Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8

Aller en bas 
+2
Fred
April
6 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:28

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 7 et 8. Very Happy

Sorry, étant donné que je suis en vacances dès le samedi 24 juillet et pas de retour avant le 9 août, j'ouvre déjà le topic en avance. Je rattraperai mon retard à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:25

Pfffff! Z'êtes pas sympa de me laisser commencer à chaque fois! Mais bon, en même temps on est lundi Laughing ... Si, si cheffe! On est lundi!

Un grand classique de RH, cet épisode 7, je l'aime bien. Bon, il faut qu'on m'explique comment on fait pour empêcher les rivières de couler... On a droit aussi à un grand moment dans la série Guy-qui-valait-3-milliards qui arrive à entendre, certainement grâce à son ouie bio-ionique, une conversation chuchottée à plus de 30m! Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 55950
Il y a plein de choses que j'aime dans cet épisode:
- la scène avec Robin est le prénom du bébé! J'aime bien comme il se sent honteux d'avoir été immodeste. Cette scène est vraiment drunken
- le Prince Jean Twisted Evil Il est absolument parfait. Une perfidie pareille, on n'en voit pas souvent. Et rien que pour ça, je ne regrette pas d'avoir persévéré alors qu'après les 5 premiers épisodes, je voulais lâcher l'affaire!

Je pensais avoir cerné Isabella, mais à la fin de l'épisode, j'ai des doutes! Enfin, avec Guy, je pense savoir où elle veut en venir. Mais avec Robin??? Je suis un peu perturbée par le fait qu'elle retourne sa veste (BTW ses tenues sont superbes!) juste parce que Robin donne un coup de main à Kate. Suspect Suspect Suspect

Parmi les choses que j'aime, il y a aussi ce plan sur Guy, attaché à l'arbre. Et non, ce n'est pas ce que vous croyez! lol! J'aime l'angle de la prise de vue, le traveling en plongée,les couleurs de l'image... J'enrage de ne pas pouvoir faire de caps de ce DVD...

Bon @ plus tard pour l'épisode 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:00

waouh je vous ai enfin rattraper lol! je me suis fais une cure intensive de RH ca fait peur Razz complement addict la fille!! Very Happy

Episode 7 :

J’aime bien le passage où l’on découvre le nom du bébé et où la mère fait croire à Robin tout content que ce n’est pas après lui qu’il est appelé lol! et après : « joke, it was after you Wink »

Marian je retire mes propos de l’épisode précédent (en même temps j’ai une excuse : c’est mon premier visionnage de cette série Smile ) : Robin est bien fidèle au souvenir de Marian :
Quand il parle avec Much au début, où il dit qu’il n’a plus personne
quand il parle de Marian à Isabella, et quand celle-ci lui raconte son rêve (où ils auraient tous les deux des enfants) il lui dit que ca ne restera qu’un rêve…
Et à la fin quand il voit le bébé avec ses deux parents :on ressent sa douleur de ne jamais pouvoir connaître ca. Sad

Sinon pour le reste, j'aime bien:

La scène dans la clairière où Isabella critique Guy face à Robin tandis que Guy entend tout (le pauvre, ca doit lui rappeler de mauvais souvenirs…même sa sœur se ligue contre lui !)

quand ils battent tous les trois dans la forêt avec Robin et Isabella enchaînés
(N’empêche c’est encore une fois Robin qui sauve Guy de la mort quand Isabella veut le tuer...)

quand Robin et Isabella se disputent sur le chemin à suivre

Première fois que Robin rate son but (doit essayer à trois reprises avant d’arriver à passer la flèche dans l’anneau pour sortir de la fosse)

Combat final Robin&Isabella contre Prince&Guy : Robin découvre la vraie nature d’Isabella

