté aussi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:11

Oulala... cheers Il va me falloir du temps avant de choisir. C'est encore plus difficile que sur des plus grands formats. Shocked
En tout cas, quel beau travail ! [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 553975 [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:11

Moi zaussi! cheers Encore bravo à tous et merci à Cat!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:22

Gaelle B. Cavill a écrit:
J'ai une question [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England 55950 Pourquoi une crevette s'est-elle glissée parmi les reine d'Angleterre?? lol!

J'avais dit "tout ou partie" et certains ont interprété à la lettre. lol!

_________________
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England   [Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 13 : concours d'icônes, Queens of England
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: