| Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
|
+45Resmiranda L_Alex MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie deborah Fofo lilou1625 clinchamps Nath62 rolidiffy KittKat Ellea cestoche Kitty Miss Smith Emjy Axoo oat Nettie kary Basilien Natacha Rostov JohntheB Mr Damien Tilney ekaterin64 Lyanea Doddy Odrey isobel lorka Louise B. Cécile mimidd Ashley Alanis Clelie Laure Camille Mc Avoy Muezza misshoneychurch toxicangel Nelly8 plume Susan cat47 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 23 Oct 2006 - 13:38 | |
| Toujours le même figurant (il me semble que c'est une figurante d'ailleurs..) sur le tournage, mais cette fois à propos de Sally Hawkins et du cast : (Sun Oct 22 2006 11:23:08 ) -------------------------------------------------------------------------------- She was really lovely... She was the only member of the cast to come up and talk to us lower, wanna-be actors! she even complemented me on my dress! She always but on a brave face (as she fell over quite a few times while running) and seems to really suit the part. Great conection between her and Rupert. The cast and crew were also filming down here in the south west of dorset on Thursday in Lyme Regis only about a 5 min drive from where I live. Was nice to see them all again! ------------------------------------------------------------------------------------- Source : Imdb Pour ma part, sans commentaires... Susan |
|
| |
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 3 Nov 2006 - 14:32 | |
| Le tournage est terminé depuis ce week end.. alors en attendant la diffusion, voire le dvd (on peut toujours rêver...) en 2007, j'espère encore glaner quelques photos ou articles de ci de là prochainement... Susan |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 3 Nov 2006 - 16:02 | |
| Je viens de découvrir ce topic je ne l'avais jamais vu auparavent et là...deux bonne nouvelle : la première je découvre qu'il va y avoir une adaptation de Persuasion et la deuxième c'est qu' en plus ils ont choisie un canon ...si c'est pas super tout ça. EDIT: Je viens de touver cet article sur Persuasion et Northanger Abbey |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 3 Nov 2006 - 23:33 | |
| Merci Cécile pour cet article. J'avoue que la prestance de Rupert Penry-Jones en Wentworth est ... impressionante. Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 4 Nov 2006 - 18:48 | |
| Je remets ici le lien que j'ai posté dans le topic de Spooks, une interview de Rupert Penry-Jones sur Breakfast TV. Attention, spoilers Spooks saison 4 et saison 5. RPJ y parle tout à la fin de son rôle dans Persuasion. https://www.youtube.com/watch?v=LfdprJ8xKL4EDIT : Et pendant que j'y suis, le casting mis à jour : Sally Hawkins - Anne Elliot Rupert Penry-Jones - Captain Frederick Wentworth Anthony Head - Sir Walter Elliot Julia Davis - Elizabeth Elliot Peter Wight - Admiral Croft Marion Bailey - Mrs. Sophia Croft Alice Krige - Lady Russell Mary Stockley - Mrs. Penelope Clay Tobias Menzies - William Walter Elliott Sam Hazeldine - Charles Musgrove Finlay Robertson - Captain James Benwick Joseph Mawle - Captain Harville Amanda Hale - Mary Musgrove Timothy Hallett - Little Walter Musgrove Jennifer Higham - Louisa Musgrove _________________ |
|
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 9 Nov 2006 - 13:47 | |
| - cat47 a écrit:
- Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat!
Justement, en parlant de pluie.. j'espère que cette photo de la scène de Persuasion n'est pas (contrairement à ce qui est dit dans l'article) LA SCENE de la déclaration du Capitaine... parce que je trouve qu'après P&P 2005, ça ferait un peu manque d'imagination là... limite lassant.... Cette scene de la lettre est tellement romantique dans le livre... Susan |
|
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 10 Nov 2006 - 21:00 | |
| Je ne pensais pas trouver encore des photos du tournage (puisqu'il est terminé..) mais voilà.. je suis tombée sur celle-là qui m'a fait re-plonger directement dans le livre .. non ? Source : SallyHawkinsYahoogroup Susan |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 11 Nov 2006 - 12:11 | |
| Très prometteur, ça donne hâte! merci Susan! |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 11 Nov 2006 - 16:27 | |
| - Susan a écrit:
- cat47 a écrit:
- Je remarque également que les deux scènes sont tournées sous la pluie : vive l'Angleterre et son délicieux climat!
