| Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
|
+45Resmiranda L_Alex MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie deborah Fofo lilou1625 clinchamps Nath62 rolidiffy KittKat Ellea cestoche Kitty Miss Smith Emjy Axoo oat Nettie kary Basilien Natacha Rostov JohntheB Mr Damien Tilney ekaterin64 Lyanea Doddy Odrey isobel lorka Louise B. Cécile mimidd Ashley Alanis Clelie Laure Camille Mc Avoy Muezza misshoneychurch toxicangel Nelly8 plume Susan cat47 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 25 Nov 2006 - 17:11 | |
| - cat47 a écrit:
- Timothy Dalton était bien trop beau pour jouer Rochester, Toby Stephens trop roux, et pourtant, je n'ai pas eu à me plaindre du résultat.
Cela dit, je suis comme vous, j'attends de voir le jeu des acteurs (même si "Captain Wentworth" est déjà très rien qu'en photo) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 26 Nov 2006 - 0:19 | |
| chères amies, j'ai l'honneur de vous annoncez la bonne nouvelle! si tout se passe comme prévu, Persuasion sera diffusé en Mars! bref dans vraiment pas longtemps!
je tiens mes sources du Jane Austen Center, à Bath...
aujourd'hui c'était ma journée " i feel like a kid in a candy shop!" |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 26 Nov 2006 - 11:23 | |
| Merci pour cette excellente nouvelle, Camille. Et profite bien de Bath, sans oublier de prendre le plus de photos possible. Tu sais qu'ici les attentes sont grandes quant à ton compte rendu de ce séjour! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mer 29 Nov 2006 - 19:30 | |
| _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mer 29 Nov 2006 - 19:44 | |
| est ce que quelqu'un a vu Casanova par la bbc ? avec Peter O Toole en vieux Casanova et David tennant (doctor WHO, Barty Croupton jr) ? RPJ joue dedans aussi... |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 8 Déc 2006 - 21:48 | |
| coucou je suis nouvelle et très intéressée par la nouvelle version de persuasion...que se passe-t-il, pourquoi n'y a-t-il plus de nouvelles? |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 9 Déc 2006 - 0:32 | |
| Coucou lorka, et bienvenue chez nous! Ce serait sympa de prendre le temps de te présenter rapidement dans le forum "Bienvenue". Pas de nouvelles fraîches, il est vrai, mais après tout, nous sommes en période de post production et à ce stade, on n'attend finalement plus que de connaître la date de diffusion. J'ai dans le tête le mois de mars, mais sans me rappeler où je l'aurais lu, je n'en suis pas sûre de tout. Il me semble bien en tous cas que la Jane Austen season de ITV est annoncée pour le printemps. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Sam 9 Déc 2006 - 0:47 | |
| promis, je me présente dès demain, pas encore eu le temps, tout est trop passionnant... |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 11:10 | |
| je suis vraiment très impatiente de voir cette série: ya-t-il moyen de capter la bbc par le satellite, à part bbc world? ou faut-il attendre la sortie en dvd? pardonnez les questions d'une novice! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 11:55 | |
| Lorka, Persuasion sera diffusé sur ITV, non sur la BBC. En Belgique et aux Pays-Bas on peut capter BBC 1. En France, je pense qu'on peut y avoir accès via le Net... Je pense que Cécile sur ce forum utilise ce moyen. |
|
| |
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 14:04 | |
| En parlant de nouvelles "fraîches".. il y a un trailer qui est diffusé actuellement sur ITV, mais il n'est pas disponible en permanence ( ne me demandez pas pourquoi..) ; Je suis allée sur la page d'accueil ITV, mais je n'ai rien vu jusqu'ici.. Si quelqu'une (qui a plus de chance) pouvait le capturer (pour le mettre sur you tube par exemple..) ce serait "delightful" (en plus celles qui l'ont déjà vu sont enthousiastes.. c'est frustrant !) Susan |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 15:14 | |
| D'après imdb, le trailer a été diffusé brièvement sur ITV mais il n'est pas mentionné qu'il figure sur le site . Avec un peu de chance, quelqu'un aura eu l'idée de le capturer et le mettra sur YouTube. La bonne nouvelle c'est que si trailer il y a, on peut espèrer que la date de diffusion sera bientôt connue. Merci pour cette bonne nouvelle, Susan. _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 18:51 | |
| J'ai fait une descente sur Youtube et à part Rupert avec son chewing-gum, il n'y a rien d'autre.