Kate jalouse tout au long de l’épisode Razz

Episode 8:
j'adore toutes les scènes de Toby cheers
quand il fait semblant d'être affligé face au cercueil de son frère Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 55950
(quel manipulateur: aller confectionner un masque en cire sur le corps d'un mort pour être couronner No , et c'est un peu bête aussi, il devait bien se douter qu"à son retour, son frérot n'aurait pas été très content... lol! )

j'aime bien le passage où Isabella essaie de faire ami mai avec Guy et finit en fait par l'empoisonner affraid

le passage du vol de la couronne est sympa (il me fait un peu penser à la chambre forte du shérif de je ne sais plus quelle saison)
ainsi que la poursuite dans la forêt où ils font tous semblant d'avoir la couronne

la scène du couronnement avec l'arrivée du prince qui demande à la foule si elle l'aime lol! complêtement mégalo, j'adore!

je crois aussi que c'est une des toutes premières fois où l'on voit Guy et Robin s'associer pour faire cause commune

et enfin un de mes moments préférés: quand l'évèque leur dit de ne pas verser de sang dans l'église s'ils ne veulent pas être damnés et qu'ils jettent tous leurs armes par terre et commencent à se battre à mains nues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:12

Episode 7: j'ai adoré cet épisode... jusqu'au cinq dernières minutes.

Toby Stephens est toujours aussi excellent en prince John, qui veut absolument qu'on l'aime et ne comprend pas du tout pourquoi les gens ne l'adorent pas après les sales coups qu'il peut faire Very Happy !

Bref, il y a du rythme, effectivement, Robin n'oublie pas Marian, et surtout pas pour Miss Insipide Kate.

Alors qu'est-ce qui cloche? Eh bien je n'ai pas du tout aimer l'attitude d'Isabella à la fin de l'épisode, juste parce que Robin ne partage pas son rêve de jouer à La Petite maison dans la Prairie (ils se connaissent depuis combien de temps?). Par contre le duel était très bien, comme d'habitude cette saison.

Episode 8: quand j'étais au collège, j'avais lu un livre, Le Chevalier au bouclier vert, qui se passait au Moyen Âge, et le héros avait notamment pour ennemie la soeur de la fille qui l'aimait, qui lui faisait les pires coups et qu'un troubadour avait surnommé "la garce folle". Eh bien c'est à ça que je pense dès que je vois Isabella depuis la fin de l'épisode 7: "garce folle"!

L'épisode, à part ça, était très bon, et c'est dommage que Toby Stephens ne reste pas davantage, car il mettait une sacrée ambiance.

Guy doit être un ancêtre d'Houdini, ça fait deux épisodes d'affilée qu'il se défait astucieusement de ses liens.

_________________
Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:35

Fred a écrit:
Pfffff! Z'êtes pas sympa de me laisser commencer à chaque fois! Mais bon, en même temps on est lundi ... Si, si cheffe! On est lundi!
Fred! lol!

Vioui on est Lundi hein Razz alors à mon tour avec beaucoup de retard Embarassed

Episode7: Pas grand chose à dire aprés vos commentaires lol!

J' ai aimé entre autres la scéne de la clairière qui est excellente avec Robin et Isabella qui flirtent à qui mieux mieux sous le regard courroucé et incrédule de Guy et ensuite voilà qu' il fait confiance à sa soeur Evil or Very Mad j' avais beau crié depuis mon canapé " ne pose pas ton épéeeeeee!!!!!" affraid l' a rien voulu entendre et voilà scène classique, on a droit à notre Guy attaché à son arbre lol! ça devient une habitude Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 55950 alors, voilà le travail et je suis d' accord avec toi Fred, c' est un trés beau plan Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 41810
Spoiler:

Le prince Jean toujours aussi marrant! Toby est superbe dans ce rôle!!!

J' ai aimé le sourire de Guy quand le Prince Jean lui remet les clés de Nottingham par contre son sourire sardonique tout de suite aprés quand PJ lui propose d' aller s' amuser un peu avec Kate fait froid dans le dos affraid

Isabella est une garce qui retourne sa veste avec une facilité incroyable Suspect

Le duel entre Guy, Robin et Isabella était trés bien orchestré! cheers

Episode8:

Dans cet épisode, Prince Jean nous offre un festival avec ses "Long live me" et "Do you love me" à tout va!!! lol!

