Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Aller en bas 
+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:08

SUJET

Il y a longtemps que vous l'attendiez, désolée pour le retard. Embarassed Votre mission, pas impossible, je l'espère : créer une ban pour la page d'accueil du forum, en vous efforçant d'innover tout gardant l'âme de Lambton. Vous le voyez, ce n'est pas une sinécure. lol!


CONTRAINTES

J'allais tout d'abord vous dire : "Lâchez-vous!" MAIS, il va falloir ménager mes pauvres nerfs. Laughing

Pas de contrainte pour la forme ou la couleur.

Votre création devra avoir une hauteur maximale de 300 pixels et une largeur maximale de 800 pixels.


Elle devra inclure le nom du forum et au moins trois des termes mentionnés dans le nuage suivant.

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Nuages10

Et, pour favoriser la diversité, elle ne devra pas inclure d'image tirée d'adaptations de romans de Jane Austen, d'Elizabeth Gaskell ou de Charlotte Brontë.

IMPORTANT : vous acceptez d'apporter quelques petites modifications aux oeuvres qui seront utilisées comme ban du forum si cela facilite l'harmonisation graphique de la page d'accueil.


ORGANISATION

--REGLES DU CONCOURS--
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne pas apparaître sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp à l’organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne

--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--
Début : jeudi 19 janvier
Fin : samedi 25 février à minuit
Publication des contributions : dimanche 26 février


--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : dimanche 26 février
Fin : samedi 10 mars à minuit
Publication des résultats : dimanche 11 mars


Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1) N° de la bannière (3 points)
2) N° de la bannière (2 points)
3) N° de la bannière (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.

La ban gagnante sera affichée durant les trois premiers mois qui suivront la fin du concours, les deux suivantes durant trois mois également, et les suivantes durant un mois chacune.


Je pars en vacances dès demain matin pour une dizaine de jours. Je ne pourrai donc pas répondre à vos questions dans un premier temps. Mais je pense que mes co-modératrices ou d'autres personnes qui me connaissent bien (ainsi que mes manies [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  55950 ) et/ou sont familières avec l'organisation des concours graphiques sur Lambton seront à même de vous aiguiller en cas de besoin. Very Happy

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 17 Fév 2013 - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:16

Merci d'avoir pris le temps d'organiser ceci Cat cheers J'attendais ce challenge graphique avec impatience car je vais m'y essayer Razz Et les contraintes sont géniales et plutôt différentes des années précédentes d'après ce que j'ai vu ! ça ne va pas être simple, mais ce sera très intéressant ! Very Happy

HS : Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:30

Merci pour l'organisation de ce nouveau concours. Je viens de lire les règles, je pense que nous allons avoir de belles surprises dans les participations study
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:46

Ca va faire tout drôle d'avoir une ban sans Austen, Gaskell ou Brontë lol!
Très bonne idée en tout cas, j'ai hâte de voir les contributions et voterai avec plaisir Smile (mais je ne participerai pas, je suis même pas capable de créer une simple ban lol! En même temps je n'ai jamais essayé Wink Mais je n'en ai ni le temps, ni spécialement l'envie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:46

Tatttaaaaaaa (trompettes !!! ) le voici, le voilà celui que l'on attend !!! le CONCOURS de BAN !!! cheers cheers cheers Merci de l'ouvrir, Cat et ... bonnes vacances !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:01


Voilà qui promet d'être original cheers cheers .

Je me contenterai de voter, parce que j'ai déjà créé quelques bannières, mais rien de comparable aux artistes qui sont ici. J'ai déjà hâte de voir les créations qui seront en lice bounce bounce bounce .

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:56

Je voterai avec plaisir , c'est toujours magique de voir les créations de nos artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:08

Génial!!!! cheers on va bien s'amuser!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:10

Bon cette fois je vais essayer de participer en tant que créatrice ^^
Et si je n'y arrive je voterai avec plaisir de toute façon Razz
Merci cat[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  474727
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:40

cheers Un nouveau Challenge cheers
Si je trouve le temps de participer je le ferai surtout avec des contraintes pareilles (bounce ca c'est du challenge bounce ) Very Happy Si pas je me contenterai d'admirer les nombreuses participations drunken
Surtout que je pense qu'on risque d'en avoir plein les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:36

J'ai hâte de voir les contributions. cheers

Pour ma part, je me contenterai de voter. Je sais déjà tout juste bidouiller une ban, alors pour le reste... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:12