Je crois que nous allons devoir patienter. Sinif snif
Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Jeu 14 Déc 2006 - 23:06 | |
| Toujours à la recherche de ce fameux trailer, j'ai fait un petit tour sur le topic de C19 consacré à cette nouvelle version de Persuasion et je suis toute étonnée de voir le nombre de personnes qui ont un préjugé plutôt défavorable à son sujet. Plusieurs posts parlent de la difficulté à faire mieux que la version 1995 ou disent que RPJ aura de la peine à égaler Ciaran Hinds. Il est évidemment normal de comparer, mais je trouve qu'avoir des doutes avant même d'avoir la moindre idée de la qualité d'une nouvelle version, c'est une peu s'empêcher d'en profiter à fond. Autant j'ai adoré les versions 1995 de P&P et Persuasion, autant je suis heureuse que de nouvelles versions aient été ou soient produites et que le casting remette un peu en question nos certitudes. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Ven 15 Déc 2006 - 10:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cat. Personnellement, j'ai eu un peu de mal avec l'adaptation de Persuasion de 1995 la première fois que je l'ai vue (aïe, pas taper !), mais je pense que Ruru the second a toutes ses chances, et qu'il a le charisme nécessaire pour Wentworth. J'ai bon espoir de découvrir une adaptation qui répondra plus à mes attentes que celle de 95... De plus, avec les quelques caps du tournage que l'on a pu voir, je suis vraiment très enthousiaste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 17 Déc 2006 - 22:08 | |
| Voilà enfin le fameux trailer, qui n'en est pas un, puisqu'il s'agit d'un medley consacré aux ITV drama diffusés ces prochains temps. On y trouve de (très) courts extraits de Persuasion, Mansfield Park et Northange Abbey: https://www.youtube.com/watch?v=z_XCw5UVS4Q_________________ |
|
| |
Odrey Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 17 Déc 2006 - 22:15 | |
| ah les quelques centièmes de seconde où on le voit me donne vraiment envie de voir la film !! J'ai hâte qu'il sorte, c'est pour fin 2007 ? oO (non parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir jusque là) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 17 Déc 2006 - 22:18 | |
| Cela a l'air très prometteur... Comment s'appelle l'acteur que l'on voit lorsque Mansfield Park est présenté ??? |
|
| |
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Dim 17 Déc 2006 - 23:43 | |
| - cat47 a écrit:
- Voilà enfin le fameux trailer, qui n'en est pas un, puisqu'il s'agit d'un medley consacré aux ITV drama diffusés ces prochains temps. On y trouve de (très) courts extraits de Persuasion, Mansfield Park et Northange Abbey:
https://www.youtube.com/watch?v=z_XCw5UVS4Q Waow ! merci merci Cat ! effectivement, très courts extraits de persuasion, mais très intenses... (j'ai déjà le coeur en pelotte là.. ) Susan |
|
| |
Lyanea Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 18 Déc 2006 - 1:35 | |
| Mouih... Capitaine Wentworth... ouahou !! Le reste, je demande à voir, j'ai vu quelques images qui ne m'ont pas l'air très austeniennes... |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 18 Déc 2006 - 14:56 | |
| Pas de préjugés maintenant sur Persuasion et Northanger Abbey...mais cette Fanny Price!! Non, décidément, ça ne collera pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 18 Déc 2006 - 15:17 | |
| Aaaaaah !!!! RPJ, alias Ruru 2e du nom, quel regard !!! Mon Dieu, je crois que je ne vais pas m'en remettre de la journée !!! (désolée pour ce message peu constructif ). Pour le reste, nous verrons. Il m'a semblé reconnaître Keith Allen dans la série "Mobile"... notre cher sheriff de Nottingham dans RH |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 18 Déc 2006 - 15:48 | |
| Drôlement appétissants ces extraits. Carey Mulligan est encore une fois ravissante en Isabella de Northanger Abbey? Le Captain Wentworth est aussi appétissant |
|
| |
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Lun 18 Déc 2006 - 23:21 | |
| - Laure a écrit:
- Pas de préjugés maintenant sur Persuasion et Northanger Abbey...mais cette Fanny Price!! Non, décidément, ça ne collera pas!
Et pourtant on les sent poindre au coin du bois, les préjugés! Moi je dois dire que je reste très optimiste par rapport à Billie Piper en Fanny Price. A première vue, son jeu me semble meilleur que celui de l'actrice qui joue Catherine Morland. Mais je me permet de juger sur une phrase, c'est un peu prématuré. Muezza, d'accord avec toi, Carey Mulligan est bien jolie. Et je ne parle pas du beau capitaine, le slogan de Toxic me revient en boucle : les blonds ne comptent pas pour des cornichons! _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) Mar 19 Déc 2006 - 8:57 | |
| Merci pour le lien Cat ! Je suis impatiente de voir ces adaptations Moi j'ai bien aimé Billie Piper dans ce mini extrait ... Enfin, on verra bien. Et puis il vaut peut être mieux de pas attendre grand chose, comme ca, on sera agréablement surpris en voyant le résultat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
| |
|
| |
| Persuasion : adaptation ITV 2007 NEWS ONLY (avis dans topic séparé) | |
|