Isabella est à tuer dans cette épisode Evil or Very Mad Et oui, encore une fois, Guy se fait avoir par elle scratch il est vraiment trop gentil avec elle Evil or Very Mad
Spoiler:

Zakath Nath a écrit:
Guy doit être un ancêtre d'Houdini, ça fait deux épisodes d'affilée qu'il se défait astucieusement de ses liens.
Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 999779 lol!

Deux trés bons épisodes plein d' action, de rythme... je ne me suis pas ennuyée une seconde Very Happy





Dernière édition par Scarlett le Mar 3 Aoû 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:35

Scarlett a écrit:
Fred! lol!
Vioui on est Lundi hein Razz
Oui oui oui Lundi! Pile à l'heure nous sommes!
Episode 8
Je suis toujours aussi fan du prince Jean! Ses attitudes de rock-star avant le couronnement cheers. Par moment, il me fait aussi beaucoup penser au prince Jean du Robin des Bois de Disney. Pas vous? (par exemple quand il se fait mal au nez)
Bon alors, j'adore cet épisode aussi! Le vol de la couronne, la cachette de la couronne OMG les rayons lasers médiévaux sont top! J'adore l'idée! Je suis un peu contrariée par le personnage de Shéridan. Robin le décrit comme un fidèle, honnête et courageux partisan de Richard (du roi Richard coeur de lion, hein! Wink ), on le découvre intelligent et prévoyant (la cache de la couronne en est la preuve). Et puis en fait, il trahit lâchement le prince en se pressant d'avouer la supercherie de la mort du roi comme un gamin de 4 ans pris la main dans le bocal de confiture...
La relation Guy et Isabella commence aussi à être pénible, je les aime beaucoup tous les deux mais alors séparément! Quand ils sont ensemble, je fais comme Scarlett dans l'épisode 7, je les invective depuis mon canapé!

Et il faut vraiment que j'arrive à faire une cap, parce qu'il y a une image qui m'a beaucoup fait penser à certaines d'entre vous et dont je m'étonne qu'elle n'ait pas fait causer dans un autre topic! (pas taper, Scarlett! Tu sais que j'ai un très mauvais sens de l'humour parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:27

Dis-moi de quelle image il s' agit! Je ne fais pas de caps mais sur les sites anglais, on les trouve pratiquement toutes! Je l' ai peut-être déjà dans mes fichiers Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:40

What else, comme dirait George! lol! C'est bien de celle là dont je parlais! Tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:09

J' en étais sûre Razz et tu auras bientôt le plaisir de la croiser sur le forum!!! Une certaine personne trés connue en parlera mieux que moi Laughing Je n' en dirai pas plus! c' est top secret lol!

Pour le plaisir lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:37

Rhôôôôôôô! Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 553975 Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 553975 Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 553975 Scarlett! Et en plus avec le
Spoiler:

Scarlett a écrit:
Une certaine personne trés connue en parlera mieux que moi Laughing Je n' en dirai pas plus! c' est top secret lol!

Quel suspens! Je ne vois absolument pas de qui tu parles.... Laughing


Et là, je pense qu'Ekat va inaugurer sur mon post extrêmement constructif ses nouveaux galons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:06

On veut vérifier que je fais bien mon travail lol! pour le moment je ne trempe qu'un doigts dans l'antre du diable, mais ça va vous êtes sages Razz

_________________
Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:11

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 567661 Ekat Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 553975 ! mais je crois qu' il faut arrêter avant d' être totalement HS!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:12

Je te le fais pas dire, faut que jarrive pour que ce soit le bronx. Continuez comme si je n'étais pas là

_________________
Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:24

Episode 7

J'adore la scène où Isabella flirte avec le Prince Jean sous l'oeil exaspéré de son frère. lol!