Chouette!.... cheers cheers cheers
Moi, je ne sais rien bidouiller du tout... lol! Mais j'anticipe le plaisir que j'aurai à admirer vos créations.... cheers et la tâche ardue qui sera celle de vous départager!!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:30

Je vais admirer moi aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:33

À ce train-là il n'y aura pas grand monde pour se lancer !! Je crois que nous devons essayer, même si je sais par avance que je ne serai jamais choisie !! Mais ce ne sera pas drôle pour Cat si personne (ou tout au moins les grandes artistes seulement ) y vont !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:38

Je n'ai pas les programmes ad hoc pour le faire et d'ailleurs, comme je l'ai dit, je sais juste prendre une image et la réduire pour en faire une ban, c'est tout. Je ne sais pas comment insérer un texte, mettre plusieurs image ensemble, etc. lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:49

clinchamps a écrit:
À ce train-là il n'y aura pas grand monde pour se lancer !! Je crois que nous devons essayer, même si je sais par avance que je ne serai jamais choisie !! Mais ce ne sera pas drôle pour Cat si personne (ou tout au moins les grandes artistes seulement ) y vont !! ^^

Clinchamps, tu n' as pas tort Razz Je peux toujours essayer et si j' ai pas trop honte du résultat Rolling Eyes je l' enverrai mais je sais que je ne serai jamais choisie moi non plus lol! Reste à trouver l' inspiration autre que crevettienne... [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  241957 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  241957 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:56

mais pourquoi autre que crevettienne ??? Il n'y a pas de contrainte de sujet et Cat a dit "Lachez vous !!! " et si on est deux, au moins les votants ne sauront pas tout de suite qui se cache derrière la ban !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:07

Very Happy C'est vraiment difficile cette fois-ci.... ta dam ta dam, je vais essayer et attention, je suis toujouuuuuurs la dernière des challenges, comme il en faut une, admirez ma constance bonnes genssss lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:22

C'est très ouvert ! on peut sortir des petites dames qui tiennent des livres !! Et rester dans le livre quand même !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:26

Bon bah moi en tous cas, je suis partante, alors ça fera déjà au moins une participante de plus lol! Par contre, Cat s'est bien amusée au niveau des contraintes, parce que pour l'instant je trouve ça vraiment dur pale Mais c'est un défi à relever !! bounce

Et je n'oublierais pas les crevettes moi sunny (seulement le défis est qu'il faut que cela plaise aux yeux de tous et toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:27

Je me lance moi aussi, il n'y a plus qu'à trouver de l'inspiration parmi toutes les romans, adaptations et films/miniséries présentés à l'auberge Very Happy (ou plutôt à faire un tri drastique pour sélectionner ceux qui auront l'illustre honneur de figurer sur les bannières... pale)

_________________
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:41



Je suis très tentée également, mais ça me semble compliqué pour définir un thème. J'ai souvent du mal à m'en tenir à une seule idée, alors pour choisir parmi un très large programme de films, séries etc...

Et puis il faut trouver de belles photos dignes d'illustrer Lambton...Au fait a-t-on le droit d'utiliser des dessins ou tableaux ou seulement des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:11

clinchamps a écrit:
mais pourquoi autre que crevettienne ??? Il n'y a pas de contrainte de sujet et Cat a dit "Lachez vous !!! " et si on est deux, au moins les votants ne sauront pas tout de suite qui se cache derrière la ban !! lol!

lol! On va bien rire! lol!

clinchamps a écrit:
C'est très ouvert ! on peut sortir des petites dames qui tiennent des livres !! Et rester dans le livre quand même !! cheers
Arrête de me donner des idées ! lol!

mélysia a écrit:


Au fait a-t-on le droit d'utiliser des dessins ou tableaux ou seulement des photos?
Il me semble qu' utiliser des dessins ou des tableaux ( faits par autrui) s' apparentent à du plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:36

Scarlett a écrit:
Je peux toujours essayer et si j' ai pas trop honte du résultat

Si tu n'as pas trop honte du résultat Scarlett Question Shocked Tu fais toujours de magnifiques bans ! I love you Smile

Et personellement la contrainte de ne pas utiliser d'oeuvre de Jane Austen, Gaskell ou Bronte ne me dérange pas du tout mais c'est les mots à insérer que je trouve très dur ! Je ne vois pas comment les insérer sans que cela fasse moche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:39

Cindy a écrit:
mais c'est les mots à insérer que je trouve très dur ! Je ne vois pas comment les insérer sans que cela fasse moche Razz Razz

Idem ! Et surtout, ils faut qu'ils aillent entre eux, donc le tout est de choisir un thème en particulier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: