Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pàl romance en photos | |
|
+7Pando_Kat lady Clare marie21 Mani911 althea April Miss Piou Piou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Sam 20 Nov 2010 - 15:57 | |
| De nada vous deux, et bonne lecture ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 9:32 | |
| |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 9:41 | |
| une chose à dire : Arrête d'acheter!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 9:46 | |
| Heureusement je n’achète pas tout Mais ce mois ci, je n'en ai acheté que... 1 ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 10:20 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- une chose à dire : Arrête d'acheter!!!
C'était justement la réflexion que je me faisais^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 10:52 | |
| Pour une fois on est d'accord De mon côté, je n'ai rien acheté ni lu en romance depuis prêt de deux mois ... |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 11:12 | |
| Bah Na-Dia tout ça !!! rohhhh mais bon en même temps ... Mais où est ce que tu ranges tout ça ?? Moi à force de cumuler j'ai plus de place et les livres s'empilent en jolies colonnes par terre !! vivement un appart plus grand avec une jolie bibliothèque !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pàl romance en photos Lun 18 Avr 2011 - 12:04 | |
| Non mais je ne les garde pas tous ^^ Je lis et ceux qui ne me passionnent pas ne restent pas ^^ Enfin là je n'achète plus tellement, j'essaye de lire un romance par semaine pour dire de faire baisser la pile ! Mais elle n'augmente plus autant que les mois précédents ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pàl romance en photos | |
| |
| | | | Pàl romance en photos | |
|