Mais bon, elle se fait prendre à son propre piège car le Prince Jean finit par voit qu'elle joue double jeu en la voyant flirter à son tour avec Robin.

Je plains presque Gisborne lorsque le Prince Jean l'informe de la trahison de sa soeur et qu'il lui ordonne de la tuer si cela s'avère exact.

Mais il a bien confirmation de la trahison de sa soeur quand il la voit roucouler avec son pire ennemi dans la clairière. La tête qu'il fait à ce moment, c'est trop drôle, même si cela l'est moins car même sa propre soeur le trahit. Evil or Very Mad

Le Prince Jean est vraiment horrible, mais Toby Stephens est vraiment excellent dans le rôle ! cheers

J'aime beaucoup la scène dans la forêt lorsque Guy attache Isabella et Robin ensemble et qu'ils se battent les trois. J'adore quand Guy dit à Isabella de tuer Robin et que ce dernier lui dit "Fais-le. De toute façon, tu embrasses mal". lol!

Ce qui est ironique, c'est que c'est Robin qui sauve Guy des griffes d'Isabella, qui voulait se débarrasser de lui.

Gisborne se retrouve encore une fois attaché à un arbre. Décidément, ça devient une habitude... Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 55950

Kate m'énerve de plus en plus avec sa jalousie envers Isabella. Je ne vois vraiment pas ce que ce personnage apporte à la série. Isabella au moins, elle sert à quelque chose...

Guy n'est pas si "méchant" que ça finalement, il a des sentiments, il refuse de boire à la mort du Shérif alors que le Prince Jean le lui demande. Il a dû obéir aux ordres, mais on voit que quelque part, il "regrette" Vaisey. Par contre, il m'a fait peur avec son rire "sadique" quand le Prince Jean le fait Shérif en lui remettant les clés de Nottingham.

Et aussi, Gisborne et Prince Jean m'ont fait froid dans le dos quand ce dernier parle avec Guy dans les cachots en lui disant qu'il a fait prisonnière une membre du gang de Robin, une fille, que celle-ci lui plairait et que s'il le veut, il la lui montre et Guy répond que la journée ne saurait mieux s'achever.

Là, je plains Kate parce que bon, sur ce coup-là, si Gisborne va voir Kate dans les cachots, il risque de ne pas être tendre avec elle et elle va passer un mauvais quart d'heure. No

Plus tard, Guy ose enfin se rebeller contre le Prince Jean qui lui retire le poste de Shérif. Tant mieux, il commence à réaliser que tout le monde trahit tout le monde.

J'ai bien rigolé à la fin lorsque le Prince Jean tombe à l'eau avec Isabella. Razz


Dernière édition par April le Mer 11 Mai 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:34

Double post pour la bonne cause. Very Happy

Episode 8

Toby Stephens est vraiment irrésistible dans son rôle du Prince Jean. C'est vraiment dommage qu'il ne soit que dans 3 épisodes. cheers

J'adore son "Long live me" avec son petit sourire en coin. C'est trop drôle. lol!

J'ai rigolé dans la scène de la crypte, quand Much qu'il y a des corps et que Robin lui répond que c'est l'idée... Razz

Par contre, le fait qu'Isabella devienne le Shérif n'est pas vraiment crédible car bon, à l'époque, les femmes n'avaient pas vraiment de pouvoir.

Je trouve presque Guy trop "gentil" avec sa soeur, car elle essaie de nouveau de lui faire croire qu'elle est de son côté alors qu'il n'en est rien. Il devrait se méfier et se rendre compte qu'elle lui en veut toujours pour l'avoir "vendue" à Thornton (pas John malheureusement, l'autre affreux pas gentil No ).

Je plains Much et Allan quand ils comprennent que Kate aime Robin en la voyant se jeter à con cou.

Et j'ai bien aimé le "Grrrr" que Gisborne fait à sa soeur lorsqu'elle le fait enfermer dans une cage. Pôv' Guy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8   Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 : Saison 3, épisode 7 et 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: