Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nouvelle adhérente | |
|
+24Lily of Northanger nathy's mimidd Testifly Cindy esperluette jennyDarcy April Tatiana Liewen MarianneJustineBrandon Selenh Fée clochette Scarlett Unnie cat47 MissAcacia Miss Scotland Mani911 clinchamps Miriel Cassandre Ju Queen Margaret chabimad 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 9 Juil - 11:08 | |
| Bienvenue parmi nous Chabimad ! J'aime beaucoup ton avatar ^^ Au plaisir de te lire au détour d'un topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 9 Juil - 12:03 | |
| Bienvenue Chabimad!! On est jumelles de prénom J'adore aussi ton avatar! |
| | | Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 9 Juil - 12:30 | |
| Bienvenue parmi nous chabimad !! Tu as de belles passions... J'espère que tu trouveras ton bonheur à l'auberge ! |
| | | chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 9 Juil - 13:26 | |
| Merci les filles, C'est sympa de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui partagent la même passion et qui viennent de divers horizons. |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 9 Juil - 20:19 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Mar 20 Juil - 8:19 | |
| Bienvenue à Lambton Chamibad ! (j'aime bien ton pseudo ) J'espère que tu t'y plairas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente | |
| |
| | | | Nouvelle adhérente | |
|