Justement, en parlant de pluie.. j'espère que cette photo de la scène de Persuasion n'est pas (contrairement à ce qui est dit dans l'article) LA SCENE de la déclaration du Capitaine... parce que je trouve qu'après P&P 2005, ça ferait un peu manque d'imagination là... limite lassant.... Cette scene de la lettre est tellement romantique dans le livre... Dans la scène de la lettre elle-même, Anne et le capitaine Wentworth ne se parlent pas, la photo pourrait donc représenter la scène suivante, lorsque Anne rencontre Wentworth alors qu'elle marche en compagnie de Charles. Si cette scène se déroule sous la pluie, pas de problème pour moi car après tout, dans l'un des passages du roman (première rencontre à Bath entre Anne et le capitaine, me semble-t-il), Jane Austen laisse entendre que le parapluie est un accessoire indispensable pour séjourner dans cette ville. Un certain nombre de scènes pluvieuses me paraît réaliste, après tout, nous sommes en Angleterre. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 11 Nov 2006 - 16:35 | |
| Ce n'est pas plutôt la ballade sur le front de mer ??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 11 Nov 2006 - 16:39 | |
| Hum ... il s'agit de la photo postée par Cécile plus haut et non de la dernière photo postée par Susan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 12 Nov 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 12 Nov 2006 - 14:00 | |
| Merci pour ce lien, Susan! Rupert est effectivement très agréable à regarder sur cette photo. Ne manquez pas le lien vers la romantic hero gallery juste à côté de la photo, vous y retrouverez quelques personnages bien connus! _________________ |
|
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mer 15 Nov 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mer 15 Nov 2006 - 14:31 | |
| Le capitaine Wentworth en train de mastiquer un chewing-gum, c'est fun... !
Merci pour cette vidéo, Susan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mer 15 Nov 2006 - 16:45 | |
| Pas de problème pour le lien, Susan, et merci. _________________ |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: J'attends de voir ca Mar 21 Nov 2006 - 11:31 | |
| avec impatience. Je suis en Angleterre pendant 8 mois et je surveille mon programme tele. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mar 21 Nov 2006 - 11:35 | |
| Mon dieu et dire que Samedi matin je vai marcher dans cette rue!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 24 Nov 2006 - 23:48 | |
| _________________ |
|
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 0:04 | |
| Encore merci aux membres (précieux) de Austenblog.. et à toi Cat.. Peux pas résister à la tentation de déposer ici (juste pour le plaisir) ces 2 photos de la nouvelle Anne Elliot .. miss Sally Hawkins.. Susan |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 0:13 | |
| ce capitaine est vraiment parfait, mais j'ai plus de problèmes avec Anne, j'aurai bien aimé une vrai jolie fille reservée, comme elle est sensée l'être dans le livre... et pas juste une plain nice girl... enfin ce ne sont que des photos, c'est juste celle où ils sont tous les deux, j'aime pas trop sa tête dessus! (' |
|
| |
Susan Extensive reading
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 10:52 | |
| - Camille a écrit:
- ce capitaine est vraiment parfait, mais j'ai plus de problèmes avec Anne, j'aurai bien aimé une vrai jolie fille reservée, comme elle est sensée l'être dans le livre... et pas juste une plain nice girl...
enfin ce ne sont que des photos, c'est juste celle où ils sont tous les deux, j'aime pas trop sa tête dessus! (' Ah..chère Camille, je crois que malgré tous mes efforts, je n'arriverai pas à te convaincre.. nevermind.. il y a quand même une chose sur laquelle nous serons à l'unisson : l'impatience de voir cette adaptation ! Susan |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 15:29 | |
| Moi je n'ai pas de problème avec Sally Hawkins. Je trouve simplement qu'elle fait très jeune (elle a trente ans, mais on peut dire que ça ne se voit pas!) et qu'elle est très jolie. On ne peut pas vraiment parler de beauté fanée mais on verra bien.
A part ça, je ne me fais pas trop de souci. Le physique est secondaire pour moi. Timothy Dalton était bien trop beau pour jouer Rochester, Toby Stephens trop roux, et pourtant, je n'ai pas eu à me plaindre du résultat. Si on arrive plus ou moins au même niveau de qualité ici, je serai ravie. _________________ |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 15:46 | |
| Comme Cat, je trouve pas mal du tout les 2 protagonistes le capitaine a un charme fou et Anne un petit air sérieux avec ses cheveux tirés. J'attends surtout avec impatience de voir cette nouvelle adaptation et de voir le jeu des deux acteurs, de l'ensemble des acteurs d'ailleurs, car ils ont tous une grande importance dans Persuasion:lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
| |
|
| |
| Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
|